Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un bon bain plein de mousse!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathanaël Oldman
MEMBRE BANNI
Nathanaël Oldman


Nombre de messages : 210
Age du personnage : : 17 ans, 7eme année
Date d'inscription : 07/02/2006

Un bon bain plein de mousse! Empty
MessageSujet: Un bon bain plein de mousse!   Un bon bain plein de mousse! EmptyJeu 9 Fév - 3:00

Il est 11h, Nathanaël a quitté la salle commune des Serdaigle après avoir travaillé et rejoint la salle de bain des préfets
Pinefresh!
Bonjour, il y a quelqu'un?

Persone ne répond, pas même Mimi Geignarde. Il rentre donc et se fait couler un bon bain bien chaud, plei de mousse!
Revenir en haut Aller en bas
sweepy apple
Poufsouffle
Poufsouffle
sweepy apple


Nombre de messages : 254
Age du personnage : : 13
Date d'inscription : 12/01/2006

Un bon bain plein de mousse! Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain plein de mousse!   Un bon bain plein de mousse! EmptyJeu 9 Fév - 10:00

Sweepy revenait de sa promena des jardins d avec Nienna, elles avaient pu papoter un petit moment entre filles et le soir tombe le moment de retourner dans ses dortoirs etait venu. Sweepy avait bifurqué car sa chambre pour aller chercher son sac a dos avec ses affaires de toilettes.

Elel avait rapidement fourré dans son sac sa toilette de bain, son maillot deux pieces, unn flcon bleu de bain moussant et des flacons de savoont et shampoing

elle se dirigea vers les bains, se changea dans une cabine et resorti avec son petit maillott beige et rose a rayure, reagistant les petits noeuds sur ses epaules. Une porte etait ouverte, elle passa la tete timidement et appercu quelqu un, elle lui demanda


"bonjour, je peux venir?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hockward-poudlard.forumpro.fr/index.forum
Nathanaël Oldman
MEMBRE BANNI
Nathanaël Oldman


Nombre de messages : 210
Age du personnage : : 17 ans, 7eme année
Date d'inscription : 07/02/2006

Un bon bain plein de mousse! Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain plein de mousse!   Un bon bain plein de mousse! EmptyJeu 9 Fév - 10:02

Euh un instant je vais enfiler mon maillot...

Il sortit de l'eau et rangea un peu toutes ses affaires éparpillées partout dans la salle de bain. Puis il enfila un maillot bleu à fleur hawaïennes et rentra à nouveau dans l'eau chaude et mousseuse. Les sirènes jetaient de drôle de regards sur la scène et heureusement Mimy n'était pas là
Il se demandait malgré tout pourquoi on lui rendait ainsi visite dans son bain!


Voilà c'est bon, je suis prêt!
[/i]


Dernière édition par le Jeu 9 Fév - 10:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sweepy apple
Poufsouffle
Poufsouffle
sweepy apple


Nombre de messages : 254
Age du personnage : : 13
Date d'inscription : 12/01/2006

Un bon bain plein de mousse! Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain plein de mousse!   Un bon bain plein de mousse! EmptyJeu 9 Fév - 10:41

Sweepy le regarda legerement amusee se depecher a ranger toute ses affaires, apparement il etait un peu contrarie de sa venu, avant de se glisser dans l eua elle lui demanda un peu genee

"si tu veux etre tout seule, dis le moi, mais il fallait fermer la porte et faite!"

elle pouffa un peu de rire en le voyant avec son magnifique maillot bleu a fleur il faisait un contraste epoustoufflant avec les bains aux carrelages discret et aux sirenes somptueuse

Elel s assit sur le bord des bain, attendant l accord tdu proprietaiire temporaire de se joindre a lui


Dernière édition par le Jeu 9 Fév - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hockward-poudlard.forumpro.fr/index.forum
Nathanaël Oldman
MEMBRE BANNI
Nathanaël Oldman


Nombre de messages : 210
Age du personnage : : 17 ans, 7eme année
Date d'inscription : 07/02/2006

Un bon bain plein de mousse! Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain plein de mousse!   Un bon bain plein de mousse! EmptyJeu 9 Fév - 12:26

Hj message édité
Revenir en haut Aller en bas
maïa olmse
AVERTI
maïa olmse


Nombre de messages : 70
Age du personnage : : 12 ans
Date d'inscription : 06/02/2006

Un bon bain plein de mousse! Empty
MessageSujet: Maïa Olmse   Un bon bain plein de mousse! EmptyVen 10 Fév - 1:24

Maïa aver envie de prendre un bain:

-Oh!Il y a du monde desoler pour le derengement,je m'envai tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Oldman
MEMBRE BANNI
Nathanaël Oldman


Nombre de messages : 210
Age du personnage : : 17 ans, 7eme année
Date d'inscription : 07/02/2006

Un bon bain plein de mousse! Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain plein de mousse!   Un bon bain plein de mousse! EmptySam 11 Fév - 7:05

Comme si tu pouvais me déranger sweepy!
Et Nathanaël se mit à rougir, il était désolé de voir qu'elle pouvait croire cela! Pour se venger il se rapprocha d'elle, plongea et commenca à lui chatouiller la taille. Elle se tordit de rire, apparament elle devait être très chatouilleuse.

Alors sweepy, prête pour le bal? Tu t'es trouvé une robe? Je crois que tu aimera beaucoup ma tenue..Promis ce n'est pas un maillot de bain hawaïen mais c'est original aussi!
Revenir en haut Aller en bas
sweepy apple
Poufsouffle
Poufsouffle
sweepy apple


Nombre de messages : 254
Age du personnage : : 13
Date d'inscription : 12/01/2006

Un bon bain plein de mousse! Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain plein de mousse!   Un bon bain plein de mousse! EmptySam 11 Fév - 13:36

Sweepy avait regardé la jeune fille arriver, timidement elle lui fit un signe de main pour la saluer et regarda Nathanael pour savoir s il voulait qu il reste tous les deux, ou si elle pouvait rester.

Elle ne s attendait absoment pas a se faire chatouiller, et glissa un peu sous l eau en se tordant pour ne pas rigoler sous l assaut de Nathanel, elle se redressa secouant la tete pour faire partir le surplus d eau et sourit au jeune homme. Il avait parlé de sa tenue de bal, ce ne pouvait etre que son cavalier mysterieux.


Elle rigola legerement et m eclaboussa s une petite gerbe d eau

"donc je suppose que tu est Nathanael, l auteur la demande de bal, n est ce pas! je ne t avais jamai vu auparavent, mais Fred m a parlé de toi!"

Elle avait egalemet deja sa robe de bal, mais c etait une ancienne, qui appartenait a sa mere, lors de son bal a poudlard, malgres l age elle n avait pas trop viellit

"ne t en fait pas j ai deja ma robe.. et peut importe ta tenu, tanc que ce n est pas du jaune ou quelque chose de trop flashy!"

Elle lui adressa un clin d oeil avant de pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://hockward-poudlard.forumpro.fr/index.forum
Nathanaël Oldman
MEMBRE BANNI
Nathanaël Oldman


Nombre de messages : 210
Age du personnage : : 17 ans, 7eme année
Date d'inscription : 07/02/2006

Un bon bain plein de mousse! Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain plein de mousse!   Un bon bain plein de mousse! EmptySam 11 Fév - 14:35

Nathanaël sourit. Sa cavalière avait l'air heureuse et cela suffisait à le rendre heureux. Avec l'eau quelques mèches lui retombaient sur le visage et elle était ainsi charmante
Il lui proposa de faire quelques brasses ensemble dans la grande piscine, dans l'eau chaude, au milieu des bulles
Ce qu'elle lui avait dit sur sa robe l'avait amusé, elle serait aussi surprise par sa tenue. Mais ça devait rester un secret ;-)

Mais dit moi, tu es en quelle année Sweepy, je n'en connais pas encore beaucoup sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
sweepy apple
Poufsouffle
Poufsouffle
sweepy apple


Nombre de messages : 254
Age du personnage : : 13
Date d'inscription : 12/01/2006

Un bon bain plein de mousse! Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain plein de mousse!   Un bon bain plein de mousse! EmptySam 11 Fév - 15:04

sweepy n avait fait de brasse elle avait preferé se prelasser dans l eau tiede et remplie de mousse onctueuse, elle s amusait a faire voler la mousse un peu partout au tour d elle, elle observait Nathanel nager auloin, a en croire Fred il est sympa, elle aura tout le bal pour en juger..

en rigola a sa question en se rappelant que Fred la trouvait mature pour son age, surement a cause de son passé.. elle lui sourit chaleureusement


"je suis en troisieme annee a poufsouffle, j ai une ratte et une chouette, pas de petit copain car je ne crois plus en l amour, des colocataires de chambre tarees, un tatouage au bas du dos, un demi frere caché et je viens de newcastle under lyme! voila pour l interrogatoire et toi?"

ellel lui adressa unclin d oeil amusee de voir comment avancait les choses
Revenir en haut Aller en bas
http://hockward-poudlard.forumpro.fr/index.forum
Nathanaël Oldman
MEMBRE BANNI
Nathanaël Oldman


Nombre de messages : 210
Age du personnage : : 17 ans, 7eme année
Date d'inscription : 07/02/2006

Un bon bain plein de mousse! Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain plein de mousse!   Un bon bain plein de mousse! EmptyMar 14 Fév - 4:15

Nathanaël sourit en entendant sa longue tirade! Les colocatrices de sweepy lui disaient quelque chose, il faudrait qu'il vérifie de qui elle parlait!
Je suis nouveau ici moi, je suis en 7eme année et j'ai 17 ans. Serdaigle est ma maison et je fais partie de l'équipe de Quidditch! J'ai 3 frères et soeurs plus agés qui trvaillent au Ministère.. Je publie le journal ici avec Fred et surtout je m'amuse comme un pti fou!

Il la regarda pendant quelques instants en battan légèrement des pieds et des mains pour rester à la surface, juste devant elle
Revenir en haut Aller en bas
sweepy apple
Poufsouffle
Poufsouffle
sweepy apple


Nombre de messages : 254
Age du personnage : : 13
Date d'inscription : 12/01/2006

Un bon bain plein de mousse! Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain plein de mousse!   Un bon bain plein de mousse! EmptyMar 14 Fév - 4:31

Sweepy avait rigole en voyant Nathanel bien prendre les choses, apres tout elle va peut etre bien s amuser avec lui meme avec leur difference d age. Ainsi il etait le plus jeune de la famille..

-moi j ai un petit frere de 11ans, Dange, il va surement bientot arriver a poudlard, et une petite soeur de 7ans, elle, elle n a pas de pouvoirs.

Elle regardait Nathanael battre des pieds face a elle, l eclaboussant legerement par la main occasion, elle appuya sur ses pieds pour su il arrete

-ca suffit oui?

dit elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
http://hockward-poudlard.forumpro.fr/index.forum
Nathanaël Oldman
MEMBRE BANNI
Nathanaël Oldman


Nombre de messages : 210
Age du personnage : : 17 ans, 7eme année
Date d'inscription : 07/02/2006

Un bon bain plein de mousse! Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain plein de mousse!   Un bon bain plein de mousse! EmptyMar 14 Fév - 8:01

*C'est vrai qu'il y a quand même quelques années de différences d'âge entre nous* pensait Nathanaël

*Mais bon, si l'on s'entend bien, quel est le problème?*!

Il aimait bien sentir les pieds de sweepy sur les siens et il s'amusa à la faire tomber en retirant les siens vite. Il la rattrapa, un grand sourire malicieux aux lèvres.

Ca va, pas encore noyée !?
Revenir en haut Aller en bas
sweepy apple
Poufsouffle
Poufsouffle
sweepy apple


Nombre de messages : 254
Age du personnage : : 13
Date d'inscription : 12/01/2006

Un bon bain plein de mousse! Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain plein de mousse!   Un bon bain plein de mousse! EmptyMar 14 Fév - 16:10

Sweepy sorti de la prise de nathanael, elle rirolant un peu

-me noyer? tu veux me noyer? attends un peu pour voir!!

Elle se mis face a lui et se jetta sur lui en le forcant a plonger sous l eau, elle garda ses mains sur ca tete attendit un peu et le laissa remonter de son plein gres, elle le regarda les cheveux trempes lui tombant sur les yeux et se mis a rire

-et toi? pas encore noye??

elle s approcha de lui en continuer de pouffer de rire et lui enleva delicatement les meches de cheveux genantes
Revenir en haut Aller en bas
http://hockward-poudlard.forumpro.fr/index.forum
Nathanaël Oldman
MEMBRE BANNI
Nathanaël Oldman


Nombre de messages : 210
Age du personnage : : 17 ans, 7eme année
Date d'inscription : 07/02/2006

Un bon bain plein de mousse! Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain plein de mousse!   Un bon bain plein de mousse! EmptyMar 14 Fév - 16:33

*Ah là là, mais c'est qu'elle est insupportable! Insupprotable mais si charmante..*pensa Nathanaël.
Ce bon bain chaud le détendait tellement après toute sa journée de boulot! EN plus en si agréable compagnie..
As tu passé une bonne journée très chère? lui demanda t'il sur un ton très sérieux pour voir sa réaction![/u]
Revenir en haut Aller en bas
sweepy apple
Poufsouffle
Poufsouffle
sweepy apple


Nombre de messages : 254
Age du personnage : : 13
Date d'inscription : 12/01/2006

Un bon bain plein de mousse! Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain plein de mousse!   Un bon bain plein de mousse! EmptyMer 15 Fév - 10:15

Sweepy pouffa de rire face a une telle reaction autant inattendue... Elle acquiessa d un signe de tete enreprenant sa place sur le bord des bian, elle posa sa tete en arriere et ferma les yeux pour se rappeller ce qu elle avait fait de sa journee. Des cours, des devoirs, papoter a Nienna, bref rien de tres exceptionnel, juste des choses de tous les jours. Elle se redressa et lui sourit chaleureusement

-oui j ai passse une journee correcte pour une collegienne de 3eme annee, a faire dire je prefere ma fin de journee..

Elle avait ete des plus sincere, pour une fois elle n etait pas en train de s inquieter pour nienna, ni d essayer de calmer ses colocataires de chambre, ni de reflechir au prochain cours, ni d expliquer a John les differences avec les moldus.. pour une fois elle profitait pleinement d un petit moment de detente
Revenir en haut Aller en bas
http://hockward-poudlard.forumpro.fr/index.forum
Nathanaël Oldman
MEMBRE BANNI
Nathanaël Oldman


Nombre de messages : 210
Age du personnage : : 17 ans, 7eme année
Date d'inscription : 07/02/2006

Un bon bain plein de mousse! Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain plein de mousse!   Un bon bain plein de mousse! EmptyMer 15 Fév - 10:28

Hj: Heureusement que notre bain est virtuel sinon je crois qu'on aurait plus beaucoup de bulles ni d'eau chaude ;-)

RP: Il la regarda faire la plance. lui en était complètement incapable! Le médicomage lu iavait dit qu'il devaitavoir les os lourds! Peut être! En tout cas, même sans planche, il n'avait aucune envie de sortir de cette eau si délicieusement bonne. Sa cavalière rayonnait, les cheveux étalés en auréole autour de sa tête sur le bord de la piscine..

Sweepy, je vais faire quelques longueurs, ok?

Il lui déposa un rapide baiser sur le front pour se faire pardonner et fit quelques longueurs avant de retourner à ses côtés.[/b]


Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sweepy apple
Poufsouffle
Poufsouffle
sweepy apple


Nombre de messages : 254
Age du personnage : : 13
Date d'inscription : 12/01/2006

Un bon bain plein de mousse! Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain plein de mousse!   Un bon bain plein de mousse! EmptyMer 15 Fév - 10:37

Sweepy lui avait dit oui, qu il fasse des longeurs elle se reposait un peu dans l eau, elle n avait pas specialement apprecie le bisou sur le front, elle se sentait diminuee, prise pour une enfant, c est son pere d habitude qui lui donne un baiser sur le front pour s endormir. Elle ne dit rien, apres tout pourquoi gacher un bon moment pour une futilite de ce genre

Nathanael creait des vague en nageant, qui arrivait du cote de Sweepy lui renvoyant un peu de mousse sur le visage au fur et a mesur. Elle s assit et le regarda patoger dans le bain qui commencait a perdre ses bulles, elle chercha un peu a l aveuglette son sac avec ses affaires pour le bain, elle avit amenee elle aussi un petit flacon de bain moussant. Elle leva la tete et remarqua que le sac etait a labris des eclaboussure assez loin du bain. Il faudrait se lever

Sweêpy hesita un petit moment et se dit que finalement meme sans bulle c etait assez bien..
Revenir en haut Aller en bas
http://hockward-poudlard.forumpro.fr/index.forum
Nathanaël Oldman
MEMBRE BANNI
Nathanaël Oldman


Nombre de messages : 210
Age du personnage : : 17 ans, 7eme année
Date d'inscription : 07/02/2006

Un bon bain plein de mousse! Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain plein de mousse!   Un bon bain plein de mousse! EmptyMer 15 Fév - 10:45

Nathanaël n'avait pas compris la réaction apparament décue de Sweepy à son baiser. Il n'avait voulu que lui montrer son affection, pas la prendre pour un enfant. Enfin, à quoi bon gacher cet agréable moment pour quelque chose de si futile après tout?

Elle semblait apparament fatiguée, étendue dans l'eau sans bouger depuis plusieurs minutes. Peut être s'était il passé un évènement difficille pour elle récemment? Il la connaissait si imparfaitement en fait!

Il se sentait triste, avait l'impression d'avoir gâché quelque chose au vu de sa réaction


Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sweepy apple
Poufsouffle
Poufsouffle
sweepy apple


Nombre de messages : 254
Age du personnage : : 13
Date d'inscription : 12/01/2006

Un bon bain plein de mousse! Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain plein de mousse!   Un bon bain plein de mousse! EmptyMer 15 Fév - 11:12

Sweepy se sentit observee et demanda a Nathanael en souriant

-qui y a t il? je me demandais si je devais rajouter des bulles, masi j ai la flemme d aller chercher le produit qui est danas mon sac la bas, et puis c est tres bien comme ca aussi non?

Apparement il avait cru voir que quelque chose lui avait deplu.. sweepy s en voulait en meme temps elle ne voulait pas l inquieter surtout qu il n y avait aucune raison, elle lui sourit a nouveau chaleureusement et lui posa la question qui la demangeait depuis un moment

-au fait pourquoi tu m a invite au bal? on ne se connait meme pas en fait..
Revenir en haut Aller en bas
http://hockward-poudlard.forumpro.fr/index.forum
Nathanaël Oldman
MEMBRE BANNI
Nathanaël Oldman


Nombre de messages : 210
Age du personnage : : 17 ans, 7eme année
Date d'inscription : 07/02/2006

Un bon bain plein de mousse! Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain plein de mousse!   Un bon bain plein de mousse! EmptyJeu 16 Fév - 9:55

En entendant la question de Sweepy Nathanaël voulut répondre immédiatement mais il laissa d'abord Sweepy finir de parler.

En fait je t'ai invitée car en age moldu tu étais la plus proche et en plus je t'avais croisé dans les couloirs de Poudlard et je t'avais trouvée déjà charmante à l'époque. Donc je m'étais dit
*Pourquoi ne pas l'inviter?*
Mais j'ai attendu un certain temps avant de t'inviter finalement car il y avait quelques classes de différence entre nous! Et puis comme tu vois j'ai franchi le pas!
Mais apparament j'ai eu tort! je suis tombé sur la pire fille de Poudlard, qui ne veut pas arrêter de me faire danser au bal!

Sweepy se mit à le poursuivre en lui lanc=çant des grandes poignées de mousse. Nathanaël s'amusait comme un fou à la voir s'énerver gentiment comme cela. Il s'excusa malgré tout, espérant ne pas l'avoir froissé par ce qu'il voulait être une blague


Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sweepy apple
Poufsouffle
Poufsouffle
sweepy apple


Nombre de messages : 254
Age du personnage : : 13
Date d'inscription : 12/01/2006

Un bon bain plein de mousse! Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain plein de mousse!   Un bon bain plein de mousse! EmptyJeu 16 Fév - 10:13

Sweepy sourit legerement, elle ne l avait jamais vu dans les couloirs, ou du moins elle ne s en rappellait pas, en meme temps quand elle etait dans les escaliers ou les couloirs soit elel se depechait pour aller en cours, soit elle revassait sur ce que etait devenu sa famille.

Elle explosa de rire en l entendant dire qu elel etait la pire fille du college, qui voudra le faire danser tout le bal, elle le pourchassa en faisant voltiger de la mousse un peu partout. Elle s arreta constartant qu il n y avait plus aucune trace de mousse, elle acquiessa d un sourire chaleureux ses ecuse, et finalment sortit de l eau pour chercher son flacon de bain moussant dans son sac a dos.

Elle en serva le contenue dans l eau, rajoutant un peu d eau chaude en meme temps creant ainsi une moutagne de mousse couleur et odeur vanille, elle plongea dedans et s adressa a Nathanael


-au fait qu est ce qui te fais dire que je vais vouloir tout le temps danser?

Apres tout un bal c est fait pour ca, sauf pour les serveurs et les elfes de maisons qui font le menage masi pas pour les eleves


hj: chronologiquement Sweepy et nathanael se rencontrent aux bains avant d aller au bal! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hockward-poudlard.forumpro.fr/index.forum
Nathanaël Oldman
MEMBRE BANNI
Nathanaël Oldman


Nombre de messages : 210
Age du personnage : : 17 ans, 7eme année
Date d'inscription : 07/02/2006

Un bon bain plein de mousse! Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain plein de mousse!   Un bon bain plein de mousse! EmptyJeu 16 Fév - 15:19

Hj: depuis quand on est logique en RP lol

Tu sais, j'aime bien aussi profiter des bals pour avoir des discussions avec des personnes que je ne verrai jamais sans cela. Bien sur que danser est très sympa mais j'aime bien aussi faire des poses bavardage! pas toi?

La salle de bains commençait à devenir complètement blanche de la fumée de leur bain chaud. A travers la fumée il ne voyait même plus ses pieds et à peine son torse

Tu ne penses pas que tu devrais baisser la température de l'eau?! Je me sens comme lorsque je prenais un sauna dans mon école finlandaise, baisse un peu la température

Il ne distinguait pas vraiment où était sweepy dans tout ce brouillard. Il partit à l'aventure les bras devant en cas d'obstacle inopiné.

Sweepy? Tu es où, arrête ce n'est pas drôle.

Mais Sweepy ne répondait pas, elle se cachait apparament. Alors Nathanaël décida d'avoir recours aux mêmes armes qu'elle et se tut complètement, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
sweepy apple
Poufsouffle
Poufsouffle
sweepy apple


Nombre de messages : 254
Age du personnage : : 13
Date d'inscription : 12/01/2006

Un bon bain plein de mousse! Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain plein de mousse!   Un bon bain plein de mousse! EmptyJeu 16 Fév - 15:50

Sweepy acquiessa avec un leger bruit

-oui mais je prefere quand meme danser moi!

Elle s executa et arreta de faire couler de l eau chaude inutilement qui continuait a faire augmenter le nuages de bulles dense et epaisse qui separaient Nathanael et Sweepy. Elle s amusait a se promener au tour du bain sans faire de bruit laissant Nathanael chercher a tatons dans la mousse devenu soudainement penible.

Elle sortit discretement du bain, toute couverte de mousse et s amusa a le regarder marcher a l aveuglette dans le bain desormais vide de toute presence feminine. Elle pouffait de rire discretement en le regardant la chercher, elle se demandait combien de temps encore il resterait dans le bain sans parler.

Il du faire le tour complet du bain pour commencer a se poser des questions, et Sweepy explosa de rire trahissant sa presence sur le carrelage pres du rebord. Elle etait asise les pieds dans l eau toujours cachee par la mousse


-je suis la pourquoi?


Elle s amusait a le voir deambuler peniblement dans l eau surchargee de mousse epaisse, inahbituellement eapisse d ailleurs, le bain moussant devait etre magique aussi,elle ne bougea pas de sa place laissant ses jambes a moitier dans l eau, negoutant pas ses petites couettes totalment trempees qui lui tombaient negligeant sur les epaules, elle lui dit amusee

-bah alors tu n arrives pas a me trouver?.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockward-poudlard.forumpro.fr/index.forum
Nathanaël Oldman
MEMBRE BANNI
Nathanaël Oldman


Nombre de messages : 210
Age du personnage : : 17 ans, 7eme année
Date d'inscription : 07/02/2006

Un bon bain plein de mousse! Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain plein de mousse!   Un bon bain plein de mousse! EmptyJeu 16 Fév - 16:09

Sweepy, allo?! Tu es encore là?
quand il l'entendit enfin, Nathanaël fût soulagé. Il avait peur qu'elle soit partie!
Tu m'as fait peur tu sais! Je me demandais si le brouillard ne t'avait pas avalée!
Il se sentait maintenant tout petit, elle était assise sur le bord de la piscine quand lui n'avait que la tête qui dépassait. Il appuya sa tête sur ses genoux et essaya de faire la planche mais toujours avec aussi peu de succès que d'habitude!


Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon bain plein de mousse! Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain plein de mousse!   Un bon bain plein de mousse! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon bain plein de mousse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un bon bain
» Un bain...
» Va prendre un bain
» Un Bain Mousseux.
» Harry Potter et le bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: 1er étage :: Salle de bain des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser