Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La maison hantée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

La maison hantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée   La maison hantée - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 11:12

Eleanor qui s'impatientait se tourna vers John :
- Mais qu'est ce qu'elle fout ! J'ai pas l'intention de dormir ici moi !
Elle s'inquiétait, à la fois pour elle, mais aussi pour Juliette qui n'arrivait pas.
* Dans quoi nous sommes nous embarqués, c'est une plaisanterie ou quoi ? J'espère que John saura nous sortir de là *
En pensant cela elle regardait John, esperant qu'il sache les sortir de là.
Elle se dirigea vers l'endroit où ils avaient tous les deux atterit et leva la tête afin d'appeller sa meilleure amie :
- JuuuuJu ! Qu'est ce que tu fous ! T'as envie de taper la dicut' avec les fantômes.
Elles avait dit cela d'un ton ironique et à la fois apeuré.
Au bout de quelques seconde, s'impatientant, elle regarda réellement en haut, afin de voir ce que faisait Juliette mais ne la vit pas.
- Juliette ? T'es où ? Arrete c'est pas le moment de faire des blagues.
Cette fois, elle avait la voix moins sûre. Mais après quelques secondes, toujours sans réponses, elle s'affola réellement :
- JULIETTE !!!!!!!!!!
Elle se tourna vers John. Ses mouvements étaient brusques, elles criait lorsqu'elle demanda à John :
_ John ! Juliette répond pas ! Elle répond pas!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
John McGregor
Poufsouffle
Poufsouffle
John McGregor


Nombre de messages : 158
Age du personnage : : 17 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

La maison hantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée   La maison hantée - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 5:07

John qui se tenait au mur attendait que Juliette arrive. Il regarda le trou au dessus de lui et ne vit rien. John entendit Eleanor crier le nom de Juliette mais rien. Puis tout à coup des étincelle rouges sortir du trou. John savait que Juliette était en danger. Alors il prit son courage à deux main. Fit apparaître des béquilles pour qu'il puisse marcher. Eleanor, elle, était terrifié de la non réponse de Juliette. John clodiqua vers elle et lui tapota le dos. Puis John regarda le trou de la trappe et dit à Eleanor

Ne t'en fait pas, Eleanor, Juliette vas s'en sortir. Mais je vais quand même voir ce qui se passe. Toi tu sort d'ici, je ne veux pas qui t'arrive quelque chose. Tu as toute la vie devant toi, tu as belle et je ne veux pas qu'on disent à Poudlard mais où es Eleanor? Ok, alors fait ce que je te dis, STP, moi je vais voir pour trouver Juliette. Et ne viens surtout pas, c'est trop dangereux.

John ne voulait pas qu'Eleanor le suivent, c'est pour ça qu'il répettait un peu. John lui montra la sortie qu'on voyait au loin. Et la regarda d'un air suppliant. Lorsque pas contente eleanor se dissida à sortir de cette maison, John se tourna vers le trou et fit apparaître un crampon. Il fallait aller vite, si Juliette était en danger, John devait aller la secourir. John aimait toujours Juliette et ne voulait pas la laisser seul à combattre. John lanca une fois le crampon, rien. Une deuxième fois rien, la troisième fut la bonne. John monta sur la corde avec ses béquilles accroché à son dos et arriva au dessus. Il remis ses béquilles et regarda au tour de lui et par terre, il vit des traces de combat, John parut paniqué. Il chercha au tour de lui mais rien. John ne savait pas quoi faire. John continua à chercher un peu plus loin et puis tout à coup une porte se fit apparaître devant lui. John s'y dirigea et l'ouvrit en inspirant bien fort. John regarda à l'interrieur. Il y avait une table, des chaise et au milieu une fille, John la reconnu tout de suite das la sombrité de la pièce. John alla le plus vite possible avec ses béquilles et arriva prêt de Juliette.

Comment vas-tu? Tu te sens bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardvirtuel.actifforum.com
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

La maison hantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée   La maison hantée - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 10:29

Juliette avait été jettée violemment par terre et les coups avaient cessés. Mais à nouveau, elle fut envoyée dans les airs et cognée contre tous les murs .... soudain, elle retomba doucement comme si une force invisible la portait et malgrés elle, elle s'assit sur un chaise. Elle voulu se relever, mais elle ne pouvait plus faire de gestes par ses propres moyens. Elle était paniquée ..... à nouveau, sans qu'elle le veuille, elle se leva et fit les cent pas .... elle voulu s'arreter, mais c'était comme si quelqu'un avait prit possession de son corps. Une porte aparut soudain et Juliette vit entrer John. Elle voulut courire vers lui, mais au lieu de ca, son bras se souleva et sortit sa baguette. Elle la brandit versJohn et hurla d'une voix qui n'était pas son habituelle voix ... cette voix était dure et ne laissait paraitre aucun sentiments :

Va t'en ou je te tue !!!

Juliette lutta de toutes ses forces contre son propres corps. Elle essayait d'en reprendre le controle, mais elle se fatiguait pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
John McGregor
Poufsouffle
Poufsouffle
John McGregor


Nombre de messages : 158
Age du personnage : : 17 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

La maison hantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée   La maison hantée - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 11:22

John avait été surpris par la réaction de Juliette, il s'attendait à tout sauf à ça. Juliette qui lui criait de le tuer; John ne comprenait pas. Surtout que ses yeux n'avait rien de froid ou de colère. John mit sa main à sa baguette et se prépara à tout sort que pourrait jeter Juliette. John s'avança lentement, pour ne pas effrayer Juliette, qui était que le point de le tuer. Mais John savait que Juliette était trop jeune pour savoir utiliser le sortilège de mort mais elle devait avoir d'autre chose dans son sac. En s'approchant, John vit sur son visage une résistence, il compris alors qu'elle était possédé par quelqu'un, qui? John ne le savait pas. Alors John eut une idée, il appela celui qui possédait Juliette.

Eh toi qui possède mon amie, montre toi vraiment, sort de son corps et montre toi, si tu as courageux. Tout fantôme ou esprit ou créature maléfique que tu es, montre ton vrai visage.

John s'arrêta et regarda Juliette dans les yeux. Il voulait la sortir de là et espérait que son tratagème fonctionnerait. John connaissait un sortilège qui emprisonnait les pouvoir maléfique de quelqu'un pour un certain temps. Puis John pensa à l'esprit de Juliette qui devait souffrir. John espérait qu'elle tiendrait le coup et qu'il pourrait retrouvé Juliette intact. John ne voulait en aucun cas la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardvirtuel.actifforum.com
Contenu sponsorisé





La maison hantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée   La maison hantée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison hantée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maison des Nadakima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Hors Poudlard :: Pré-au-lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser