Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrive pour boire.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jonathan Franco
Gryffondor
Gryffondor
Jonathan Franco


Nombre de messages : 122
Age du personnage : : 11 ans
Date d'inscription : 16/02/2006

Arrive pour boire..... Empty
MessageSujet: Arrive pour boire.....   Arrive pour boire..... EmptyMar 21 Fév - 4:47

Jonathan visitait Pré-au-Lard quand il vit l'enseigne des Trois Balais, il se demandait ce que ça pouvait bien être, il entra et comprit que c'était un bar, il y régnait une ambiance de folie, il y avait une barman au comptoir, et des serveurs pour servir les gens, un serveur le voyant entrer vint vers lui et lui demanda ce qu'il voulait boire.
-Je ne sais pas, qu'avez vous à me proposer?.
Le serveur lui dit ce qu'il y avait, il y avait de la bierreaubeurre, du jus de citrouille, du whisky pur feu(deconseillé)lui fit il remarqué, de l'eau, du lait, du chocolat, tout ce qu'on voulait.
Je prendrais bien de la bierreaubeurre, merci.Jonathan regardait comment était les Trois Balais, il avait 1 étage plus le rez de chaussée, le rez de chaussée pour les gens qui passent comme ça, et l'étage faisait le restaurant, Jonathan enlevait sa veste et la mit sur la table, il y avait aussi une pièce réservée apparament pour les reunions, les conseils.*Ce doit ètre pour le ministre de la magie sans doute* de dit-il.Cinq minutes après, le serveur vint avec sa bierreaubeurre. Dès la première gorgée, il sentit une bonne chaleur envahir son corps. Il posa sa bierreaubeurre sur la table et remarque que quelqu'unétait rentrée dans la pièce réservée.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Souck
Directrice de Poufsouffle
Directrice de Poufsouffle
Madeleine Souck


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2006

Arrive pour boire..... Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour boire.....   Arrive pour boire..... EmptyMer 1 Mar - 10:12

Mahano entra aux trois balais avec une mauvaise mine, elle voulait se changer les idées mais elle n'y arrivait pas. Elle était tellement chamboulé par le départ de Jess... elle se sentait seule et ne rigolait plus beaucoup alors qu'avant elle passait son temps à rigoler. Elle alla au comptoirs et demanda une bierreaubeurre puis se tourna pour trouver une place ou elle pourrait tranquillement boire sa boisson. Vu que le pub était plein à craquer, difficile de voir quelque chose puis il lui sembla apercevoir une tête familière. Elle s'avança et apperçut Jonathan. Elle s'approcha puis sourit

- Salut, je peux m'asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 116
Age du personnage : : 11 ans
Date d'inscription : 01/02/2006

Arrive pour boire..... Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour boire.....   Arrive pour boire..... EmptyMer 22 Mar - 4:51

Ginny entra aux trois balais. Elle était morte de oif et cherchait une table où il restait de la place pour pouvoir se reposer. Elle en vit une où il n' y avait que Jonthan et une Poufsouffle qu'elle ne connaissait pas. Elle s'approcha donc d'eux et leur sourit.
Coucou!!! je peux m'asseoir ici?
En attendant leur réponse, Ginny alla chercher sa commande. Elle regarda tout ce qu'il y avait et après réflexion, elle se décida pour une bierreaubeurre. Elle arrivit avec sa boisson à la table qu'elle avait quitté à l'instant. Après avoir interrogé Jonathan et Mahano du regard, elle s'assit et commença à boire sa bierreaubeurre. Une fois qu'elle eût fini sa boisson, elle se tourna vers la Poufsouffle.
Moi c'est Ginny et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://170248.aceboard.fr
Madeleine Souck
Directrice de Poufsouffle
Directrice de Poufsouffle
Madeleine Souck


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2006

Arrive pour boire..... Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour boire.....   Arrive pour boire..... EmptyMer 22 Mar - 8:42

Mahano sourit à la jeune fille qui venait de s'asseoir à la même table qu'elle. elle lui trouvait une mine fort sympathique.

- Enchantée de faire ta connaissance, moi c'est Mahano

Elle s'était à présent remise du départ de Jess et avait retrouvé sa joie de vivre, elle sentit à nouveau se sentiment de gaieté l'envahir comme avant mais cela lui semblait encore être quelque chause d'incertain.


- Tu est dans quelle maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 116
Age du personnage : : 11 ans
Date d'inscription : 01/02/2006

Arrive pour boire..... Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour boire.....   Arrive pour boire..... EmptyMer 22 Mar - 9:57

Ginny eut un large sourire, elle trouva que Mahano avait l'air sympa.
Je suis à Gryffondor et toi, tu es à Poufsouffle non?
Ginny était si contente de pouvoir dire qu'elle était à Gryffondor... la même maison que tous ses frères, pensa t elle avec fierté.
Revenir en haut Aller en bas
http://170248.aceboard.fr
Madeleine Souck
Directrice de Poufsouffle
Directrice de Poufsouffle
Madeleine Souck


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2006

Arrive pour boire..... Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour boire.....   Arrive pour boire..... EmptyMer 22 Mar - 10:49

Elle lui sourit également

- Oui, en effet, je suis à Poufsouffle. je connais un peux tes frères il me semble...
Ron un peux et Fred travaille au ministère de la magie, c'est ça ?


Puis elle but une gorgée de sa bierreaubeurre... ça c'était le grand luxe... étre tranquille sans que personne ne vous dérange.
Si seulement sa pouvait être toujours comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 116
Age du personnage : : 11 ans
Date d'inscription : 01/02/2006

Arrive pour boire..... Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour boire.....   Arrive pour boire..... EmptyMer 22 Mar - 12:12

Oui c'est ça.Tu as quel âge?
Ginny lui sourit et s'installa un peu mieux sur sa chaise car elle avait des fourmis dans les jambes (lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://170248.aceboard.fr
Madeleine Souck
Directrice de Poufsouffle
Directrice de Poufsouffle
Madeleine Souck


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2006

Arrive pour boire..... Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour boire.....   Arrive pour boire..... EmptySam 25 Mar - 3:41

Hj: le RP c'est 4 lignes ! Moi je m'en fiche vu que je suis pas préféte mais bon

Mahano continua de sourir et commença à boire car elle avait une petite soif.

- Ah ! Je savais bien que tu ressemblais à quelqu'un que je conaissais.

Puis elle vit que son ver était presque vide alors elle le vida et regarda celui de Ginny

- Tu en veux un autre ? ... Sinon, moi j'ai 14 ans et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Awen Rosenberg
Gryffondor
Gryffondor
Awen Rosenberg


Nombre de messages : 277
Age du personnage : : 15
Date d'inscription : 31/01/2006

Arrive pour boire..... Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour boire.....   Arrive pour boire..... EmptySam 25 Mar - 4:15

Cela faisait longtemps que Awen n'avait pas mit un pied au Trois Balais. Elle s'était alors décidée à y aller. Elle s'était alors élancée gaiement sur le chemin de Pré-au-Lard. Elle arriva enfin devant la porte d'entrée et rentra à l'intérieur. Aussitôt, un brouahaha parvint jusqu'à ses oreilles. Elle observa un peu autour d'elle et remarqua qu'il n'y avait plus de place. Elle se dirigea alors vers une table où elle reconnut deux trois personnes. Enfin, elle demanda :

- Salut tout le monde ! ! ! Je suis désolée, mais il n'y a plus une seule table de libre alors, je me demandais si je pouvais m'incruster ? s'exclama t-elle joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Souck
Directrice de Poufsouffle
Directrice de Poufsouffle
Madeleine Souck


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2006

Arrive pour boire..... Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour boire.....   Arrive pour boire..... EmptySam 25 Mar - 4:37

Mahano avait reconnu Awen, qu'elle avait déjà apperçut auparavant et lui souria

- Oui bien sur que tu peux

Dit-elle en souriant. Elle se poussa un peux pour faire de la place et pour qu'elle puisse s'asseoir, elle en profita pour lui demander

- Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Awen Rosenberg
Gryffondor
Gryffondor
Awen Rosenberg


Nombre de messages : 277
Age du personnage : : 15
Date d'inscription : 31/01/2006

Arrive pour boire..... Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour boire.....   Arrive pour boire..... EmptySam 25 Mar - 4:44

Awen lui sourit. Elle était contente de trouver quelqu'un. Elle s'assit à côté d'elle.

- Oui, je crois que je vais demander un coca...

Mais quelque chose fit "tilt" dans sa tête. Elle était désormais dans le monde des sorciers, ils n'auraient sûrement pas cela, ce serait même un miracle qu'ils connaissent.

- Heu... Finalement non, je crois que je vais prendre une simple bièraubeurre ! dit-elle en riant. Et vous, vous avez commandé ? demanda t-elle aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Souck
Directrice de Poufsouffle
Directrice de Poufsouffle
Madeleine Souck


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2006

Arrive pour boire..... Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour boire.....   Arrive pour boire..... EmptySam 25 Mar - 8:44

Mahano lui sourit car cela l'avait fais rire qu'elle demande un coca... elle connaissait cette boisson moldu vu qu'elle était d'origine à moitié moldu...
Mais ici il n'y avait pas ce genre de boissons. elle s'apprêta donc à se lever pour aller chercher deux bierreaubeurre puis elle se retourna vers Ginny


- Et toi, tu veux quoi Ginny ?

En attendant sa réponse elle demanda vite fais à un serveur qui passait deux bierreaubeurre
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 116
Age du personnage : : 11 ans
Date d'inscription : 01/02/2006

Arrive pour boire..... Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour boire.....   Arrive pour boire..... EmptySam 25 Mar - 13:51

hj: oui je sais désolé mais là j'avais pas trop le temps!

Ginny avait vu une fille arriver à leur table. Elle lui sourit.
Ben je voudrais bien une bierreaubeurre.
Elle se tourna vers le serveur avant qu'il s'éloigne et lui en demanda une 3ème.
En entendant la fille qui venait d'arriver demander un coca, Ginny sourit.

Tu étais chez des moldus?
Revenir en haut Aller en bas
http://170248.aceboard.fr
Madeleine Souck
Directrice de Poufsouffle
Directrice de Poufsouffle
Madeleine Souck


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2006

Arrive pour boire..... Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour boire.....   Arrive pour boire..... EmptyMer 29 Mar - 8:19

Mahano souria de nouveau et après mure réflexion elle s'exclama

- Mais je pense qu'on doit pouvoir fabriquer une potion ou autre qui ait le même goût non ?

Elle réfléchit un instant, un peux dans ses pensées

- Il suffirait de trouver quelque chose qui ait à peux prés le même gout et de le faire buller... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive pour boire..... Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour boire.....   Arrive pour boire..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive pour boire.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive pour lire
» Arrive pres du lac
» Arrive pres du lac
» arrive avec Mistik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Hors Poudlard :: Les trois balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser