Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Balade dans le parc ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessica Julians
Préfète de Poufsouffle
Jessica Julians


Nombre de messages : 208
Age : 31
Age du personnage : : 18 Ans
Niveau RP : Bon
Date d'inscription : 10/02/2006

Balade dans le parc ... Empty
MessageSujet: Balade dans le parc ...   Balade dans le parc ... EmptyJeu 16 Fév - 7:07

Jessica qui s'ennuyait eut l'idée de se balader au parc ...Elle ne supportait plus d'être enfermée dans la salle commune d'où elle sortit pour se diriger vers le parc ...
Arrivée dehors, Jessica observa le paysage ...Elle n'avais jamais vraiment eut l'occasion de le visiter ... Elle y remarqua tous les détails : l’herbe toujours verte, les fleurs toujours fraîches et parfumées qui ne se fanent jamais et les oiseaux qui passaient leur temps a chanter des mélodies magnifiques et joyeuses.
Elle vit aussi de magnifiques papillons qui ne cessaient de voler autour d’elle ...L’un étais d’un bleu profond, l’autre d’un blanc éclatant ...Elle était ébahie par tant de beauté ...

*C’est le paradis, pensa-t-elle, je vais trouver un coin pour me reposer ...*
Jessica regarda autour d’elle, puis vit un arbres magnifique qui la cachait a moitié du soleil.
Elle s’assied au pied de cet arbre et ne cessait de penser à ses premières années à Poudlard.
Elle se rappela du choipeaux lors de sa répartition, de sa voix lorsqu’il lui annonça qu’elle irait à Poufsouffle et des applaudissements de toutes les tables des maisons ...
Elle se rappela de ses premiers cours, de toutes les fois où elle se perdait dans le château ,
Des escaliers farceurs, de cette fripouille de Peeve qui n’arrêtais pas de lui faire des blagues,
Puis de son souvenir le plus heureux depuis qu’elle étais ici : des merveilleuses personnes qu’elle a rencontrer.
Elle se souvint de Mahano, avec qui elle partage son dortoir , de Cc son amie la plus tarée et de cette course où Mahano perdit et donna un coup de pied involontaire à Nathanael ...
Sans le savoir Jessica s’assoupit puis rêva longuement de son prince charmant ...
Quand elle se réveilla, le soleil était en train de se coucher et elle vit ses magnifiques couleurs : Le soleil était d’un teint rosé, mais avec des nuances orangées ...
Elle resta encore quelques minutes a le regarder, puis décida de rentrer au château ou elle irait directement se coucher pour terminer son rêve ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Thetruth77.skyblog.com
Cc Line
Gryffondor
Gryffondor
Cc Line


Nombre de messages : 119
Age du personnage : : 12
Date d'inscription : 09/02/2006

Balade dans le parc ... Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc ...   Balade dans le parc ... EmptyJeu 16 Fév - 7:30

Cc qui regardait le beau coucher de soleil continuait d'avancer jusqu'à qu'elle se cogne à quelqu'un .. C'était Jessica Julians, Elle n'avait pas eu l'occasion de beaucoup lui parler à cause de l'accident qu'il y a eu avec Mahano et Nathanaël . Rien qu'y penser ça lui fasait rigoler .. Elle se sentit gênée et ridicule qu'on la voit rigoler toute seule mais elle fait :

Oops .. Excuse moi Jess .. Ca va ? Beau coucher de soleil n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Julians
Préfète de Poufsouffle
Jessica Julians


Nombre de messages : 208
Age : 31
Age du personnage : : 18 Ans
Niveau RP : Bon
Date d'inscription : 10/02/2006

Balade dans le parc ... Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc ...   Balade dans le parc ... EmptyJeu 16 Fév - 7:39

Hein ?
Jessica qui etait encore en trian de penser à son magnifique reve sortit de ses pensées ...
Ah c'est toi ...Désolée , j'etais dans mes pensées ...
Jviens de faire un reve magnifique si tu savais ...
Bon j'arrete tu t'en fous de ma vie ^^ ...
Oui beau coucher de soleil , je n'avais pas encore eu l'occasion d'en voir un si beau que sa , meme chez moi ...

Jessica se tut , Cc aussi .
Elles resterent quelques minutes a le regarder , il etais si beau , si grand ...

*C'est donc sa la magie de Poudlard [ sans jeu de mot :p ], pensa -t-elle , ça ne donne vraiment pas envie de rentrer ...
Si seulement Mahano etais la pour voir ça ....*
Revenir en haut Aller en bas
http://Thetruth77.skyblog.com
Cc Line
Gryffondor
Gryffondor
Cc Line


Nombre de messages : 119
Age du personnage : : 12
Date d'inscription : 09/02/2006

Balade dans le parc ... Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc ...   Balade dans le parc ... EmptyJeu 16 Fév - 7:45

Cc continua à regarder le soleil se coucher, Elle était émerveillée par tant de beauté. Il y avait même la légère brise de vent qui faisait bouger les branches d'arbres, c'était tout simplement magnifique ! Puis elle se rendit compte qu'elle avait oubliée Jessica qui était juste à côté d'elle. Elle jeta un coup d'oeil vers elle et vit qu'elle était aussi en train d'admirer le coucher de soleil .
Alors comme ça t'es préfète ? Bravo ! Mais c'est beaucoup de responsabilité .. C'est pour sa que je n'ai pas présentée ma candidature et puis je pense qu'on a déjà un très bon préfèt, dit-elle en souriant tout en admirant le ciel et ses belles couleurs ..
Revenir en haut Aller en bas
Dia Laria
Gryffondor
Gryffondor
Dia Laria


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2006

Balade dans le parc ... Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc ...   Balade dans le parc ... EmptyJeu 16 Fév - 7:46

Dia se promenait dans les environs, elle voyait Cc est Jessica qui regardent le coucher du soleil, Dia les rejoina en les faisent peur, Cc et Jessica sursautaent :

Coucou les filles ça va ?? Beau coucher de soelil heinn n'est-ce pas ??C'est le plus beau que je n'ai jamais vue !!

Puis Dia ce tut est regarda a son tour le coucher du soleil silensieusement ! avec Cc et Jessica ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Julians
Préfète de Poufsouffle
Jessica Julians


Nombre de messages : 208
Age : 31
Age du personnage : : 18 Ans
Niveau RP : Bon
Date d'inscription : 10/02/2006

Balade dans le parc ... Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc ...   Balade dans le parc ... EmptyJeu 16 Fév - 7:54

Ouai jsuis prefete , pas mal de responsabilité ouai , mais tu me connais , j'adore en avoir ...
Jessica se tut encore une fois ...Chez elle , dans une situation ou personne ne parle , ses parent aurais dit une expression :
"Un ange passe ..."
Mais elle ne voulais pas la dire , Cc etant une sorciere de sang pure , elle eut peur qu'elle ne la comprenne pas ...
Quelque minutes plus tard , il fesais complement nuit ...Le ciel avais pris une couleur noire bleutée et Jessica proposa à Cc de rentrer , celle ci accepta . Jessica sortit alors sa baguette et prononça la formule de lumiere : LUMOS ...
Jessica vit une sorciere qu'elle ne connaissais pas encore .Cc devais la connaitre car elle se ressemblais comme trois gouttes d'eaux . Elle lui adressa un sourire puis elles rentrerent toutes les trois au chateau ...
Arrivées au chateau , les trois jeunes demoiselles se dirigerent vers la table de leurs maisons respectives :
Jessica vers Poufsouffle et Cc et son amie vers Gryffondor ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Thetruth77.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Balade dans le parc ... Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc ...   Balade dans le parc ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans le parc ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans le parc
» Erre dans le parc
» redecouverte du parc
» pensive au parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Dehors ... :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser