Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Apres sa rèpartition.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veganne Kartila
Gryffondor
Gryffondor
Veganne Kartila


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2006

Apres sa rèpartition. Empty
MessageSujet: Apres sa rèpartition.   Apres sa rèpartition. EmptyMer 17 Mai - 13:18

Après sa repartition, Veganne alla s'assoir à la table de Gryffondor, se tenais autour d'elle beaucoup de Gryffondor, elle était impressioner ! Elle commença à manger, une boucher puis elle senti le bon goût des repas à Poudlard. Elle levat la tête vers le haut, et vit des bougies, des bougies qui flottaient dans l'air, puis elle vit aussi un plafont, un plafont ? Nan, elle crut que c'était le ciel, elle crut que il n'avait pas de plafond ! A peine arriver, elle n'avait rien à faire, elle vit beaucoup de monde parler entre eux, et elle... toute seul là en train de macher son bout de pain. Après son bon repas, elle était sur le point d'exploser !
"Waaaa comme c'est bon içi, jamais manger aussi bon !!"
Dit-elle en criant, bien sûr pas trop fort !
Elle est très contente d'être a Gryffondor, elle pourais s'amuser beaucoup, en faisent ces farces. Elle voulait aussi se faire beaucoup et de bons amis ! Elle beaucoup de monde se faire repartir ce jour-là, ces parents lui manquer dejà ! Même sa petite soeur, et bien sûr son grand jardin ^^. Après un grand et bon repas, elle ne savait pas quoi faire... Alors elle reste encor un peu içi, apres avoir bien digerer, elle decide d'aller visiter l'imense chateau et expere ne pas ce perdre ! Puis elle regarda les autres se faire répartir...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Eleince
Gryffondor
Gryffondor
Sophie Eleince


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : sa peut aller
Date d'inscription : 13/05/2006

Apres sa rèpartition. Empty
MessageSujet: Re: Apres sa rèpartition.   Apres sa rèpartition. EmptyMer 17 Mai - 13:25

(quand tu pense ,tu dois mettre : * )^^

Sophie regardait les élèves se faire répartir . Il y avait tant de nouveaux qu'elle avait du mal à s'habituer a leurs têtes ou leurs noms . Les gens mangeait autour d'elle . Elle n'avait généralement pas trés faim le soir . Et puis , aujourd'hui , elle avait déscidait de faire un régime (XD) .Elle vit les nouveaux s'assoir avec un peu de timiditer . Elle aussi avait été trés timide quand elle s'était fait répartir 5 ans plus tôt . Elle regarda à côté d'elle . Une fille se tenait là .
*Une nouvellle , sûrement*

-Tu ne mange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Veganne Kartila
Gryffondor
Gryffondor
Veganne Kartila


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2006

Apres sa rèpartition. Empty
MessageSujet: Re: Apres sa rèpartition.   Apres sa rèpartition. EmptyJeu 18 Mai - 5:27

Veganne continuait à regarder les gens se faire repartir.
Une jeune fille était a côter de Veganne et lui parle, puis Veganne repond :

"Si, j'ai deja manger, c'est très bon ici !! et toi tu ne mange pas ??"
Puis pris encor un bout de pain et mangea, ell en'avait rien d'autre à faire, elle était contente, elle c'était fait une amie ! Puis elle dit :
"T'es nouvelle ?? Je ne t'ai pas vue te faire repartir !C'est merveillement grand içi ! J'ai pas encor eu le temps de visiter le chateau, car la bouffe est tellement bonne (^^)"
Sa faisait longtemp qu'elle était arriver içi, enfin un quart d'heure, elle n'avait encor fait occune farce, alors elle decidat de commencer ces farces; %ais elle ne savait pas quoi faire, elle attend attend qu'elle se leve pour mettre un bout de pain sur sa chaise...

[HJ : je ne pensait pas, je crier ^^]

EDIT ADMIN : Lorsque ton personnage crie ou parle, il fait mettre un tiret et en gras, cf "les règles".
Sophie, mercie d'éviter de faire du HJ à chaque RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Eleince
Gryffondor
Gryffondor
Sophie Eleince


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : sa peut aller
Date d'inscription : 13/05/2006

Apres sa rèpartition. Empty
MessageSujet: Re: Apres sa rèpartition.   Apres sa rèpartition. EmptyJeu 18 Mai - 10:01

Sophie lui répondit :
-J'ai déjà mangé moi aussi .
Elle s'enfonça encore plus sur sa chaise , trouver le temps plutôt long . Elle soupira . Elle avait hâte de retrouver son dortoire , sa salle commune , ses amies (pas trés nombreux) , et surtout son lit . Pour elle , c'était impossible de dormir dans un train , entre le bavardage , voir si les devoirs sont bien faits , raconter ses vacances d'été ect , elle n'arrivais pas à dormir malgrés la fatigue .
*J'espère que l'on va bientôt rentrer*
Revenir en haut Aller en bas
Veganne Kartila
Gryffondor
Gryffondor
Veganne Kartila


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2006

Apres sa rèpartition. Empty
MessageSujet: Re: Apres sa rèpartition.   Apres sa rèpartition. EmptyMer 31 Mai - 12:30

"à ok, c'est bon içi nan ?"
Demande Veganne avec un grand sourir, elle était contente, car elle se fesait une amie, elle pensait aussi que fallai penser à se faire d'autre amis, alors elle continua à parler .
"He, sa te derange pas de me presenter tes amis ?? Je suis nouvelle ici et je n'ai pas encor d'amis!!"
Dit elle. Elle pensait vraiment à visiter le chateau un de ses jours. Puis elle venait de se rendre compte que elle ne connaissait pas le nom de la jeune fille, à côter d'elle, elle savaot jusque elle venait de Gryffondor, puis elle dit :
"Euh... enfete, comment tu t'appelle ?? Moi je m'appelle Veganne, tu peut m'appeller Vegg, dans ma famille on m'appelle comme sa !"
Lui dit Veganne avec un grand sourir de faire connaissence ! Puis, comme depuis un grand moment elle pris encor un bout de pain enfin du pain et le mangeais, elle était très contente, de cette journée et de la bouffe qu'y dans la grande salle !

[hors jeu : Desoler pour le retard, je pouvais plus venir !]
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Eleince
Gryffondor
Gryffondor
Sophie Eleince


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : sa peut aller
Date d'inscription : 13/05/2006

Apres sa rèpartition. Empty
MessageSujet: Re: Apres sa rèpartition.   Apres sa rèpartition. EmptyJeu 1 Juin - 9:09

Sophie sourit .
-Je m'appelle Sophie Eleince . Ensuite mes amies , je ne pourais pas tous te les citer . Oui la nourriture est pas mal , mieu qu'à la maison en faite...
Sophie continua de manger , les elfes de maisons préparaient beaucoup de choses à manger pour satisfaire tout le monde ce qui était trés difficle . Il y avait d'innombrables plats sur la table , sa allait de rosbif à gâteaux et choucroutes -se que Sophie n'aimait pas particulièrement - .
Revenir en haut Aller en bas
Veganne Kartila
Gryffondor
Gryffondor
Veganne Kartila


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2006

Apres sa rèpartition. Empty
MessageSujet: Re: Apres sa rèpartition.   Apres sa rèpartition. EmptyJeu 1 Juin - 9:19

Après avoir bien manger, et parler avec Sophie, elle finis le bout de pain qu'elle avait pris pendant la conversation, Elle se levat et dit à Sophie :
"Bon, je vais te laisser, j'ai bien manger, c'était très bon !!! Et là je vais aller visiter le chateaux, Je vais deja aller prendre l'ai dans le parc, depuit mon arriver ici, je suis pas sortit du tout ! Aller, Salut !"
Dit Veganne toujours avec son sourir coller sur sa bouche, elle longe entre deux grandes tables, celui de Gryffondor et l'autre, elle ne savait pas c'était la table de quelle maison, après avoir atteintle bout de la porte, elle sortit en faisent un signe de la main pour dire "Au Revoir" à sa camarrade Sophie, elle passa la porte, puis marchait toujours aussi heureuse, plus heureuse que quand elle était rentrée dans la grande salle, elle franchit la porte, son ombre dissparaissait dans le noir ... Et se dirigea vers la sorti pour decouvrir le fameux parc que ces parents lui parler !Et elle sortit dehors, on ne pouvait plus la voir de l'interieur, il fesait bien trop sombre, le soleil allait se couché...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Eleince
Gryffondor
Gryffondor
Sophie Eleince


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : sa peut aller
Date d'inscription : 13/05/2006

Apres sa rèpartition. Empty
MessageSujet: Re: Apres sa rèpartition.   Apres sa rèpartition. EmptyJeu 1 Juin - 12:39

Sophie était reput , aprés avoir dit aurevoir à sa camarade , elle déscida d'aller se coucher . Elle se leva , rengea sa chaise et se dirigea vers les grands escaliers . Elle monta les septs étages , il n'y avait pas beaucoup d'élèves dans les couloirs , ceci étaient en bas . Elle arriva devant le portrait de la grosse dame et donna le mot de passe . Elle se dirigea vers les dortoires .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres sa rèpartition. Empty
MessageSujet: Re: Apres sa rèpartition.   Apres sa rèpartition. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres sa rèpartition.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Rez-de-chaussé :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser