Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Balade de Ron, Eleanor et Juliette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Balade de Ron, Eleanor et Juliette Empty
MessageSujet: Balade de Ron, Eleanor et Juliette   Balade de Ron, Eleanor et Juliette EmptyVen 17 Mar - 13:41

Juliette avait reçu le hibou de Ron dans la matinée ... qui avait dailleurs mal commencée car elle était arrivée en ratrd en cours et avait eu une retenue .... mais la perspective d'aller se promener avec sa meilleure amie et Ron, un garçon qu'elle appréciait de plus en plus l'avait enormement rejouie et fait oublié ses soucis ! Après avoir enfilé des vetements qui s'adpataient au temps actuel, ou le soleil regnait mais la temperature n'était pas à son plus haut point, elle s'était hatée de sortir du chateau et s'était rendue à Pré Au Lard. A présent, elle était assise sur un banc attendant ses amis ... elle savait que Ron et Ely étaient ensemble et qu'il y avait eu un "accrochage" entre eux à propos d'une mauvaise blague que Ron avait fait sur le fait qu'elle soit blonde ... elle espèrait que cela ne gacherait le plaisir de leur premiere balade tous les trois ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Balade de Ron, Eleanor et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Balade de Ron, Eleanor et Juliette   Balade de Ron, Eleanor et Juliette EmptyVen 17 Mar - 13:54

Ely arriva à Pré au Lard. Elle était habillée de façon négligée, pas coiffée, et avait des cernes jusqu'au menton. Non, elle n'avait pas vraiment fait d'efforts ce matin là. Elle n'eût pas à chercher longtemps sa meilleure amie. Elle l'avait tout de suite reperée. Mais cela ne l'avait pas empeché de garder son pas lent et trainant qu'elle avait depuis la veille au soir. Lorsqu'elle fut à un mètre d'elle, elle l'enlaca tout de même.

- Coucou ma Juju ! Cha va ?


Elle baissa alors les yeux, ne s'attendant pas à autre chose qu'un "bah oui, normal", comme il était de coutume ...
Elle s'assit alors auprès de son amie puis d'un ton plus méprisant que jamais, elle dit :


- Je vois, qu'il n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Balade de Ron, Eleanor et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Balade de Ron, Eleanor et Juliette   Balade de Ron, Eleanor et Juliette EmptyVen 17 Mar - 14:10

Juliette n'avait pas remarqué tout de suite sa meilleure amie arriver ... elle s'attendait à la voir comme d'habitude, ses cheveux plutot bien rangés, le teint rosé ... mais ce qu'elle vit n'avait rien à voir : pale, decoifée, cernée ... Etais-ce la dispute avec Ron qui l'avait rendue dans cet état ... Elle l'ençaca et lui repondit qu'elle allait bien, evitant de lui poser la question inverse pour ne pas avoir à lui faire repenser à ses soucis ... Puis Ely parla de Ron avec le pronom "il" d'un ton méprisant ... Juliette ouvrit la bouche pour lui reprocher ce ton mais elle connaissait trop bien sa meilleure amie pour savoir que se n'était pas le moment de la contrarier. Elle jetta un regard à sa montre et dit timidement :

Il va pas tarder !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

Balade de Ron, Eleanor et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Balade de Ron, Eleanor et Juliette   Balade de Ron, Eleanor et Juliette EmptyVen 17 Mar - 17:09

Ron s'était dépéché d'aller à Pré-au-Lard à l'heure indiquée, mais quand il arriva dans le village, il se rendit compte d'une chose, il n'avait pas donné de lieu de rendez-vous précis, Pré-au-Lard n'était pas un très grand village mais tout de même, il comportait de nombreuses rues et ruelles divers et variées... Ron maudissait cette érreur de ne pas avoir donné de lieu de rendez-vous où ils pourraient se voir, mais, il était un peu intrigué à l'idée de n'avoir eu de réponse d'aucune des deux filles qu'il avait invité. C'était vraiment dommage, il chercha pendant longtemps en fouillant chaque ruelles, chaque bar, chaque boutique. Il n'alla pas vérifier prés de cette maison hantée qui terrifiait la plupart des élèves de Poudlard car il pensait qu'elles l'attendraient si elles voulaient y aller. Ron repartait vers Poudlard, sûr et certain qu'elles n'eurent pas envie, ou qu'elles n'eurent pas reçu les lettres qu'il leur avait envoyées. Il passa dans une rue assez grande, mais pas autant que la grande rue du village. Il y vit une fille qu'il ne connaissait pas, elle était brune, avait le teint pâle et paraissait dépitée, quand Ron la vit, il eût pitié de cette fille, mais il ne pouvait rien faire, il continua donc son retour à Poudlard et vit que sur le même banc que la jeune fille, Juliette était assie. Il précipita son pas vers elle et lui fit la bise, il n'avait toujours pas remarqué que la jeune fille à la droite de Juliette était Ely.

-Salut Juliette, ça va bien ?

Après l'avoir embrassé sur ses deux joues froides, sûrement en raison de la température plutôt basse qu'il régnait, Ron jeta un bref coup d'oeil à la jeune fille brune et remarqua, après un deuxième coup d'oeil qu'il s'agissait de son adorée...
Il entrouvrit sa bouche, pour dire quelque chose, mais rien n'en sortit, il n'aurait jamais cru qu'Ely pourrait être dans un état aussi...Pitoyable, elle qui était toujours coiffée impécablement, toujours souriante, avec son éternel sourire qui faisait ressortir ses joues bien rosée était évanouie.Après trois tentavies, il réussit à dire quelque chose, il réfléchit un bref instant et comprit qu'il ne fallait pas lui faire remarquer son était...lamentable. Il dit donc, d'une voix aussi gaie qu'à l'habituelle :


-Salut Ely, ça va ?

Il approcha son visage pour lui faire la bise, tout comme il l'avait faite à Juliette, mais, il se décida à ne pas la faire, elle n'avait pas vraiment l'air de vouloir être souriante...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Balade de Ron, Eleanor et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Balade de Ron, Eleanor et Juliette   Balade de Ron, Eleanor et Juliette EmptySam 18 Mar - 13:30

Ron arrivant, Ely tourna brièvement la tête dans sa direction. Le voyant perplexe, elle s'étonna mais ne s'en soucia guère plus. Lorsqu'elle le vit dans l'intention de lui faire la bise, elle recula de quelques pas tout en restant raide et sans decrisper la tête. Mais en reculant, elle trébucha sur un pied : celui de Juliette, qui était restée assise. Elle tomba alors sur cette dernière. Ely s'assit alors juste à côté de Juliette, sur le banc :

- Pardon.

Elle avait simplement cela puis avait regardé à nouveau Ron :


- Salut.

Elle fixa alors une flaque d'eau, dans laquelle elle vit son reflet. Elle grimaça alors, comprennant le regard pexplexe de ses amis. Ses yeux ne pouvaient se détacher de cette flaque, elle cherchait toujours à comprendre comment elle avait pu se mettre dans cet état. Puis elle détourna son regard. Elle attendait que l'un de ses amis cassèrent le blanc qui semait une ambiance froide parmi eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

Balade de Ron, Eleanor et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Balade de Ron, Eleanor et Juliette   Balade de Ron, Eleanor et Juliette EmptySam 18 Mar - 18:35

Ron se sentit d'un coup mal à l'aise, sa gorge se noua, il eût cette sensation horrible d'être paralysé, de ne plus rien pouvoir faire, il essaya de cacher son état, mais en vain. L'état d'Eléanor l'attristait trop, des larmes coulèrent sur ses joues à une vitesse folle, il les essuya, mais c'était inutile, des autres vinrent se ballader sur son visage, de plus en plus nombreuses. Le noeud qu'il avait à la gorge s'accoupla avec un grand mal à l'estomac, s'en était trop, il avait mal, trop mal, il tourna les talons et dit d'une voix pleurnicharde :

-Je..je...je dois ... y aller, j'ai...des...cours...à réviser

Bien sûr, il ne partait pas en raison de ses cours, il marchait à présent d'un pas traînant vers la sortie du village qui menait au chateau, le coeur blessé. Il avait mal à la gorge, mal à l'estomac, et il avait le coeur brisé... Ce qu'Ely venait de faire, c'était bien pire que des mots, la voir dans cet état lui faisait trop mal, rapidement, il sécha quelques larmes de son visage avec le revers de sa manche, mais une fois de plus, elles furent remplacées par des autres... Il s'attendait à ce que quelque chose le passe, que l'on lui dise bon débarras, qu'on se moque de lui, qu'on lui envoie un sortilége, une multitude de choses, mais rien de gaie, que des choses sinistres qui lui coupaient le coeur en petit morceaux, aussi nombreux que les innombrabres larmes qui parcouraient son visage... Pleurer, voila la seule chose qu'il pouvait faire, la seule possiblité qu'il avait de fuir. Il était un gryffondor dans les papiers... Mais pas dans le coeur...


Dernière édition par le Dim 19 Mar - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Balade de Ron, Eleanor et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Balade de Ron, Eleanor et Juliette   Balade de Ron, Eleanor et Juliette EmptySam 18 Mar - 18:53

Eleanor resta perplexe. Elle ne bougea pas durant quelques secondes. Quelques secondes qui lui permirent de comprendre l'absurdité de la situation. Voir Ron dans cet état lui rappella qui il était. Non il ne parlait pas au premier degré. Mias pourquoi prenait-elle toujours tut de travers, au pied de la lettre ? Elle se leva brusquement et attrappa l'épaule de Ron.
- Ron, arrete ! Excuse- moi ..

Elle baissa les yeux puis repéta :
- Excuse moi si je l'ai mal pris, c'est tellement bête tout ca ...

Ely décrispa sa main, elle s'envoulait et se trouvait maintenant tellement stupide !

Elle détourna la situation au comique afin de changer l'ambiance, c'était tout ce qu'elle était capable de faire : se ridiculiser, elle se trouvait nulle ....
- D'ailleurs, si tu nous as fait venir, c'est pas pour repartir aussitôt, hein !

Elle sourit tant qu'elle put mais sa phrase se voulant humoristique n'eut aucun effet.
Elle s'approcha alors de son oreille et lui murmura :

- Excuse moi ... je suis vraiment trop bête ... Mais tu le sais bien que je t'ai...

Elle fondit en larmes en reposant sa tête sur l'épaule de Ron et se tût ..
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

Balade de Ron, Eleanor et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Balade de Ron, Eleanor et Juliette   Balade de Ron, Eleanor et Juliette EmptySam 18 Mar - 19:06

Les larmes de Ron qui s'étaient arrêtées quelques instants reprirent de plus belle quand Ely se plaqua sur son épaule, il passa ses bras autour de la taille d'Ely et la serra, il pleurait, elle pleurait. Ils se faisaient du mal mutuellement, c'était tellement trop bête. Ron était gêné, faire ça devant Juliette n'était peut être pas très...poli... Il ne relacha pourtant pas son étreinte il était bien là, elle était belle, elle était gentille, elle avait toutes les qualités que Ron aimait trouver... C'était une évidence, Ron l'aimait, et c'était sûrement réciproque, Ron relacha son étreinte puis prit Ely par la main, il aurait fait durer cette instant s'ils avaient été seuls, ou comme la dernière fois, mais pas là, pas avec Juliette, c'était très impoli. Ron la prit par la main et lui murmura à l'oreille :

- Tu veux aller te promener avec Juliette ? Je croit qu'on ferait mieux de commencer par prendre un verre, pour se détendre, parce qu'avec tout ça...

Il n'attendit pas sa réponse et se dirigea à une quinzaine de mêtres de là, voir Juliette, pendant la route, Ron glissa quelques mots à l'oreille d'Ely :

-Il y a un bal, vendredi prochain, veux-tu y aller avec moi ?

Il lui déposa un baiser sur sa joue et quelque soit sa réponse, qui serait sûrement positive, il ne perdrait aucun sentiment à son égard, Ron avait fait pareil, au dernier bal, mais il serait quand même étonné...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Balade de Ron, Eleanor et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Balade de Ron, Eleanor et Juliette   Balade de Ron, Eleanor et Juliette EmptyDim 19 Mar - 9:37

Ron arriva et Juliette le salua en esperant que lui et Eleanor seraient normal, mais ce ne fut pas le cas ... Ely se recula quand Ron s'avança pour lui faire la bise, mais lui aussi se ravisa. Le garçon paraissait paralysée, Ely sr regardait fixement dans la flaque qui la refletait, et Juliette tordait inutilement ses doigts dans tous les sens. Soudain, Ron articula quelques mots en begayant, et commença à s'en aller. Juliette regarda fixement sa meilleure amie l'air de dire "mais parle lui !!". Et comme si elle avait entendu ses pensées, Eleanor rappela Ron et le rejoigna un peu plus loin. Juliette resta plantée là, à les regarder echanger quelques mots. Elle croisait secrement les doigts.

*Pourvu qu'ils se reconcilient, Pourvu qu'ils se reconcilient, Pourvu qu'ils se reconcilient,*

Ely posa son épaule sur la tete de son petit ami, celui ci la serra dans ses bra,s lui chuchota quelques chose .... Puis Ron revint vers elle et elle eut un sourire radieux. Comme si il ne s'était rien passé,elle demanda :

Alors, on va où ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

Balade de Ron, Eleanor et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Balade de Ron, Eleanor et Juliette   Balade de Ron, Eleanor et Juliette EmptyDim 19 Mar - 9:42

Ron lui rendit son sourire, ses larmes avaient séchées et laissé juste quelques traces... Mais maintenant, tout allait mieux, il quelques mêtres en compagnie d'Ely puis lui dit :

- Je ne sais pas, j'avais pensé à aller aux trois balais pour commencer mais, c'est vous qui décidez...

Il fit un sourire à Juliette puis ajouta sur un ton plus blagueur :

- Je suis un gentleman, je vous laisse décider...

Il rit légérement puis reprit son sérieux, finalement, cette ballade allait peut être très bien se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Balade de Ron, Eleanor et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Balade de Ron, Eleanor et Juliette   Balade de Ron, Eleanor et Juliette EmptyDim 19 Mar - 10:23

Ely ne dit rien un moment. Elle trouvait cette "dispute" tellement stupide !
* On se serait cru dans les feux de l'amour, l'émission que mon grand frère regardait tout le temps avant que je n'arrive à Poudlard, pffou *

- Moi, toi ? Au bal ? Et puis quoi encore ?

Avait-elle répondu lorsque Ron l'avait invitée ...

- Rooo, mes blagues n'ont même plus d'effet ! Mais oui, j'accepte ! Euhhh, par contre, je n'ai plus de robe ... La dernière n'a pas survécu à quelques misères ...
Elle sourit puis se tourna vers Juliette :

- Alors, on fait quoi ? On retente la maison hantée ?

Elle explosa de rire puis continua :
- ... je plaisante bien sûr ! Moi, je ne referais plus jamais ce truc !


Après fit signe à sa meilleure amie de se lever et de les rejoindre :

- Allez, debout faignante ! Ca vous dit d'allez aux trois balais ?

Elle fit un large sourire à Ron, puis un petit clin d'oeil.

Enfin, elle murmura pour plaisanter une chanson moldue que ses parents adoraient :
- Souvenireuhhh , souvenireuhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

Balade de Ron, Eleanor et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Balade de Ron, Eleanor et Juliette   Balade de Ron, Eleanor et Juliette EmptyDim 19 Mar - 10:52

Ron rit et lui déposa un baiser sur la joue car il se souvient de cette magnifique journée... Et l'idée de retourner dans cet endroit l'enchantait totalement. Il fit un clin d'oeil à Juliette pour lui faire signe de se lever puis il dit d'une voix riante :

-C'est l'endroit idéal... Pour faire...Plein de choses intéréssantes...

Il rit puis fit volte face, toujours en tenant Ely par la main, ils marchèrent quelques pas puis Ron lança à l'égard de Juliette qui ne les avait toujours pas rejoint :

-Bon, tu te dépéches ou je vais devoir être obligé de croire qu'ELy avait raison de te traiter de faignante...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Balade de Ron, Eleanor et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Balade de Ron, Eleanor et Juliette   Balade de Ron, Eleanor et Juliette EmptyDim 19 Mar - 13:23

A peine Ely eut-elle prononcé "maison hantée" que Juliette avait jetté des regards furtifs derriere elle et des frissons l'avaient parcourue. Elle dit d'une voix mal assurée :

Nan, ça ira la maison hantée, franchement, j'ai eu ma dose ....

Elle ne put sempecher de sourire en repenssant aux frayeurs que les deux amies avaient eu ... Juliette avait vraiment cru qu'elle ne reverrait jamais la lumière ... Elle se leva tirant la langue à Ron en lui souriant lorsqu'il dit qu'il allait vraiment croire qu'elle était feignante. Elle rejoint ses deux amis qui se tenaient la main et lança d'un ton joyeux :

Allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

Balade de Ron, Eleanor et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Balade de Ron, Eleanor et Juliette   Balade de Ron, Eleanor et Juliette EmptyDim 19 Mar - 13:43

HJ : je créée le topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade de Ron, Eleanor et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Balade de Ron, Eleanor et Juliette   Balade de Ron, Eleanor et Juliette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade de Ron, Eleanor et Juliette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleanor Brown
» Bravo Eleanor et les admins
» Juliette McGregor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Hors Poudlard :: Pré-au-lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser