Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Programme

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Programme Empty
MessageSujet: Programme   Programme EmptyMar 7 Mar - 10:11

PROGRAMME DES COURS DE VOL


Le thème qui sera traité cette année est :
Voler avec des contraintes.

Like a Star @ heaven Premiere partie des cours : Voler en étant poursuivit

-Voler en étant poursuivit par des cognards (je serais là avec ma batte et ma baguette pour empecher tous problemes ....). Je leur apprendrai des manieres d'éviter les cognards.
-Voler en étant poursuivit par d'autres sorciers : les élèves se mettront par deux afin de faire les exercices. Je leur apprendrai des feintes et des techniques de vol pour empecher le poursuiveur de les rattraper.
-Voler en étant poursuivit par des animaux. J'amènerai des chauve souris venues d'Afrique qui s'attaquent à tout ce qui sent l'orange .... j'impregnerais donc les élèves d'une liqueur à l'orange. Je leur apprendrais, comme pour les cognards, des manieres d'éviter les animaux et aussi de prévoir leur réactions.

Like a Star @ heaven Deuxième partie des cours : Combattre en vol

-Apprendre à attaquer. Les élèves se mettront par deux et utiliseront des sorts qui ne causent pas de gros dégats (experlliarmus, stupefix ect ....). Je leur apprendrai comment controler le sort et le balais en meme temps.
-Apprendre à se défendre. Les élèves se mettront par deux et utiliseront le sort protego. Je leur apprendrai aussi à esquiver les sorts avec des techniques de vol.
-Combats en duel. Les élèves se mettront par deux et feront des petits combats en utilisant les connaissances aprises pendant les cours précédent de la deuxieme partie des cours.

Like a Star @ heaven Troisieme partie des cours : Apprendre à voler avec les élèments naturels (eau, feu, air, terre).

-Eau : entrainement dans le lac avec divers exercices.
-Feu : entrainement avec des branches d'arbres enflamées avec divers exercices.
-Air : entrainement dans le vent (si les conditions exterieures de le permette pas, nous utiliserons la salle sur demande) avec divers exercices.
-Terre : entrainement dans le parc au moyen de sortileges (que j'utiliserais moi meme) complexes qui permettront de faire bouger le sol, avec divers exercices.

Si il reste du temps avant les examens, nous ferons des jeux où les contraintes vues tout au long de l'année réaparaitront.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
 
Programme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme
» Programme
» Programme des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Dehors ... :: Cours de vol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser