Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Visite des lieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilly Malefoy
Serpentard
Serpentard
Lilly Malefoy


Nombre de messages : 49
Age du personnage : : 17 ans
Date d'inscription : 24/02/2006

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Visite des lieux   Visite des lieux EmptySam 25 Fév - 14:57

Lilly n'était pas à Poudlard depuis très longtemps, et après s'être englouti deux immenses parts de gateau au chocolat avec son petit frère préféré, elle décida de sortir prendre l'air et, de ce fait, visiter un peu les environs, les parcs de Poudlard

*Au moins ici c'est plus naturel qu'à l'autre école* se dit elle en regardant le paysage.

Elle vit des groupes de personnes et decida de ne pas trop s'en approcher. Elle n'aimait pas du tout la foule. Elle préfèrait largement restée seule qu'entendre les gens se lamenter sur leur sort, alors qu'aucun d'eux ne savaient vraiment ce que c'était que d'avoir une vie "pourrie".

Elle, elle le savais pour l'avoir vécu, et entendre les autres se plaindre de leur vie parce qu'ils avaient peté en cours de potion le matin même n'était rien comparé à l'enfance qu'elle et Drago avait eu avec les Malefoy comme parents. Mais bien sur, personne ne voyait ce côté là de leur vie.

Elle s'assit sur un banc en priant pour que personne ne vienne la déranger


(mais evidement, si je fais ce topic, c'est pour que les gens viennent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux EmptySam 25 Fév - 15:54

Ron se ballaidait le coeur plein d'allégresse, son phénix voletait autour de lui comme à l'accoutumé et Ron s'amusait à le regarder passer devant ses yeux, il était très sympa comme phénix, Ron voyait des groupes délèves mais il n'aimait pas se retrouver avec plein de gens qu'il ne connaissait pas, il continua donc sa ballade quand il vit une fille, plutôt jolie, assise seule. Curieux, il se rapprocha d'elle et lui demanda :

- Salut, euh,... ça va ?

Il n'aimait pas lui-même les gens ennuyeux qui commençait une conversation en demandant si cela allait.... Il se rattrapa donc et ajouta :

- Je peux m'asseoir...Ici ?

Dit il en désignant du pouce une place à côté d'elle. Il n'avait pas vu la broche réglementaire de l'école qui représentait Serpentard chez elle, il ne savait donc pas du tout qui elle était...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malefoy
Serpentard
Serpentard
Lilly Malefoy


Nombre de messages : 49
Age du personnage : : 17 ans
Date d'inscription : 24/02/2006

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux EmptySam 25 Fév - 16:03

Lilly avait vu le jeune homme roux arriver vers elle.

*Tiens... c'est ou un Weasley ou un malchanceux* se dit-elle.

Elle l'avait donc vu arriver vers elle et avait essayé de ne pas le regarder pour qu'il ne vienne pas lui parler. Chose perdue, elle remarqua qu'il était à Gryffondor. Il faisait donc partie des personne sociables, contrairement à elle. En plus, il avait l'originalité de commencer la discussion pas un ça va.

Si seulement quelqu'un se rendait compte un jour que NON sa n'allait pas, et arrêtait de toujours poser cette question. Mais par honneur et par principes, elle ne dirait jamais à personne qu'elle allait mal. Les gens devraient le deviner par eux-meme, et sa ne serait pas demain la veille.


Ensuite, il demanda si il pouvait s'asseoir. Elle était tentée de lui répondre d'aller se faire voir ailleurs, mai après tout, le banc n'était pas qu'à elle et il n'avait pas l'air d'avoir remarqué son badge. Peut-.être que pour une fois, quelqu'un l'apprécierait à sa vraie valeur. Evidemment, si c'était un Weasley, elle n'avait pas vraiment le droit de parler avec, mais qu'est-ce qu'elle en avait à foutre de ce que pensait son père? Rien.


Ouais assied-toi...

Elle ne dit rien de plus et se contenta de tourner la tête vers lui pour mieux le regarder. Il devait avoir quinze ou seize ans, le même age que son frère. Peut-être était-ce un ami à lui. Mais que pensait-elle donc? Elle imaginait déjà son frère lui répondre. "Moi ami avec un Gryffondor? C'est une insulte?" Elle sourit interieurement tout en regardant les groupes de gens qui s'agglutinaient au bord du lac.


(oulaaa on va dire que je suis inspiree ses jours.. T'es fiere de moi la directrice?? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux EmptySam 25 Fév - 16:18

Ron lui sourit et s'installa à côté d'elle, il ne savait pas vraiment de quoi discuter, son phénix était maintenant sur son épaule... Il sourit et se mit à contempler le paysage, on pouvait voir le lac un peu plus loin entre deux collines d'une trentaine de mêtres de hauteur... Il ne voulait pas se taire et rompit le silence :

- Je suis Ron Weasley, et toi ?

Il avait toujours été avide de savoir à qui il parlait ou avec qui il était assis, même si cettepersonne, un jour pouvait l'insulter, il avait toujours eu ce sens de toujours vouloir savoir à qui il avait à faire. Il tenta donc de demander à cette étrangère quel était son nom. Il trouvait la remarque habituelle des élèves qui voulaient demander si les gens étaient là depuis longtemps car ils ne les avaient jamais vu stupide... Il y avait beaucoup de monde à Poudlard et ce n'était pas la peine de se demander pourquoi on avait jamais vu une personne, sûrement parce qu'on avait jamais fait attention à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malefoy
Serpentard
Serpentard
Lilly Malefoy


Nombre de messages : 49
Age du personnage : : 17 ans
Date d'inscription : 24/02/2006

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux EmptySam 25 Fév - 16:24

Elle le regarda un moment en réflechissant. Devrait-elle lui dire qui elle était réellement et dans ce cas perdre l'occasion de faire des connaissances qui pourraient être assez bien dans sa situation, ou ne rien dire et pouvoir peut-être voir si sa pourrait être un ami avant de lui dévoiler qui elle était et qu'il se mette à l'insulter.

Car maintenant, elle en était certaine, si elle lui disait son nom, il arrêterait de lui parler, car il était un Weasley et d'après Drago, ils n'étaient pas comme qui dirait amis!^^ Elle se décida alors à faire un mélande des deux possibilités. Elle allait lui dire la verité, en ommetant soigneusement de dire son nom de famille.


Je suis Lilly, il est à toi ce phenix?

Elle se dit que c'était une super façon de détourner la conversation. Il n'allait peut-être pas vouloir savoir son nom. Après tout, qui y avait-il d'important à savoir sur le nom de famille de quelqu'un? Elle s'approcha pour pouvoir voir l'oiseau d'un peu plus près, en prenant soin de passer ses cheveux par dessus son badge en se tournant.


Il est super
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux EmptySam 25 Fév - 16:36

. Ron lui sourit et lui répondit tout en la remérciant :

-Oui il est à moi, merci pour lui...

. A l'écoute de son compliment, le phénix s'envola et décrivit un grand cercle autour d'eux deux, il avait l'air content de ce compliment et n'allait sûrement pas l'oublier... Un phénix était très intélligent...

. Ron ne comprenait pas pourquoi la jeune femme n'avait pas donné son nom de famille mais de toute façons c'était sans réelle importance, il ne connaissait pas d'autres Lilly, tout serait clair donc dans son esprit sans son nom de famille... La seule Lily qu'il connaissait était la mère de l'élu, Lily Potter...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malefoy
Serpentard
Serpentard
Lilly Malefoy


Nombre de messages : 49
Age du personnage : : 17 ans
Date d'inscription : 24/02/2006

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux EmptySam 25 Fév - 16:46

(avec qui elle n'a acun lieu familial)

Elle regarde le phenix voler un moment dans les airs et sourit. Elle effaça bien vite ce sourire, car elle ne devait pas sourire aux gens, c'était leur montrer qu'elle les appréciait, et apprécier les gens, c'était être plus faible. Elle se ventait d'en avoir rien à foutre de ce que disait son père, mais au fond, elle repensait toujours à ce qu'il lui apprenait petite.

Elle se demanda si Ron penserait qu'elle avait quelque chose à voir avec cette Lilly Evans. Son père avait été vraiment faché quand il avait appris que sa mère, Narcissa, lui avait donné ce prénom à la naissance, mais il avait fait avec, trop content d'avoir un enfant pour tout mettre en péril à cause d'une question de prénom.

Il s'était par contre arrangé pour choisir le prénom de son fils, ne voulant pas l'appelle James^^, et voulant un prénom original pour au moins un de ses enfants. Elle regarda Ron à nouveau.


Si tu penses que j'ai quelque chose à voir avec Potter, tu te trompes!

*Oh non, ne me dites pas que j'ai dis Potter à la place de Harry? J'ai signé mon arrêt de mort.*

Elle se dit que maintenant, cest ou il n'allait pas remarquer la bourde qu'elle avait faite, qui allait lui révèler sa vraie maison et peut-être même ces vrais origines, ou alors il avait tout de suite remarqué qu'elle avait fait une grosse connerie. Elle passa ses cheveux sur son badge pour être sur qu'il était bien caché.

Est-ce qu'il allait l'envoyer promener en sachant qui elle était? Si bien sur il l'avait remarqué. En y pensant, nimporte qui qui ne connaitrait pas Harry pourrait l'appeler par son nom de famille, mais une seule famille chez les sorciers le prononçait de cette manière, et elle en faisait malheureusement partie,
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux EmptySam 25 Fév - 16:54

Ron ne fut pas vraiment choqué, i croyait qu'elle avait oublié d'ajouter les ce qui aurait donné "si tu penses que j'ai quelque chose à voir avec LES Potter, tu te trompe" et n'importe qui pouvait désigner plusieurs personnes d'une m^me famille par leur prénom... Il laissa ainsi la conversation en suspens puis reprit :

- Je ne pensais pas cela...

Il ne savait pas du tout de quoi discuter avec elle et laissa la discussion en suspens une fois de plus, il regardait les groupes de personnes à la fois envieux et effrayé par leur manque de maturité...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malefoy
Serpentard
Serpentard
Lilly Malefoy


Nombre de messages : 49
Age du personnage : : 17 ans
Date d'inscription : 24/02/2006

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux EmptySam 25 Fév - 17:03

Elle le regarda un moment, pensant qu'elle vivait en plein rêve. Il n'avait même pas compris, en l'entendant prononcé ce nom comme si c'était de la merde, qu'elle était une Serpentard. Elle sourit et regarda dans la même direction que lui.

*J'aimerais tellement pouvoir m'amuser comme ça moi aussi. Mais si Drake me voit il va tout allez raconter à Père*

Un temps, ce n'était pas aussi compliqué. Son frère a un moment de son existence, avait adoré faire des choses qui leur étaient interdites, mais depuis qu'il était entré à l'école, il avait viré du mauvais côté et était devenu quelqu'un d'autre. Bien entendu, elle l'aimait, c'était toujours son frère.


Dis voir, tu es ici depuis combien de temps? Je veux dire.. dans cette école?

En bref, la question était "tu as quel age?", mais cette question était une des questions débiles que tout le monde posait, mais qu'elle se refusait à poser tellement sa sonnait faux.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux EmptySam 25 Fév - 17:09

Ron lui sourit et lui répondit sereinement :

- Je suis en 6éme année sans doubler... J'ai seize ans...

Il avait répondu à cette question tout en souriant, il trouvait cette personne vraiment sympathique, il aimerait bien continuer la discussion sur un sujet intéréssant mais il n'en trouva malheuresement pas, il lui fit un clin do'eil qui voulait tout dire et se tût en attendant qu'elle rompe le silence une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malefoy
Serpentard
Serpentard
Lilly Malefoy


Nombre de messages : 49
Age du personnage : : 17 ans
Date d'inscription : 24/02/2006

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux EmptySam 25 Fév - 17:14

Ah bon.. Je t'aurais pensé plus agé. Tu es assez grand. Enfin... moi j'ai 17 ans.

Elle se tut un moment, etonnée elle-même de faire la conversation avec quelqu'un de Gryffondor s'appelant Weasley qui plus est, et un des pires ennemi de son petit frère. Elle sourit en se disant que sa serait bien la première fois qu'elle decevait son père.


C'est juste que je ne suis là que depuis cette année. J'étais à BeauxBatons avant de venir ici.

Se rappelant de toutes les petasses qui se trouvaient là bas, comme Fleur Delacour et sa peitte soeur, ainsi que toutes ses amies, elle éprouva un sentiment de dégout.


Je suis vriament contente d'avoir changé d'école.

Contente? Une Malefoy contente? se demanda-t-elle? On aura tout vu!


(tu me done pa vraiment dinspi weasley!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux EmptySam 25 Fév - 17:24

Ron lui sourit à nouveau, en fin de compte, il lui souriait depuis le début de leur conversation... Puis il demanda d'une voix sereine :

- Tes parents sont des sorciers ?

Il se mit de suite à penser à des moldus puis à des sorciers stupides traitant les fils de moldus de sang-de-bourbe... Bizarrement, son esprit se tourna d'une façon très rapide vers les Malefoy qui représentait dans sa tête comme cuex qui étaient les pires pour traiter les autres de ce genre de chause...


HJ : désolé pour l'inspi :oops, je suis mauvais ce soir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malefoy
Serpentard
Serpentard
Lilly Malefoy


Nombre de messages : 49
Age du personnage : : 17 ans
Date d'inscription : 24/02/2006

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux EmptySam 25 Fév - 17:29

(tu vien dinsulter mon perso c mechant)

Elle se dit que le mieux serait de ne pas mentir sur ses origines, mais de lui dire seulement ce qu'il demande, sans rien ajouter de plus.

"Oui.. Les deux sont des sorciers. Et toi, j'ai entendu dire que tu étais bourré de frères et soeurs. Sa doit pas être évidement. Moi je m'en sors pas avec seulement un frère alors en avoir six ou sept....

Elle ne continua pas sa phrase. Encore une fois, elle avai fait une bourde. Bizarrement, ce n'était pas sa journée. Elle pouvait essayer de se rattraper.


Mais bon il est encore jeune. Trop petit pour comprendre les choses de la vie.

Ainsi, peut-être qu'il croirait que son frère n'était pas encore à Poudlard. Bien sur, pour elle, Drago était jeune, bien qu'il ne soit pas petit, mais il ne comprenait pas non plus les vrais choses de la vie, donc elle n'avait pas vraiment menti d'un certain point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux EmptySam 25 Fév - 17:35

Ron écouta ce qu'elle luidit, puis elle lui dit qu'elle avait un frère, comme elle avait 17 ans, son frère était sûrement à Poudlard...

-Bon, c'est vrai que ce n'est pas très évident d'être autant mais bon, tant qu'on s'entend bien avec c'est sympa, pour faire des matchs de Quidditch par exemple, des équipes de 4 et de 3... Mais tu dis que tu as un frère, il est à Poudlard ? Qui est-ce ?

Il lui sourit et attendit une réponse, plein de curiosité... Il espérait que ce soit quelqu'un qu'il connaissait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malefoy
Serpentard
Serpentard
Lilly Malefoy


Nombre de messages : 49
Age du personnage : : 17 ans
Date d'inscription : 24/02/2006

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux EmptySam 25 Fév - 17:56

Lilly crut que tout allait s'écrouler sous ses pieds. Elle ne pouvait pas vraiment revenir en arrière. Elle ne devait pas non plus mentir, mais elle ne voulait pas dire la verité.

Il n'est pas interessant. T'as pas besoin de le connaître.

Elle esperait vraiment que cette réponse le satisferait. N'empêche, quand elle y repensait, tout le monde disait toujours qu'elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à son frère, mais personne à Poudlard ne savait qu'elle était une Malefoy. Pourtant, elle avait les cheveux blonds, les yeux bleus, et la peau assez pale. De plus elle était à serpentard.

Elle se rappelait alors qu'elle cachait toujours son badge avec ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux EmptySam 25 Fév - 18:13

Ron fut plutôt surpris de sa réponse, il ne savait pas quoi dire et ne voulait sûrement pas reparler de son frère de peur de l'ennuyer...Il chercha pendant plusieurs secondes un sujet de conversation mais rien d'intétéssant ne lui venait à l'esprit... Il trouva enfin un sujet de conversation, aussi banal soit-il...

- Tu joues au Quidditch ? A quel poste ?

Il ne laissa rien paraitre devant lui et son visage demeura curieux, il ne voulait pas mettre la fille mal à l'aise et pensait que c'était une bonne manière pour...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malefoy
Serpentard
Serpentard
Lilly Malefoy


Nombre de messages : 49
Age du personnage : : 17 ans
Date d'inscription : 24/02/2006

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux EmptySam 25 Fév - 18:21

Lilly fut etonée qu'il lache l'affaire aussi vite, elle qui croyait qu'elle devrait s'expliquer et lui raconter qui était son frère, elle était heureuse de voir qu'il changeait de sujet. Malheureusement, elle ne jouait pas au Quidditch.

Eum. Je n'y joue pas. Dans la famille c'est plutot mon fr... père qui y joue.

Si elle disait que son frère jouait au Quidditch et qu'il était assez fort, il saurait automatiquement faire le raprochement de son physique avec celui de l'attrapeur de serpentard (si il l'est aussi dans le forum!!) Elle imaginait assez mal Lucius sur un balai en train de poursuivre le vif, mais ne laissa rien paraître.

Elle se dit qu'il fallait absolument qu'elle dise la verité à propos de son frère, car ce dernier pourrait très bien arrivé à l'improviste et la foutre dans la merde.

En faite, quand j'ai dis que mon frère n'était pas interessant, j'étais sincère, mais je pense que tu le connais. Non, en faite c'est sur que tu le connais. D'ailleur je ne sais pas comment tu n'as pas pu le deviner plus tôt

Elle laissa sa phrase en suspens pour voir si le garçon était assez intelligent pour savoir qui était son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux EmptySam 25 Fév - 18:26

Ron l'écouta et fut très surpris, il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle revienne sur le sujet avec un avoeu de cette taille e plus...

- Ne me dit pas que ton frè... que tu es une... Que ton père est....

Il n'arrivait pas à réaliser quequelqu'un d'aussi agréable soit dansla famille des Malefoy, il n'arrivait pas à prononcer le mot de Malefoy, Drago, Lucius ou même Mangemort, cela l'écoeurait, il attendait cependant une réponse mais il se rendait compte que son phisyque était vraiment semblable à celui des Malefoy, il était bouche bée...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malefoy
Serpentard
Serpentard
Lilly Malefoy


Nombre de messages : 49
Age du personnage : : 17 ans
Date d'inscription : 24/02/2006

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux EmptySam 25 Fév - 18:31

Sa m'etonne que tu ne l'aie pas deviner en me regardant en faite.

Elle eut l'air une peu gênée du comportement du garçon, et ne savait pas comment elle devait le prendre.

Mon frère est Drago, je suis une.. Je ne sais pas vraiment ce que tu voulais dire, mais je suis une fille, je suis une Malefoy qui plus est, et mon père est bien Lucius.. Enfin... si on peut appeler celà un père.


Elle le regarda maintenant avec un regard triste

T'inquiète pas je comprend si tu m'envoi chier ou si tu décide de ne pas me parler. Tout le monde à la même réaction. D'ailleurs si sa peut faciliter, les choses, je peux partir moi.

*Pourquoi les gens me rejettent rien qu'en connaissant mon nom?*
Revenir en haut Aller en bas
Ambre McLowery
Serpentard
Serpentard
Ambre McLowery


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2006

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux EmptyDim 26 Fév - 4:38

Ambre qui se baladait par là arriva à la hauteur des jeunes gens... Elle reconnu lilly avec qui elle avait sympathisé à la table des Serpy un peu plus tôt... Elle dévisagea le garçon roux et dit à la jeune Malefoy amicalement en ignorant parfaitement le rouquin:

-Que fais-tu seule ici? Tu ne devrais pas,j'ai remarqué qu'ici, il y avait de drôles de gens, même des sang de bourbes! On aura tout vu! A notre époque, on devrait avoir construit des écoles spécialement pour eux...

Elle sourit à la jeune Malefoy et resta près d'elle sans tenir compte du garçon qui ne portait pas les couleurs de sa maison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite
» Visite surprise
» Visite de Poudlard
» Vient rendre visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Dehors ... :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser