Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Au bord de l'eau...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... EmptyLun 29 Mai - 15:48

Ron se balladait, il avait l'envie de se détendre, il avait, et heuresement, revu Ely, malheureusement, beaucoup de ses amis avaient l'air d'être portés disparu... de s'êtr volatilisés, de l'avoir abandonné... C'était quelque chose qui l'énervait grandement et augmentait d'un coup sa nostalgie, le lac, cette vaste étendue d'eau, magnfique au premier abord, splendide au deuxième, infini au troisième, dangereux au quatrième. Ce quatrième abord qu'il avait expérimenté avec leur chasse au calmar avec Juliette, c'était éffrayant, mais mémorable... Il s'assit donc au bord de cette eau, morte à la surface, pleine de vie à l'intérieure... Magnifique, le coucher de soleil orangé venant caressé les légers mouvement de l'eau tout en nous en mettant plein les mirettes... Au bord de l'eau, tout est beau. C'était sûr, c'était là qu'il venait souvent dans ses moments de solitude, de réflexion, là, ou sur la tour d'astronomie, aujourd'hui, il est venu au lac, demain, il ira à la tour...

C'est dans ces moments de solitude qu'on se rend compte qu'on est inutile, inutile au plus au point, heureusement, il y a Ely, sa chère et tendre, malheuresement, elle devait réviser ses BUSEs....SOn chagrin, était sûrement accentué par l'absence de quelqu'un, il n'aurait jamais cru être dans cet état si elle disparaissait, mais c'était le cas. On a besoin de quelqu'un à aimer, quelqu'un qui nous aime, mais aussi d'une personne qui nous est très chère, cette personne, avait brusquement disparue,... Ron en laissa échapper une larme en pensant à son amie, en pensant à Juliette... Après tout, c'était grace à elle qu'il était avec Ely, c'était grace à elle que tout se passait bien, malheureusement, elle est partie, telle un ange à partir du moment où tout commençait à s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Veganne Kartila
Gryffondor
Gryffondor
Veganne Kartila


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2006

Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... EmptyMer 31 Mai - 14:10

Veganne passait par là, pour visiter un peu de plus près le chateau, elle marchait le long du lac, au fure et à mesure qu'elle longeait le lac, elle voyait de plus en plus près un magnifique coucher de soleil briller, et un reflet sur l'eau du lac était encore plus jolie ! Cela lui fesait pensée à elle avec ces parents, elle pensait quand elle et sa famille se baladaient le soir au coucher du soleil à la mer.
"Waa, içi le coucher de soleil est encore plus beau !"
dit-elle avec un grand sourir dessiner sur ces levres, en même temps, cela lui fesait pensée à sa famille, qui lui manquait terriblement, même si cela ne fesait que quelque heures qu'elle les a quitter. Elle longea encor et encor le lac, comme si elle voulait toucher le soleil, quand elle s'arreta, elle vit un jeune homme roux, elle s'approchat de plus en plus, puis elle vit une petite goutte qui s'échappa de son oeil, et elle dit :
"Salut, quesqu'il vous arrive ??Vous n'allez pas bien ??"
Veganne c'était toujours inquiter pour tout le monde, surtout pour sa famille. puyis elle continue :
"Oh désoler, je m'appelle Veganne appelle moi Vegg, c'est comme sa qu'on m'appelle enfin ma familles et mes amis."
Puis elle s'assois au bort du lac en continuant à regarder le beau coucher de soleil qui lui paraissait magic .
"Et vous vous êtes qui ?" Demenda curieusement Veganne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de l'eau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bord de l'eau ...
» au bord du lac
» assise au bord...
» Assis sur le bord...
» Reflechit , assise seule au bord du lac ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Dehors ... :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser