Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 1er cours .-Qu’est ce que la métamorphose ? Etude des 3 type

Aller en bas 
+3
Mark Masset
Salit Renger
Fred Weasley
7 participants
AuteurMessage
Fred Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 402
Age du personnage : : 17 (14 normalement)
Niveau RP : Professeur et banquier ... :D
Date d'inscription : 07/02/2006

1er cours .-Qu’est ce que la métamorphose ? Etude des 3 type Empty
MessageSujet: 1er cours .-Qu’est ce que la métamorphose ? Etude des 3 type   1er cours .-Qu’est ce que la métamorphose ? Etude des 3 type EmptyMar 7 Mar - 11:18

Fred arriva dans sa salle . Il était triste et cela se voyait facilement sur son visage. Il était dans une mauvaise passe en quelques sortes, et était terriblement fatigué . Il avait du mal a enseigner sa matiere, mais il venait quand meme pour ses eleves, a qui il voulait apprendre cet art en quelque sorte de la métamorphose. Il arriva en dernier dans sa salle et fut surpris de trouver une classe tres calme. Ils avaient sans doute remarquer que le professeur arrivait grace a un sortilege des plus simples . Il se dirigea vers son bureau sans meme regarder ses eleves et posa son sac sur le bureau. Il finit par s'asseoir sur sa chaise, son fauteuil plus exactement en face de toutes ses tetes .
Il les compta, regarda sur une petite liste, sur un parchemin le nombre d'eleves qu'il devait normalement y avoir. Tout le monde était la , il allait pouvoir commencer sa toute premiere lecon de métamorphose. Il se releva , lourdement , puis prit la parole , sur un air grave, un air de chanson destiné a émouvoir le public.


Bonjour mes élèves. Permettez moi de me présenter, je suis Fred Weasley, j'étais a l'école l'année précedente, certain me conaissent peut etre deja . Je suis donc cette année, et le plus longtemps possible votre professeur de Métamorphose, art que j'affectionne tout particulièrement .

Puis chacun des élèves se présenta, ce qui permetta au professeur de mettre un nom sur chacun des élèves . Il les fit passer tour a tour, ils devaient etre une quinzaine approximativement, Fred ne se rappella meme pas du nombre d'élves qu'il y avait , et allait sans doute avoir du mal a se rappeller des prénoms. Une fois les présentations terminés , il regarda longuement les élèves, pour essayer des les jugés a premier vue . Puis il reprit sur un air plus enjoué et tonique, l'effet que la métamorphose apportait sur lui

Vous allez voir, nous allons nous amuser . Je voudrais savoir qui parmis vous passeront des examens en fin d'année, et savoir quel examen ?

Apres avoir écouté les réponses, il reprit encore une fois, déterminé a suivre son programme , et faire un peu plus s'il avait le temps, il voulait tant que ses eleves s'amusent dans son cours, il avait une envie de bien faire.

Alors commençons tout de suite . Est ce que quelqu'un parmis vous sait ce qu'est la métamorphose ? A quoi consiste cette partie de la magie , qui en regroupe tant .

Fred attendit les réponses de ses élèves. Beaucoup devait savoir ce qu'était la métamorphose, mais il ne savait en fait ce que voulait dire le nom seulement , et pas plus malheureusement . Cette matiere devrait d'ailleurs selon Fred être enseigner le plutot possible, la métamorphose humaine étant si complexe , qu'il fallait beaucoup d'années aux plus doués pour la maitriser, et que peu d'eleves, mais aucun des eleves généralement ne maitrisait la métamorphose humaine a la fin de la 7ème année.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-forever.dynamicforum.net
Salit Renger
Poufsouffle
Poufsouffle
Salit Renger


Nombre de messages : 82
Age du personnage : : 12 ans
Date d'inscription : 03/03/2006

1er cours .-Qu’est ce que la métamorphose ? Etude des 3 type Empty
MessageSujet: Re: 1er cours .-Qu’est ce que la métamorphose ? Etude des 3 type   1er cours .-Qu’est ce que la métamorphose ? Etude des 3 type EmptyMar 7 Mar - 11:29

Je leva la main tres haut en esperant,comme toujours,qu'il m'interroge...Je murmurer "Moi moi,s'il vous plait moi!Monsieur...Moi s'il vous plait interroger moi !Aller s'il vous plait....Moi mmmmh....mmmmh...mMoi...Aller choisissez moi...Aller...Moi...mhhh.mhhhhhhhh.mmmmmmmmmmmmmmh....." Je n'arretetr pas de chuchoter cela...Mais pas tres fort...Bien sur....*Choissisez moi monsieur....Fred....Oh moi s'il te plait....aller moi...Choissisez moi s'il vous plait* Je penser a sa comme si....comme si c'eatit vraimment tres important pour moi...et cela l'etait.....oui !*Moi moi !moi,moi,moi,moi s'il vous plait,moi,moi,moi s'il vous plait....Aller...Moi,moi,moi,moi,moi et moi s'il vous plait..........Moi,moi,moi,moi,moi !S'il vous plait*
Revenir en haut Aller en bas
Mark Masset
Gryffondor
Gryffondor
Mark Masset


Nombre de messages : 286
Age du personnage : : 17 ans...
Date d'inscription : 15/02/2006

1er cours .-Qu’est ce que la métamorphose ? Etude des 3 type Empty
MessageSujet: Re: 1er cours .-Qu’est ce que la métamorphose ? Etude des 3 type   1er cours .-Qu’est ce que la métamorphose ? Etude des 3 type EmptyMar 7 Mar - 11:34

Mark écouta le professeur parler et il entendit la question qui était posé. Il leva la main et attendit qu'on l'interroge. Sa question n'était pas très difficile mais c'était normal c'était le début du cours. Il attendit patiement que le professeur de potion l'interroge. Il aimait beaucoup la métamorphose c'était sa matière préférée aprés la Défense Contre les Forces du Mal. Il sortit son livre de Métamorphose et le feuilleta en attendant. * Si seulement il pouvait m'interroger, j'ai la réponse !* pensa Mark.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-poudlard.forumactif.fr/
Gabrielle Mackovitch
Préfète de Serdaigle
Gabrielle Mackovitch


Nombre de messages : 110
Age du personnage : : 16ans (sur le fofo ^^)
Date d'inscription : 16/02/2006

1er cours .-Qu’est ce que la métamorphose ? Etude des 3 type Empty
MessageSujet: Re: 1er cours .-Qu’est ce que la métamorphose ? Etude des 3 type   1er cours .-Qu’est ce que la métamorphose ? Etude des 3 type EmptyMar 7 Mar - 16:55

Gabrielle était arrivée quelques minutes auparavant. Elle s'était assise à l'une des tables et avait attendu le professeur de Métamorphose et sortant ses affaires, à savoir: plumes, parchemins, encrier, livres de métamorphose. Elle se demandait bien se qu'ils allaient voir pour ce tout premier cours...
Elle regarda autour d'elle, tranquillement et remarqua qu'il n'y avait pas beaucoup d'élève mais encore moins de Serdaigle ... à part un petit groupe au fond.

Le professeur entra alors en classe. Elle remarqua ses joues un peu creusées et ses cernes sous les yeux au premier coup d'oeil. Faisant elle aussi des nuits blanches pour réviser, il lui arrivait souvent d'être dans cet état. Ce qu'elle se demandait, c'était pourquoi leur professeur était-il aussi fatigué? ... Après tout, c'était sa vie mais elle était de nature assez curieuse.

Celui-ci commenca alors son cours. Sa voix changea à un moment quand il commença réellement son cours et non la présentation des élèves. Il demanda à l'ensemble de la classe qu'est-ce qu'était la métamorphose. Voyant déjà plusieurs mains se lever, elle préféra se taire et laisser ses mains sur la table. Elle regarda la petite Salit, s'exciter toute seule sur sa chaise pour pouvoir se faire interroger. Celà la fit sourire. La jeune fille se donnait vraiment à fond pour les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 402
Age du personnage : : 17 (14 normalement)
Niveau RP : Professeur et banquier ... :D
Date d'inscription : 07/02/2006

1er cours .-Qu’est ce que la métamorphose ? Etude des 3 type Empty
MessageSujet: Re: 1er cours .-Qu’est ce que la métamorphose ? Etude des 3 type   1er cours .-Qu’est ce que la métamorphose ? Etude des 3 type EmptyMer 8 Mar - 5:35

Fred remarqua que deux des élèves, Salit Ranger et Mark Masset voulaient apparement tout deux répondre a cette question, particulièrement simple. Il pensait voir d'autres mains se lever, toutes les mains en fait, mais ce n'était apparement pas le cas . Il interrogea donc successivement les deux élèves, pour comparer leurs réponses ,et évaluer les conaissances de ses élèves. Il donna donc la paroles au prefet de Gryffondor et à l'élève des Poufsouffles .

Allez y . Je répéte ma réponses, qu'est ce que la Métamorphose ?

Fred Weasley attendait la réponses des deux jeunes élèves, se doutant au plus profond de lui que les réponses allaient etre superficielles, et qu'elle ne toucherait en fait simplement que la définition du mot métamorphose, sans chercher a aller plus loin, alors que le but et la réponse recherché par le professeur n'etait en aucun cas une réponse superficielle, mais bien une réponse détaillé et clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-forever.dynamicforum.net
Salit Renger
Poufsouffle
Poufsouffle
Salit Renger


Nombre de messages : 82
Age du personnage : : 12 ans
Date d'inscription : 03/03/2006

1er cours .-Qu’est ce que la métamorphose ? Etude des 3 type Empty
MessageSujet: Re: 1er cours .-Qu’est ce que la métamorphose ? Etude des 3 type   1er cours .-Qu’est ce que la métamorphose ? Etude des 3 type EmptyMer 8 Mar - 5:46

Je dit de suite se que c'etait,en quelque sorte... "La metamorphose est peut etre un sort pour transformer,par exemple,un petit objet en animal ou bien un animal en verre et se sort est :Feraverto.Je croi et cela donc transforme un animal en verre...C'est juste un exemple il y en a plein d'autre bien sur..." Je le regarda en attendent qu'il me dise si sai,se sera surement,la bonne reponse............


(j'ai mi beaucoups de poin car je ne sais plus quoi ecrir....)
Revenir en haut Aller en bas
Mark Masset
Gryffondor
Gryffondor
Mark Masset


Nombre de messages : 286
Age du personnage : : 17 ans...
Date d'inscription : 15/02/2006

1er cours .-Qu’est ce que la métamorphose ? Etude des 3 type Empty
MessageSujet: Re: 1er cours .-Qu’est ce que la métamorphose ? Etude des 3 type   1er cours .-Qu’est ce que la métamorphose ? Etude des 3 type EmptyJeu 9 Mar - 0:32

Mark répondit alors :

- La métamorphose est un changement d'apparence d'un tout, d'un corps. Ce peut être un changement de phase par exemple solide, liquide ou gazeux tout comme ce peut être un changement complet comme un aiguille en allumette par exemple.

Mark attendit de savoir si sa réponse était bonne. Il espérait car il pourrait faire gagner des points à Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-poudlard.forumactif.fr/
Fred Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 402
Age du personnage : : 17 (14 normalement)
Niveau RP : Professeur et banquier ... :D
Date d'inscription : 07/02/2006

1er cours .-Qu’est ce que la métamorphose ? Etude des 3 type Empty
MessageSujet: Re: 1er cours .-Qu’est ce que la métamorphose ? Etude des 3 type   1er cours .-Qu’est ce que la métamorphose ? Etude des 3 type EmptyLun 13 Mar - 8:40

[Désolé pour ce retard dans le message ...]

Fred écouta successivement les deux réponses, dont une était plus correcte que les autres, mais apparement tous deux s'étaient arrétés une définition du mot métamorphose, n'expliquant en aucuns ce qu'etait la matiere qu'ils allaient tous apprendre . Mais le professeur s'attendait tout a fait a cette réponse, il savait que les eleves n'allaient pas savoir, cela importait peu, ils étaient donc la pour apprendre, et cette question était utile pour évoluer le mieux possible les capaciter des eleves.

Ceux sont deux bonnes réponses, peu détaillées . Est ce que quelqu'un a une autre réponse a fournir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-forever.dynamicforum.net
Redouane Green
Gryffondor
Gryffondor
Redouane Green


Nombre de messages : 55
Age du personnage : : 11 ans (1er année)
Date d'inscription : 08/03/2006

1er cours .-Qu’est ce que la métamorphose ? Etude des 3 type Empty
MessageSujet: Re: 1er cours .-Qu’est ce que la métamorphose ? Etude des 3 type   1er cours .-Qu’est ce que la métamorphose ? Etude des 3 type EmptyLun 13 Mar - 9:31

Redouane leva la main,il pensais savoir ce que c'etait, il se dit :

J'ai petetre la raison,il me faut la reponce je vais prouver ce que je suis

Il dit fermement Fred Weasley :

La metamorphose est un quelque sorte une transformation animale ou autre,exemple ce transformé grace a du polynectars est de la metamorphose,lorsqu'on ce transphorme c'est de la metamorphose !

Il avait dit tout sa sans respirer il etait essoufler,tout le monde le regardais il etait embarassé mais il s'en fichée il etait content d'avoir pu partager sa culture !
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

1er cours .-Qu’est ce que la métamorphose ? Etude des 3 type Empty
MessageSujet: Re: 1er cours .-Qu’est ce que la métamorphose ? Etude des 3 type   1er cours .-Qu’est ce que la métamorphose ? Etude des 3 type EmptyLun 13 Mar - 15:02

Redouane, lis les règles, il y a un code pour les RPs, merci de le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Ginny
Non-réparti



Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2008

1er cours .-Qu’est ce que la métamorphose ? Etude des 3 type Empty
MessageSujet: Re: 1er cours .-Qu’est ce que la métamorphose ? Etude des 3 type   1er cours .-Qu’est ce que la métamorphose ? Etude des 3 type EmptyMer 18 Juin - 9:14

Ginny leva la main avec insistance, impaciente de vérifier si ce qu'elle savait était juste.

- hum, pas si mal le prof...pensa t-elle avec un sourire en coin. Desuite, elle se ressaisit: non mais ça va pas ma vieille, tu va pa flacher sur un prof!!! allez concentre toi!

Elle leva le bras avec plus d'entraint et attendit que le proffesseur l'interroge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours .-Qu’est ce que la métamorphose ? Etude des 3 type Empty
MessageSujet: Re: 1er cours .-Qu’est ce que la métamorphose ? Etude des 3 type   1er cours .-Qu’est ce que la métamorphose ? Etude des 3 type Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours .-Qu’est ce que la métamorphose ? Etude des 3 type
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: 1er étage :: Cours de métamorphose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser