Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maylis Line

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maylis Line
MEMBRE BANNI
Maylis Line


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2006

Maylis Line Empty
MessageSujet: Maylis Line   Maylis Line EmptySam 8 Avr - 5:19

Mes qualitées : trés gentille,attentioner
Mes défauts : gourmande,est je peus être trés bête quand je veut
Mon animal préféré : le chien
Mon sortilège préféré : je sais pas.j'ai pas de préférence
Mon caractère (minimum 5 lignes) :je suis trés calme,mais je peu m'énerver trés subitement,je n'axepte pas que l'on me fasse des remarque bléssente,j'ai un caractére trés mechant mais aussi trés jentil.j'ai baucoup plus de quliter que de défauts.Les faute d'otographe m'énerve(même si j'en fait énormaiment)je suis trés douce, malgré mon caractère et je suis trésdéterminé.Je suiscourageuse et je n'hésiterai pas à mettre ma propre vie en danger pour sauver celle d'un ami. je suis studieuse, mais assez espiègle. Sinon, j'ai tendance a être très suceptible et peu avoir des sauts d'humeur subit.trés atentioner est je suis trés bien les régle surtout celle de securiter.


Mon histoire (minimum 5 lignes) : Maylis a grandit dans une famille de sorciér nommée Line. Elle aimait sa mère et son père plus que tout au monde, et cet amour était réciproque. Son éducation était assez "soft", malgré que ses parents savait la reprendre lorsqu'il le fallait. Lorsqu'elle eut 11 ans, elle reçue sa lettre de Poudlard, et sa vie monotone a aussitôt basculée. Son père lui appris que sa femme n'était pas la mère d'Maylis et que sa mère de sang était morte, tuée dans des circonstances mystérieuses. Il lui appris aussi que sa véritable mère était elle aussi une sorciére, et qu'elle était donc une sang pure. Plus tard, elle retrouva le journal intime de sa véritable mère, caché sous une latte de parquet. Elle put y apprendre les coutumes, ainsi les moeurs des moldue(sa vraie mére travailler cher les moldu), et quelques petite astusse. Mais encore et surtout, elle put en savoir plus sur cette mère dont elle ne savait strictement rien. C'était une femme formidable, et elle l'avait deviné dès les 1ère ligne.
Un mois plus tard, malgré la désapprobation de sa "fausse mère", elle entra à Poudlard, monde connu à ses yeux.
Mon origine : Espagne
Ma matière préférée :La métamorphose
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Maylis Line Empty
MessageSujet: Re: Maylis Line   Maylis Line EmptyMer 19 Avr - 12:24

Bonjour et bienvenue sur le forum !!
Ta fiche de répartition est convenable, cependant, pourrais-tu corriger les fautes ? Merci !
En attendant, tu as été répartie à Poufsouffle !
Bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
 
Maylis Line
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cc Line
» Compte de Cc Line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Rez-de-chaussé :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser