Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitty Jones
Poufsouffle
Poufsouffle
Kitty Jones


Nombre de messages : 82
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 17/01/2006

Entre... Empty
MessageSujet: Entre...   Entre... EmptyLun 20 Fév - 5:50

Kitty entra dans les toilettes sans le moindre bruit. Elle alla choisir une cabine et s'y assit. Elle vérouilla la porte avant de se laisser aux larmes... Rien, toujours rien, jamais rien... Elle n'en pouvait plus de tous ces riens... Elle sanglota en silence... Toujours forte, il fallait toujours rester forte. Malgré tout et pour tout... Elle n'en pouvait plus...

Se dressant, elle entendit une douce voix flottée dans les airs. Elle comprit qu'il s'agissait de Mimi Geignarde...le fantome qui hantait ces toilettes depuis longtemps...


Tiens, en voila une autre qui fait comme moi... Tu t'appelles comment ?

Kitty fut surprise et s'essuya les yeux mais le fantome alla s'assoir en tailleur devant elle... Elle était sympathique malgré tout ce que disait les autres...

Kathleen Jones mais tout le monde m'appelle Kitty...

Elle se retint d'exploser et reprit petit à petit une contenance... Elle commença à discuter avec le fantome jusqu'à ce que des bruits de pas les fassent se taire... Kitty écouta l'eau d'un robinet couler, puis s'éteindre. Elle avait stoppé sa respiration. Quand elle fut sure que ce n'était pas une menace, elle se remit à respirer...


Dernière édition par le Mar 21 Fév - 3:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-college.forumculture.net/index.forum
Awen Rosenberg
Gryffondor
Gryffondor
Awen Rosenberg


Nombre de messages : 277
Age du personnage : : 15
Date d'inscription : 31/01/2006

Entre... Empty
MessageSujet: Re: Entre...   Entre... EmptyLun 20 Fév - 6:42

Awen entra dans les toilettes por se diriger vers le lavabo qui se trouvait en face de la porte. Elle entendit alors des voix, mais elles se turent aussitôt.

*J'ai peut être rêvé...* se dit-elle.

Elle s'avança vers le lavabo et en ouvrant le robinet. Un filet d'eau froide se mit à couler et Awen s'aspergea le visage. Elle ferma le robinet et s'essuya la figure. Mais cette fois ci, elle entendit bien une respiration.

- Il y a quelqu'un ? demanda t-elle curieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Jones
Poufsouffle
Poufsouffle
Kitty Jones


Nombre de messages : 82
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 17/01/2006

Entre... Empty
MessageSujet: Re: Entre...   Entre... EmptyMar 21 Fév - 3:40

Mimi Geignarde repartit par les cabinets jouxtaposants celui de Kitty, laissant cette dernière seule. Elle s'essuya les yeux avec sa manche puis sortit des toilettes. La, il se tenait la jeune fille qui venait de demander si il y avait quelqu'un. Kitty lui sourit avant de se présenter.

Je m'appelle Kathleen jones, mais tu peux m'appeler Kitty. Je suis à Poufsouffle et j'ai 15 ans...

Elle attendit que la jeune fille se présente. Toute oui, elle ouvrit un robinet puis s'aspergea le visage pour effacer les dernières traces de ses larmes... Elle était fatiguée des longues nuits blanche qu'elle passait, stréssée de tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-college.forumculture.net/index.forum
Awen Rosenberg
Gryffondor
Gryffondor
Awen Rosenberg


Nombre de messages : 277
Age du personnage : : 15
Date d'inscription : 31/01/2006

Entre... Empty
MessageSujet: Re: Entre...   Entre... EmptyMar 21 Fév - 3:52

Awen vit alors une jeune fille sortir des toilettes. On voyait qu'elle venait de pleurer, et d'ailleurs elle alla se rincer le visage. Elle avait l'air aussi très fatiguée.

*Peut être a t-elle elle aussi des insomnies ?* se demanda t-elle en la regardant.

Awen lui sourit quand elle se présenta. Elle adorait toujours faire des rencontres.

- Enchantée Kitty ! Moi c'est Awen Rosenberg ! Je suis à Gryffondor et comme toi j'ai 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Jones
Poufsouffle
Poufsouffle
Kitty Jones


Nombre de messages : 82
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 17/01/2006

Entre... Empty
MessageSujet: Re: Entre...   Entre... EmptyMar 21 Fév - 4:12

Kitty lui sourit gentiment...

Enchantée... Je dois faire une tête à faire peur !!!

Kitty se regarda dans un miroir. Oui, elle avait une sacrée tête...

Tu veux aller te balader avec un monstre ou tu préfère rester là ? On peut aller dehors, si tu veux...

Kitty regarda par la seule fenêtre des toilettes. Le soleil regnait, mais peut lui importait... Elle arriverait à survivre... Elle attendit la réponse de Awen... Ses pensées avaient du mal à rester fixe. Pourtant, avec un éffort de volonté, elle parvint à faire le ide dans sa tête et à se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-college.forumculture.net/index.forum
Awen Rosenberg
Gryffondor
Gryffondor
Awen Rosenberg


Nombre de messages : 277
Age du personnage : : 15
Date d'inscription : 31/01/2006

Entre... Empty
MessageSujet: Re: Entre...   Entre... EmptyMar 21 Fév - 4:16

Awen se mit à rire.

- T'en fais pas, j'ai déjà eu pire ! lui dit-elle en souriant.

La jeune fille n'avait vraiment pas l'air très bien.

- Ca va ? lui demanda t-elle.

Puis elle lui sourit et elle s'approcha d'un lavabo pour boire.

- Moi ne t'en fais pas, je me fiche d'où on est ! puis elle regarda autour d'elle. Tu ne trouves pas le cadre idéal ? et elle se mit à rire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Jones
Poufsouffle
Poufsouffle
Kitty Jones


Nombre de messages : 82
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 17/01/2006

Entre... Empty
MessageSujet: Re: Entre...   Entre... EmptyMar 21 Fév - 4:23

Kitty rigola avec la jeune fille. Elle était un peu triste ces temps-ci, aussi, une partie de rire ne lui faisait pas de mal...

Le carde idéal pour quoi ? Tu comptes pas te trouver un copain dans les toilettes des filles ?

Elle rigola encore un peu avant de se calmer...

Oui, oui, tout va bien. Je me tracasse pour rien... Comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-college.forumculture.net/index.forum
Awen Rosenberg
Gryffondor
Gryffondor
Awen Rosenberg


Nombre de messages : 277
Age du personnage : : 15
Date d'inscription : 31/01/2006

Entre... Empty
MessageSujet: Re: Entre...   Entre... EmptyMar 21 Fév - 5:22

Awen se mit à rire.

- Non... Pas dans les toilettes ! Des garçons à la limite mais ici je risque de ne pas en croiser beaucoup !

Et elle se remit à rire.

- Nan, moi je disais ça que pour discuter c'était bien !

Elle se retourna vers Kitty et s'appuya contre le lavabo.

- Et tu te tracasses pourquoi ? lui demanda t-elle curieusement.

Puis elle sembla se rendre compte de son indiscretion et elle se mit à rougir.

- Enfin, tu n'es pas obligée de me répondre ! ajouta t-elle précipitament.

Et elle se frappa le front.

*Boulet...*

Mais elle ne put s'empêcher de rire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Jones
Poufsouffle
Poufsouffle
Kitty Jones


Nombre de messages : 82
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 17/01/2006

Entre... Empty
MessageSujet: Re: Entre...   Entre... EmptyMar 21 Fév - 10:58

Kitty lui sourit tristement... Elle avait conscience de ne pas être obliger de se dévoiler à la jeune fille mais elle savait que son secret pesait lourdement sur ses épaules. Trop lourdement...

Je...je vais te répondre parce que si j'attends encore deux jours, je vais mourir...

Elle laissa son regard divaguer...

Je n'ai pas toujours été à poudlard... Avant, j'étais dans une école qui se nommait CMN, Collège de Magie Noire... Comme son nom l'indique, ce n'était pas une école de magie blanche où on fait mumuse... Le directeur étant un ancien mangemort, il y régnait une atmosphère peu recommandable pour les cures de santée... Malgré cela, un groupe de trois amis s'est formé. Ma meilleure amie, mon petit ami et moi. Le directeur voulait que je devienne mangemort, comme mes parents, j'ai refusé. Pour m'y contraindre, il a, un jour, capturé ma meilleure amie et l'a torturé à l'endoloris sous mes yeux, jusqu'à sa mort. Je me suis enfuie de l'école avec mon petit ami une semaine parès. Il était en danger lui aussi. Sur le chemin de mon orphelinat, quelqu'un m'a donné ma chouette. Elle est télépathe. Et cette personne nous a dit de nous séparer. Je devais continuer mes études. Mais lui, il s'est enfui quelque part, je ne sais pas où... Depuis, j'ai peur pour lui...

Kitty sentit une larme couler le long de sa joue. Elle ne prit pas la peine de l'éssuyer. Il lui manquait, c'était indégnable...

Voila ma triste histoire depuis mes onze ans. Je suis rentrée à l'orhelinat où j'ai retrouvé deux amis moldus. J'y ai vécu avant de venir ici, à poudlard... Et me voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-college.forumculture.net/index.forum
Awen Rosenberg
Gryffondor
Gryffondor
Awen Rosenberg


Nombre de messages : 277
Age du personnage : : 15
Date d'inscription : 31/01/2006

Entre... Empty
MessageSujet: Re: Entre...   Entre... EmptyJeu 23 Fév - 6:07

Awen ne se doutait pas du tout qu'elle devait supporter tout cela, et elle eu mal pour elle. Comment pouvait on subir tout ça à cet âge là ? Awen était de plus en plus déstabilsée. Et fidèle à elle même, elle ne put dire qu'un seul :

- Waw...

Awen eu un élan pour prendre cette jeune fille dans ses bras, mais elle ne savait pas si elle allait bien le prendre ou la rejetter, alors elle resta là, plantée, les bras ballants, en train de la regarder. Elle mit du temps à remettre ses idées dans l'ordre. Plusieurs bonnes minutes passèrent... Et elle brisa enfin le silence qui s'était installé.

- Mais... Qui était cette personne qui vous a dit de vous séparer ? demanda t-elle, sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Jones
Poufsouffle
Poufsouffle
Kitty Jones


Nombre de messages : 82
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 17/01/2006

Entre... Empty
MessageSujet: Re: Entre...   Entre... EmptyMer 1 Mar - 10:21

Kitty la regarda et attendit doucement, le temps de se remettre d'aplomb. C'était dur pour elle d'en parler comme ça, mais elle devait y arriver... Après tout, il était temps qu'elle se libère.

Cette personne... Je sais qui c'était. Sans la connaitre, je le sais. C'était un jeune homme, un d'un peuple très ancien. Un Chanteur. Grâce au chant, les gens de ce peuple peuvent plein de chose. Et sa mission à lui était de nous prévénir. Il ne m'a pas donné son nom, je ne peux donc pas te le donner à mon tour...

Kitty la regarda avant de regarder par terre. Elle s'en voulait d'avoir pleurer. Cela faisait pratiquement un an qu'ils étaient séparés et elle ne devait pas pleurer, toujours rester forte.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-college.forumculture.net/index.forum
Awen Rosenberg
Gryffondor
Gryffondor
Awen Rosenberg


Nombre de messages : 277
Age du personnage : : 15
Date d'inscription : 31/01/2006

Entre... Empty
MessageSujet: Re: Entre...   Entre... EmptyJeu 2 Mar - 12:29

Awen la regarda, de la tristesse dans les yeux, mêlés d'une grande douceur. Elle s'approche de la jeune fille et lui posa une main sur son épaule. Elle chercha son regard, et quend elle le trouvit, elle lui sourit gentiment.

- Tu sais, ce n'est pas du tout honteux de pleurer. Ca fait du bien même ; ça libère, ça soulage... Et puis c'est normal que ton copain te manque... Si vous étiez à ce point amoureux... Et pour ta meilleure amie, tu sais, je suis sûre qu'elle n'aurait pas préférer rester en vie et que tu deviennes mangemort. Je le sais, parce que ça aurait étémon avis. finit-elle avec un regard rassurant et compatissant.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Jones
Poufsouffle
Poufsouffle
Kitty Jones


Nombre de messages : 82
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 17/01/2006

Entre... Empty
MessageSujet: Re: Entre...   Entre... EmptyVen 3 Mar - 9:55

Kitty la fixa. Puis, elle se tourna quelques secondes avant de retrouver le regard de son amie. Elle lui répondit doucement, gentiment mais fermement.

Non, je dois rester forte. Je ne dois pas pleurer et ce depuis très longtemps. C'est comme ça. Si je pleurerais, je deviendrais plus vulnérable... C'est la vie et je n'y peux rien...

Elle lui sourit... C'était ainsi, il en avait toujours été ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-college.forumculture.net/index.forum
Awen Rosenberg
Gryffondor
Gryffondor
Awen Rosenberg


Nombre de messages : 277
Age du personnage : : 15
Date d'inscription : 31/01/2006

Entre... Empty
MessageSujet: Re: Entre...   Entre... EmptyVen 3 Mar - 10:12

Awen fut étonnée d'entendre la réponse de Kitty. En un geste, elle déplaça les mèches de chevux derrière ses oreilles.

- Pourquoi cela ? Je...

Elle s'appuya à nouveau contre l'évier. Sans s'en rendre compte, elle fronça les sourcils.

- Je ne comprend pas pourquoi...

Puis elle se releva droite et la regarda en rougissant légèrement.

- Mais si tu ne peux pas me le dire, je comprendrais pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Jones
Poufsouffle
Poufsouffle
Kitty Jones


Nombre de messages : 82
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 17/01/2006

Entre... Empty
MessageSujet: Re: Entre...   Entre... EmptySam 4 Mar - 2:58

Kitty lui sourit...

Je ne peux pas pleurer parce que j'ai toujours jugé que c'était une marque de vulnérabilité... Hors, je mène un combat depuis...aussi loin que remontent mes souvenirs... Un combat contre ceux qui m'ont pris jusqu'à ma vie... Aussi, si j'étais faible, ils en profiteraient...

Kitty la regarda et remarqua qu'elle n'avait pas dit contre qui elle se battait et la jeune fille semblait croire aux mangemorts. Aussi, elle jugea bon de préciser...

Je mène un combat contre les mangemorts, certes, mais c'est éphémère... Contre Sirène, plus généralement...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-college.forumculture.net/index.forum
Awen Rosenberg
Gryffondor
Gryffondor
Awen Rosenberg


Nombre de messages : 277
Age du personnage : : 15
Date d'inscription : 31/01/2006

Entre... Empty
MessageSujet: Re: Entre...   Entre... EmptyVen 24 Mar - 2:33

Awen parut abasourdie. Elle croyait entendre le disours d'un mec, mais elle ne pouvait rien y faire et si Kitty pensait vraiment cela... Elle n'allait certainement pas la contrarier.
Puis, quand elle entendit le nom de "Sirène", elle fut encore plus étonnée. Une sirène. Etait-ce celle de ceux dont on lui comptait les aventures quand elle était petite ? Ces sirènes qui chantaient dans la mer pour faire échouer les marins ? Mais Awen en doutait.


- Qui est... Sirène ? dit-elle tout bas, come si elle avait peur de s'être trompée sur le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre... Empty
MessageSujet: Re: Entre...   Entre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre avec Kelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: 2ème étage :: Toilettes des filles ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser