Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Visite de Poudlard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan Franco
Gryffondor
Gryffondor
Jonathan Franco


Nombre de messages : 122
Age du personnage : : 11 ans
Date d'inscription : 16/02/2006

Visite de Poudlard Empty
MessageSujet: Visite de Poudlard   Visite de Poudlard EmptyVen 17 Fév - 12:05

Jonathan était là, il était en train de visister le chateau qu'il trouvait merveilleusement beau, magnifique, il aimerait beaucoup revoir ses parents mort, mais il savait que c'était impossible, à ctte pensée, une larme lui coula sur sa joue, il se hata de l'essuyer Sad , mais au moins il était heureux ici, même si il ne connaissait personne, à part le choipeau. Mais bon, revenons au sujet il était en train de se promener dans les couloirs, il aimait particulièrement les armures en argent car il adorait la couleur argent. Au bout d'un moment, il regarda le terrain de quidditch

*Quand je pense que mon père faisait parti de l'équipe de quidditch espagnole*

Après cette triste pensée, il repartit dans les couloirs du 3eme etage.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 116
Age du personnage : : 11 ans
Date d'inscription : 01/02/2006

Visite de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Visite de Poudlard   Visite de Poudlard EmptySam 18 Fév - 6:24

*apperçut un gryffondor qu'elle avait vu de loin dans la salle commune.*
Ginny s'approcha donc de lui.
salut! Tu es nouveau? j'espère que gryffondor va te plaire! Moi, personnellement, j'aime beaucoup! J'ai 11 ans et je suis en première année! Et toi?
Ginny regardait les armures qui s'apprêtaient à venir les embêter
Ginny les désigna du doigt

Fais bien attention à elles, elles sont toujours là pour jouer des mauvais tours!
Ginny lui sourit.
Puis, Ginny se poussa sur le côté, voyant une des armures aller vers eux

Attention, il y en a une qui vient!!!
*Ginny cria cette phrase au gryffondor et espéra qu'il la verrait à temps pour ne pas se faire avoir! Même si leurs plaisanteries n'avaient rien de dangereux... Elles n'étaient tout de même pas très agréables!!*
*Ginny se demanda alors quel âge pouvait avoir le jeune garçon, elle pensa qu'il devait avoir aux alentours de 12 ans...*

*Ginny regarda le garçon et vit qu'il pleurait.*
inquiète, elle se rapprocha de lui.
qu'est ce qui t'arrive?
*lui sourit, se demandant ce qu'elle pouvait faire pour lui remonter le moral.*
Revenir en haut Aller en bas
http://170248.aceboard.fr
Jonathan Franco
Gryffondor
Gryffondor
Jonathan Franco


Nombre de messages : 122
Age du personnage : : 11 ans
Date d'inscription : 16/02/2006

Visite de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Visite de Poudlard   Visite de Poudlard EmptySam 18 Fév - 6:34

Jonathan vit une éleve de Gryffondor aller vers lui, il s'arrêta et lui repondit:

-Oui, je suis nouveau, j'ai pas encore trouvé d'amis, moi aussi je suis en première année, et j'ai onze ans.

Soudain une armure fonça sur eux, la fille avait deja esquivé, donc jonathan fit un pas de côté et l'armure se fracassa par terre.

- Je pensai juste à la mort de mes parents. Sad Ça va tu n'as rien,dmanda t-il à la fille?Au fait, comment tu t'appelles?lui deman t-il'
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 116
Age du personnage : : 11 ans
Date d'inscription : 01/02/2006

Visite de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Visite de Poudlard   Visite de Poudlard EmptySam 18 Fév - 14:54

oh...
*Ginny fut vraiment peinée d'apprendre que les parents du gryffondor étaient morts.*
oui moi ça va! Et toi!
*sourit en entendant le gryff lui dire qu'elle ne s'était pas présentée.*
Moi c'est Ginny Weasley! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://170248.aceboard.fr
Jonathan Franco
Gryffondor
Gryffondor
Jonathan Franco


Nombre de messages : 122
Age du personnage : : 11 ans
Date d'inscription : 16/02/2006

Visite de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Visite de Poudlard   Visite de Poudlard EmptyDim 19 Fév - 1:31

Après lui avoir posé la question, elle se présenta et Jonathan sut qu'elle s'appelait Ginny Weasley. Après lui avoir répondu, elle lui posa la même question.

-Moi je m'appelle Jonathan Franco, je viens à peine de m'installer aux dortoirs, pour l'instant je suis seul mias bon, ça n'a aucune importance et toi? Tu es seule ou avec des collocataires?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 116
Age du personnage : : 11 ans
Date d'inscription : 01/02/2006

Visite de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Visite de Poudlard   Visite de Poudlard EmptyDim 19 Fév - 4:14

Et bien je suis avec Lilas. Tu veux venir avec nous?
*Ginny lui sourit puis regarda le couloir.*
Quand même, c'est joli Poudlard! Avec tous ces tableaux...

*Elle regardait les tableaux, quand, soudain, elle vit une femme d'un tableau disparaître!*

Regarde! Le tableau est vide!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://170248.aceboard.fr
Jonathan Franco
Gryffondor
Gryffondor
Jonathan Franco


Nombre de messages : 122
Age du personnage : : 11 ans
Date d'inscription : 16/02/2006

Visite de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Visite de Poudlard   Visite de Poudlard EmptyDim 19 Fév - 9:42

Si ça ne vous dérange pas, je veux bien, mais alors variment si ça ne vous dérange pas.
Jonathan avit dit ça juste pour ne pas ètre seul dans son dortoir.Soudain, Ginny fut effrayé par un tableau, en effet son occupante avait disparue, c'était Violette son occupante.
-Ne t'inquiete pas, c'est juste violette, elle fait tout le temps ça pour aller boire un coup avec la grosse dame, les occupants des tableaux peuvent se deplacer de tableau en tableau.
*Ça doit ètre bien de se deplacer de tableau en tableau d'ailleurs, c'est beaucoup plus pratique et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 116
Age du personnage : : 11 ans
Date d'inscription : 01/02/2006

Visite de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Visite de Poudlard   Visite de Poudlard EmptyDim 19 Fév - 10:44

Et bien moi, ça ne me dérange pas! Je ne pense pas que ça dérange Lilas non plus mais faudra quand même lui demander.
*Ginny sourit à Jonathan*
A ok! Chez les moldus, les personnages ne peuvent pas sortir de leur tableau alors ça fait bizarre...
*Ginny pensa que ce serait sympa que Jonathan vienne dans leur dortoir car ce serait plus marrant qu'à deux!*
Tu habitais où avant? Moi, en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
http://170248.aceboard.fr
Jonathan Franco
Gryffondor
Gryffondor
Jonathan Franco


Nombre de messages : 122
Age du personnage : : 11 ans
Date d'inscription : 16/02/2006

Visite de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Visite de Poudlard   Visite de Poudlard EmptyDim 19 Fév - 10:52

Jonathan fut surpri par sa reponse, il etait meme heureux, mais après il fut encore plus surpris par la question de Ginny:Avant? J'habitais à Winchester, une ville moldue près des montagnes.
Il se demandait bien comment il avait put vivre 10 ans chez les moldus d'ailleurs.D'ailleurs, une question le tracassait, il devinait deja la reponse mais il voulait quand meme la poser.
Tu es une fille de moldus, de sorciers ou des deux, pas pour me moquer bien sur, juste pour savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 116
Age du personnage : : 11 ans
Date d'inscription : 01/02/2006

Visite de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Visite de Poudlard   Visite de Poudlard EmptyDim 19 Fév - 11:08

Et bien, je suis fille de sorciers et toi? Et c'était bien à Winchester?
*lui sourit.*
Si tu veux, on va à mon dortoir et on demandera à Lilas en même temps si elle veut bien que tu viennes... Tu viens? *Ginny regarda Jonathan, attendant sa réponse.* *Elle espéra alors que Lilas voudrait bien car à 3 c'est plus marrant qu'à 2!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://170248.aceboard.fr
Jonathan Franco
Gryffondor
Gryffondor
Jonathan Franco


Nombre de messages : 122
Age du personnage : : 11 ans
Date d'inscription : 16/02/2006

Visite de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Visite de Poudlard   Visite de Poudlard EmptyDim 19 Fév - 11:13

Il se doutait qu'elle lui poserait cette question elle aussi:
Je viens de parents sorciers, morts élevés par des moldus voila. Ok, je te rejoins.
Il avait hate d'etre au dortoir d'une autre Gryffondor pour voir si c'etait semblable.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 116
Age du personnage : : 11 ans
Date d'inscription : 01/02/2006

Visite de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Visite de Poudlard   Visite de Poudlard EmptyDim 19 Fév - 11:19

D'accord...
*Ginny lui sourit , espérant que cela ne l'avait pas trop rendu triste d'en parler; elle se doutait que que cela devait être douloureux pour lui que ses parents soient morts!*
Bon, ben on y va!
Elle avança vers les dortoirs des gryffondors, suivie par Jonathan.
Hj:Rendez vous dans le dortoir de Lilas et Ginny
Revenir en haut Aller en bas
http://170248.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Visite de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Visite de Poudlard   Visite de Poudlard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite
» Visite surprise
» Visite des lieux
» Vient rendre visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: 3ème étage :: Les couloirs ..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser