Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Adélaide Sheep

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adélaide Sheep
Serdaigle
Serdaigle
Adélaide Sheep


Nombre de messages : 12
Age du personnage : : 15
Date d'inscription : 19/03/2006

Adélaide Sheep Empty
MessageSujet: Adélaide Sheep   Adélaide Sheep EmptyDim 19 Mar - 4:36

Mes qualitées : travailleuse, positive et gentille!

Mes défauts: peu curieuse pour ce qui est de la vie en dehors de se maison avant d'aller a Poudlard. Elle n'aime pas les légumes, et est flemmarde de temps en temps. Peu ouverte (timide) de temps en temps

Mon animal préféré : le chat et le Mouton

Mon sortilège préféré : lumos

Mon caractère : Adélaide adore aller se promener pendants le printemps car cela indique le retour des beau jours. Sinon, elle aime bien écouter de la musique (même si elle a pas la radio là ou elle habite). Elle est assez creative et adore lire . Son originalité avait toujours fait barage a ses diverse inscription dans des écoles, c'est pourquoi elle est etonné d'avoir été admis à poudlard

Mon histoire : Adé (oui c'est plus court a écrire) est née d'un père français et d'une mère française, donc elle est française. Elle a vécu dans une petite région reculée dans la campagne française. Elle fut elevée au milieu des poules des vaches et bien sur des moutons. Un jours qu'elle allait au champs, elle fit la connaissance d'un chat qui parlait, mais ne connaissant pas le monde exterieur en dehors de sa famille, elle pensait que c'étais commun. Ce chat lui apprit qu'une ecole de sorclerie réputée dans le monde entier, l'avait admis!! Malheureusement cela ne fit pas l'unanimité dans la famille, et elle fut reniée. Le jour de la rentrée, elle avait dit adieu à sa maison tant aimé et à ses moutons pour découvrir le monde de la sorcelerie

Mon origine: campagne française

Ma matière préférée: vol

HRP : comment ai-je connu ce forum ? par la directrice
Nom du parrain (s'il y a) :
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

Adélaide Sheep Empty
MessageSujet: Re: Adélaide Sheep   Adélaide Sheep EmptyDim 19 Mar - 6:15

MMmmmm, je vois, je vois... Travailleuse, tu es, timide aussi, il n'y a pas de doutes possible. Tu feras une bonne SERDAIGLE !!!

Bienvenue sur PSF !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Mackovitch
Préfète de Serdaigle
Gabrielle Mackovitch


Nombre de messages : 110
Age du personnage : : 16ans (sur le fofo ^^)
Date d'inscription : 16/02/2006

Adélaide Sheep Empty
MessageSujet: Re: Adélaide Sheep   Adélaide Sheep EmptyDim 19 Mar - 12:08

Bienvenue sur le forum ainsi que dans notre maison: Serdaigle!!

Amuses-toi bien ici et si tu as le moindre problème, n'hésite pas à m'hibouer ^^

N'oublie pas d'aller aux cours et de laisser ton imagination déborder pour faire plus de quinze lignes (enfin si tu fais les lignes réglementaires, c'est déjà bien Razz ) ... et surtout n'oublie pas, amuses-toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adélaide Sheep Empty
MessageSujet: Re: Adélaide Sheep   Adélaide Sheep Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adélaide Sheep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Rez-de-chaussé :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser