Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 TABLE DES GRYFFONDOR..

Aller en bas 
+9
Cassandra Brallen
Ginny Weasley
Cc Line
maïa olmse
Miwako Nara
Harry Potter
Mina Rosae
Juliette McGregor
Eleanor Brown
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maïa olmse
AVERTI
maïa olmse


Nombre de messages : 70
Age du personnage : : 12 ans
Date d'inscription : 06/02/2006

TABLE DES GRYFFONDOR.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Maïa Olmse   TABLE DES GRYFFONDOR.. - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 4:51

En voyen Cc d'un bonne appétie je lui dit
Tu doit avoire trés fin pour manger comme sa Question Et à tu déjà esayer l'occlumensi Question
En voyen l'aire de ne pas comprnedre de Cc je lui dit
Se juste des question comme sa TABLE DES GRYFFONDOR.. - Page 2 22 TABLE DES GRYFFONDOR.. - Page 2 22
Revenir en haut Aller en bas
Cc Line
Gryffondor
Gryffondor
Cc Line


Nombre de messages : 119
Age du personnage : : 12
Date d'inscription : 09/02/2006

TABLE DES GRYFFONDOR.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLE DES GRYFFONDOR..   TABLE DES GRYFFONDOR.. - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 4:54

Oui j'ai faim .. !! Sinon je n'ai jamais essayer l'Occlumentie mais je n'y tiens pas trop :S

En effet Cc detestait l'Occlumentie car elle n'aimait pas trop qu'on qu'on lis dans ses pensées surtout quand elle a un secret ! Mais elle n'en voulait pas à Maïa car elle etait une très bonne amie et qu'elle n'avait rien à lui cacher !
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 116
Age du personnage : : 11 ans
Date d'inscription : 01/02/2006

TABLE DES GRYFFONDOR.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLE DES GRYFFONDOR..   TABLE DES GRYFFONDOR.. - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 15:11

Ginny arrivit à table et s'installa. Elle n'osa pas s'approcher des autres gryffondors et commença donc son repas silencieuse, un peu à l'écart. Elle pensa alors au bal du lendemain et se demanda s'IL accepterai...
Euh... est ce que je peux avoir le plat à coté s'il te plaît? Rien qu'à dire cette petite phrase, elle devient tellement rouge qu'elle crut qu'elle allait exploser! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://170248.aceboard.fr
Cc Line
Gryffondor
Gryffondor
Cc Line


Nombre de messages : 119
Age du personnage : : 12
Date d'inscription : 09/02/2006

TABLE DES GRYFFONDOR.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLE DES GRYFFONDOR..   TABLE DES GRYFFONDOR.. - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 16:37

Après la question de sa camarade de Gryffondor, elle sourit en voyant qu'elle était genée pour une simple question , lui passa le plat et dit :
Tiens, je m'appelle Cc Line et toi ?
Elle attenda patiemment sa reponse en prenant quelques par de gateau ..
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 116
Age du personnage : : 11 ans
Date d'inscription : 01/02/2006

TABLE DES GRYFFONDOR.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLE DES GRYFFONDOR..   TABLE DES GRYFFONDOR.. - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 4:27

Moi c'est Ginny Weasley. Tu es en quelle année? Moi c'est ma première et j'ai 11 ans.
attendit la réponse tranquillement mais pensa tout à coup
Tu connais Ron? Si oui, tu sais où il est?
Revenir en haut Aller en bas
http://170248.aceboard.fr
Cc Line
Gryffondor
Gryffondor
Cc Line


Nombre de messages : 119
Age du personnage : : 12
Date d'inscription : 09/02/2006

TABLE DES GRYFFONDOR.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLE DES GRYFFONDOR..   TABLE DES GRYFFONDOR.. - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 4:31

Cc ria face à toutes ces questions et repond :
C'est ma deuxième année, j'ai 12 ans ! ^^
Et je connais pas Ron, enfin juste de vue !!

Puis prit à nouveau une part de gâteau, quelle gourmande !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Brallen
Gryffondor
Gryffondor
Cassandra Brallen


Nombre de messages : 90
Age du personnage : : 14 ans
Niveau RP : Gryffondor
Date d'inscription : 19/02/2006

TABLE DES GRYFFONDOR.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLE DES GRYFFONDOR..   TABLE DES GRYFFONDOR.. - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 3:05

Il était midi largement passé à Poudlard, mais Cassandra n'avait pas très faim, elle était restée dans la salle commune de sa maison, Gryffondor. Elle devait quand même se forcer à manger quelque chose, autrement elle allait avoir faim dans quelques heures, pendant les cours, où peut-être qu'il lui arrivera quelque chose d'un peu plus grave, comme tomber dans les pommes. Elle alla alors dans les couloirs du chateau, il n'y avait pas beaucoup d'élèves à cette heure, ils étaient tous dans la grande salle sûrement, et elle avait raison. En entrant dans la salle, elle vit toutes les tables remplies, il restait bien évidemment quelques places, mais pas beaucoup. Elle vit la table de sa maison et alla vers celle-ci et s'asseoit à côté de deux jeunes filles qui parlaient, Cassandra leur sourit, mais sans plus. Elle se servit un peu de tous les plats qui avaient l'air vraiment très succulents, et commença à manger. Elle avait eut raison de descendre, c'était presque divin, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas mangé quelque chose comme cela. Elle savait que c'étaient des elfes de maisons qui faisaient tout cela, ils devaient beaucoup travailler, mais elle savait qu'ils adoraient faire cela, personne ne pouvait leur en empêcher. Elle regarda encore les deux jeunes filles, leur sourit encore une fois, et comme elle voulait à tout prix se faire des amies, elle leur dit :

"Bonjour, je m'appelle Cassandra Brallen et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

TABLE DES GRYFFONDOR.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLE DES GRYFFONDOR..   TABLE DES GRYFFONDOR.. - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 3:43

Juliette lisait tranquillement dans son dortoir .... à Midi, son ventre se mit à gronder. Cependant, elle était fatiguée et préféra rester encore un peu à se reposer. Mais à midi et demi, son ventre se déchaina et ses colocataires l'entendèrent au point de partir dans un fou rire ... Juliette songea que c'était le moment d'aller manger et elle sortit de son dortoir après avoir enfilé ses bottes et sa cape. Elle arriva dans le hall du college et ouvrit la porte d'entrée du chateau, afin de respirer un peu d'air frais. Elle revint dans le hall et tourna à droite. La porte de la grande salle était ouverte et Juliette s'engouffra à l'intérieur. Il y avait un brouhaha immense qui fit imméditament regretter à Juliette le calme de son dortoir. Elle soupira et rejoint la table des gryffondors. Elle vit deux jeunes filles en pleine discussion dont Ginny qu'elle connaissait assez bien, et l'autre fille qu'elle connaissait de vue, accompagnées d'une troisieme élève que Juliette n'avait jamais vue. Elle s'assit à côté d'elle et lui adressa un discret sourire, tout en se servant de pomme de terre et de salade. Lorsqu'elle avala une premiere bouchée, son ventre eu un grognement de contentement, et Juliette du se plier en deux pour que personne ne l'entende. Elle reprit son repas calmement en se demandant si elle devait parler à sa voisine ou si celle ci préfèrerait rester seule ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Fred Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 402
Age du personnage : : 17 (14 normalement)
Niveau RP : Professeur et banquier ... :D
Date d'inscription : 07/02/2006

TABLE DES GRYFFONDOR.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLE DES GRYFFONDOR..   TABLE DES GRYFFONDOR.. - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 9:34

Fred, qui revenait de son magasin Fleury and Bott, arriva dans la grande salle . Il était affamé et par chance, c'etait l'heure du déjeuner .
Il s'approcha alors de la table des gryffondors, cherchant des visages qui lui étaient familliers, et par chance, il tomba sur Juliette, la directrice de sa maison .
Il se dirigea vers le banc et s'assit a cote d'elle ...


J'espere que cela ne te dérange pas ...

C'etait un véritable festin sur cette table ... On trouvait de tout véritablement . Il y avait un monde fou a cette heure ci dans la grande salle, et tous les bancs etaient remplis . Tout le monde chahutait ou discutait bruyamment pour s'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-forever.dynamicforum.net
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

TABLE DES GRYFFONDOR.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLE DES GRYFFONDOR..   TABLE DES GRYFFONDOR.. - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 10:38

Juliette avait à peine commencé à manger qu'elle entendit une voix familière lui parler. Elle tourna la tete vers le garçon qui venait de lui parler et lui fit un sourire chaleureux :

Fred ^^ ! Tu vas bien ??!

Elle avala une bouche de pomme de terre, mais elle faillit s'étrangler en sentant quelque chose de pointu et griffus s'enfoncé dans ses cuisses.

Wouaaaaaaïïïïïïï !!!

Juliette souleva la nappe et vit Mistigri, son chat, qui avait enfin rétracté ses griffes et s'était allongé sur ses genoux.

Mistigri, sale chenapan ! Tu sais très bien que je ne veux pas que tu viennes lors des repas.

Le chat ayant tout à fait compris son erreur, se releva et remonta son dos, les poils hérissés. Soudain, il sauta sur la table et renversa tous les plats sur la nappe, mais aussi sur les élèves aux alentours, Cc, Fred, Juliette et la jeune fille à coté de Juliette.

Mais c'est pas posssiiiiiiible !!

Juliette était pleine de pomme de terre et de sauce de salade mais elle se leva et attrapa son chat. Elle alla vers la porte de la grande salle et le mit dans le hall en prenant soin de reclaquer la porte derriere elle. Elle revint à sa place en visant de sa baguette ses habits :

Recurvite !

Les habits reprirent leur propreté habituelle et Juliette regarda tous les succulents plats renversés, et s'adressa aux autres.

Ohlala, je suis désolée ... qu'est-ce qu'on va manger maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Fred Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 402
Age du personnage : : 17 (14 normalement)
Niveau RP : Professeur et banquier ... :D
Date d'inscription : 07/02/2006

TABLE DES GRYFFONDOR.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLE DES GRYFFONDOR..   TABLE DES GRYFFONDOR.. - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 10:45

Fred fit la bise avant de commencer a manger... Il sursauta et fit un bond lorsque Juliette se mit a crier ...

Ca va Juliette... Car la tu m'as perce les tympans....

Fred finit par apercevoir un chat, qui etait maintenant sur les genoux de Juliette... Puis d'un coup, encore a cause du chat apparement , toute la table fut secouée et tous les plats renversés... Fred avait des lentilles partout sur lui, avec de la sauce... Il était dégouté.
Finalement Juliette parti mettre son chat dehors, et revint vers la table


Quel caractere ce chat ...C'est le tien Juliette?

Fred se nettoya de la meme maniere que Juliette... Puis il alla chercher quelques plats sur les endroit libres de la table

Voila ce que j'ai pu prendre pour nous ... j'espere que cela suffira a nos faims ...

Il attaqua tout de suite un poulet . C'etait peut etre une des premieres fois qu'il etait aussi affamé , et cela se voyait !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-forever.dynamicforum.net
Cassandra Brallen
Gryffondor
Gryffondor
Cassandra Brallen


Nombre de messages : 90
Age du personnage : : 14 ans
Niveau RP : Gryffondor
Date d'inscription : 19/02/2006

TABLE DES GRYFFONDOR.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLE DES GRYFFONDOR..   TABLE DES GRYFFONDOR.. - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 11:48

Cassandra avait mangé la moitié de ce qu'elle avait mis dans son assiette quand elle vit une autre jeune fille s'asseoir près d'elle, suivie d'un jeune homme. Elle vit que ses camarades de Gryffondor à qui elle avait dit bonjour ne lui avait pas répondu, peut-être qu'elles n'avaient pas entendu ce que Cassandra leur avait dit, mais peut importe, elle se tourna et regarda les deux autres personnes. D'après ce qu'elle avait entendu, la jeune fille s'appelait Juliette et le jeune homme Fred. Ils avaient l'air tous les deux gentils, et le visage de la jeune fille lui disait vaguement quelque chose, mais cette pensée de la perturba que peu de temps. Elle mangea encore un peu de pommes de terre, puis leur dit.

"Bonjour, je m'appelle Cassandra, Cassandra Brallen et vous ?"

Elle sourit, attendant leur réponse avec impatience, espérant qu'eux, ils l'entendraient et lui répondraient.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

TABLE DES GRYFFONDOR.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLE DES GRYFFONDOR..   TABLE DES GRYFFONDOR.. - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 11:58

Juliette se tourna vers Fred, l'air profondément offusqué ?

Un sale caractere ? Ben noon, il est adorable, il a juste ... du mal, avec les règlements .... comme sa maitresse.

Elle ria puis se tourna vers la jeune fille qui venait de lui parler.

Bonjour Cassandra, je suis Juliette McGregor .... je suis désolée si mon chat t'as sali ...

Elle jetta un oeil vers la porte de la grande salle qui avait été ouverte. Elle aperçut son chat qui se faufila dans la salle. Juliette courru jusqu'à lui et le reprit dans ses bras en le caressant. Elle revint à sa place et l'installa confortablement sur ses genoux.

Bon, tu restes, mais pas de bétises hein !

Elle lui gratta le nez et lui donna un bout de poulet. Le chat ronronna et resta tranquille pendant que Juliette se remettait à manger ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Cassandra Brallen
Gryffondor
Gryffondor
Cassandra Brallen


Nombre de messages : 90
Age du personnage : : 14 ans
Niveau RP : Gryffondor
Date d'inscription : 19/02/2006

TABLE DES GRYFFONDOR.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLE DES GRYFFONDOR..   TABLE DES GRYFFONDOR.. - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 12:06

Cassandra sourit à Juliette, contente de la recontrer. Elle regarda ses habits et n'avait pas du tout remarquée qu'ils étaient un peu sales, mais sa allait encore, ce n'était pas un drames. Elle prit sa baguette et nettoya ses habits de la même manière que l'avait fait Juliette, en prononçant "récurvite" et ses habits n'étaient plus recouverts de pommes de terre, ils étaient denouveau propre. Elle rangea sa baguette dans sa poche, puis regarda Juliette, puis son chat. Il était tellement mignon même si il aimait bien salir les autres. Il lui faisait beaucoup rappeler le chat de sa tanteq ui se prénommait Fisha. Elle aurait tellement voulue acheter un chat pour le château, mais elle n'avait pas encore eut le temps d'aller au chemin de traverse, et ce n'était pas le plus urgent, il lui manquait quelques livres et des habits à elle étaient trop courts.

"Ton chat est quand même mignon, ce n'est pas grave un peu de saleté tant qu'on peut l'enlever. J'ai 14 ans et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

TABLE DES GRYFFONDOR.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLE DES GRYFFONDOR..   TABLE DES GRYFFONDOR.. - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 4:40

Juliette regardait son chat, un sourire accroché aux lèvres. Elle se rappelait toutes les bétises qu'il avait faites .... mais cela avait toujours été rigolo et puis, il l'avait parfois sortit de situation embaranssante en venant la voir. Une fois, il avait découvert une petite chatte qui avait été enterré sous la terre .... Juliette le caressait sans se lasser des ronronnements de Mistigri.

Oui, il est adorable .... moi aussi j'ai 14 ans ! Pas d'exam' pour nous ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Cassandra Brallen
Gryffondor
Gryffondor
Cassandra Brallen


Nombre de messages : 90
Age du personnage : : 14 ans
Niveau RP : Gryffondor
Date d'inscription : 19/02/2006

TABLE DES GRYFFONDOR.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLE DES GRYFFONDOR..   TABLE DES GRYFFONDOR.. - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 4:50

Cassandra sourit, heureusement qu'elle n'avait pas encore les BUSE, qui signifiait Brevet Universelle de Sorcellerie Elémentaire, malgré tout, elles avaient quand même un examen de fin d'année, mais il n'était pas très important encore, elle n'était pas de tout prennée d'être lannée prochaine, elle n'imagine pas tous les devoirs qu'elle aura, il fallait encore qu'elle profite de cette année-là.

"Juste un tout petit examen, mais bon ça vas encore. Tu es depuis longtemps ici, à Poudlard ?"

Cassandra voulait absolument savoir si il y avait des personnes qui étaient comme elle arrivés il n'y a pas longtemps, elle ne voulait pas être la seule nouvelle alors que tous les autres se connaissent sûrement, mais bon elle devait absolument faire avec, qu'elle le veuille ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

TABLE DES GRYFFONDOR.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLE DES GRYFFONDOR..   TABLE DES GRYFFONDOR.. - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 4:57

Juliette s'était remise à avaler à pleine bouchée ses cuileres de pomme de terre. Elle but de l'eau, puis goutta à une salade de fruits qui avait l'air exquise. Elle ne s'était pas trompée, les fruits avaient l'air ensorcelés tellement ils étaient bons. Elle souria à Cassandra et dit :

Je suis arrivée en cours d'année scolaire, mais il y a déjà un petit moment ....

Mistigri sauta de ses genoux et sortit de la grande salle.

*Il sait pas ce qu'il veut se chat.*

Juliette avait terminé de manger et vit que Cassandre avait aussi finit. Elle lui proposa :

On va faire un tour dans les couloirs ? Pour marcher et digerer, par la meme occasion ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Cassandra Brallen
Gryffondor
Gryffondor
Cassandra Brallen


Nombre de messages : 90
Age du personnage : : 14 ans
Niveau RP : Gryffondor
Date d'inscription : 19/02/2006

TABLE DES GRYFFONDOR.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLE DES GRYFFONDOR..   TABLE DES GRYFFONDOR.. - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 5:05

Cassandra termina son assiette de pommes de terres et de sa cuisse de poulet divine, elle n'avait plus très faim, donc elle ne prit pas de dessert, même si il avait l'air bon, elle aura une autre occasion d'en goûter un autre jour comme repas ou alors en faisant un tour à la cuisine du château. Juliette était donc là depuis un petit moment, peut-être qu'elle pourra justement l'aider au château si elles s'entendent très bien, Cassandra l'espérait beaucoup. Elle lui proposa d'aller faire un petit tour, c'était justement ce qu'elle voulait faire, elle ne voulait pas rester plus longtemps ici, et les couloirs sont un parfait endroit pour discuter si Rusard ne traîne pas dans les parrages.

"Ouai, pourquoi pas, je te suis !"

Cassandra se leva de sa chaise, reprenant son sac, et laissa Juliette aller devant elle, puis la suivit à la sortie de la grande salle où de plus en plus d'élèves sortaient, puis alla dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Franco
Gryffondor
Gryffondor
Jonathan Franco


Nombre de messages : 122
Age du personnage : : 11 ans
Date d'inscription : 16/02/2006

TABLE DES GRYFFONDOR.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLE DES GRYFFONDOR..   TABLE DES GRYFFONDOR.. - Page 2 EmptySam 4 Mar - 2:45

Jonathan etait sorti de l'infirmerie et se diriger vers la table des Gryffondors, il alla s'asseoir un peu à l'ecart car il avait toujours honte de ce qu'il avait fait, il regarda ce qu'il y avait, il y avait des pommes rissolées, des pommes de terres, des pates à la bolognaise, des cuisses de pouletes, des cailles...... Il prit un peu de tout et commença à manger, son plat favori etait sans aucun doute la caille, quand il eut fini, il en reprit, ensuite il prit des frites. Puis il prit du jus de citrouilles, c'etait un super regal, puis il vit Juliette parler avec une fille qu'il ne conaissait pas encore. D'apres ce qu'il entendait, elles parlaient de chats. Elles les trouvaient super mignons.
*on peut dire ça*Il vit un rat courir sur la table, il retira son assiette et le rat contuna sa course.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Masset
Gryffondor
Gryffondor
Mark Masset


Nombre de messages : 286
Age du personnage : : 17 ans...
Date d'inscription : 15/02/2006

TABLE DES GRYFFONDOR.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLE DES GRYFFONDOR..   TABLE DES GRYFFONDOR.. - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 23:05

Mark venait de se lever. Son camarade de chambre dormait encore. Il s'habilla rapidement et sans faire de bruit. Il descendit dans la Salle Commune qui était vide à cette heure ci, franchit le portrait de la grosse dame et se dirigea vers la grande salle. Il commença à parcourir les couloirs, sans rencontrer personne, à l'heure où il était tout le monde dormait encore ! C'était du moins ce que pensait Mark. Mais en passant par le couloir des Enchantements il vit un groupe de Serpentard en train de discuter. Ils n'osèrent rien lui faire car il était préfet mais on deviné dans leurs regards qu'il était de très bonne humeur à taper des Gryffondor, ou d'autre élèves passant par la.

Mark pressa quelque peu le pas, en descendant l'escalier de marbre il vit que la grande salle était ouverte. Il parcourut la fin des escaliers et entra dans celle ci. Le plafond magique indiquait que dehors il faisait encore nuit et que quelques flocons tombait. La neige... Mark n'en avait pas vu depuis longtemps de la neige... Et puis la neige le faisait penser à ses parents... La seul voit de sa vie ou il était partit au sports d'hivers c'était avec ses parents..

Il se dirigea vers la table des Gryffondor. Seulement deux ou trois lève tôt comme lui était déjà la. Mark ne les connaissait pas. Il s'assit donc à l'écart de ceux ci et commença à prendre un pain au chocolat et un bol de chocolat chaud. *J'aimerais bien que quelqu'un vienne... Je vais m'ennuyer sinon, je n'aime pas manger seul... Que quelqu'un vienne...* pensa fort Mark. Il aimait bien avoir de la compagnie. Il attendit donc en mangeant assez lentement son pain au chocolat quand il eu fini il en prit un deuxième. Puis le groupe de Serpentard qu'il avait croisé tout à l'heure entra dans la grande salle en se dirigeant vers leur table avec un air supérieur aux autres... Mark n'aimait pas ça qu'on se la joue tellement. *Ils croient faire peur... Ça m'énerve...* pensa Mark.

Puis Mark sortit son emploi du temps pour regarder les cours qu'il avait aujourd'hui. Il commençait par la métamorphose. Il sortit son livre et commença à réviser le cours précédent tout en continuant à manger et à boire son chocolat de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-poudlard.forumactif.fr/
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 116
Age du personnage : : 11 ans
Date d'inscription : 01/02/2006

TABLE DES GRYFFONDOR.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLE DES GRYFFONDOR..   TABLE DES GRYFFONDOR.. - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 14:49

Ginny mourait de faim alors elle alla à la grande table, impatiente de manger!! Elle s'assit et chercha des visages connus. Elle ne vit que Jonathan et alla donc s'asseoir à côté de lui.
Coucou! ça va mieux?
Ginny lui sourit puis se concentra sur le menu. Elle hésitait mais se décida finalement pour des pâtes toutes simples mais extraordinairement bonnes!!!
Ah! ça fait du bien de manger quand même!! J'ai bien cru que j'allais mourir de faim! ç'aurait été bête quand même!!
Ginny sourit de sa blague, qui n'était pas une blague, pas drôle ( :D )
Revenir en haut Aller en bas
http://170248.aceboard.fr
Loane Streych
Gryffondor
Gryffondor
Loane Streych


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2006

TABLE DES GRYFFONDOR.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLE DES GRYFFONDOR..   TABLE DES GRYFFONDOR.. - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 14:48

Loane, qui venait de finir sa répartition, déposa le choipeau et alla s'asseoir à la table des gryffondors, piur manger quelque chose. La jeune sorcière fut émerveillée devant les quantitées de nourrituredisposées sur la table et se servit généreusement, tout en écoutant la cérémonie, où une fille venait d'être aussi envoyée à gryffondor ...

* décidément, ça promet d'être bien ici ! *

pensa Loane, tout en mangeant et en pensant aux rencontres qu'elle allait faire et à toutes les choses qu'elle allait apprendre. La petite avait déjà tout plein de projets en tête et, toujours rayonnante, elle s'imaginait le parc, le lac, et la salle commune de gryffondor, tels que son père les lui avait décrits dans ses lettres. Venir à Poudlard était bien réjouissant pour la jeune fille qui venait à peine de connaitre l'existence de la magie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TABLE DES GRYFFONDOR.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLE DES GRYFFONDOR..   TABLE DES GRYFFONDOR.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TABLE DES GRYFFONDOR..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TABLE DES SERPENTARD
» TABLE DES POUFSOUFFLE
» a table seule avec des parchemins
» TABLE DES SERDAIGLE
» TABLE DES PROFESSEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Rez-de-chaussé :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser