Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pensive au parc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sweepy apple
Poufsouffle
Poufsouffle
sweepy apple


Nombre de messages : 254
Age du personnage : : 13
Date d'inscription : 12/01/2006

pensive au parc Empty
MessageSujet: pensive au parc   pensive au parc EmptyDim 15 Jan - 6:30

Sweepy etait sortie du chateau pour flanner dans le parc, elle n avait pas l humeur joyeuse de d habitude, meme au contraire elle avait envie de pleurer, elle marchait lentement dans le parc regardant au tour d elle et caresant sa ratte, le seul lien qui lui restait avec son monde moldu

elle s arreta et s assit contre un arbre, le regard vide, elle n avait pas fait attention a l arrivee d un autre eleve
Revenir en haut Aller en bas
http://hockward-poudlard.forumpro.fr/index.forum
Mina Rosae
Gryffondor
Gryffondor
Mina Rosae


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 11/01/2006

pensive au parc Empty
MessageSujet: Re: pensive au parc   pensive au parc EmptyDim 15 Jan - 11:29

Mina se promenait dans le parc. Le soleil, pour une fois après une bonne semaine de pluie, était au rendez-vous. Elle avait ainsi voulu profiter des rayons du soleil sur sa peau. Celà la chauffait un peu et elle adorait çà. Celà avait le don de faire monter sa bonne humeur.
Elle vit alors une jeune fille qui avait l'écusson de poufsouffle qui n'avait pas l'air d'être en forme. Elle s'agenouilla devant elle et lui demanda:


"hého! il y a quelque chose qui ne va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
sweepy apple
Poufsouffle
Poufsouffle
sweepy apple


Nombre de messages : 254
Age du personnage : : 13
Date d'inscription : 12/01/2006

pensive au parc Empty
MessageSujet: Re: pensive au parc   pensive au parc EmptyDim 15 Jan - 11:59

Sweepy leva les yeux sur une jeune fille habillee avec une robe de sorcier de Griffondor, elle lui sourit amicalement et lui repondit assez evasivement

"non non ca va! juste un petit coup de deprime, desolee de t avoir inquietee, ne t en fait pas ca ira mieux dans quelque jour, je pense que c est l eloignement"

Elle sourit a nouveau a la jeune fille et entreprit de se presenter

"au fait je m appele sweepy j ai 13ans, je suis chez poufsouffle, je viens d arriver et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hockward-poudlard.forumpro.fr/index.forum
Mina Rosae
Gryffondor
Gryffondor
Mina Rosae


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 11/01/2006

pensive au parc Empty
MessageSujet: Re: pensive au parc   pensive au parc EmptyJeu 2 Fév - 10:34

Mina regarda la juene fille tout en écoutant ses paroles. Elle avait vu juste en pensant qu'elle était un peu triste par son arrivée. Mias son sourire et son entrain à répondre la rassurèrent.
Elle s'assit à côté d'elle et la regarda avant de lui répondre gentiment
:

"Enchantée Sweepy! Moi je suis Mina Rosae et je suis à Gryffondor en sixième année!"


hj: désolée, j'avais complètement oublié de répondre et il est passé! Sad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sweepy apple
Poufsouffle
Poufsouffle
sweepy apple


Nombre de messages : 254
Age du personnage : : 13
Date d'inscription : 12/01/2006

pensive au parc Empty
MessageSujet: Re: pensive au parc   pensive au parc EmptyJeu 2 Fév - 11:25

hj: oui moi aussi ce st pas bien grave Wink

Sweepy lui sourit chaleureusement, elle papillonna des yeux pour eviter de verser quelque larme, le passé n etait plus present, les gens qu elle connaissait ne sont plus, il fallait s y faire, plus de mere, plus de frere, plus d amis.. enfin si.. des moldus.. mais il fallait aller de l avant, elle se ressaisit levant la tete vers le ciel nuageux, elle se retourna regardant Mina

"enchantee de te connaitre"

Elle ne pouvait pas etre plus sincere dans ses paroles, pour commencer une nouvelle vie, il fallait un nouveau cadre, de nouvelle connaissance, et laisser faire le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://hockward-poudlard.forumpro.fr/index.forum
Mina Rosae
Gryffondor
Gryffondor
Mina Rosae


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 11/01/2006

pensive au parc Empty
MessageSujet: Re: pensive au parc   pensive au parc EmptyJeu 2 Fév - 11:51

Mina regarda la jeune fille qui était à côté d'elle. Elle lui sourit gentiment pour lui montrer que c'était tout à fait normal. Le vent balaya ses cheveux sur son visage, passant momentanément sur son magnifique (ironique bien sûr! Razz ) bleu qu'elle avait sous la joue. En remettant ses cheveux derrière son oreille elle grimaça car elle venait d'effleurer la petite blessure.

"alors dis-moi, comment trouves-tu Poudlard? enfin le château et ... non tout enfin de compte!" lui demdana-t-elle en se rattrapant et rigolant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pensive au parc Empty
MessageSujet: Re: pensive au parc   pensive au parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pensive au parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» redecouverte du parc
» dans le parc
» Erre dans le parc
» Balade dans le parc ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Dehors ... :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser