Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Visite surprise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Visite surprise Empty
MessageSujet: Visite surprise   Visite surprise EmptyDim 28 Mai - 8:43

Juliette, après plusieurs mois d'abscence à Poudlard, avait pris la décision de venir faire un coucou à sa meilleure amie qu'elle voyait de moins en moins. Sa valise à la main elle poussa les grandes portes de chêne du château avec un pointe de nostalgie ! C'était un début d'après midi et quelques élèves trainaient dans les couloirs. Certains la fixèrent quelques instants avant de lancer joyeusement :

-Bonjour professeur McGregor ! Comment allez vous ??

Elle les saluait et continuait son chemin en direction du bureau d'Eleanor. Enfin arrivée, elle lança a voix haute le mot de passe "fondant au chocolat" espèrant qu'il n'avait pas changé. Pour son plus grand bonheur, la gargouille de marbre s'écarta laissant aparaitre un etroit escalier en colimaçon. Elle le gravit, faisant leviter sa valise au dessus d'elle et arriva devant la porte du bureau. Elle toqua trois coups brefs mais aucune réponse ne lui parvint. Elle refit son geste et toujours aucun bruit provenant du bureau ... elle actionna la poignée mais celle ci était bien sure fermée.

Grrrrr , marmonna-t-elle, j'espère que je n'ai pas perdu le double de la clé que Ely m'avait passée !!
Action clé !!!!!, dit-elle visant de sa baguette la valise, qui, immediatement, s'ouvrit . La clé sortit des affaires et Juliette l'attrapa de justesse dans son poing.

Elle l'enfonça dans la serrure et la porte, s'ouvrit ... sur un bureau inchangé depuis le départ de la jeune fille. Juliette referma la porte derrière elle et admira la petite pièce circulaire où tant d'objets étranges reposaient ... elle reposa sa valise et s'assit sur le siège destinés aux "invités" espèrant que sa meilleure amie ne tarderait pas trop ! Elle était tellement impatiente de la revoir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise EmptyDim 28 Mai - 13:22

Eleanor, depuis le depart de son adjointe trouvait le temps long et les jours lui paraissaient d'une monotonie infâme. Elle avait donc décidé de se trouver un passe-temps. Elle ne mit guère de temps à en trouver un. Le Quidditch. Depuis lors, elle ne quittait plus le balai qui lui avait d'ailleurs été offert par un de ses anciens élève qui jouait dans l'équipe Ecossaise de Quidditch. Un dénommé : Baumac Karten. Ce soir là, donc, elle entra comme à son habitude, aux environs de 9 heures dans son bureau, les cheveux ebourrifés, et les joues rougies par la fraicheur de cette soirée. Lorsqu'elle arriva, elle remarqua tout de suite une silhouette près de son bureau. Fatiguée par cet entrainement, elle ne réagit pas immédiatement et avança dans trop se demander de qui il eût pu s'agir. Mais lorsqu'elle arriva à hauteur de Juliette, elle poussa un cri de joie.

- JuliEtteeeeee !!

Elle l'étreignit longuement avant de pouvoir réaliser.


- Mais que fais tu ici ? Tu vas bien ? Tu restes ? Awh, si tu savais comme tu m'as manqué ! Et ton chat, euh ... comment s'appelle-il déjà ? Oui, ton chat, comment va-t-il ? Dis moi que tu reste, hein ?

Elle la questionna ainsi durant plusieurs minutes sans lui laisser le temps de lui répondre ...


hJ : Dis moi que tu reste, stupléééééé :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise EmptyLun 29 Mai - 15:33

HJ : Salut, content de te revoir, j'espère que tu vas nous donner une bonne nouvelle, reste !!! Visite surprise 18

J'ai même dédié un RP à ton perso... ( https://poudlard-school-f.forumactif.com/viewtopic.forum?p=10134#10134 )
Edit : restes* j'en perds mon orthographe, c'est pour dire !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise EmptyMer 31 Mai - 6:49

Hj Un RP à mon perso ?? Faut que j'aille tout de suite voir à quoi ca ressemble lol ! Eh non, je ne crois pas que tu perde ton orthographe car le "reste" que tu as dit était au mode impératif non ? Ca fait que ya pas de S a la fin ... enfin je crois Embarassed Hj

Juliette entendit la porte grincer et un sourire s'etendit le long de son visage ... elle restita pour ne pas se retourner et ainsi laisser un peu plus de suspen à leur retrouvailles ! A peine eut elle vu sa meilleure amie que cette derniere l'étreingnit comme jamais elle ne l'avait fait ! Juliette serra elle aussi très fort Eleanor ... ca faisait tellement de bien de se retrouver auprès d'elle, comme avant ... elle regarda Ely de haut en bas, se rendant compte qu'il y avait un changement sur le corps de la jeune fille : ses cheveux étaient tout ebouriffés, son teint bien moins pâle qu'avant, ses bras paraissaient s'être endurcis .... et surtout, ce qui donna la clé de cet étrange changement, elle portait une tenue de quidditch ainsi qu'un balais, que Juliette trouva immédiatement splendide, dans son bras droit. Elle souria encore plus.

Tu t'es mise au quidditch ??? Mais c'est trop bien ca ! On pourra jouer ensemble !!

Juliette etreingnit à nouveau sa meileure amie puis la laissa poser des tas et des tas de questions pencha la tete sur le coté, un sourire de tendresse accroché au visage. Enfin, elle put "en placer une" :

Ma cocotte, 'vais essayer de répondre à tes questions .... si j'me souviens bien par quoi tu as commencé, hihi !! En fait, mieux vaudrait que je raconte un peu ce que j'ai fait depuis mon départ non ? Et bien je suis retournée en Ecosse, chez moi .... et j'ai vecu plusieurs mois paisibles, jusqu'à ce que .... Juliette avala sa salive, empechant toutes larmes de devaler ses joues, jusqu'à ce qu'un soir d'orage, la maison, je te rappelle qui est isolée avec pas un village à moins de 20 km a la ronde, dans des plaines immenses, a reçu la foudre et prit feu .... c'était il ya un moins maintenant ... nous avons réussis à eteindre le feu, aidés par une soudaine pluie, mais, la maison ne ressemblait plus à rien .... du coup, nous sommes allés dans la ville la plus proche et on a été hebergé dans un hôtel .... j'étais retournée en ecosse pour etre libre et à la campagne, pas dans un hotel en ville .... j'ai donc décidé de revenir ....

Elle marqua une longue pose, pendant laquelle elle fixa un objet en vert posé non loin de là .... ca lui faisait mal, terriblement mal, de se faire a nouveau submergé par ces souvenirs .... cette maison, où tous les McGregor avaient vecu ... plus que de ruines où Juliette avait vecu les plus beaux moments de sa vie ... elle releva la têteet souria.

Enfin, c'est du passé tout ça ! Ma famille va probablement faire construire une nouvelle maison .... dailleurs j'espère pouvoir gagner des sous en revenant ici .... enfin bien sur, si tu acceptes que je reprenne mon magasin ... pour mon poste de prof, je n'ai pas pour l'instant l'intention de le reprendre .... en tout cas, j'aimerai vraiment m'installer ici pour un long moment .... tout ce monde m'a tellement manqué meme si j'étais heureuse .... là bas ....

Elle s'enfonça dans son siège et ferma les yeux quelques instants ... bien qu'il ne fut pas très tard, elle sentait que la fatigue l'envahissait ! Elle avait peu dormi ces derniers jours ... son regard se posa sur sa main ou scintillait ces quelques mots "ecrire à famille" ... en effet, elle avait promis à sa famille de leur ecrire dès son arrivée, pour les mettre au courant de ce qu'elle allait faire ... elle sortit sa baguette et murmura quelques mots qui firent disparaitre ceux gravés sur sa main.
Eleanor, avait aussi mentionné son chat, elle Juliette dit avec un tremblement dans la voix :


Au f..fait, mon chat, Mis .... tigri ... il ... enfin, après ... l'incendie, il ... on ne l'a pas retr....retrouv..é .. je.... je ne sais pas s'il s'est enfuie ou ... ou ... ou s'il est mort.......

Soudain, sans prevenir, elle s'éfondra en larmes, pleurant à grands bruits, secouée de spasmes ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise EmptyMer 31 Mai - 7:06

Hj : Lorsque tu viens dans le bureau de la directrice, tu incarne la directrice adjointe et non pas l'élève ^^

Eleanor entendant son récit, changea d'air. Elle avait désormais la mine fort attristée et baissa la tête, sans mot dire. Elle serra fort Juliette qui s'assit.


- Oh ... Je suis vraiment désolée. Dit 'elle simplement d'un ton sincère.

Elle ne dit rien durant un certain temps, ne sachant que dire. Mais enfin, elle se décida. Elle avait toujours été maladroite dans ces situations là, et toujours aussi impuissante ...


- Tu .. tu sais que tu es toujours la bienvenue ici. Tu restes pour tous les élèves la directrice adjointe et ... TIENS d'ailleurs, nous avons une autre directrice adjointe ! Awen Rosenberg. Mais rien ne te remplace ...

Elle baissa alors la tête.

- Tu as vraiment manqué à cette école ...


Puis le sourire réapparu sur son visage.


- Et quelle joie de te retrouver parmis nous ! Tu peux bien sûr récuperer tous les postes que tu souhaite. Il est fort regrettable pour l'école de perdre une aussi bonne prof de vol ... En es tu vraiment sûre ? Enfin .. de ... vouloir abandonner ton poste ?


Elle grimaca. Eleanor se dirigea alors vers son bureau et s'installa sur le magnifique fauteuil qui s'y trouvait.

- Bon, en attendant, tu vas recuperer ton poste d'adjointe. Tout ce temps perdu sans toi ... non, non, c'est un ordre, tant que tu es parmis nous, tu es directrice.


Elle sourit et pris un air taquin. En disant cela, elle avait bien insisté sur le verbe être.
Sachant Juliette, son amie d'enfance, puis associée/bras droit aussi triste, et l'étreignit à nouveau.


- Ecoute, tu me connais, je ne suis pas des meilleures pour consoler. En revanche, je peux te conseiller. Et les conseils de meilleure amie, ca s'écoute !


Elle lui lança un clin d'oeil puis continua :

- Tu vas tourner la page. Toute cette histoire est fort malheureuse, mais il FAUT passer à autre chose. Tu vas rester ici jusqu'au moment où tu ...

Elle avala sa salive et se tût un instant.


- ... voudras repartir.
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise EmptyMer 31 Mai - 7:14

Hj En fait, j'ai oublier de préciser que j'aimerai bien etre ici uniquement en tant qu'adulte et non elève ..... comme ca je pourrais en plus d'être directrice adjointe, etre directrice des gryffondors, et peut etre, mais plus tard je pense, prof non ? Mais si ca pose un probleme dis moi, seulement je reviens mais je ne voudrais pas venir trop souvent maintenant que j'ai reussi a ne plus etre "accro" à l'ordi ^^ Hj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise EmptyMer 31 Mai - 7:20

C'est okay. Mais bon, tous ces postes te demanderont quand même d'etre assez présente. Tu pense pouvoir venir quotidiennement ou pas ?
En tout cas, on a super besoin de toi en tant que directrice (adj et de maison) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise EmptyMar 6 Juin - 8:34

HjBen ecoute, honnement, jsuis surtout revenue ici pour faire du RP ... parce que ca m'oblige pas à venir tous les jours, tandis que avoir des postes .... donc c'est vrai que je devrai pas en prendre trop .... en fait, ce qui me plairait c'est etre directrice adjointe de Poudlard .... et d'avoir seulement ce personnage (plus vendeuse) ... mais là ou tu ne devrais pas compter sur moi c'est en tant que "administratrice adjointe" ... tu comprends ?Hj

Edit Ron : Et tu te galères déjà avec les couleurs ? Visite surprise 39
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise EmptyDim 11 Juin - 10:30

Ca me convient tout à fait ! Zouper !
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise EmptyDim 11 Juin - 11:10

Cool !
Disons que j'ai ... 25 ans .... ca va ??? Lol ! Va voir mon message dans le forum pr les admins ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite
» Visite des lieux
» Visite de Poudlard
» Vient rendre visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Rez-de-chaussé :: Bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser