Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Entre avec Kelly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy
Directeur de Serpentard
Directeur de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 322
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 13/02/2006

Entre avec Kelly Empty
MessageSujet: Entre avec Kelly   Entre avec Kelly EmptyJeu 27 Avr - 15:26

Drago et Kelly étaient sortit sans faire de bruit de leur salle commune. Il avaient marché dans les nombreux couloirs qui menaient jusqu'à la salle de bain et enfin étaient arrivés après moults battements de coeur inutile en croyant entendre les pas de Rusard. Drago entra. Ils pouvaient enfin respirer. Il vit alors la baignoire et se dirigea vers celle-ci. Elle était immense. Il se retourna vers Kelly.

- En fait... Tu ne préférerais pas un bain plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Cantrell
Brigadier du BFF Spé : Respect du réglemement
Kelly Cantrell


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 23/02/2006

Entre avec Kelly Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Kelly   Entre avec Kelly EmptyJeu 27 Avr - 15:37

Kelly regarda la salle puis se tourna vers l'immense baignoire.Elle regarda Drago.

-Si,tu as raison,c'est beaucoup mieux. dit-elle avec un sourire.

Elle s'approcha de la baignoire et en fit le tour,ouvrant tous les robinets au passage.Elle s'asseya ensuite sur le rebord et effleura de la main l'eau en attendant que la baignoire se remplisse entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Directeur de Serpentard
Directeur de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 322
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 13/02/2006

Entre avec Kelly Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Kelly   Entre avec Kelly EmptyLun 1 Mai - 15:29

Drago s'avança et enleva sa cape qu'il lança dans un coin de la pièce. Puis, il s'approcha de la baignoire. Elle se remplissait lentement, en dégageant des effluves d'odeurs agréables. De la mousse flottait docilement sur l'eau claire et quand le bassin fut rempli, on ne discernait plus la couleur de l'eau. Drago sourit. Il sortit sa baguette de sa poche et d'un mouvement du poignet, il ferma tous les robinets. Il se déshabilla et se retrouva en caleçon. Il regarda la baignoire; On pouvait aisément plonger dedans... Ce qu'il fit. Il S'adossa contre une paroi en regardant Kelly d'un air amusé.

- Alors, tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Cantrell
Brigadier du BFF Spé : Respect du réglemement
Kelly Cantrell


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 23/02/2006

Entre avec Kelly Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Kelly   Entre avec Kelly EmptyMar 2 Mai - 5:12

Kelly regarda Drago plonger.Elle sourit et répondit:

-Mais oui,j'arrive.

Elle enleva ses habits qu'elle posa dans un coin de la pièce,se retrouvant en sous-vêtement noir.Elle avança d'une démarche féline vers la baignoire,et plongea gracieusement dedans.Elle resta un moment sous l'eau puis finit par ressurgir à côté de Drago.Elle mit ses cheveux blond en arrière et s'adossa aussi contre la paroie.Elle pensa à la pluie glacée dehors,contente d'être aux chaud.

-Un peu de chaleur ça fait du bien.dit-elle soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Directeur de Serpentard
Directeur de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 322
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 13/02/2006

Entre avec Kelly Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Kelly   Entre avec Kelly EmptyMar 2 Mai - 6:42

Drago appréciait lui aussi de se retrouver dans une eau chaude. Il ferma les yeux pour apprécier encore plus et mit ses doigts de pied en éventaille. Il rouvrit les yeux.

- Ca c'est sûr...

Il repensa à leur soirée et se mit à rire.

- Dire qu'on est encore vivants !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Cantrell
Brigadier du BFF Spé : Respect du réglemement
Kelly Cantrell


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 23/02/2006

Entre avec Kelly Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Kelly   Entre avec Kelly EmptyMer 3 Mai - 9:18

Kelly se laissa glisser dans l'eau mais elle remonta à la surface juste à temps pour entendre ce que répondit Drago.Elle hocha la tête et laissa échapper un petit rire nerveux.

-Dire qu'on à frôlé la mort...

Elle le regarda.

-Le seul point positif c'était d'être avec toi....Drôle de soirée tout ça....

Elle repensa rapidement à leur soirée.

-Des centaures...la première fois que j'en rencontrais et j'espère la dernière!

Elle se mit à rire un peu amèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Directeur de Serpentard
Directeur de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 322
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 13/02/2006

Entre avec Kelly Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Kelly   Entre avec Kelly EmptyJeu 4 Mai - 5:34

Drago repensa à la soirée encore une fois. Mais désormais, dans un bain bien chaud, il ne pouvait plus imaginer la notion de danger qu'ils venaient pourtant de cotoyer de très près. Tout ce qu'il resentait en ce moment était la chaleur du bain et la sensation de lassitude qui le prenait. Il nagea jusqu'à Kelly.

- Merci beaucoup c'est gentil. Je ne savais même pas que c'était un plaisir d'être avec moi... Je crois que si tu avas été une Gryffondor tu ne m'aurais pas dit ça.

Et il rigola d'un ton froid et lugubre. Sa haine ne le quittais pas. Et elle ne le quitterait jamais.


Dernière édition par le Mar 9 Mai - 5:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Cantrell
Brigadier du BFF Spé : Respect du réglemement
Kelly Cantrell


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 23/02/2006

Entre avec Kelly Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Kelly   Entre avec Kelly EmptyVen 5 Mai - 10:02

Kelly sourit mais en entendant la suite,elle le regarda d'une façon indignée et lui dit sur un ton de reproche:

-Ne me compare pas à une de ces abruties!

Elle se mit à rire un peu froidement.Mais elle se rendit compte soudain de sa réaction....

*Moi et mes sauts d'humeur...,pensa--elle d'un air exaspéré.*

Elle le regarda en espérant qu'il n'avait pas mal pris ce qu'elle venait de lui dire,elle se rapprocha de lui et lui donna un baiser sur la joue.Elle essaya ensuite de se rattraper:

-C'est sûr que ce n'est pas une Gryffondor qui te dirait ça.....J'ai parfois de la pitié pour eux tellement tu les traumatises.....enfin..."de la pitié" non.

Un rictus cruel s'afficha sur ses lèvres.

-Ils n'ont que ce qu'ils méritent.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Directeur de Serpentard
Directeur de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 322
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 13/02/2006

Entre avec Kelly Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Kelly   Entre avec Kelly EmptyMar 9 Mai - 5:48

Drago se mit à rire. Les sautes d'humeur de Kelly étaient plutôt comiques... Cela lui donnaient toujours un petit sourire. Et puis, la façon qu'elle avait d'essayer de se faire pardonner n'était pas très désagréable.

- Jamais je ne te comparerais avec ces choses-là !

Drago haussa un sourcil quand elle dit qu'il les traumatisait. C'était sûr que lui-même s'en vantait mais il avait eu l'impression que Kelly en avait parlé comme si elle le regrettais. Enfin, bon. Ca devait être un effet de son imagination...

- Je prend du plaisir à faire ça. C'est assez exaltant, je ne sais pas comment décrire l'impression de puissance et de joie quand ils sont à mes pieds en train de me supplier... Enfin bon, en ce moment, je me laisse un peu aller, ça fait longtemps que je n'en ai pas fait trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Cantrell
Brigadier du BFF Spé : Respect du réglemement
Kelly Cantrell


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 23/02/2006

Entre avec Kelly Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Kelly   Entre avec Kelly EmptyMar 9 Mai - 16:24

Une lueur étrange brilla dans les yeux de Kelly.Un sourire se dessina sur ses lèvres.

-Je vois tout à fait de quoi tu veux parler,je connais ça moi aussi.Cette sensation de bonheur intense et de pouvoir en voyant l'impuissance et le désespoir des autres.....C'est tellement jouissif.Mais il faut dire aussi que ça commence à me manquer.Ca fait lontemp que je n'ai pas fait ce genre de choses moi aussi.

D'ailleurs,elle pensa qu'elle n'avait jamais montrer à Drago la garce qu'elle était,seulement sa mauvaise humeur au début de l'année...

-Un de ces jours,ce serait bien que toi et moi on fasse..comment dire..-elle afficha un sourire ironique-...joujoue avec quelques-un de ces pantins,qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Directeur de Serpentard
Directeur de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 322
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 13/02/2006

Entre avec Kelly Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Kelly   Entre avec Kelly EmptyJeu 11 Mai - 5:41

Drago lui sourit. Elle avait tout à fait raison. Décidemment, ils étaient sur la même longueur d'onde, car dès l'instant où cette idée évoluait dans sa tête, Kelly l'avait formulée.

- Je suis entièrement d'accord, ces sales mioches ont eu trop de répis, et à nous deux, ils vont en voir de toutes les couleurs. Jamais ils ne nous supplierons plus.

Il sourit encore et nagea vers Kelly pour se retrouver en face d'elle, à deux centimètres de son visage. Cette nouvelle l'avait vivifié. Il avait déjà hâte de relancer sa réputation.

- T'es pas si bête que ça des fois... dit-il, un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Cantrell
Brigadier du BFF Spé : Respect du réglemement
Kelly Cantrell


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 23/02/2006

Entre avec Kelly Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Kelly   Entre avec Kelly EmptyJeu 11 Mai - 15:17

Kelly haussa un sourcil puis elle le regarda en plissant les yeux.

-Merci pour le "pas si bête que ça.."Tu veux vraiment que je devienne vilaine avec toi?ajouta-t-elle d'une voix amusée.

Elle sourit en repensant à ce qu'ils allaient faire à tous ces bouffons.Un rictus cruel s'afficha sur ses lèvres mais celui-ci se transforma en sourire malicieux quand elle reporta son attention sur Drago.Elle passa une main autour de son cou et rapprocha ses lèvres des siennes,les effleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Directeur de Serpentard
Directeur de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 322
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 13/02/2006

Entre avec Kelly Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Kelly   Entre avec Kelly EmptyLun 15 Mai - 13:14

Drago se mit à rire. Il aimait bien la taquiner, elle réagissait tout le temps comme il le présageait et cela n'enlevait en rien le charme de la jeune fille. Il allait dire quelque chose quand Kelly le prit par le cou et effleura de ses lèvres les siennes. Mais il ne fallait jamais trop le tenter. Il déposa sur ses lèvres un doux baiser. Au contact des lèvres de Kelly, il ferma les yeux. Ses lèvres avaient quelque chose d'intense et en meme temps délicieusement doux. Il ne put s'empecher de glisser ses mains dans le bas du dos de Kelly, tout doucement. Il la colla alors contre lui et la serra doucement, délicieusement, comme si elle était quelque-chose de très précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Cantrell
Brigadier du BFF Spé : Respect du réglemement
Kelly Cantrell


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 23/02/2006

Entre avec Kelly Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Kelly   Entre avec Kelly EmptyLun 15 Mai - 14:23

Kelly ferma aussi les yeux quand elle sentit les douces lèvres de Drago se poser sur les siennes.Elle sentit une sensation de joie intense l'envahir.Elle passa son autre main autour du cou de Drago qu'elle serra délicatement puis elle prolongea ce doux baiser.Quand elle enleva ses lèvres,elle regarda le jeune homme avec un petit sourire et le serra tendrement.

-Je ne sais pas si c'est l'émotion mais tu embrasses très bien!

Elle se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Directeur de Serpentard
Directeur de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 322
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 13/02/2006

Entre avec Kelly Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Kelly   Entre avec Kelly EmptyMer 17 Mai - 5:26

Un sourire en coin s'afficha sur le visage de Drago. Il se sentait comme... plus léger. Il l'aspergea d'eau avec mouvement de la main et rigola.

- T'aimerais bien hein ? lui dit-il, amusé.

Il la regarda profondément dans les yeux. Jamais il n'aurait crut que leur premier baiser aurait été dans une baignoire... Il rigola intérieurement, puis lui dit d'un air taquin :

- Par contre toi, on peut pas dire que tu embrasses très bien... il rigola un peu, puis reprit très vite, de peur de se faire frapper Mais non, je rigolais !

Il la serra contre lui et déposa un baiser dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Cantrell
Brigadier du BFF Spé : Respect du réglemement
Kelly Cantrell


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 23/02/2006

Entre avec Kelly Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Kelly   Entre avec Kelly EmptyMer 17 Mai - 10:18

Kelly le regarda en rigolant puis elle essaya se calmer et mit ses mains sur ses hanches avec un sourire amusé aux lèvres.

-Comment ça,j'embrasse mal?Non mais!

Elle se remit à rire et lui balança de l'eau au visage.Puis elle se colla à lui et lui murmura à l'oreille d'une voix taquine:

-Heureusement pour toi que tu rigolais!Sinon, tu aurais dû subir un autre de mes fameux baisers !

Elle lui sourit et le serra affecteusement.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Directeur de Serpentard
Directeur de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 322
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 13/02/2006

Entre avec Kelly Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Kelly   Entre avec Kelly EmptyMer 17 Mai - 14:26

Drago se mit à sourire un peu bêtement. Il avait un epu trop chaud, mais ne se dégagerait certainement pas de ces bras là. Il caressa sa joue d'un doux mouvement du pouce.

- Quoi que en fait je ne suis plus trop sûr... Je crois que je vais devoir à nouveau te tester. lui murmurra t-il.

Il caressa son dos tout en remontant et prit son joli visage entre des mains. Il avanc la tête et l'embrassa à nouveau, des frissons lui parcourant le cors.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Cantrell
Brigadier du BFF Spé : Respect du réglemement
Kelly Cantrell


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 23/02/2006

Entre avec Kelly Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Kelly   Entre avec Kelly EmptyMer 17 Mai - 14:47

Kelly afficha un sourire en coin.Elle l'embrassa passionément,tout en sentant elle aussi la température de son corps monter et ses joues devenir légèrement chaude.Elle retira ses lèvres au bout d'un moment même si elle ne s'était pas lassée de ce long baiser.

-Alors?demanda-t-elle avec un petit sourire.C'était comment?

Elle ne put s'empêcher de l'embrasser dans le cou et le regarda à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Directeur de Serpentard
Directeur de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 322
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 13/02/2006

Entre avec Kelly Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Kelly   Entre avec Kelly EmptyMer 17 Mai - 14:54

Drago fit une petite moue tout en regardant autour d'eux. Evidemment, il adorait ses baisers, mais ce petit jeu l'amusait beaucoup. Il revint sur les yeux de Kelly.

- Mouais, pas mal... Mais je fais mieux quand même...

Un sourire en coin s'afficha sur ses lèvres. Il caressa les cheveux de la jeune fille du bout des doigts.

- Cependant, je veux bien te donner des cours...

Il rigola intérieurement tout en regardant Kelly d'un air de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Cantrell
Brigadier du BFF Spé : Respect du réglemement
Kelly Cantrell


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 23/02/2006

Entre avec Kelly Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Kelly   Entre avec Kelly EmptyMer 17 Mai - 15:18

Kelly le regarda en essayant de paraitre sérieuse mais elle avait plutôt envie de rire.Elle afficha un sourire malicieux.

-Et bien,alors prouve-le !dit-elle d'une voix amusée.

Puis elle entendit la suite,elle le regarda en haussant un sourcil.Elle sourit légèrement et rapprocha ses lèvres des siennes.

-Dans ce cas-là,tu peux me faire une petite démonstration?murmura-t-elle, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Directeur de Serpentard
Directeur de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 322
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 13/02/2006

Entre avec Kelly Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Kelly   Entre avec Kelly EmptyJeu 18 Mai - 0:02

Drago sourit intérieurement. Cela l'amusait beaucoup. Il la regarda dans les yeux pendant quelques secondes d'un silence total, puis l'embrassa sulfureusement. Il la tenait fort contre lui, ne voulait pas la laisser partir. Le baiser finit, il lui dit d'un ton taquin :

- Tu vois, c'est quand même autre chose...

Il se mit alors à rigoler joyeusement ; ce qui ne lui arrivait que peu souvent. Il l'embrassa à nouveau, mais du bout des lèvres, caressant doucement les endroits où sa peau était dénudée.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Cantrell
Brigadier du BFF Spé : Respect du réglemement
Kelly Cantrell


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 23/02/2006

Entre avec Kelly Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Kelly   Entre avec Kelly EmptyLun 22 Mai - 12:37

Kelly rigola.Elle se sentait vraiment bien avec Drago et un sentiment de légèreté l'envahie.Elle posa sa tête sur son épaule en fermant les yeux.Puis elle le serra et dit avec un sourire amusée sur les lèvres:

-Oui,tu as raison.C'est autre chose,c'est plus....sauvage.

Elle prononça ce dernier mot en riant légèrementA vrai dire,ce n'était pas fait pour lui déplaire.Elle releva la tête puis le regarda intensément dans les yeux et ajouta juste pour le taquiner:

-Mais ce n'est pas pour autant que tu embrasses mieux...

Elle rigola intérieurement et se contenta d'afficher un petit sourire.Puis il l'embrassa à nouveau, du bout des lèvres,et Kelly se sentit frémir sous ses caresses.Elle caressa les cheveux de Drago tout en l'embrassant une nouvelle fois tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Directeur de Serpentard
Directeur de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 322
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 13/02/2006

Entre avec Kelly Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Kelly   Entre avec Kelly EmptyVen 2 Juin - 5:11

Drago lui fit un petit sourire cynique et s'écarta d'elle. Il savait bien qu'elle disait ca pour le taquiner. Il sortit de la baignoire et s'entoura d'une épaisse et confortable sortie de bain. Il se dirigea vers un lavbo et s'aspergea le visage d'une eau froide. En effet, les vapeurs d'eau chaude et de mousses en tous genres avaient légèrement embrumés son esprit. Il se retourna vers Kelly.

- Bon, et bien autant ne pas continuer. dit-il d'une voix froide.

Il se tourna à nouveau vers la glace. Il sourit légèrement en se demandant comment elle allait réagir, puis, il observa les traits de son visage dans la glace. C'est vrai qu'il était plutôt beau garcon avec ses traits fins, son visage légèrement carré et ses cheveux blonds d'un ton presque blanc qui donnaient son appartenance dont il était si fier à la famille Malefoy. Il se retourna vers Kelly avec un sourire mesquin.

- Tu devrais être contente déjà de pouvoir embrasser un aussi beau garcon que moi. Tu devrais même me remercier.

Evidemment, il avait it ca sans le penser juste pour la taquiner. Et puis c'était un peu son tempéramment, de tout le temps se vanter en dénigrant les autres, bien qu'il ne dénigrerait jamais Kelly sérieusement, et il espérait qu'elle le savait. Son côté froid, distant, méchant et mesquin avaient fait fuir et avait fait détester Drago bien du monde, bien qu'il s'en vante pour certaines personne. Il alla récupérer ses affaires et les mits son son bras droit.

- Bon, je pense que je vais retourner à la salle commune...

Et il se dirigea vers la porte. Il avancait la main vers la poignée quand il se retourna vers Kelly et lui dit d'un ton sombre et mystérieux :

- On se voit plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre avec Kelly Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Kelly   Entre avec Kelly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre avec Kelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly Cantrell
» Compte de Kelly Cantrell
» Entre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: 1er étage :: Salle de bain des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser