Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 assis près d'un arbre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcus Kodman
Serdaigle
Serdaigle
Marcus Kodman


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2006

assis près d'un arbre Empty
MessageSujet: assis près d'un arbre   assis près d'un arbre EmptyMer 25 Jan - 10:41

Marcus arrivait dans le parc.Il etait fatiguée.Il venait d'avoir un court de sortilege eprouvant.le jeune homme etant fatigué voualit profiter du beaux temp qui se fesait rare.

Il alla donc dans le parc.Tous les banc etait prit.Il vut un arvre au loin il decida donc d'aller près de celui ci.Il se dirigea vers l'arbres donc et s'assied au pied de celui ci.Il pensais a l'ecole,a sa vie,au cour....

juste au dessus de lui s'etait posée un papillon.Marcus l'apercu asser tard.Il l'observa et quelques minute plus tard la jolie bete partait.Marcus soupirais et replongea dans ses pensée
Revenir en haut Aller en bas
Mina Rosae
Gryffondor
Gryffondor
Mina Rosae


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 11/01/2006

assis près d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: assis près d'un arbre   assis près d'un arbre EmptyMer 25 Jan - 11:04

Mina se promenait dans le parc. Celui-ci était illuminé par les rayons du soleil qui se propageaient dans les arbres et les fleurs. En parlant de fleurs, celles-ci étaient encore en boutons, normal vu qu'on était encore en hiver.
Elle remarqua qu'il y avait beaucoup d'élèves qui étaient venus se promener ou se reposer dehors, profitant du beau temps qui était revenu. Elle sourit malgrè elle et continua à avancer dans le parc. Elle remarqua alors un garçon un peu plus loin, seul. Elle se demandait pourquoi celui était seul dans son coin alors que tous les autres étaient sortis en petites bandes.
Elle s'approcha de lui et en souriant lui dit:


"Salut! est-ce que tout va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Kodman
Serdaigle
Serdaigle
Marcus Kodman


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2006

assis près d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: assis près d'un arbre   assis près d'un arbre EmptyMer 25 Jan - 11:15

Marcus vit quelqu'un venir vers lui.Il sourit content que quelqu'un vienne meme si sa ne lui derangeais pas de rester seul.cela lui permettait de penser.Il devisagea la jeune fille du regard.Sourit a nouveaux puis repondit

euh ben euh oui et toi?

Il ne savait pas quoi dire d'autre.Il jetta quelques regard par ci par la pour regarder les autres eleve ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Rosae
Gryffondor
Gryffondor
Mina Rosae


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 11/01/2006

assis près d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: assis près d'un arbre   assis près d'un arbre EmptyMer 25 Jan - 15:32

Mina regarda le jeune homme, il semblait avoir été tiré de ses pensées un peu trop rapidement vu les coup d'oeil qu'il jettait aux alentours.

"moi je vais très bien! je m'inquiètais un peu je voyais tout le monde avec des amis ou autres et toi tu étais tout seul dans ton coin!" lui dit-elle pour expliquer un peu pourquoi elle était venue le voir.

"au fait, moi c'est Mina Rosae et toi?" lui demanda-t-elle en souraint gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Kodman
Serdaigle
Serdaigle
Marcus Kodman


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2006

assis près d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: assis près d'un arbre   assis près d'un arbre EmptyJeu 26 Jan - 7:13

Marcus souria a la jeune fille...en faite il n'avait pas trop envie de rester avec ces amis...ou soite ils avaient encore cour...Il lui sourit a nouveaux lanca un petit regarda a droite-a gauche et lui repondit asser gentillement

euh Marcus...Marcus Kodman
Revenir en haut Aller en bas
Mina Rosae
Gryffondor
Gryffondor
Mina Rosae


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 11/01/2006

assis près d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: assis près d'un arbre   assis près d'un arbre EmptyJeu 26 Jan - 10:55

Mina lui rendit son sourire et lui répondit:

"enchantée Marcus! Je vois que tu es à Serdaigle."

Elle regarda ensuite les branches de l'arbre où s'était posé un chardonnet. Elle sourit à la vue de l'oiseau.

"Bon, si tout va bien alors je vais te laisser. A bientôt!" lui dit-elle, ne voulant aps non plus déranger le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assis près d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: assis près d'un arbre   assis près d'un arbre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
assis près d'un arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assis sur le bord...
» Lit sous un arbre
» pres de la fontaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Dehors ... :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser