Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Balade en pleine nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salit Renger
Poufsouffle
Poufsouffle
Salit Renger


Nombre de messages : 82
Age du personnage : : 12 ans
Date d'inscription : 03/03/2006

Balade en pleine nuit Empty
MessageSujet: Balade en pleine nuit   Balade en pleine nuit EmptyLun 6 Mar - 11:55

Il faisiat nuit et j'avençai avec Myli ma rate:"Lumos !"Je fit apparetre de la lumiere au bout de ma baguette et puit je dit a Myli,ma rate,pour essayer de l'apprivoiser quelque petites chose comme:"Fait une roulade !"Je sourit mais Myli resta la,sans bouger en me regardant."Aller !"Je commença a la regarder d'un air bizard pui je dit"A oui attend !"Elle attendait a rien faire a me regarder comme si elle etait immobile.Pui je sortis de ma poche des graines pour rat et pui elle commença a sourir.Donc,je lui donna une graine et je dit:"Fait une roulade maintenant !"Mais au lieux de faire une roulade elle tourna un peu et s'arreta."Bon sa peut pas marcher du premier coup..."Je lui rodonna quand meme des graine pour son diner et la mit dans ma poche en lui laissant de l'air."Aller parton,et j'espere pas rencontrer Rusard..."Le lumos s'eteind et moi je re-dit"Lumos"Je reparti avec ma rate dans la poche et en prennant garde a Rusard et Miss teigne...
Revenir en haut Aller en bas
Awen Rosenberg
Gryffondor
Gryffondor
Awen Rosenberg


Nombre de messages : 277
Age du personnage : : 15
Date d'inscription : 31/01/2006

Balade en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine nuit   Balade en pleine nuit EmptyDim 19 Mar - 15:44

Awen subissait encore une fois une nuit d'insomnie. Elle se leva alors sans bruits de son lit pour ne pas réveiller Fred qui dormait paisiblement dans le lit d'à côté, et elle descendi en pyjama les quelques marches pour arriver dans la salle commune de Gryffondor. Elle sortit discrètement et se retrouva une fois de plus (elle ne les comptait même plus...) seule, la nuit, en pyjama, dans les couloirs. Elle erra pendant une bonne heure dans le château, telle un fantôme, sans rencontrer âme qui vive. Elle décida alors de sortir dans le parc. Elle descendait pieds nus sur les marches froides de l'entrée du château quand elle vit plus loin une lueur se déplacer. Elle sourit sans même s'en rendre compte et s'approcha en courant de l'élève qui n'avait pas peur de se faire prendre, car il se promenait avec une lumière aveuglante qui aurait pu alerter Rusard même s'il était malvoyant. Elle n'était plus qu'à quelques mètres et elle se glissa derrière une petite fille.

- Qu'est ce que tu fais là ?! s'écria t-elle en imitant la voix de Rusard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en pleine nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En pleine nuit
» balade matinal
» une promena en pleine lune
» Balade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Dehors ... :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser