Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ZooShop

Aller en bas 
+10
Evangeline Evans
Jonathan Franco
Missari Elthoria
Ron Weasley
Fred Weasley
Miwako Nara
Ginny Weasley
Madeleine Souck
Nienna Calmcacil
Juliette McGregor
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

ZooShop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZooShop   ZooShop - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 8:19

Rondécocha un sourire à Juliette puis il prit l'animal exactement comme elle lui avait dit, le phénix (phénix, j'ai verifié sur le livre d'HP5, phoenix, c'est Anglais ^^ ) poussa un petit cri joyeux puis, il se mit à voleter autour de son maître, Ron était heureux, c'était curieux mais c'était bien vrai, le phénix s'attachait au premier sorcier qu'il touchait. C'était très surprenant mais très agréable. Ron chercha dans son porte-feuille quasiment vide depuis son passage chez Kitchabit, puis Ron ouvrit une petite cachette dissimulée dans un coin de l'objet en cuir, dedans, il y avait une centaine de gallions que Rontria pour en avoir la somme demandée par Juliette, 60 gallions. Il lui donna l'argent avec un "Tiens" gaie. Puis, il prit la boîte contenant son chatton, puis, il prit la direction de la sortie tout en lançant :
"Merci pour tes conseils, au revoir !"
Son phénix volait toujours joyeusement en lançant des cris voulant peut être interprêter la joie qu'il avait d'avoir trouvé un maître...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

ZooShop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZooShop   ZooShop - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 10:13

Juliette était ravie de voir à quel point le phénix s'attachait à Ron. Ils allaient vraiment s'entendre bien, Juliette en était certaine.

Vous etes fait l'un pour l'autre ! C'est flagrant !!

Puis elle regarda prendre ses sous dans son porte monnaie et se sentie génée de voir qu'il n'e lui restait plus qu'une quarantaine de gallions ... et prit ce qu'il lui donnait, mais n'en rangea que 50 dans la caisse ... après tout, elle etait propriétaire des lieux, et ne s'estimait pas en soucie financier. Elle rattrapa Ron dans la rue, et lui mit les 10 gallions dans la main.

Parce que je t'adore ...

Elle revint en courant dans son magasin, avant de geler sur place, et fit un petit signe de main à Ron à travers la porte vitrée,puis elle revint au comptoir et s'adressa aux autres clients :

Il nous reste donc :
Vipere ou couleuvre pour Nienna ?
Fred, je te laisse réfléchir sur ce que je t'ai dit pour ton cadeau ...
Et missari, que choisis tu pour les dragons alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Missari Elthoria
Directeur de Serpentard
Directeur de Serpentard
Missari Elthoria


Nombre de messages : 319
Age du personnage : : 16 ans
Date d'inscription : 08/01/2006

ZooShop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZooShop   ZooShop - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 6:53

Missari regarda le dragon, puis regarda le reste du magasin au cas ou elle pu voir quelque chose de mieu, [ce qui l'étonnerais car elle aime beaucoup ce dragon]
Puis elle regarda Juliette pi elle lui adressa un sourire

Juliette, je le veux c'est décidé! il est trop chou!
Est ce que je pourrais juste savoir ce que ça mange et si je peux acheter sa nourriture ici?

Elle se sentit un peu gêné de demander cette question stupide...elle ne s'y connaissait pas vraiment, mais elle voulais être sur de pouvoir être à la hauteur pour s'occuper de son nouvel animal.
Puis elle regarda Juliette et attenda une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

ZooShop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZooShop   ZooShop - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 7:43

Juliette rejoint Missair vers les dragons et lui souria.

Tu l'as vu en premier, c'est que c'est le bon !

Elle écouta la question de Missair et répondit :

Celui ci, je l'ai apprivoisé moi meme .... avec l'aide de professionnels ... il y avait un type de nourriture qu'il aimait beaucoup ! Se sont des boites pour dragons composées de viande de poulet avec des minuscules légumes ..... Je dois en avoir quelque part part l...... Voila !

Elle tendait une boite rouge de la taille de deux poings et dit.

Je n'ai que celle là, mais je pourrais en commander car ca marche bien pour les autres dragons aussi. Ainsi, je pourrais t'en fournir un bon stock .... elles sont à 2 gallions la boite.

Elle posa la boite sur le comptoir et prit avec précaution le beau dragon rouge qu'elle mit dans une énorme cage et elle a posa à coté de la boite.

C'est donc 50 gallions !! Si les boites de nourriture t'interressent, je passerai une commande et t'enverrai un hibou dès que je les aurais recu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Missari Elthoria
Directeur de Serpentard
Directeur de Serpentard
Missari Elthoria


Nombre de messages : 319
Age du personnage : : 16 ans
Date d'inscription : 08/01/2006

ZooShop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZooShop   ZooShop - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 8:46

Missari adressa un énorme sourire a Juliette
Puis elle sortit de son sac à main, un petit porte feuille puis elle sortit 50 gallions pour le dragon, puis chercha au fond de son porte feuille les deux gallions pour la boite de nourriture.

Merci Juliette! Je vais en prendre grand soin! et je vais le baptiser....
Puis après quelque secondes de réflection elle dit:
Chimby! D'accord....ça fait pas très menaçant....mais c'est chou pour un petit dragon Wink
Puis elle pris la cage et la nourriture puis traversa la grande boutique en adressant un signe de la main à Juliette et se retourna.
Est ce que tu aurait des " Accessoires " si on peux dire....comme...une laisse pour le tenir en laisse quand je le promène pour ne pas qu'il s'échappe....et des jouets! Et des colliers?
Elle la regarda avec un regard interrogateur
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Franco
Gryffondor
Gryffondor
Jonathan Franco


Nombre de messages : 122
Age du personnage : : 11 ans
Date d'inscription : 16/02/2006

ZooShop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZooShop   ZooShop - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 1:47

Salut juliette ! ! ! Je cherche un perchoir pour mon phénix, il n'en a pas, et vut que j'ai trouvé ce super magasin d'animaux alors j'ai pensé que peut etre qu'il y avait un perchoir?

Jonathan était sur le chemin de Traverse quand il avait vu cette magnifique boutique, pleins de choix, mais il avait préféré garder son phenix et voulait savoir si Juliette vendait des perchoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

ZooShop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZooShop   ZooShop - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 10:18

Juliette fut ravie de voir Missair si contente. Elle mit les sous dans la caisses et la remercia encore. Puis Missair se retourna et lui posa des questions pour le dragon. Elle souria et répondit :

Et bien, J'ai en effet une laisse pour dragon .... il ne devrait pas y avoir de problemes pour Chimby, je vais en prendreune enfant .... attend moi !

Elle sortit dans l'arriere boutique et revint quelques minutes apres avec une gigantesque laissa rouge.

Voila, elle est très, longue ce qui permettra à ton dragon de voler bien qu'il soit en laisse. Tu peux régler la largeur du collier et ..... elle est très longue et encombrante, mais elle a été ensorcelée.

Juliette déroula la laissa qui forma un enorme tas par terre.Brandissant sa baguette, elle dit :

Enrouluuuuum !!

En quelques secondes, la laisse ne fut plus qu'une petite boule rouge.

Voici, elle coute 5 gallions .... quand à des jouets, je suis désolée, je n'en ai pas pour le moment ... Chimby aime beaucoup les balles .... je pense que si tu arrives à créer une balle inflamable .... il serait ravi !

Elle laissa Missari réfléchir et se tourna vers le nouveau client, Jonathan :

Perchoirs ? Bien sur, j'en ai beaucoup .... il faut que tu me donne l'age de ton phénix et sa taille ... afin que j'en t'en trouve un approprié !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Jonathan Franco
Gryffondor
Gryffondor
Jonathan Franco


Nombre de messages : 122
Age du personnage : : 11 ans
Date d'inscription : 16/02/2006

ZooShop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZooShop   ZooShop - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 10:32

Jonathan reflechi pour sa taille, il devait bien faire environ 30 centimetres, il doit avoir 25 ans, ce qui pour un phenix n'est pas beaucoup, il avait aussi une autre question, enfin un petit quelque chose à rajouter quoi.

-Il doit avoir 25 ans, il doit mesurer 30 cm, je voudrais si possible un perchoir en or.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

ZooShop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZooShop   ZooShop - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 10:36

Juliette souria à John et répondit :

C'est sans problemes, nous avons tout matériaux, or, métal, cuivre, cuir, roche ce que vous voulez !!

Elle ria puis disparut dans l'arriere boutique. Elle parcout les étagères et trouva enfin ce qu'elle cherchait. Un splendide perchoir de un metre de long .... il brillait meme dans le noir. Elle le souleva et revint dans son magasin. Elle pausa le perchoir sur le comptoir et dit :

C'est 30 gallions .... si tu le prend ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Jonathan Franco
Gryffondor
Gryffondor
Jonathan Franco


Nombre de messages : 122
Age du personnage : : 11 ans
Date d'inscription : 16/02/2006

ZooShop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZooShop   ZooShop - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 10:41

Il attendait juliette avec impatience, il se demanda ce qu'elle allait lui donner, quand elle revint, il eu l'agreable sensation de voir un magnifique objet en or, exactement ce qu'il voulait, son phenix serait content.
Merci beaucoup, je le prendrai avec plaisir, ça fera30 gallions ? Sers toi sur mon compte Wink .

Et il s'en alla de ZooShop pour vite faire voir la bonne nouvelle à son phénix
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 402
Age du personnage : : 17 (14 normalement)
Niveau RP : Professeur et banquier ... :D
Date d'inscription : 07/02/2006

ZooShop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZooShop   ZooShop - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 11:54

Fred prit quelques minutes pour observer tous les animaux disponibles... Il ne savait pas telement quoi choisir et fini par commander deux animaux

J'aimerais bien avoir une colombe factrice, ainsi qu'un chat ... Je ne sais pas ce que tu en penses Juliette.... Tu aimerais avoir de tels animaux ?

Fred hésitait... Il n'etait pas tres doué pour trouver des cadeaux, surtout pour des filles . Il avait besoin d'aide et de conseils, choses que Juliette devrait lui apporter sans trop de problemes.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-forever.dynamicforum.net
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

ZooShop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZooShop   ZooShop - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 4:30

Juliette ne put s'empecher de sourire en voyant que Fred hésitait beaucoup. Elle dit sur un ton ironique :

Pour faire des farces, tu es champion, mais pour les cadeaux ....

Elle rigola et lui dit :

Et bien .... je pense que oui, un chat c'est vraiment adorable, et puis, ils sont assez autonome ceux que j'ai ... il ne demande pas trop trop de soins non plus ... et la colombe, oui j'aimerais vraiment en avoir une, mais je ne crois pas que les hiboux et colombes s'entendent bien, et j'ai déjà un hiboux ... mais si la jeune fille à qui tu veux offrir tout ceci n'a pas de hiboux, je crois qu'elle sera ravie ....

Elle torilla des meches de ses cheveux en attendant une réponse de Fred ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Fred Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 402
Age du personnage : : 17 (14 normalement)
Niveau RP : Professeur et banquier ... :D
Date d'inscription : 07/02/2006

ZooShop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZooShop   ZooShop - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 9:44

Je te remercie Juliette ... Je vais donc prendre les deux !

Juliette osait dire qu'il n'etait pas doué pour les cadeaux, mais apparement il avait fait les bons choix ! Il était d'ailleurs plutot fier de lui, mais la réaction de Awen le préoccupait plus que tout ...

Juliette , tu es sure que c'est bien comme cadeau ? Car je voudrais pas me tromper ....

Fred hésitait quand meme . Il voulait telement que tout soit parfait, cela tournait meme a l'obsession parfois .
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-forever.dynamicforum.net
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

ZooShop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZooShop   ZooShop - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 11:05

Juliette ne put s'empecher de rire à nouveau en voyant l'air sceptique de Fred.

Mais ouiiiiiiii ! Je t'assure Fred, ne te fais pas de soucis !

Elle se dirigea vers le grand bac ou des chats dormait tranquillement. Elle en prit un qui avait un caractere semblable à celui d'Awen .... meme si Fred ne l'avait pas confirmé, >Juliette était convaincu que ces animaux étaient pour elle. Elle posa le chat sur le comptoir et le mit dans un large caisse. Puis elle partit dans l'arriere boutique et revint avec une belle colombe blanche neige dans une cage au barreau blancs ....

Ca fera 18 gallions, si tu changes pas d'avis ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Fred Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 402
Age du personnage : : 17 (14 normalement)
Niveau RP : Professeur et banquier ... :D
Date d'inscription : 07/02/2006

ZooShop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZooShop   ZooShop - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 11:08

Je te fais confiance dans tous les cas Juliette ...!

Fred sortit 20 gallions au lieu de 18, et donna tout a Juliette

V'la un peu plus pour tes conseils !! Je te remercie telement . J'espere que Awen appréciera ces cadeaux ...!

Fred avait finalement avoué le destinataire de ces cadeaux .Mais il n'avait aucune raison de se cacher . Il sortit de la boutique , remerciant Juliette une derniere fois , puis partit en direction de Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-forever.dynamicforum.net
Evangeline Evans
Serdaigle
Serdaigle
Evangeline Evans


Nombre de messages : 129
Age du personnage : : 15ans et demi
Date d'inscription : 08/01/2006

ZooShop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZooShop   ZooShop - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 16:36

Evangeline entra dans la boutique. Elle aimait beaucoup les animaux, en avait toujours eu chez elle et celà lui manquait. Elle s'approcha du comptoir et dit :
"Bonjour ! j'aimerais une licorne femelle de 7ans, une chouette des neiges de 3 ans et un petit chaton birman femelle de 2 mois ! C'est possible ???
*Oui je sais que ça fait beaucoup mais j'adore vraiment les animaux !*
Revenir en haut Aller en bas
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

ZooShop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZooShop   ZooShop - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 4:01

Juliette souhaita une bonne fin de journée à Fred en espérant que Awen apprécierait les cadeaux ... elle retourna dans l'arriere boutique et passa un hiboux à un refuge qui apprivoisait des licornes. Juliette avait l'intention d'acheter un partie de terrain derriere la boutique, car il y avait un champ, et y installée une ou deux licornes. Elle y mettrait des arbres afin que les licornes soient à l'abris des regards .... elle envoya sa chouette lorsqu'elle entendit la sonette de la porte d'entrée. Elle revint dans le magasin et souria à l'élève en voyant les nombreux animaux qu'elle voulait acheter.

Bien sur ... je viens à peine de commande deux licornes ... par contre j'en ai pris une de 2 ans et l'autre de 6 .... je ne pourrais pas en avoir de 7 ans, désolée ...
Je vais te chercher ton birman, et ta chouette.


Elle retourna dans l'arriere boutique et revint plusieurs minutes après avec deux cages.

Voila, la sacré de birmanie de 2 moi,s femelle, elle a des poilfs vraiment soyeux, prends en beaucoup soin .... et la chouette des neiges de 3 ans .... elle est très caline !

Elle marqua une pause et reprit :

La chouette et le birman, ca fera 23 gallions .... la licorne, je t'enverrai un hibou quand je l'aurais reçu ... tu peix payer maintenant, ca fera 40 gallions de plus, donc un total de 63 gallions .... sauf si tu préfères payer la licorne quand tu l'auras vue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Evangeline Evans
Serdaigle
Serdaigle
Evangeline Evans


Nombre de messages : 129
Age du personnage : : 15ans et demi
Date d'inscription : 08/01/2006

ZooShop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZooShop   ZooShop - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 13:04

*Evangeline était si éxcitée, si heureuse, si olala elle s'avait même plus c'était indéfinnissable !!!*
-Non, je te fais confiance, je prendrai celle de 6 ans, je pense qu'elle sera moins fougueuse ! Est-ce qu'elles sont habituées à être montées ? Parce que sinon il faudra que je trouve des petites astuces pour l'habituer... Je la monterai en liberté, sans harnachement ni rien !
Oh je suis tellement contente !! (hj : des birmans j'en ai 4 dans la vraie vie c'est des amours!!!) voilà ton argent ! 63 gallions c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

ZooShop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZooShop   ZooShop - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 5:12

Juliette fut ravie de voir a quel point la jeune fille était heureuse... Juliette souria et dit :

Elle sera apprivoisée ... donc normalement, elle peut être montée. De toute façon, je veriefirai qu'elle n'est pas de problemes avant de t'envoyer un hibou ...

Elle caressa la petite femelle birman tellement douce. Elle lui gratta le bout de nez, ce qui la fit ronronner (la chatte pas moi What a Face ) ...

Oui, c'est 63 gallions silteplait .... je te remercie ...

Elle encaissa les sous et rajouta :

Donc, je t'envoie le hibou dès que j'ai ma lircone ...

Hj Tu as vraiment de la chance .... les birmans font partie s de mes races préférées de chats ... mais je ne peux pas en avoir, mon frere est allergique aux poils de chats .... mais j'avais une chatte avant, sans race ... (vivement que mon frere s'en aille Twisted Evil ) Hj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Evangeline Evans
Serdaigle
Serdaigle
Evangeline Evans


Nombre de messages : 129
Age du personnage : : 15ans et demi
Date d'inscription : 08/01/2006

ZooShop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZooShop   ZooShop - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 13:24

HJ : Ils s'appellent Rubis(la maman), Ausiris, Adonis(les deux fils), Athéna(ma petite minette !!!), On les traite comme des rois, on les aime ! si tu veux je pourrais t'envoyer des photos(enfin si tu veux)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mikino Nadakima
Gryffondor
Gryffondor
Mikino Nadakima


Nombre de messages : 94
Age du personnage : : 16 ans
Niveau RP : Gryffondor
Date d'inscription : 08/01/2006

ZooShop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZooShop   ZooShop - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 10:57

Mikino entra dans la boutique. Elle adorait les aniamaux, et bien que les voir ainsi en cage la froissait, elle les trouvaient d'autant plus beaux. Elle resta un bon moment a errer dans la boutique, cherchant son bonheur, chose pas facile d'ailleur... Elle fini par s'avancer vers Juliette. Aparement, la jeune fille avant elle était partie, elle pouvait demander...

" Bonjour ; Je voudrait avoir un chaton femelle bobtail japonais si vous avez, ainsi qu'un chiot labrador s'il vous plait..."
Revenir en haut Aller en bas
http://alteriell.actifforum.com
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

ZooShop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZooShop   ZooShop - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 11:05

Juliette souhaita le bonjour à Mikino, elle fut dailleurs contente de la revoir, cela faisait tellement longtemps qu'elle avait du partir.

Bien sur .... oh tu me croiras peut etre pas mais j'ai justement une petit bobtail et un chiot labrador qui s'entendent à merveillee .... comme frere et soeur .... ils ont 6 mois tout les deux je vais les chercher.

Elle sortit dans l'arriere boutique et revint avec une enorme cage ou deux petites boules dormaient, entassées .... la femelle bobtail était blanche et le labrador beige.

Voila, ca fera 25 gallions silteplait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Mikino Nadakima
Gryffondor
Gryffondor
Mikino Nadakima


Nombre de messages : 94
Age du personnage : : 16 ans
Niveau RP : Gryffondor
Date d'inscription : 08/01/2006

ZooShop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZooShop   ZooShop - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 11:11

Mikino sourit a la vue des deux animaux. Elle était bien contente qu'ils se supportent, au moins, cela lui épargnera le fait de leur apprendre a vivre ensemble. Elle sourit d'une petite bourse blanche 25 Gallions et les tendit a Juliette.

"Tient ... et Merci beaucoup ! Si je les laisse sortir et marcher un peu, tu pense qu'ils vont courir partout, ou il vaudrait mieux que je les y laisse dormir dans le calme, et les lacher plus tard ?"

Elle ne savait pas qi elle avait été comprise -sa question est plutot floue- mais elle ne voulait pas que les deux aniamux courent partout dans la foule et se perdent ... On ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://alteriell.actifforum.com
Kelly Cantrell
Brigadier du BFF Spé : Respect du réglemement
Kelly Cantrell


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 23/02/2006

ZooShop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZooShop   ZooShop - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 11:39

Kelly rentra dans la boutique.Elle observa les animaux qui y étaient d'un oeil critique.Aucun,ne l'intéressaient vraiment,elle regarda d'un air narquois un petit groupe de filles qui étaient autour d'un chaton et qui le carressaient,toutes contentes,et qui n'arrêtait pas de le complimentaient.

-Il est si trognon!disait une des filles d'une voix fluête.

-Pitoyable.souffla Kelly en passant près d'elle.

La fillette se retourna et regarda la Serpentard d'un air indigné.Ce qui fit redoubler à Kelly son sourire narquois.Puis la jeune fille aperçut soudain plusieurs sombrals au fond de la boutique.Elle alla les voir de plus près.Au bout d'un moment,après les avoir bien observé,elle alla à la caisse.

-Bonjour.J'aimerai avoir un sombral mâle s'il vous plaît.dit froidement Kelly à la vendeuse.

Revenir en haut Aller en bas
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

ZooShop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZooShop   ZooShop - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 4:01

Juliette encaissa les 25 gallions, en remerciant à nouveau Mikino, puis elle couta sa question. Après quelques instants de silence, pendant lesquels elle reflechissait, elle conclut :

C'est vrai qu'ils sont jeunes ..... je pense que pour l'instant, tu peux les lacher dans le parc de l'école ..... enfin, dans des endroits vastes ... mais ne les lache pas dans les rues du chemin de traverse par exemple ..... par pour l'instant, et quand tu les lacheras, il faudra que tu leur aprenne à te suivre ou que tu ailles, mais normalement, des qu'ils se seront habitué à toi, ils prendront l'habitude de te suivre ..... à un an, tu pourras meme les laissa gambader seuls, sans toi !

Elle souria puis tourna la tete vers la porte d'entrée que venait de s'ouvrir .... une jeune fille entra et Juliette la suivit des yeux .... elle n'entendit pas ce qu'elle dit au groupe de jeunes filles, mais vu le regard indigné de l'une d'elle, se ne devait pas etre sympas ..... juliette prefera ne rien dire, cependant, elle se garda bien de sourire.

Un sombral ? Oui, il ne sont pas apprivoisés .... je vous conseille d'être prudente .... mais je suis certaine que vous saurez faire.

Elle sortit un sombral male de 6 mois, apres avoir vetu ses gants car l'animal avait l'air très enervé. Elle le plaça delicatement dans une large caisse qu'elle femra aussitot.

Voila mademoiselle, ca fera 25 gallions silvouplait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Contenu sponsorisé





ZooShop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZooShop   ZooShop - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZooShop
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZooShop (Le nouveau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Hors Poudlard :: Le chemin de traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser