Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ginny Potter

Aller en bas 
AuteurMessage
Ginny
Non-réparti



Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2008

Ginny Potter Empty
MessageSujet: Ginny Potter   Ginny Potter EmptyMer 18 Juin - 8:23

Mes qualitées : tolérente, perfectioniste , energique, sensible, sympatique

Mes défauts : curieuse, tétue, autoritaire, lunatique, gourmande

Mon animal préféré : le chat

Mon sortilège préféré : expecto patronum

Mon caractère (minimum 5 lignes) : je peux etre douce et attentionnée comme je peux etre méchante et froide. en gros, je suis tout l'un ou tout l'autre. je change d'humeur fréquament. je suis débordante d'énergie et j'aime que tout soit bien fait. je ne me laisse pas marcher sur les pieds et je n'hesite pas à "remballer" une personne si elle le merite. je déteste l'injustice et si une personne me fait un "sale coup" je ne suis pas prête à l'oublier. je ne pardonne pas facilement et je suis rancunière. je déteste l'intiolérance et le rascisme. je travail dur pour réussir et on me dit que j'ai de vraies capacités.

Mon histoire (minimum 5 lignes) : Je suis née à l'hospital St Magouste, le 14 juillet 1997. Je suis la cadette de la famille, j'ai 5 frères ainé. Quand j'avais 3 mois, le plus jeune de mes frère a essayé de me donner une dragée de berthie crochue ce qui ma vallu un détour par l'hospital lol! J'ai fait ma scolarité chez moi. A l'age de 8 ans, ma mère m'a acheter un crapeau mais un de mes freres l'a accidentellement écrasé. le jour de mes 9 ans, j'ai fait une chutte de 7 mètres après etre tombé du balais de mon frere que j'avais emprunter sans son accord. Le plus beau jour de ma vie fut celui ou j'ai recu la lettre m'annoncant que j'était admise à Poudlard.

Mon origine : ma mère est de sang pur, elle était auror mais elle a abandoné sa proffession suite à la naissance de mon plus jeune frère. Elle est maintenant sorcière au foyer. Mon père est de sang mélé et il travaille au ministère de la magie, comme secretaire du Ministre.

Ma matière préférée : la défence contre les forces du mal

HRP : comment ai-je connu ce forum ? en faisant une recherche sur internet.

Nom du parrain (s'il y a) : /
Revenir en haut Aller en bas
 
Ginny Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginny Weasley
» Compte de Ginny Weasley
» Compte de Ginny Weasley
» Attends Ginny avec son frison.
» Harry Potter [G]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Rez-de-chaussé :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser