Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lilas prend un bain et attends de la compagnie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilas Lanatoua
Gryffondor
Gryffondor
Lilas Lanatoua


Nombre de messages : 42
Age du personnage : : 16
Date d'inscription : 01/02/2006

Lilas prend un bain et attends de la compagnie Empty
MessageSujet: Lilas prend un bain et attends de la compagnie   Lilas prend un bain et attends de la compagnie EmptyMer 15 Mar - 7:25

Lilas se réveilla à 7 heures du matin. Elle était en avance et elle ne savait pas quoi faire de son temps libre.
Elle décida donc d'aller à la bibliothèque mais elle se fit aussitôt ejecter par la bibliothécaire car soi disant c'était trop tôt pour entrer. Elle alla donc à la cuisine chercher un petit quelque chose à grignoter. Un gentil elfe de maison lui proposa une part de gâteau au chocolat. Lilas s'empressa de le manger et remonta dans son dortoir. Elle s'habilla légèrement et mit un maillot par dessous ses vêtements. il était à présent neuf heures. Quoi de mieux qu'un petit bain matinal !
Elle se dirigea vers la salle de bain. elle frappa à la porte pour voir si il y avait quelqu'un... mais pas de réponse. Elle entra donc dans la grande salle ou se trouvait une belle baignoire. Elle enleva ses vêtements. Elle avait mis un maillot bleu, son préféré. Sur le côté droit il y avait un tout petit grelot. Pour une fois elle n'avait pas pris son chat car celle-ci détestait l'eau. Elle l'avait laissé dans son dortoir.
elle entra dans la baignoire; l'eau était bonne et elle s'engouffra parmi la mousse. Elle ferma les yeux lorsque soudain quelqu'un frappa à la porte

*Chouette de la compagnie !* pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Mark Masset
Gryffondor
Gryffondor
Mark Masset


Nombre de messages : 286
Age du personnage : : 17 ans...
Date d'inscription : 15/02/2006

Lilas prend un bain et attends de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Lilas prend un bain et attends de la compagnie   Lilas prend un bain et attends de la compagnie EmptyMer 15 Mar - 10:43

Mark entra, il vit qu'une jeune fille était déjà plongé dans le grand bain. Il s'approcha d'elle. Il espérait qu'il ne la dérangeait pas trop. Il la regarda et lui dit :

- Bonjour Mark Masset, ça te dérange si je me baigne avec toi ? J'ai besoin de prendre un bon bain... J'ai fait du sport dehors et j'ai un peu transpirer !


Il attendit sa réponse en commençant à se déshabiller pour rentrer dans le bain qui paraissait chaud. Il regarda les bulles s'envoler du tas de mousse. Il s'amusa à en éclater une ou deux. Il était en maillot de bain rouge et noir. Il attendit donc l'autorisation de la jeune fille pour entrer dans le bain. *J'espère qu'elle voudra bien, sinon je me serais déshabillé pour rien... J'aurais l'air bête, mais j'ai toujours l'air bête...* pensa Mark.

- Si tu le préfère je te laisse, tu as peut être envie d'être seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-poudlard.forumactif.fr/
Lilas Lanatoua
Gryffondor
Gryffondor
Lilas Lanatoua


Nombre de messages : 42
Age du personnage : : 16
Date d'inscription : 01/02/2006

Lilas prend un bain et attends de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Lilas prend un bain et attends de la compagnie   Lilas prend un bain et attends de la compagnie EmptyMer 15 Mar - 11:22

Lilas sourit car elle trouvait qu'il avait l'air rigolo et vu qu'elle s'ennuyait un peux ces temps ci elle n'allait pas refuser

- Non, c'est bon tu peux venir. Tu ne me déranges pas du tout, j'attendais justement de la compagnie

Puis elle regarda les bulles de toutes les couleurs qui se trouvaient dans la baignoire. Elle ferma les yeux et d'un coup, un souvenir ancien lui revint. Quelque chose de flou... Une femme plutôt âgée, un homme d'un certain âge et une jeune fille assis en train de rigoler tous ensemble. Sa y est, elle se souvenait. C'était sa famille... sa famille... Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne les avaient pas vus. Sa soeur elle avait de la chance, elle rentrait pour les fétes et pouvait donc les voire mais elle... une question lui trottait dans la tête depuis un petit moment déjà... Lavaient ils oubliée ?


Dernière édition par le Sam 18 Mar - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mark Masset
Gryffondor
Gryffondor
Mark Masset


Nombre de messages : 286
Age du personnage : : 17 ans...
Date d'inscription : 15/02/2006

Lilas prend un bain et attends de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Lilas prend un bain et attends de la compagnie   Lilas prend un bain et attends de la compagnie EmptyVen 17 Mar - 16:19

[ HJ : RPs... 4 lignes complètes, moi j'en ai marre je ne répond plus au RPs de moins de 4 lignes... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-poudlard.forumactif.fr/
Lilas Lanatoua
Gryffondor
Gryffondor
Lilas Lanatoua


Nombre de messages : 42
Age du personnage : : 16
Date d'inscription : 01/02/2006

Lilas prend un bain et attends de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Lilas prend un bain et attends de la compagnie   Lilas prend un bain et attends de la compagnie EmptySam 18 Mar - 4:03

[Hj: Vraiment désolée... j'étais pressée et donc j'ai répondu aussi vite que je pouvais mais maintenant que je suis revenue j'ai édité]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilas prend un bain et attends de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Lilas prend un bain et attends de la compagnie   Lilas prend un bain et attends de la compagnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilas prend un bain et attends de la compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilas Lanatoua
» Compte de Lilas Lanatoua
» Attends...
» un bon bain
» Un bain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: 1er étage :: Salle de bain des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser