Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Madhavi à la fontaine blanche...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madhavi Sedna
Poufsouffle
Poufsouffle
Madhavi Sedna


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/03/2006

Madhavi à la fontaine blanche... Empty
MessageSujet: Madhavi à la fontaine blanche...   Madhavi à la fontaine blanche... EmptySam 25 Mar - 15:43

Madhavi était partie dans les dédales de Poudlard, à la recherche des nombreux recoins encore inconnus par elle. Puis en ayant finalement marre de marcher à l'intérieur alors qu'elle voyait par les fenêtres des salles où elle allait et des escaliers qu'il faisait dehors un temps magnifique, elle prit le grand escalier, traverssat le grand hall, et se retrouvat dehors. Là, elle s'arrêtat quelques instants devant un grand reverbère, auquel était soudés des panneaux en forme de flèches, indiquant des noms de différents lieux, ainsi que la direction à prendre pour y aller. L'un des noms attirat plus Madhavi que les autres: il s'agissait de la fontaine blanche.
Madhavi se dirigeat donc dans la direction indiquée, et arrivat quelques instants plus tard en vue d'une magnifique fontaine, gigantesque, immaculée, avec un lourd panneau en fer enfoncé dans le sol une centaine de mètres avant. Elle s'avançat jusqu'à ce panneau, et put lire dessus:
La légende raconte que la Fontaine Blanche apporte un amour durable à quiconque vient faire un tour à ses alentours. Madhavi pensat alors à son ancien collège, là-bas, en Egypte. Là-bas aussi, un monument qui se voulait avoir de semblables pouvoirs éxistait. La seule différence était qu'il s'agissait d'un gigantesque obélisque en or massif, que les élèves et les professeurs appelaient "l'obélisque aux milles-et-un éclats".
Madhavi ne croyait pas vraiment à toutes ces superstitions, et n'y avait jamais réellement crut. C'est donc sans grande conviction, juste pour passer le temps, qu'elle s'assit sur le bord de la fontaine, laissant sa main toucher la surface de l'eau et se faire caresser par des petites vaguelettes provoquées par une toute petite brise qui s'était levée à l'instant. Un moment après, elle s'allongeat complètement sur le dos, sa main trempant toujours dans l'eau de la claire fontaine, et se surpris à penser que malgrès tout, ça serait vraiment super pour elle de trouver son prince charmant au bord de cette fontaine d'une extraordinaire beauté, au milieu de cette environnement tout aussi formidable et inespéré pour des rencontres amoureuses, et dont l'agencement faisait penser aux scenettes de contes de fées.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Serdaigle
Serdaigle
Cedric Diggory


Nombre de messages : 6
Age du personnage : : 16
Date d'inscription : 25/03/2006

Madhavi à la fontaine blanche... Empty
MessageSujet: Re: Madhavi à la fontaine blanche...   Madhavi à la fontaine blanche... EmptyMer 29 Mar - 9:26

Cedric se baladait car il n'avait rien d'autre à faire et déscidea d'aller à la fontaine blanche.
Il ne croyait absolument pas à cette légende qui disait qu'au bord de cette fontaine on rencontrerait un amour durable à quiquonque passerait par là.
Mais lui, ne venait pas pour ça; il se baladait, tout simplement.
Il faisait beau alors l'envie lui avait pris de venir par là car il ne connaissait pas encore les lieux. Il apperçut alors une jeune fille au bord de la fontaine

*Quoi de mieux qu'une personne avec qui bavarder*

Il s'approcha alors un peux plus de la fontaine et salua la jeune fille en souriant


- Bonjour, je m'appelle Cedric
Revenir en haut Aller en bas
Madhavi Sedna
Poufsouffle
Poufsouffle
Madhavi Sedna


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/03/2006

Madhavi à la fontaine blanche... Empty
MessageSujet: Re: Madhavi à la fontaine blanche...   Madhavi à la fontaine blanche... EmptyMar 11 Avr - 7:50

Madhavi, allongée sur le bord de la fontaîne, bien couchée confortablement au soleil, commençait à fermer les yeux, somnolant et plongeant dans un semi-sommeil. Mais elle fut bien vite réveillé par un charmant jeune homme comme on en voit parfois sur les couvertures des magazines comme "sorcière hebdo".
Elle ouvrit doucement les yeux, pas trop vite, pour pas se faire éblouir par les rayons encore forts du soleil, et se redressat, se mettant assise sur le bord de la fontaîne. Prise par surprise, elle n'avait entendut que la fin de la phrase du bellâtre, à savoir "... Cédric", mais put en déduire sans trop de difficulté le début.


- Ah, salut Cédric ... moi c'est Madhavi ... Madhavi sedna, pour être plus précise ... et toi ton nom de famille, c'est quoi?

Sans trop savoir pourquoi, elle se sentait un peu débile avec ses questions, et sentait ses joues chauffer peu à peu. Heureusement, avec le teint matte de sa peau, cela se verrait assez peu, dummoins, c'est ce qu'elle espérait. Madhavi essayait rapidement de comprendre ce qui se passait en elle, et en vint à la conclusion suivante, après avoir repensée plusieur fois à l'inscriptions sur la pancarte métallique à une dizaine mètres d'eux: elle ne pouvait s'empêcher d'associer l'arrivée de ce jeune homme plutôt bien battit avec la phrase inscrite sur le panneau. Des beaux jeunes hommes, elle en avait déjà vus, et des tas. Elle avait même déjà dut résister aux avances de certains d'entre eux, et parfois des plus beaux que ce "Cédric", dans son ancien lycée, elle avait la réputation d'être l'une des plus jolie fille, alors des déclarations, elle en avait déjà eues!!! Alors pourquoi se sentait-elle mal à l'aise avec celui là?
L'image de la pancarte lui revenait sans cesse dans la tête, ça ne pouvait-être que ça.
Pour casser le court silence qui s'était installé entre eux deux, elle prit sur elle et continuat:


- Alors ... Cédric c'est ça? ... qu'est ce que tu viens faire par ici? * merde, trouve mieux comme sujet de discution, tu passes pour une conne là, il va se foutre de ta gueule!!! * Euh, je veut dire ... t'es en quelle année? et dans quelle maison? * Et ben, c'est ça que tu appelle "mieux"? Si il part pas en courant, t'as de la chance ma petite!!! * enfin, c'est pas ça ... euh ... t'aimes quoi dans la vie? t'as des hobbies, des trucs que tu aimes particulièrement? * bon, c'est pas fameux, mais on va dire que ça iras. *

Se sentant de plus en plus bête, et ne trouvant rien d'autre à dire, Madhavi sortit à Cédric un magnifique sourire, qui aurait à lui même suffit à amadouer Cerbère et Voldemort réunis (dummoins c'est ce qu'elle espère).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madhavi à la fontaine blanche... Empty
MessageSujet: Re: Madhavi à la fontaine blanche...   Madhavi à la fontaine blanche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madhavi à la fontaine blanche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fontaine Fontaine, es-tu vraiment magique?
» Fontaine...
» La Fontaine D'argent
» lis l ecriteau de la fontaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Dehors ... :: La fontaine blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser