Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TABLE DES SERPENTARD

Aller en bas 
+9
Lilly Malefoy
Kelly Cantrell
Alana Liony
Pansy Parkinson
Silmarwen Elensar
~Naestra Felagund~
Nienna Calmcacil
Missari Elthoria
Eleanor Brown
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kelly Cantrell
Brigadier du BFF Spé : Respect du réglemement
Kelly Cantrell


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 23/02/2006

TABLE DES SERPENTARD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLE DES SERPENTARD   TABLE DES SERPENTARD - Page 5 EmptySam 25 Fév - 16:41

Kelly rentra dans la Grande Salle,elle repéra la table des Serpentard puis alla s'y asseoir.Elle dévisagea un court instant les quelques fille qui y était puis se servit du jus de citrouille et une cuisse de poulet.Elle n'avait pas très faim.Puis elle observa d'un air méprisable,la table des Gryffondor pour voir quel serait sa proie en sortant de la Grande Salle.

*Tous des têtes de crétin,le choix ne vas pas être difficile.pensa-t-elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malefoy
Serpentard
Serpentard
Lilly Malefoy


Nombre de messages : 49
Age du personnage : : 17 ans
Date d'inscription : 24/02/2006

TABLE DES SERPENTARD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLE DES SERPENTARD   TABLE DES SERPENTARD - Page 5 EmptySam 25 Fév - 16:52

Lilly entra dans la grande salle pour manger. Elle allait aller s'instaler a un endroit eloigné, toute seule, comme d'habitude, mais elle vit une fille qui observait les Gryffondor depuis un moment. Elle s'assit à côté d'elle et se servit un verre de jus de citrouille.

Je veux pas paraître indiscrète, mais je peux savoir ce que tu fais? Je suis nouvelle ici, mais je n'ai pas l'habitude de voir les filles de cette table ci


Elle désigna la table des serpentards dans un grand geste de la main.


Lorgné comme sa les mecs de cette table là. Si bien sur on peut appeler sa des mecs.


Elle but quelques gorgée de son jus, attendant patiemment que la jeune fille, qu'elle ne connaissait même pas, réponde à sa quesstion. Elle se maudissait de s'être assise là. Elle ne voulait lier des contacts avec personne, mais se dit qu'il faudrait bien qu'elle trouve des gens à qui parler si elle devait rester la toute l'anée.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Cantrell
Brigadier du BFF Spé : Respect du réglemement
Kelly Cantrell


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 23/02/2006

TABLE DES SERPENTARD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLE DES SERPENTARD   TABLE DES SERPENTARD - Page 5 EmptySam 25 Fév - 17:04

Kelly regarda la jeune fille d'un air dédaigneux.

-Je suis aussi arriver à Poudlard,il n'y a pas lontemps.répondit-elle.
Quand la jeune fille lui posa sa questions à propos des Gryffondor elle la regarda bizzarement.

-Je regarde à qui est-ce que je pourrai faire la misère......,répondit-elle froidement.Tu croyais quoi?

Puis elle observa plus attentivement la jeune fille.

-Il me semble t'avoir déja vu quelque part.Tu étais dans quelle école avant?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malefoy
Serpentard
Serpentard
Lilly Malefoy


Nombre de messages : 49
Age du personnage : : 17 ans
Date d'inscription : 24/02/2006

TABLE DES SERPENTARD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLE DES SERPENTARD   TABLE DES SERPENTARD - Page 5 EmptySam 25 Fév - 17:07

Elle regarda aussi la table des Gryffondors et se souvint qu'elle ne connaissait persone, donc elle ne pouvait pas vraiment la conseiller sur le bon choix à faire.

Le fait qu'elle change de discussion pour savoir dans quelle école elle était la rassura un peu. Elle n'avait pas fait attention plus que sa à la remarque qu'elle avait faite et elle lui en était reconaissante.


Beauxbaton... Et toi?


Elle se reserva un verre de jus de citrouille en se demandant si la jeune fille, dont elle ne conaissait même pas le nom, avait été elle aussi à cette école. Cela expliquerait peut-être pourquoi elle avait l'impression de l'avoir déjà vue quelque part. Ou peut-être qu'elle connaissait quelqu'un qui lui ressemblait.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Cantrell
Brigadier du BFF Spé : Respect du réglemement
Kelly Cantrell


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 23/02/2006

TABLE DES SERPENTARD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLE DES SERPENTARD   TABLE DES SERPENTARD - Page 5 EmptySam 25 Fév - 17:17

Kelly se resservit du jus de citrouille tout en écoutant la jeune fille.

-Oui moi aussi.répondit-elle en faisant une grimace.Je ne sais pas ce que tu en pense mais moi je trouve que c'est une école misérable.dit-elle d'un ton hautain.Je me suis fais renvoyer de là-bas.continua-t-elle.Ce qui n'est pas fait pour me déplaire.Je déteste cette école.

Puis elle pensa qu'elle ne s'était même pas présenté.

-Au fait,moi c'est Kelly Cantrell.dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malefoy
Serpentard
Serpentard
Lilly Malefoy


Nombre de messages : 49
Age du personnage : : 17 ans
Date d'inscription : 24/02/2006

TABLE DES SERPENTARD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLE DES SERPENTARD   TABLE DES SERPENTARD - Page 5 EmptySam 25 Fév - 17:20

Lilly se sentit tout à coup comprise. Elle se mit à rire. Pas vraiment d'un rire joyeux, mais sa pouvait presque en avoir l'air tellement c'était bien imité

Je me suis aussi faite renvoyer. Que veux-tu? On ne peux pas tous être des petites filles modèles. En plus j'aimais pas du tout les filles las-ba.

Elle commença à regarder autour d'elle pour être sûre que personne ne l'entendait et elle se tourna à nouveau vers Kelly.

Moi c'est Lilly. Lilly Malefoy
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Cantrell
Brigadier du BFF Spé : Respect du réglemement
Kelly Cantrell


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 23/02/2006

TABLE DES SERPENTARD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLE DES SERPENTARD   TABLE DES SERPENTARD - Page 5 EmptySam 25 Fév - 17:29

Kelly hocha la tête.

-Moi non plus,je n'avais qu'une amie,les autres,je les détestai toute.dit-elle d'un ton brusque.Toutes de sale petites fayottes!

Puis,quand elle entendit qui était la jeune fille,elle réfléchit un instant.

-Tu es la soeur de Drago?demanda-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malefoy
Serpentard
Serpentard
Lilly Malefoy


Nombre de messages : 49
Age du personnage : : 17 ans
Date d'inscription : 24/02/2006

TABLE DES SERPENTARD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLE DES SERPENTARD   TABLE DES SERPENTARD - Page 5 EmptySam 25 Fév - 17:32

Elle sourit en entendant le nom de son frère.

Et bien je vois que mon petit Draky chéri ne passe pas inaperçu. Je n'ai pas encore rencontré quelqu'un qui ne le conaisse pas ici. C'est mon petit frère ouais


Elle se souvint alors de ces années à BeauxBatons. Sa avait été nul, mais qu'est-ce qu'elle s'était amusée à rabaisser les autres filles et les envoyer chier comme ça. Une fois pourtant, sa avait été un peu trop loin. Elle préfèra ne pas trop s'en rappeler et passa à autre chose.

T'as trouvé une tête de turc?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Cantrell
Brigadier du BFF Spé : Respect du réglemement
Kelly Cantrell


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 23/02/2006

TABLE DES SERPENTARD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLE DES SERPENTARD   TABLE DES SERPENTARD - Page 5 EmptySam 25 Fév - 17:42

Kelly s'attendait à une réponse affirmative et répondit:

-Oui,j'ai fais ça connaissance.dit-elle simplement.

Après avoir finit sa cuisse de poulet,elle se servit un peu de purée et quand Lilly lui posa sa question,elle afficha un air maussade.

-Non,pas encore.Vu que je venais juste d'arriver,je n'ai pas vraiment chercher mais ça ne serait tarder.dit-elle en ayant un sourire malveillant sur les lèvres.Et toi,t'as trouvé un souffre-douleur?



Dernière édition par le Dim 26 Fév - 4:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre McLowery
Serpentard
Serpentard
Ambre McLowery


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2006

TABLE DES SERPENTARD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLE DES SERPENTARD   TABLE DES SERPENTARD - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 4:28

Ambre arriva à la table de sa maison, elle s'assit et se présenta:

-Bonjour, je m'appelle Ambre McLowery, je viens de Durmstrang... Et vous?

Elle avait dit cela sur un ton suffisant et un peu sec...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Cantrell
Brigadier du BFF Spé : Respect du réglemement
Kelly Cantrell


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 23/02/2006

TABLE DES SERPENTARD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLE DES SERPENTARD   TABLE DES SERPENTARD - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 4:38

Kelly toisa un instant du regard la nouvelle arrivante puis finit par dire:

-Moi,c'est Kelly Cantrell.répondit-elle froidement.Je viens de Beaubâton.

Puis trouvant qu'elle avait trop mangé,elle ne pris pas de dessert.

-Pourquoi tu n'est plus à Durmstrang?demanda-t-elle à Ambre sans s'y intéresser vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre McLowery
Serpentard
Serpentard
Ambre McLowery


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2006

TABLE DES SERPENTARD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLE DES SERPENTARD   TABLE DES SERPENTARD - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 4:46

Elle sourit à la jeune fille qui avait pris un ton froid, se disant qu'elle avait du caractère et qu'elle valait la peine d'être connue...

-Mes parents trouvaient que j'étais trop portée sur la magie noire... Ils n'ont jamais aimé cette école, ma famille est riche et de sang pur mais se comporte comme une famille de bons saint maritains! Ils n'ont pas conscience qu'ils font honte à leur sang... Soit... Passons... Je n'ai jamais vraiment été comprise ni aimée par ma famille donc...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Cantrell
Brigadier du BFF Spé : Respect du réglemement
Kelly Cantrell


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 23/02/2006

TABLE DES SERPENTARD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLE DES SERPENTARD   TABLE DES SERPENTARD - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 4:55

Kelly écouta Ambre tout en observant la Grande salle qui se vidait peu à peu.

-Oui,je suis aussi de sang-pur.dit-elle toujours ausi froidement.Durmstang.....,cette école doit être vraiment bien.Avant de venir ici,j'étais dans une misérable école.Comme je te l'ai dis toute à l'heure:Beaubâton.Je m'y suis fais renvoyé,ce qui est à mon avantage,je la déteste.

Puis elle se dit qu'il fallait mieux ne pas parler de ce sujet,plutôt fâcheux pour elle.

-Alors,tu as fais la connaissance de qui ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre McLowery
Serpentard
Serpentard
Ambre McLowery


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2006

TABLE DES SERPENTARD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLE DES SERPENTARD   TABLE DES SERPENTARD - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 7:07

Ambre fit une moue dégoûtée lorsque le nom de Beauxbâtons fut cité...
Elle dit ensuite plus amicalement:


-Je n'ai rencontré qu'un jeune prétencieux, le préfet de notre maison! C'est pour ça que je ne quiq pas d'humeur particulièrement gaie aujourd'hui...N'empêche qu'il est très mignon! Comment s'appelle-t-il déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Cantrell
Brigadier du BFF Spé : Respect du réglemement
Kelly Cantrell


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 23/02/2006

TABLE DES SERPENTARD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLE DES SERPENTARD   TABLE DES SERPENTARD - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 9:39

Kelly eut un sourire en coin quand elle vit la grimace qu'avait fait Ambre quand elle entendit le mot "Beaubâton".

*Décidemment cette école n'est pas aimé...pansa-t-elle avec un sourire narquois.C'est pas étonnant,c'est une école misérable...*

Puis quand elle lui parla de Drago elle répondit:

-Oui assez mignon,il s'appelle Drago Malefoy.

Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malefoy
Serpentard
Serpentard
Lilly Malefoy


Nombre de messages : 49
Age du personnage : : 17 ans
Date d'inscription : 24/02/2006

TABLE DES SERPENTARD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLE DES SERPENTARD   TABLE DES SERPENTARD - Page 5 EmptyDim 5 Mar - 9:22

Lilly n'avait pas vraiment suivi la conversation, peu interessée par la vie des jeunes filles qui se trouvaient assises vers elle, mais en entendant e nom de son frère, elle réagit.

Drago? prétencieux?

Elle n'avai pas vraiment l'habitude de voir son petit frère en garçon prétentieux et l'image la fit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Obgen
Serpentard
Serpentard
Lana Obgen


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2006

TABLE DES SERPENTARD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLE DES SERPENTARD   TABLE DES SERPENTARD - Page 5 EmptyMar 18 Avr - 1:53

Lana arriva et alla s'assoir à la table

Salut, vous allez bien ?

(Desoler pour les lignes minimums !)

Elle se servit quelque chose à manger.

S'est bon, la nouriture!


Dernière édition par le Mar 18 Avr - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Directeur de Serpentard
Directeur de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 322
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 13/02/2006

TABLE DES SERPENTARD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLE DES SERPENTARD   TABLE DES SERPENTARD - Page 5 EmptyMer 19 Avr - 12:11

Drago avait très fin. Il revenait d'un entrainement de quidditch, et cela le creusait tout le temps. Il arriva donc avec une faim de loup dans la Grande Salle. Il se dirigea vers la table des Serpentards et s'assit. Il se servit une assiette remplis de mets en tous genres et commença à manger. Il avait presque finit quand il remarqua qu'en face de lui se tenait une élève qu'il n'avait jamais vu.

- Salut ! Bienvenue à Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malefoy
Serpentard
Serpentard
Lilly Malefoy


Nombre de messages : 49
Age du personnage : : 17 ans
Date d'inscription : 24/02/2006

TABLE DES SERPENTARD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLE DES SERPENTARD   TABLE DES SERPENTARD - Page 5 EmptyMer 26 Avr - 4:18

Lilly avait vu Drago arriver et manger comme si il était tout seul à la table. Vraiment un manque de politesse enorme.
Puis il salua la nouvelle venue. C'était déjà quelque chose, mais sa ne faisait pas tout. Il aurait au moin pu lui dire bonjour.


Salut quand même Schtroumfette


Puis elle se leva vexée pour sortir de la Grande Salle
Revenir en haut Aller en bas
Candice Eths
Serpentard
Serpentard
Candice Eths


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2006

TABLE DES SERPENTARD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLE DES SERPENTARD   TABLE DES SERPENTARD - Page 5 EmptySam 3 Juin - 8:09

Candice entra dans la Grande Salle et regarda autour d'elle, elle voyait des élèves de partout dans la salle, certains lisaient, d'autres mangeaient, d'autres discutaient. Elle chercha des yeux un indice pour trouver la Table des Serpentards et elle voyait plusieurs élèves avec le même sigle qui était sur sa robe de sorcier. Elle marcha dans leur direction et voyait un jeune homme blond qui mangeait sans se préoccuper des personnes qui étaient autour de lui, elle se rendit compte que c'était Drago Malefoy. Elle en avait déjà entendu parler, elle s'en approcha et lui dit :
- Salut, je suis Candice Eths, je suis nouvelle. Et toi, tu es sûrement Drago Malefoy, je peux m'asseoir à côté de toi?
Elle se demanda, alors :
* Mais, pourquoi est-ce que je suis aussi gentille? *
Elle sentit ses joues rougir et c'était ce que se passait.
Revenir en haut Aller en bas
http://alltheworld01.skyblog.com
Drago Malefoy
Directeur de Serpentard
Directeur de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 322
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 13/02/2006

TABLE DES SERPENTARD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLE DES SERPENTARD   TABLE DES SERPENTARD - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 15:50

Drago n'avait pas même entendu sa soeur et il la vit partir, l'air pas très contente. Il haussa les sourcils. Il allait se reservir en porridge quand il entendit la voix de quelqu'un qui s'adressait à lui. Il releva la tête et ses yeux se posèrent sur une jeune fille. Il sourit en lui même en entendant le mot "nouvelle". Il lui fit un signe de tête affirmatif pour lui dire qu'elle pouvait s'asseoir et se servit une grosse louchée de porridge. Il la regarda Candice et lui dit de sa voix froide habituelle.

- Effectivement je suis Drago Malefoy. J'ai l'habitude qu'on me reconnaisse.

Il la regarda en la jugeant du regard. Elle avait à peu près le même âge que lui.

- Tu viens de quelle école ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TABLE DES SERPENTARD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLE DES SERPENTARD   TABLE DES SERPENTARD - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TABLE DES SERPENTARD
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» TABLE DES PROFESSEURS
» a table seule avec des parchemins
» TABLE DES GRYFFONDOR..
» TABLE DES POUFSOUFFLE
» TABLE DES SERDAIGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Rez-de-chaussé :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser