Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un bon bain plein de mousse!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sweepy apple
Poufsouffle
Poufsouffle
sweepy apple


Nombre de messages : 254
Age du personnage : : 13
Date d'inscription : 12/01/2006

Un bon bain plein de mousse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain plein de mousse!   Un bon bain plein de mousse! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 16:14

Sweepy lui sourit chaleureusement et le regarda executer maladroitement la planche, elle lui demanda alors

-besoin d aide pour le faire? je peux t aider

Elle releva delicatement sa tete de ses genoux, l insitant a se remettre debout, elle sauta dans le bain dans un envol de mousse jaune pale tout autour d elle, eclaboussant au passage Nathanael qui se retrouvait du coup avec une barbe blanche, elel rigola en se retournant vers lui.

Elle lui tendit les mains et comenca a lui expliquer


-donne moi tes deux mains et penche ta tete en arriere, apres je vasi les lacher et me mettre juste a cote de toi, tu dois mettre tes bras en croix, etessayer d faire remonter tes jambes au niveau de leau, fais des petits batements de peids pour t aider
Revenir en haut Aller en bas
http://hockward-poudlard.forumpro.fr/index.forum
Nathanaël Oldman
MEMBRE BANNI
Nathanaël Oldman


Nombre de messages : 210
Age du personnage : : 17 ans, 7eme année
Date d'inscription : 07/02/2006

Un bon bain plein de mousse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain plein de mousse!   Un bon bain plein de mousse! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 16:23

Nathanaël se retrouva tout éclaboussé par le saut de sweepy dans l'eau. on aurait dit le père Noël! Pour se faire pardonner elle essaya de lui apprendre la planche. Il fit donc bien comme elle lui disait de faire , les bras en croix mais apparament il avait vraiment les os lourds! Il avait beau essayer, il ne parvenait pas à flotter, ses jambes tombaient toujours au fond de l'eau!
*Pourtant je ne suis pas complètement bête donc mon cerveau doit peser un peu plus qu'un petit pois!*

sweepy j'en ai marre j'abandonne ça ne marchera jamais comment tu fais!?

Il ne pouvait pas s'empêcher d'être un peu jaloux, pourquoi y arrivait elle aussi facilement et lui pas? Mais bon, savoir faire la planche n'était peut être pas le plus important dans la vie?
Dis moi sweep, il ne serait pas temps de s'habiller pour le bal?
Nathanaël sortit de l'eau et essaya de mettre la main sur son kilt qui avait apporté à l'aller. Après de longues recherches, il finit par le retouver sous la serviette de sweepy et une bonne couche de mousse! Il commença à se sécher avant tout
Revenir en haut Aller en bas
sweepy apple
Poufsouffle
Poufsouffle
sweepy apple


Nombre de messages : 254
Age du personnage : : 13
Date d'inscription : 12/01/2006

Un bon bain plein de mousse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain plein de mousse!   Un bon bain plein de mousse! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 16:32

Sweepy acquiessa d un signe de tete, elle n aurait pas besoin de trop de preparatif sachant exactement ce qu elle allait porter. Elle sortit egalement de l eau pris sa baguette pour se secher avec la formule qu un ami lui avait appris a son ancienne ecole, enfila a la va vite ses habit par dessus son maillot et attrapa son sac a dos.

Elle attendit que Nathanael sorte de la cabine d essayage pour lui faire la bise et sortir des bains


- a tout a l heure Nathan, je ne devarai pas etre trop longue

elle lui adressa un signe de la main et sortit de la salle de bain laissant la porte ouverte et commencant a defaire ses couettes


hj: on a pas un rp qui traine a pre au lard en meme temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://hockward-poudlard.forumpro.fr/index.forum
Nathanaël Oldman
MEMBRE BANNI
Nathanaël Oldman


Nombre de messages : 210
Age du personnage : : 17 ans, 7eme année
Date d'inscription : 07/02/2006

Un bon bain plein de mousse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain plein de mousse!   Un bon bain plein de mousse! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 16:41

Hj: on en a un à Pré au lard et un dans la salle de bal lol, faut qu'on se calme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon bain plein de mousse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain plein de mousse!   Un bon bain plein de mousse! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon bain plein de mousse!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un bon bain
» Un bain...
» Va prendre un bain
» Un Bain Mousseux.
» Harry Potter et le bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: 1er étage :: Salle de bain des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser