Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 se promène, seule...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miwako Nara
Gryffondor
Gryffondor
Miwako Nara


Nombre de messages : 86
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 23/01/2006

se promène, seule... Empty
MessageSujet: se promène, seule...   se promène, seule... EmptyDim 5 Fév - 15:09

Miwako était arrivée depuis peu à Poudlard et n'avait donc pas encore eu le temps de visiter tout le château. Elle avait alors décidé d'aller profiter des quelques rares rayons de soleils présents en cette journée. Elle s'assit alors à banc et pensa qu'elle n'avait pas dû être la seule à avoir l' idée de profiter du soleil. Plusieurs élèves étaient déjà présents dans le parc et s'adonnaient à diverses activités. Au bout d'un petit moment, elle en eu assez de rester fixe ainsi. Elle se releva alors et commenca à marcher à travers le parc, dans l'espoir de peut-être faire de nouvelles connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

se promène, seule... Empty
MessageSujet: Re: se promène, seule...   se promène, seule... EmptyDim 5 Fév - 15:21

Ron, pour chasser l'ennui voulu profiter du soleil présent dehors pour une fois.... Il se dirigea vers le parc, s'arrêta sos un arbre pourobserver les alentours avant de se relever et de voir, un peu plus loin Miwako, il acceléra le pas pour la saluer, arrivé a son hauteur, il dit d'une voix douce :
"Salut Miwa, ça va bien ? "
Tout en la regardant de profil, le soleil lui pîquand légérement les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Nara
Gryffondor
Gryffondor
Miwako Nara


Nombre de messages : 86
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 23/01/2006

se promène, seule... Empty
MessageSujet: Re: se promène, seule...   se promène, seule... EmptyDim 5 Fév - 16:19

Miwako fut sortit de ses pensées par une voix. Elle reconnu celle du jeune homme :
Ah salut ^^. Oui sa va, je m'ennui un peu mais sa va, rajouta-telle plus faiblement, le regard morne.
Elle reprit sur un ton plus joyeux :

Alors, qu'est-ce que t'es venu faire dans le parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

se promène, seule... Empty
MessageSujet: Re: se promène, seule...   se promène, seule... EmptyLun 6 Fév - 5:24

Ron continuait de marcher à ses côtés à sa hauteur, il pouvait ainsi voir son visage en arrière plan par rapport aux élèves occupés à diverses activités plus ou moins passionnantes, il dit d'une voix claironnante :
"Moi aussi, je ne sais pas comment on fait pour s'ennuyer ici mais j'ai réussi, et toi aussi aparemment...
Il ne savait pas vraiment quoi ajouter mais il reptit sa dernière replique :
"Je me ballade il fait beau, c'est rare en ce moment, autant profiterdu soleil..."Ajouta-t-il tout en cotinuant de marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Nara
Gryffondor
Gryffondor
Miwako Nara


Nombre de messages : 86
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 23/01/2006

se promène, seule... Empty
MessageSujet: Re: se promène, seule...   se promène, seule... EmptyLun 6 Fév - 12:31

"Oui, c'est vrai", répondit-elle en souriant et levant les yeux vers le Soleil. Elle détourna rapidement le regard, parce que, bah ouais, le Soleil ça brûle. Elle le reporta alors vers le paysage qui s'étalait devant eux. Elle n'y avait quasiment pas fais attention depuis qu'elle était arrivée, mais il était magnifique. Consciente d'avoir laissé la conversation en suspens, elle reprit :
"Et sinon, sa va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

se promène, seule... Empty
MessageSujet: Re: se promène, seule...   se promène, seule... EmptySam 11 Fév - 6:12

Ron fit un tour d'horizon en voyant, et se demandant comment ils faisaient, plusieurs élèves en train de s'éclater, il ne savait pas pourquoi, mais Ron pensait qu'il ne serait jamais heureux, pourtant tout était parfait pour empêcber une personne de s'ennuyer : un paysage magnifique, un lac d'eau chaude ou une patinoire, des devoirs intéréssants et des tas de trucs du genre mais, sans savoir pourquoi rien de cela emballait Ron, pourtant toutes ces choses l'avaient emballées durant 5 ans. Il ressentait un grand vide en lui, seul lui savait ce que cela signifiait, seul lui pourrait le combler...
"Oui, ça va... Mentit-il
Il se sentait d'autant plus stupide qu'il n'avait rien à dire...
HJ : Désolé pour le temps de réponse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Julians
Préfète de Poufsouffle
Jessica Julians


Nombre de messages : 208
Age : 31
Age du personnage : : 18 Ans
Niveau RP : Bon
Date d'inscription : 10/02/2006

se promène, seule... Empty
MessageSujet: Re: se promène, seule...   se promène, seule... EmptySam 11 Fév - 9:04

Jessica qui passa pres d'eux entendit un morceau de la conversation .
*Oh c'est si romantique !! ils sont trop mignon tout les deux ...
Ahhhh l'amour ...
Et dire que j'avais l'intention de demander a Ron pour le bal , jsui bien mieux dans l'assossiation de Cc a mon avis ...*
Jess alla s'assoir sur un banc devant le lac et se mit a imaginer une scene magnifique :
*Elle etait assise la , et un jeune garçon de 5 eme année l'appelait ...
Il s'assit a coté d'elle puis ils discuterent tout les deux et rigolerent beaucoup...
Malheureusement , pensa t'elle , cette scene ne se realisera jamais ...*
Jessica se mit a regarder le lac , pendant quelque heures ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Thetruth77.skyblog.com
Miwako Nara
Gryffondor
Gryffondor
Miwako Nara


Nombre de messages : 86
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 23/01/2006

se promène, seule... Empty
MessageSujet: Re: se promène, seule...   se promène, seule... EmptySam 11 Fév - 9:25

Miwako écouta la réponse de Ron. Son ton ne reflétait pas vraiment ses paroles et elle le regarda un moment intriguée. Elle ne préféra pas l'embêter d'avantage et décida de changer rapidement de sujet. Une jeune fille passa près d'eux, elle avait l'air étrange pensa Miwa, mais elle n'y fit pas attention. Un silence un peu gênant s'installa. Miwa sourit et lança, sans vraiment réfléchir :
Ecoute Ron, je sais que sa fait pas longtemps que l'on se connait et tout et tout mais, je me demandais si tu voudrais pas être mon cavalier pour le bal de la St-Valentin ?? Si t'as pas encore de cavalière bien sûr ^^.
Miwa resta figée par ce qu'elle venait de dire et regarda Ron, attendant anxieusement la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

se promène, seule... Empty
MessageSujet: Re: se promène, seule...   se promène, seule... EmptySam 11 Fév - 9:50

Ron ne s'attendait pas du tout à ça, elle l'avait pris au dépourvu et lui avait posé une question fatidique "je me demandais si tu voudrais pas être mon cavalier pour le bal de la St-Valentin ?" Il resta, à son tour figé, son regard indécis en direction de Miwako, lui donna involontairement un air désolé. Il réfléchit, les mots de Miwako résonnait dans son esprit, dans son cerveau, dans toutes les parties de son corps, il rougissait beaucoup...
Il avait l'air figé, il était figé mais il exerçait cependant une activitée mentale intense, il regardait le visage impatient de Miwa, il n'avait personne pour le bal, il n'avait personne en vue, cette proposition s'avérait plutôt bonne... D'un coup, tout son coeur s'emplit de bonheur et d'affection, il ne put s'empécher de décocher un grand sourire :

"Oui, je veut bien..."
annonça-t-il d'une voix qu'il ne put s'empêcher de rendre gaie, il ne voulait pas paraître trop content mais ne put resister... Ne voulant pas connaître d'érreur, il resta là, figé tout en la regardant dans ses magnifiques yeux d'un bleu éclatant
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Nara
Gryffondor
Gryffondor
Miwako Nara


Nombre de messages : 86
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 23/01/2006

se promène, seule... Empty
MessageSujet: Re: se promène, seule...   se promène, seule... EmptySam 11 Fév - 10:25

Miwako observait Ron durant le temps de sa réfléxion, qui lui sembla une éternité, nerveuse. Elle poussa un léger soupir de soulagement lorsque la réponse arriva et afficha un immense sourire lorsqu'elle croisa de nouveau le regard de Ron.
Ah, sa me fait plaisir que tu acceptes sunny .
Bon et bien qu'est-ce que tu dirais d'aller fêter ça mmh je dirais... Aux Trois Balais !! Qu'est-ce t'en penses ??
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

se promène, seule... Empty
MessageSujet: Re: se promène, seule...   se promène, seule... EmptySam 11 Fév - 12:06

Ron était toujours dans une gaietée intense il essayait de la dissimuler mais il n'y arrivait, il approuva donc la proposition de Miwa avec grand plaisir :
"En voila une bonne idée !!! Allez, on y va ?
Il sourit à Miwako et ils marchèrent en direction du portail pour aller aux trois balais, à Pré-Au-Lard !
HJ : Je vais faire le topic, pas de blèmes ^^ j'm'en vais le faire tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se promène, seule... Empty
MessageSujet: Re: se promène, seule...   se promène, seule... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se promène, seule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule sur un banc
» seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Dehors ... :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser