Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Poste une lettre a sa famille^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laëtitia Ariana Huké
Poufsouffle
Poufsouffle
Laëtitia Ariana Huké


Nombre de messages : 175
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 08/01/2006

Poste une lettre a sa famille^^ Empty
MessageSujet: Poste une lettre a sa famille^^   Poste une lettre a sa famille^^ EmptyDim 26 Mar - 10:26

Monte les escaliers qui se dirigent vers la volière.
Voila plusieurs mois qu'elle est ici, et elle n'a pas donnés de nouvelle à sa famille!
Elle les avait un peu oublier, avec tout ce qui ce passe ici.
Elle avait écrit une longue lettre a ses parents, et elle était bien décider a l'envoyer.
Elle ouvrit la porte, et se précipita vers un des Hiboux.
Elle en prit une qui était marron clair, et qui avait l'air robuste.
Elle relut sa lettre avant de l'envoyer:


"Ma petite famille chérie,
Ici, c’est trop trop bien!
Je suis aller a Pousouffle, et j'en suis la Directrice!Je suis aussi la Prof des Sorts et Enchantements!
Tout baigne ici, j’ai plein d'amis, et j'adore cet endroit!!
Le temps a passer si vite ici que je vous ais un peu oublier ^^'
J'ai participer a un bal, mais c'était pas terrible, vue qu'on a presque tout rater, et que je n'ai pas trop participer.
Mais ce n’est pas très grave, j’irais au prochain, enfin, j’espère, car pour y aller, il faut un cavalier.
Et j'en ais pas -__-
Enfin, a par sa, tout va très très bien!
Vous me manquer beaucoup, quand même, mais je m'amuse trop ici!
J'espère que tout le monde va bien.
Moi oui en tout cas^^
Je vous fais de gros bisous!!
A bientôt!

Laëtitia"


Elle trouve la lettre très bien, elle l'attacha à la patte du Hiboux, et l'envoya par la fenêtre.
S'assoit sur le rebord et le regarde partir, même quand il n'était plus visible...
Elle entendit un bruit, et se retourna pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yonnin.actifforum.com/
Madeleine Souck
Directrice de Poufsouffle
Directrice de Poufsouffle
Madeleine Souck


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2006

Poste une lettre a sa famille^^ Empty
MessageSujet: Re: Poste une lettre a sa famille^^   Poste une lettre a sa famille^^ EmptyVen 26 Mai - 11:53

Mahano avait passé une très mauvaise matinée avait un abominable mal de tête. Premièrement elle s'était levées en retard, ce qui ne lui avait évidemment pas rendu service. Heureusement que son chien était là ! Sinon elle ne se serait jamais levée, c'est grâce à lui qu'elle s'est réveillée, garce à son chien et à son monstrueux appétit. Deuxièmement, une fois arrivée en cours, le professeur ne la remarque pas et la bouscule. Ce qui fait qu'elle était tombée dans un chaudron remplis d'un liquide vert et collant. Pendant que tout les élèves se moquaient d'elle parcqu'elle était recouverte de cette chose visqueuse et dégoûtante, le professeur de potions lui présentait ses excuses et lui demanda de sortir de la classe pour qu'elle aille se débarbouiller un peux. Troisièmement, le liquide vert eut des effets secondaires sur les cheveux de Mahano qui devinrent couleur rose bonbon par la suite. Elle se hâte d'aller à l'infirmerie et demanda à la première personne qu'elle y trouvât s'il n'y avait pas un antidote ou une autre potion lui permettant de retrouver sa couleur de cheveux naturelle. l'infirmière lui rit au nez et la jeune fille le prit très mal, après tout, ce n'était pas e sa faute si on l'avait bousculée ! Une fois que la dame se trouvant en face d'elle eut repris son sérieux, elle la prit par le bras et lui expliqua qu'a l'aide du produit qu'elle allait lui mettre sur les cheveux, ils allaient redevenir de leurs couleur blonde d'origine. Mahano laissa donc l'infirmière lui étaler cette espèce de pâte à l'odeur répugnante sur la tête. Une heure plus tard alors que la jeune fille lisait tranquillement, l'espèce de pâte à modeler qu'elle avait sur le crane tomba subitement en miette, et dévoilèrent une belle chevelure blonde. elle regarda alors les restes de ce qui une minute auparavant était sur ses cheveux et fit signe à l'infirmière qui balaya tout en un coup de baguette. Mais elle se rendit alors compte que même si la couleur rose avait disparu, l'odeur nauséabonde de "l'antidote" était toujours bel et bien là ! Mahano lui demanda s'il n'y avait pas un moyen de la faire disparaître et l'infirmière lui répondit que non. Puis après un court instant, elle lui répondit qu'il y avait peut-être une solution à son probléme. Apparemment elle devait aller à la volière et prendre une plume d'un des grands duc de l'école puis saupoudrer sa chevelure de la poussière qui serait coincée dans la plume. Cette solution paraissait complètement débile, mais après tout, pourquoi ne pas essayer... Mahano se dirigea donc vers la volière et aperçut une jeune fille. Elle s'esquissa don et prit une des plumes en espérant que ça marcherait mais manque de bol, elle se fit repérer juste après avoir mis de la poussière de plume sur ses cheveux. Elle s'approcha de la jeune fille

- Salut ! Moi c'est Mahano, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Poste une lettre a sa famille^^ Empty
MessageSujet: Re: Poste une lettre a sa famille^^   Poste une lettre a sa famille^^ EmptyDim 28 Mai - 13:28

HJ : lol, Mahano, ce topic a été posté il y a deux mois, je ne crois pas en la résurection de certains membres absents depuis belle lurette. Quel gâchis de RPs ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Poste une lettre a sa famille^^ Empty
MessageSujet: Re: Poste une lettre a sa famille^^   Poste une lettre a sa famille^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste une lettre a sa famille^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lettre
» porte une lettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Dehors ... :: La volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser