Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 TABLE DES GRYFFONDOR..

Aller en bas 
+9
Cassandra Brallen
Ginny Weasley
Cc Line
maïa olmse
Miwako Nara
Harry Potter
Mina Rosae
Juliette McGregor
Eleanor Brown
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

TABLE DES GRYFFONDOR.. Empty
MessageSujet: TABLE DES GRYFFONDOR..   TABLE DES GRYFFONDOR.. EmptyMar 10 Jan - 14:47

Voici la table des gryffondor, mais tous les élèves peuvent s'y installer ..
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

TABLE DES GRYFFONDOR.. Empty
MessageSujet: Re: TABLE DES GRYFFONDOR..   TABLE DES GRYFFONDOR.. EmptyMer 11 Jan - 5:42

Juliette pénétra dans la grande salle, le ventre creux, esperant voir des connaissances. Il n'y avait malheureusement pas grand monde à la table des gryffondors et s'assit donc seule, prit des oeufs au plat et, tout en les mangeant, se mis à lire la gazette du jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Mina Rosae
Gryffondor
Gryffondor
Mina Rosae


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 11/01/2006

TABLE DES GRYFFONDOR.. Empty
MessageSujet: Re: TABLE DES GRYFFONDOR..   TABLE DES GRYFFONDOR.. EmptyMer 11 Jan - 12:34

Mina arriva dans la grande salle pour pouvoir prendre son petit déjeuner. Il n'y avait aps grand monde ce matin. Elle regarda à la table des gryffondor et vit juliette qui était assise seule et lisait le journal. Elle s'avança vers elle et en s'asseyant, elle lui demanda:

"alors, bonnes nouvelles?"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

TABLE DES GRYFFONDOR.. Empty
MessageSujet: Re: TABLE DES GRYFFONDOR..   TABLE DES GRYFFONDOR.. EmptyJeu 12 Jan - 10:16

Juliette sursauta quelque peu puis sourie a Mina

Oh pas grand chose pour l'instant ... ca parle surtout de Krum qui s'est aperemment "cassé le nez" .... quelle tragééédie ... dit elle sur un ton moqueur.

Il y a bien trois pages consacrées sur cet incident ! Des hypotheses sur le joueur qui lui avait causé cela, des témoignages ... tout ca pour qu'un nez qu'ils ont du réparer avec un sortilege ! Elle eu un soupir.

Enfi, il faut qu'ils trouvent quelque chose à mettre dans ce journal lorsqu'il ne se passe rien de tres interressant. Elle replia le journal et le posa sur la table.

Et toi, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Mina Rosae
Gryffondor
Gryffondor
Mina Rosae


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 11/01/2006

TABLE DES GRYFFONDOR.. Empty
MessageSujet: Re: TABLE DES GRYFFONDOR..   TABLE DES GRYFFONDOR.. EmptyJeu 12 Jan - 11:07

Mina écouta les dernières nouvelles pendant qu'elle se servait son petit déjeuner, c'est à dire jus de citrouille et tartines de pain grillées...

"quoi! trois pages sur un fichu nez cassé??? là c'est qu'ils ont vraiment rien à se mettre sous la dent! après tout c'est les risques quand on joue au quidditch!" dit-elle en regardant Juliette puis le journal en question.

"enfin bon, on ne va pas critiquer le travail de ces pauvres journalistes!" dit-elle en retournant à son jus de citrouille.

"sinon pour te répondre je dirai que je vais bien! j'ai très bien dormie cette nuit, et toi?" lui répondit-elle en inversant la question.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

TABLE DES GRYFFONDOR.. Empty
MessageSujet: Re: TABLE DES GRYFFONDOR..   TABLE DES GRYFFONDOR.. EmptyVen 13 Jan - 9:52

Juliette souriat aux remarques de Mina. Elle se tut quelques secondes puis repondit à sa derniere question.

Dormir ? Humm ... je ne me rappelle meme pas avoir fait ca cette nuit !

Et eut un petit sourire puis ajouta.

j'ai bien du dormir un peu, mais j'ai surtout préparé mes préparatifs pour les cours de vol .... et il m'en reste encore beaucoup à faire ...

Et sourit, puis se resevrit de Jus de citrouille.

Et toi, tu as trouvé quelqu'un pour ton dortoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Mina Rosae
Gryffondor
Gryffondor
Mina Rosae


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 11/01/2006

TABLE DES GRYFFONDOR.. Empty
MessageSujet: Re: TABLE DES GRYFFONDOR..   TABLE DES GRYFFONDOR.. EmptySam 14 Jan - 1:54

Mina prit son verre et commença à boire, tout en écoutant Juliette. Elle reposa celui-ci et lui demanda, étonnée:

"tu veux dire que tu n'as pas du tout dormit cette nuit? ... tu aurais du tu vas être épuisée aujourd'hui et se sera encore plus dur pour toi! Et ne t'inquiète pas pour ton cours, je suis sure qu'il va être super! Il n'y a aps de raison."

Puis, elle se prit de la confiture et commença à l'étaler sur une tartine de pain.

"non, je n'ai trouvé personne mais bon je vais attendre ca ne me dérange pas!" lui dit-elle en souriant.

"et sinon, à part professeur, qu'est ce que tu fais en dehors?"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

TABLE DES GRYFFONDOR.. Empty
MessageSujet: Re: TABLE DES GRYFFONDOR..   TABLE DES GRYFFONDOR.. EmptySam 14 Jan - 7:43

Elle eut un sourire rassurant :

Si j'ai bien dormis, mais tres tres peu ... trop peu ! Enfin ....

Elle poussa un long soupir et ajouta :

ce que je fais ? Ben je vois beaucoup d'amis, je suis, comme tu le sais, directrice de gryffondor ... mais pour l'instant, je travaille beaucoup sur les cours de vol ... je dois m'ocuper de remettre en etat les balais du college.

Elle se tut puis se dit qu'elle ferait bien de remonter dormir, mais se rappella qu'elle avait quitté recemment son dortoir et elle n'avait pas trop envie de dormir dans la salle commune, bruyante à cette heure ci ... se rappellant que Mina n'avait pas de coloc', elle lui demanda :

A propos de ton dortoir, je viens de quitter le mien, je le partageai avec deux filles qui étaient rarement là et que je connaissais peu ... est-ce, je pourrais venir dans le tien, temporairement, pour que je puisse me reposer au calme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 167
Age du personnage : : 11 ans
Niveau RP : Gryffondor
Date d'inscription : 13/01/2006

TABLE DES GRYFFONDOR.. Empty
MessageSujet: Re: TABLE DES GRYFFONDOR..   TABLE DES GRYFFONDOR.. EmptySam 14 Jan - 9:34

Harry arriva

Bonjour tout le monde !

Il avait faim.

C'etait vraiment delicieu !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

TABLE DES GRYFFONDOR.. Empty
MessageSujet: Re: TABLE DES GRYFFONDOR..   TABLE DES GRYFFONDOR.. EmptyDim 15 Jan - 3:03

Juliette, qui attendait une réponse de Mina, tourna la tete vers le nouvel arrivant. Un sourire radieux se dessina sur sa figure.

Harry Potter je suppose ?! Enchantée !

Elle lui tendit une main.

Je suis Juliette Mcgregor, directrice des gryffondors et professeur de vol ...

Elle tournait en meme temps la tête vers Mina, espérant qu'elle accepterait sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 167
Age du personnage : : 11 ans
Niveau RP : Gryffondor
Date d'inscription : 13/01/2006

TABLE DES GRYFFONDOR.. Empty
MessageSujet: Re: TABLE DES GRYFFONDOR..   TABLE DES GRYFFONDOR.. EmptyDim 15 Jan - 7:22

Bonjour !
Je lui serat la main.
Les cours de vol marche bien ?
Moi j'adore le quidditch je supose que toi aussi lui dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Mina Rosae
Gryffondor
Gryffondor
Mina Rosae


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 11/01/2006

TABLE DES GRYFFONDOR.. Empty
MessageSujet: Re: TABLE DES GRYFFONDOR..   TABLE DES GRYFFONDOR.. EmptyDim 15 Jan - 10:30

Mina vit le nouvel arrivant s'asseoir à leur table. Elle le salua alors d'un geste de la main en lui disant:

"salut! Moi c'est Mina!"

Puis, elle se retourna vers Juliette et lui répondit avec un sourire:

"tu fais comme chez toi miss! Viens te reposer quand ca te chante tu es la bienvenue! Il reste deux autres lits donc tu peux en prendre un quand tu veux te reposer."

Elle continua ensuite son petit déjeuner en écoutant la conversation continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

TABLE DES GRYFFONDOR.. Empty
MessageSujet: Re: TABLE DES GRYFFONDOR..   TABLE DES GRYFFONDOR.. EmptyMar 17 Jan - 8:36

Elle souris à Harry.

Je n'ai pas encore démaré les cours ... je dois encore faire quelques préparatifs ... pour le quidditch, j'adore le regarder jouer ... et y jouer aussi mais je n'ai pas trop le temps !
En tout cas, j'aime vraiment voler ! Ca me procure une sensation d'intense bonheur !


Elle se tourna vers Mina ... Elle se trouvait idiote d'avoir demandé de venir dans son dortoir "temporairement" puisqu'elle creuvait d'envie d'y rester, comme elle commençait à beaucoup aprécier Mina.
Elle avait aussi promis à Mikino, qu'elle pourrait la rejoindre lorsqu'elle serait dans un dortoir .... et lorsque Mina lui dit qu'il restait deux places, cela donna encore plus de remords à Juliette.
Elle sentit qu'elle ne souriait plus du tout et, pour que Mina ne croit surtout pas qu'elle n'était pas heureuse, elle se remit à sourire.


Merci beaucoup à toi ....

Puis, dans un elan de précipitation elle rajouta :

En fait, est-ce que tu accepterais que l'on devienne coloc' ? Enfin je veux dire, que je m'installe pas "temporairement" ??

Elle se sentit alors rougir.

*Mais qu'est-ce que j'ai diiit ? Quelle idiote bon sang ! Elle ne va pas du tout aimer .... holalala*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Mina Rosae
Gryffondor
Gryffondor
Mina Rosae


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 11/01/2006

TABLE DES GRYFFONDOR.. Empty
MessageSujet: Re: TABLE DES GRYFFONDOR..   TABLE DES GRYFFONDOR.. EmptyMer 18 Jan - 8:16

Mina écouta discrètement la conversation. Elle était amusée quand Juliette dit qu'elle adorait la sensation que l'on ressent lorsqu'on vole dans les airs sur un balai. Elle sourit alors car elle ressentait pratiquement la même émotion, celle de se sentir libre comme un oiseau qui déploit ses ailes et monte toujours plus haut dans le ciel...

Elle entendit ensuite Juliette la remercier et elle ne put s'empêcher de lui sourir. Elle entendit la suite des propos de Juliette et sembla surprise. Elle la regarda et lui répondit en souriant gentiment:


"oui, si tu veux! je suis toute seule dans le dortoir alors fait ce qu'il te plait, je serai heureuse d'avoir un peu de compagnie! mais tu avais des coloc' avant, tu ne crois pas qu'elles ne vont pas apprécier?"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

TABLE DES GRYFFONDOR.. Empty
MessageSujet: Re: TABLE DES GRYFFONDOR..   TABLE DES GRYFFONDOR.. EmptyMer 18 Jan - 9:40

Juliette fut ravie de cette réponse une fois de plus positive. Elle était soulagée. Puis elle écouta la question de Mina et le rouge lui monta aux joues.

Ohhh benn ... heuu ... enfin je suis déjà partie ... du dortoir, elles étaient pas souvent là ... enfin ... sauf une .... des deux ... enfin elle elle a eu des problemes serieux qui l'ont empeché de venir .... elle est surmenée la semaine et heuu ... heuuuu

Elle cru qu'elle allait exploser à tel point elle était rouge.

ennfinnheuu ... donc en fait .... je ... je luiaiditquellepourraitveniravecmoidansmonprochaindortoir elle avait parlé bas mais elle l'avait enfin dit et la couleur de ses joues redevint normale, mais la difference était si grande avec le rouge qu'elle paraissait maintenant pâle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Mina Rosae
Gryffondor
Gryffondor
Mina Rosae


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 11/01/2006

TABLE DES GRYFFONDOR.. Empty
MessageSujet: Re: TABLE DES GRYFFONDOR..   TABLE DES GRYFFONDOR.. EmptyMer 18 Jan - 12:03

Mina, amusée un peu par la confusion de Juliette, se pencha en avant pour regarder Juliette qui avait baissé la tête et lui sourit d'un large sourire.

"pourquoi ca te met dans tous tes états?" lui demadna-t-elle tout simplement en souriant.

"je te rassure, je ne mange pas mes camarades!" lui chuchota-t-elle en plaisantant et souriant en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

TABLE DES GRYFFONDOR.. Empty
MessageSujet: Re: TABLE DES GRYFFONDOR..   TABLE DES GRYFFONDOR.. EmptyMer 18 Jan - 12:18

Juliette se resaisit et dit calmement :

C'est simplement que, ca m'embetais de te demander de venir dans ton dortoir et, en plus, d'amener une amie .... mais si tu es daccord ...

Elle fit une pause :

Je te la présenterais si tu pense que c'est necessaire .... je devrais peut etre aller m'installer, je traine mes valises partout avec moi depuis que j'ai quitté mon dortoir et ... c'est un peu emcombrant. dit elle en designant le gros tas de valises à coté d'elle.

Elle se leva et se retourna vers Mina :

je vais m'installer dans le dortoir ... tu m'accompagnes ou tu restes ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Mina Rosae
Gryffondor
Gryffondor
Mina Rosae


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 11/01/2006

TABLE DES GRYFFONDOR.. Empty
MessageSujet: Re: TABLE DES GRYFFONDOR..   TABLE DES GRYFFONDOR.. EmptyMer 18 Jan - 12:40

Mina écouta Juliette attentivement. La jeune fille était gentille et remplie de bonnes intentions, intentions qui l'avait d'ailleurs bien fait rire. Elle regarda les valises posées aux pieds de Juliette. Elle n'arriverait jamais à tout monté. Elle se leva alors de sa place en finissant son verre et lui dit en souriant:

"je t'accompagne, je vais t'aider!"

Elle prit alors deux valises qu'elle prit dans chaques mains et son sac de cours en bandoulière sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

TABLE DES GRYFFONDOR.. Empty
MessageSujet: Re: TABLE DES GRYFFONDOR..   TABLE DES GRYFFONDOR.. EmptyJeu 19 Jan - 5:27

Juliette regarda Mina avec de grands yeux. Elle explosa de rire.

Hooo quand je disais que c'est "emcombrant" c'est surtout pour passer les portes qui sont basses.

Pour que Mina comprenne ce qu'elle voulait dire, elle s'approcha du tas de valise qui restait et dit :

WINGARDIUM LEVIOSA !

Les valises montèrent en haut, juliette les fit leviter à deux metres du sol et les dirigea à l'aide sa baguette. Elle se tourna vers Mina.

Ne jamais oublier qu'on est des sorciers.

Elle rigola à nouveau puis dit :

Si tu veux bien faire de meme avec les valises que tu as avec toi parce que je pourrais pas faire tout leviter comme tou à l'heure, ca fait quand meme mal au bras qui tient la baguette.

Elle souria puis se tourna vers Harry.

Bon et bien salut ! A bientot ! On y va Mina ?

Juliette se dirigea vers la porte de la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Mina Rosae
Gryffondor
Gryffondor
Mina Rosae


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 11/01/2006

TABLE DES GRYFFONDOR.. Empty
MessageSujet: Re: TABLE DES GRYFFONDOR..   TABLE DES GRYFFONDOR.. EmptyJeu 19 Jan - 13:36

Mina rigola en voyant Juliette lancer le sortilège de lévitation sur els autres bagages. Il était vrai que c'était plus simple comme celà plutôt que de les porter. Elle garda néanmoins les deux bagages dans ses mains, celà ne la dérangeait pas pour le moment et puis deux bagages se n'étaient aps la mort non plus.

Elle sourit à Juliette et lui dit:

"Allons-y! on a un peu de temps avant les cours!"

Elle se tourna vers Harry et lui dit en souriant:"Bye Harry! à plus tard!"
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Nara
Gryffondor
Gryffondor
Miwako Nara


Nombre de messages : 86
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 23/01/2006

TABLE DES GRYFFONDOR.. Empty
MessageSujet: Re: TABLE DES GRYFFONDOR..   TABLE DES GRYFFONDOR.. EmptyVen 10 Fév - 14:54

Miwako arriva dans la Grande Salle. Elle n'était pas très remplie à cette heure-ci et était de ce fait plutôt calme. Elle se dirigea machinalement vers la table assignée à sa maison.

*j'ai faim... ce cours m'a creusé... *

Elle s'installa et regarda autour d'elle, espérant voir une conaissance. Elle ne vit personne mais ne perdit pas appétit pour autant. Malgré le fait que ce ne soit pas l'heure de pointe, les tables est tout de même garnie que de nombreux plats et Miwa mit un peu de temps à se décider. Elle opta finalement pour une tarte à la mélasse, elle ne prendrait qu'un dessert.
Revenir en haut Aller en bas
maïa olmse
AVERTI
maïa olmse


Nombre de messages : 70
Age du personnage : : 12 ans
Date d'inscription : 06/02/2006

TABLE DES GRYFFONDOR.. Empty
MessageSujet: Maïa Olmse   TABLE DES GRYFFONDOR.. EmptyDim 12 Fév - 4:27

Je rentre dans la grande salle,ne voyen pas Cc je pérdit unpeu mon sourire TABLE DES GRYFFONDOR.. 22 Il n'y avait pratiquement pérsone à la table.Une jeune fille qui je croi est une amie de julliette se trouver là,donc je me suis assise à côter d'elle

Salut,sa va Question Tu T'appelle comment Question 0h TABLE DES GRYFFONDOR.. 22 Avent tout,je voudrer de dir quelque chose je lit dans les penser TABLE DES GRYFFONDOR.. 22
Revenir en haut Aller en bas
Cc Line
Gryffondor
Gryffondor
Cc Line


Nombre de messages : 119
Age du personnage : : 12
Date d'inscription : 09/02/2006

TABLE DES GRYFFONDOR.. Empty
MessageSujet: Re: TABLE DES GRYFFONDOR..   TABLE DES GRYFFONDOR.. EmptyDim 12 Fév - 4:33

Cc arriva à la grande salle, elle s'etait perdue dans les couloirs du 4eme étage . Mais elle avait un petit creux , elle fut contente quand elle vit son amie Maïa , alors elle s'assied à côté de celle-ci et dit :

Coucou Maïa !! Toujours en train de lire dans les pensées ? dit-elle en rigolant, miam j'ai faim moi !!

Elle pris une petite part de gateau et commença à manger ..
Revenir en haut Aller en bas
maïa olmse
AVERTI
maïa olmse


Nombre de messages : 70
Age du personnage : : 12 ans
Date d'inscription : 06/02/2006

TABLE DES GRYFFONDOR.. Empty
MessageSujet: Maïa Olmse   TABLE DES GRYFFONDOR.. EmptyDim 12 Fév - 4:37

J'aiver le bouche plein de gâteaux etje tourner la tête je voyer Cc arriver TABLE DES GRYFFONDOR.. 22 J'êter contente je ne serai plus tout seul :!:Tout en rigolen je reponder à Cc
Oui TABLE DES GRYFFONDOR.. 22 Comme je sais que tu tes pomés dans les couloire du 4éme étage TABLE DES GRYFFONDOR.. 22 Tu était pari faire quoi là bas Question
Revenir en haut Aller en bas
Cc Line
Gryffondor
Gryffondor
Cc Line


Nombre de messages : 119
Age du personnage : : 12
Date d'inscription : 09/02/2006

TABLE DES GRYFFONDOR.. Empty
MessageSujet: Re: TABLE DES GRYFFONDOR..   TABLE DES GRYFFONDOR.. EmptyDim 12 Fév - 4:41

Après la question de Maïa, Cc rigola et dit :

En faites j'etais au début à la salle commune de gryffondor ! J'ai eut un petit creux , donc j'ai voulu venir ici mais je me suis perdu dans le 4eme étage à cause de ces maudits escaliers ! mais bon je suis là ! C'est l'essenciel , un peu en retard mais bon ^^'


Prit à nouveau une grosse part de gateau croaqua dedans et dit :

mmmm Ché bon !! ^^ oops Desoulé !! ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TABLE DES GRYFFONDOR.. Empty
MessageSujet: Re: TABLE DES GRYFFONDOR..   TABLE DES GRYFFONDOR.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TABLE DES GRYFFONDOR..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TABLE DES SERPENTARD
» TABLE DES POUFSOUFFLE
» a table seule avec des parchemins
» TABLE DES SERDAIGLE
» TABLE DES PROFESSEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Rez-de-chaussé :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser