Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 balade matinal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas kallstroem
Serpentard
Serpentard
Thomas kallstroem


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2006

balade matinal Empty
MessageSujet: balade matinal   balade matinal EmptyMer 22 Fév - 6:58

[i]Thomas avait passer sa première nuits a Poudlard.... dans des lits vraiment déconfortabledeconfortable, avec d'autres personne qui n'arrêtait pas de ronfler... bref il avait mal dormis.... Il devais être trèsasser tôt dans les 6heure 30 du matins....

Il faisait trèsasser froid. Marcus portait un superbe Jeans.... Une veste grise avec de la fourrure qui surplombais son capuchons... Il avait des gant en laine et une écharpe rouge - orange qui flashait et qui lui donnait une allure de jeune garçon simple et gentille

Il allait donc dans le parc de Poudlard il n'y avait que peu d'élève... quelques un sans plus.... faut dire il faisait tôt. Une brise légère soufflait sur ses joue rouge....

Il aperçut un banc au loin.... il alla s'y assoir et soupira ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Awen Rosenberg
Gryffondor
Gryffondor
Awen Rosenberg


Nombre de messages : 277
Age du personnage : : 15
Date d'inscription : 31/01/2006

balade matinal Empty
MessageSujet: Re: balade matinal   balade matinal EmptyJeu 23 Fév - 7:21

Pour une fois, Awen avait passé une nuit sans insomnies... Elle se réveilla alors très tôt. Elle se releva de sous ses couvertures et resta un instant assise à se délecter de son impression de non fatigue et de son corps en pleine forme.

Elle s'habilla vite fait avec son uniforme de tous les jours, elle prit sa cape et son écharpe sous son bras, ne voulant pas remonter après. Elle descendit sans bruits dans la salle commune puis descendit les nombreux escaliers pour aller dans la Grande Salle. Elle alla s'asseoir à la table des Gryffondors. Il n'y avait pas grand monde. Elle mangea rapidement et sortit dehors.

Sur les marches qui surplombaient le parc et par lesquels on entrait dans le chateau, elle admira le parc qui s'étendait sous ses yeux. Une fine brume la recouvrait encore et le soleil se faisait timide derrière les nuages.

Elle aspira de grands volutes d'air frais et mit sa cape chaude et son écharpe. Awen avait l'impression que cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas apprécié une balade du matin.

Elle s'avança alors joyeusement. A chacun de ses pas, le bout de ses chaussures se faisaient mouiller par la rosée scintillante qui recouvrait l'herbe. On avait l'impression que tout se réveillait. Il y avait peu de monde dans le parc.


Elle marchait toujours gaiement quand elle aperçu quelqu'un assis sur un banc. Elle s'approcha, le sourire aux lèvres, et reconnu alors un garçon blond qu'elle n'avait jamais vu. Elle continua de s'approcher de lui et arriva à son niveau.

- Bonjour ! s'exclama t-elle gaiement. Tu es nouveau non ? Je ne t'ai jamais vu ici... Moi je m'appelle Awen ! Se présenta t-elle.

Elle lui sourit chaleureusement. Elle aimait bien quand il faisait froid mais pas trop. Elle pouvait s'emmitoufler sans donner de raisons, et quand elle parlait, de la buée se formait et matérialisaient ses paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas kallstroem
Serpentard
Serpentard
Thomas kallstroem


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2006

balade matinal Empty
MessageSujet: Re: balade matinal   balade matinal EmptyJeu 23 Fév - 9:51

Thomas l'observa d'abord... Il n'etait pas tout a fait reveiller donc il lui fallait du temp pour repondre....Il essaya de reprendre ses esprit puis lança en essayant de ne pas avoir l'aire fatiguée tout en prenant une voix douce et calme

Bonjour .... oui je suis nouveaux.... je m'apelle Thomas

Puis il fit l'un de ses plus beaux sourire et passa une mains dans ses cheveux blond. Il fesait toujours très froid et le parc commencais doucement a se remplir

Revenir en haut Aller en bas
Awen Rosenberg
Gryffondor
Gryffondor
Awen Rosenberg


Nombre de messages : 277
Age du personnage : : 15
Date d'inscription : 31/01/2006

balade matinal Empty
MessageSujet: Re: balade matinal   balade matinal EmptyJeu 23 Fév - 10:00

Awen lui sourit chaleureusement. Le garçon n'avait pas l'air très réveillé, malgrés ses efforts pour le cacher.

- Alors je te souhaite la bienvenue ici Thomas ! Tu es en quelle année ? demanda Awen, curieuse.

Puis, elle désigna le banc sur lequel il était assis.

- Je peux m'asseoir ? lui demanda t-elle poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade matinal Empty
MessageSujet: Re: balade matinal   balade matinal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade matinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade en pleine nuit
» Balade de Ron, Eleanor et Juliette
» Balade dans le parc ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Dehors ... :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser