Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite Balade Près Du Lac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diggory Cédric
Poufsouffle
Poufsouffle
Diggory Cédric


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
Age du personnage : : 11 Ans
Date d'inscription : 29/05/2006

Petite Balade Près Du Lac Empty
MessageSujet: Petite Balade Près Du Lac   Petite Balade Près Du Lac EmptyMer 31 Mai - 8:36

Cédric se baladait me long du lac, avec un air rêveur. Au bout de quelque mètres, il s'arrêta, repensant à la fille qu'il avait vu hier dans les Bains.Puis, il continua à marcher. Il marcha encore un peu et s'arrêta.Il avait entendu une voix......


Dernière édition par le Ven 2 Juin - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Awen Rosenberg
Gryffondor
Gryffondor
Awen Rosenberg


Nombre de messages : 277
Age du personnage : : 15
Date d'inscription : 31/01/2006

Petite Balade Près Du Lac Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Près Du Lac   Petite Balade Près Du Lac EmptyVen 2 Juin - 4:40

Awen se promenait tranquillement dans le parc. Le soleil brillait, le vent caressait les endroits où sa peau était dénudée. Elle regarda le lac au loin et eu l'irrésistible envie d'aller y tremper les pieds. Elle se dirigea alors vers la surface de l'eau qui se plissait aux endroits où quelques brises d'un vent frais la frôlaient. Elle s'assit au bord et déchaussa ses chaussures. Elle plongea alors ses pieds dans l'eau tiède. Elle releva la tête et vit alors quelqu'un qui se promenait, l'air absent. Elle lui dit d'une voix joyeuse :

- Salut ! Tu es nouveaux non ? Je ne t'ai jamais vu par ici.


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diggory Cédric
Poufsouffle
Poufsouffle
Diggory Cédric


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
Age du personnage : : 11 Ans
Date d'inscription : 29/05/2006

Petite Balade Près Du Lac Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Près Du Lac   Petite Balade Près Du Lac EmptyVen 2 Juin - 10:55

Cédric, plongé dans ses pensées, se retourna en entendant la voix qui l'avais interpellée. Il se retourna donc et vît une jeune fille qui, pensa-il, l'avait interpellé.Il lui sourit à son tour et lui répondit:
-Oui, je suis arrivé il y a peu ^^.Et toi? Ca fait longtemps que tu est à Poudlard?
Cédric entendit un "falp" dans l'eau, ce n'était qu'un poisson, pensait-il.Mais çe n'était pas un poisson, mais une sorte de méduse géante qui avait sauté en l'air.
-Euh...C'est normal ce truc??Demenda-t-il à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Awen Rosenberg
Gryffondor
Gryffondor
Awen Rosenberg


Nombre de messages : 277
Age du personnage : : 15
Date d'inscription : 31/01/2006

Petite Balade Près Du Lac Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Près Du Lac   Petite Balade Près Du Lac EmptyLun 5 Juin - 16:45

Awen sourit. Cela faisait longtemps on pouvait dire mais à Poudlard les années passaient tellement vite. Awen ne les avait même pas vu se dérouler.

- Oui à vrai dire je suis ici depuis 5 ans. Mais je ne les ai même pas vu passer. Ici c'est tellement bien ! ajouta t-elle avec un petit rire joyeux.

Elle remarqua aussi la méduse qui venait de sauter et rigola quand elle vit le garcon sursauta.

- Oui c'est tout à fait normal et ne t'en fais pas ce n'est pas dangereux. De toutes facons ca a peur de tout.

Elle regarda à nouveau la surface du lac qui était désormais calme et où reflétait les rayons du soleil qui illuminaient l'endroit. Elle se retourna alors à nouveau vers le garcon et lui dit gentiment :

- Au fait je m'appelle Awen et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Balade Près Du Lac Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Près Du Lac   Petite Balade Près Du Lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Balade Près Du Lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade...
» balade matinal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Dehors ... :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser