Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ZooShop

Aller en bas 
+10
Evangeline Evans
Jonathan Franco
Missari Elthoria
Ron Weasley
Fred Weasley
Miwako Nara
Ginny Weasley
Madeleine Souck
Nienna Calmcacil
Juliette McGregor
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kelly Cantrell
Brigadier du BFF Spé : Respect du réglemement
Kelly Cantrell


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 23/02/2006

ZooShop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZooShop   ZooShop - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 4:25

-Oui,je sais bien qu'il n'est pas apprivoisé mais croyez-moi,il ne sera bientôt.répondit Kelly d'un ton hautain.

Elle regarda d'un air narquois juliette sortir le sombral et le mettre dans la caisse.La jeune fille lui donna les 25 gallions qu'elle demandait.

-Orly vient ici.ordonna la jeune fille.

Un elfe de maison apparut aussitôt.

-Porte ça.lui ordonna-t-elle en lui donnant la caisse.

-Oui maîtresse.répondit l'elfe d'une voix soumise en prenant la caisse.

Kelly se tourna à nouveau vers la vendeuse.

-Merci et aurevoir.dit-elle froidement.

Elle sortit de la boutique en lançant un regard malveillant à la jeune fille indignée de toute à l'heure.Son elfe de maison la suivant aussi rapidement qu'il pouvait.


Revenir en haut Aller en bas
Salit Renger
Poufsouffle
Poufsouffle
Salit Renger


Nombre de messages : 82
Age du personnage : : 12 ans
Date d'inscription : 03/03/2006

ZooShop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZooShop   ZooShop - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 9:40

je regarder les rat.Il etait beua et j'aimait les rats.Je regardait aussi histoire de changer peut etre d'avis les autres animaux de la boutique.Je regardait les chouette,les chien,les chat et les colombe.Je regardait aussi les accesoires pour animaux....Je decida d'avoir un rat.Un jeune rat.J'en vit un qui me plaisait beaucoup.

"Je pourrai avoir un rat ?Un rat qui a 1 ans s'il vous plait ?"


Dernière édition par le Lun 6 Mar - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

ZooShop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZooShop   ZooShop - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 5:55

Hj Salit, silteplait, edite ton message en rajoutant des lignes de RP ... Hj

Juliette murmura un faible au revoir à sa dernière qui cliente qui, en plus d'avoir critiqué des chatons, d'avoir été malpolie, avait un elfe qu'elle traitait comme un moins que rien. La commerçante pinça les lèvres et disparu dans l'arriere boutique. Soudain, un hibou s'engouffra par la porte de l'arriere boutique, qui lui annonçait que la licorne qui avait été commandée pour Evangeline était arrivée, elle serait transporté au magasin d'ici une demi heure. Juliette souria et se rendit dans la boutique avec un morceau de parchemin et une plume. Une jeune fille arriva et demain un rat, Juliette fit un signe de main et dit :

Deux petites minutes silvouplait.

Elle griffonna sur le parchemin un mot pour evangeline en lui disant que la licorne était arrivée, puis elle accrocha le mot aux pattes de sa chouette, Mikie, perchée dans la magasin. Cette derniere s'envola dans la echemin de traverse et Juliette retourna voir Salit Renger.

Un rat de un an ? Bien sur !! J'en ai des blancs et des gris, viens voir.

Elle la fit sa rapprocher d'un grande cage vitrée ou plusieurs rats blancs et gris se reposaient ...

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Salit Renger
Poufsouffle
Poufsouffle
Salit Renger


Nombre de messages : 82
Age du personnage : : 12 ans
Date d'inscription : 03/03/2006

ZooShop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZooShop   ZooShop - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 9:14

Je regarda quelque seconde pui mon choix se fit sur une rate grise tres belle.Je la voulait car elle etait d'une beauter...( enfin pour ceux qui aime les rat Razz )

"Je peut avoir celle la s'il vous plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

ZooShop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZooShop   ZooShop - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 10:47

Hj A la premiere personne du passé simple c'est la terminaison "ai" Salit .... je regardai pas je regardait et je dicidai pas je dicida ... De plus, mets tes S à tes mots pluriels ;-) Hj

Juliette regarda le rat femelle que lui montrais sa cliente. Elle était en train de se reposer collée contre un de ses congénères ... Lorsque Juliette voulut l'attraper celle courut et disparut dans une petite "maison" dans la cage.

Elle est encore jeune, il faudra que tu l'apprivoise un peu mieux mais ca devrait aller .... attends ...

Elle alla cherche des graines pour rats et les mits dans sa main qu'elle plongea ensuite dans la cage. Plusieurs rats vinrent se rapprocher que Juliette repoussa un peu et enfin, la femelle en question sortit de la maison et la commerçante l'attrapa. L'animal couina au début puis se calma et se reposa dans les mains de Juliette. Celle ci la mit dans un plus petite cage et souria à Salit.

Ca fera 5 gallions silteplait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Salit Renger
Poufsouffle
Poufsouffle
Salit Renger


Nombre de messages : 82
Age du personnage : : 12 ans
Date d'inscription : 03/03/2006

ZooShop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZooShop   ZooShop - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 10:51

"Bas tien et merci !!"

je regarda la rate et la pris.

"Je vais t'appeller Myli !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Evans
Serdaigle
Serdaigle
Evangeline Evans


Nombre de messages : 129
Age du personnage : : 15ans et demi
Date d'inscription : 08/01/2006

ZooShop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZooShop   ZooShop - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 14:16

Evangeline entra dans la boutique. Cela faisait un moment qu'elle attendait le hibou de Juliette et il avait enfin fini par arriver ! elle s'approcha de Juliette et dit :

Salut Juliette ! je viens chercher ma licorne ! je vais l'appeler Naïma ! c'est bien celle de 6ans n'est-ce pas ? Je t'avais bien payée la dernière fois en même temps que Ashitaka (la chouette) et San (la petite birman) ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

ZooShop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZooShop   ZooShop - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 10:02

Juliette encaissa les sous et salua la demoiselle qui avait acheté le chat puis vit Evangeline arriver. Elle souria et lui dit :

Oui oui, suis moi !!

Elle la fit passer dans l'arriere boutique, qu'elles traverserent rapidement en passant entre les rayons d'animaux, puis rejoingerent une porte au fond e la vaste salle. Juliette l'ouvrit et elle entrerent dans une sorte de petit parc privé. Juliette marcha quelques metres, et ouvrit une grande grille à l'aide d'une clé puis se glissa entre les arbres et elles purent apercevoir trois licornes broutant au milieu d'un pré dissimulé par les hautes rangées d'arbres.

Voila, la jeune de 6 ans est celle à droite, qui nous regarde. Elle te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Evangeline Evans
Serdaigle
Serdaigle
Evangeline Evans


Nombre de messages : 129
Age du personnage : : 15ans et demi
Date d'inscription : 08/01/2006

ZooShop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZooShop   ZooShop - Page 3 EmptyMer 15 Mar - 6:44

Evangeline suivit Juliette à travers le magasin en regardant tous les animaux qu'il y avait.Et il y en avait tellement ! Evangeline était émerveillée de voir autant d'animaux !
[i]Elle arrivèrent à la barrière que Juliette ouvrit et Evangeline la vit enfin !

Elle est magnifique ! Mais à ton avis où est-ce que je pourrais la mettre à Poudlard ? Dans le parc ? ça doit te faire beaucoup de travail tous ces animaux à s'occuper ! Si tu veux de temps en temps je pourrais venir de donner un coup de main qu'est ce que tu en penses ?? J'adore m'occuper des animaux et je serais vraiment très heureuse de t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

ZooShop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZooShop   ZooShop - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 10:00

Hj Désolééée j'avais loupé ta réponse :'( Hj

Juliette, ravie de voir que la licorne lui plaisait répondit à sa première question :

Je pense que tu pourrais ... lui delimiter une sorte de pré dans la foret, près de la lisiere là où les animaux féroces ne viennent pas à cause des hommes ... mais c'est vrai que c'est une tache dificile d'avoir une licorne lorsque tu es au college, c'est comme tu veux !

Elle souria puis repondit ensuite à la deuxieme réponse :

Et bien, je m'en sors bien toute seule mais je serais ravie que tu viennes m'aider ... surtout que je vais bientot capturer une licorne sauvage pour tenter de l'apprivoiser, ce qui me prendra du temps ... si tu veux, je t'engage pour que tu viennes nourir les animaux, même les licornes mais il faudra etre très douce, et puis tu pourra t'occuper des clients !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Evangeline Evans
Serdaigle
Serdaigle
Evangeline Evans


Nombre de messages : 129
Age du personnage : : 15ans et demi
Date d'inscription : 08/01/2006

ZooShop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZooShop   ZooShop - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 13:52

Oh oui ! j'en serais ravie !! Pour la licorne je vais écouter ton conseil ! Envoie moi un hibou lorsque tu as besoin de moi ! Pour la licorne aussi, si tu veux je pourrais t'aider ! J'ai un bon feeling avec les animaux ! Ils doivent surment sentir à quel point je les aime ![b]Bon et bien je vais emmener Naïma à POudlard et lui faire son petit nid douillet ! A Bientôt !

[/i]Evangeline trouva un autre sortie et partie avec sa licorne, la longe dans la main, tout en lui carressant l'encolure et la crinière !

*Tu vas voir comme je vais te bichonner ma jolie !*
Revenir en haut Aller en bas
Diggory Cédric
Poufsouffle
Poufsouffle
Diggory Cédric


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
Age du personnage : : 11 Ans
Date d'inscription : 29/05/2006

ZooShop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZooShop   ZooShop - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 8:16

William continua ses petites emplettes dans le magasin d'Animaux. Il entra dans le magasin et vîtde magnifique Animaux. Mais il savait ce qu'il voulait prendre.
-Bonjour, je voudrais un Phoenix! Alors peut importe l'âge mais je le voudrais assez jeune^^.Pour les couleurs j'aimerais des couleurs plutôt dorées ou rouges.^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

ZooShop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZooShop   ZooShop - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 8:29

Juliette était revenue depuis quelques jours et elle avait immédiatement reprit son magasin, ZOOSHOP !! Le fait d'être en compagnie d'animaux lui faisait oublier son chagrin ... bien que voir des chats firent couler sur ses joues quelques larmes ... mistigri, son chat, son compagnon de toujours ... le reverait elle un jour ? Ou était il partit pour toujours ? Alors que ces pensées l'envahissaient, la porte du magasin s'ouvrit et un jeune homme entra ... il indiqua ce qu'il voulait et elle partit dans l'arrière boutique. Elle en revint quelques minutes plus tard, un phénix dont le corps était rouge, et les ailes dorées, parsemées de taches rouges ... Elle sourit et invita le garçon a le prendre sur son bras.

Il a deux ans et demi, prenez le en douceur ... il est très calin, mais un peu chauteur par moment, car il est jeune, mais une bonne education fera de lui un excellent animal de compagnie !! Il coute 50 gallions ... mais peut-etre désirez vous une cage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Evangeline Evans
Serdaigle
Serdaigle
Evangeline Evans


Nombre de messages : 129
Age du personnage : : 15ans et demi
Date d'inscription : 08/01/2006

ZooShop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZooShop   ZooShop - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 13:20

Evangeline entra dans le magasin. Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas venue. Elle avait eu beaucoup de choses à faire et n'avait pas trouvé le temps. Un jeune homme venait d'acheter un pheonix et était en train de payer. Evangeline attendit donc patiemment son tour. Elle avait très envie de parler avec Juliette, en plus celle ci n'avait pas l'air en forme, elle avait l'air assez triste. Son tour arriva enfin.

Salut Juliette ! Comment vas-tu ? Besoin d'un coup de main ??

C'est ici qu'Evangeline avait acheté sa minette, sa chouette et sa licorne. Elle voulait parler des progrès de Naïma qu'elle avait réussi peu à peu à apprivoiser. Elle attendit donc la réponse de son amie avant de se lancer dans son récit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZooShop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZooShop   ZooShop - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZooShop
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ZooShop (Le nouveau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Hors Poudlard :: Le chemin de traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser