Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrive pres du lac

Aller en bas 
AuteurMessage
Salit Renger
Poufsouffle
Poufsouffle
Salit Renger


Nombre de messages : 82
Age du personnage : : 12 ans
Date d'inscription : 03/03/2006

Arrive pres du lac Empty
MessageSujet: Arrive pres du lac   Arrive pres du lac EmptyMar 7 Mar - 12:21

J'arriva pres du lac...Je pensait a mon passé*Mes parents son fiere de moi....Oui je suis contente...Il m'aime et son surement heureu que je suis a Poutsouffle...Je croi mais je ne suis pas sur...Si sa se trouve il aurait preferer que je suis a Serdaigle...Je me demande...Mais je suis tout de meme heureuse car...J'ai un amis et si mes parents n'aime pas Poutsouffle t'en pi moi j'aime Poutsouffle...Mais il aimerons peut etre ?Si sa se trouve ?Oui ?Peut etre il aimerons...Meme si ils sont tout les deux aller a Serdaigle...Surement que oui,ou bien non...je ne sais pas...Tout se que je sais c'est que moi sa me plait...Oui bien sur sa me plait...Si sa ne me plaisait pas...C'est que je serait bete,surement comme un Serpentar....Mais meme,si je n'avai pas d'amis,je saurai que,au font de moi,je me sentirai bien car je saurait,que mes parents quonte sur moi...Comme moi je les aime...Ils sont si gentil avec moi,et moi,je suis differente...Mais,sa,se n'ai rien car je sais que,ils m'aiment comme je suis....Meme si j'etait cruel il m'aimerai car je suis leur fille...Etsa,c'est sur car s'il ne m'aimait pas c'est qu'il serait comme Lord Voldemort...Oui comme lui.......Je le sais car au font de moi,je sais que,il m'aiment vraiment.....* Je regarda le ciel heureuse...Oui j'etait heureuse que mes parents soi fiere de moi,car c'etait la premiere fois qu'ils les etaient......Oui la premiere...La premiere fois..J'etait si heureuse...Oui tellement....Qu'ont ne peut l'imaginer.............Oui ne peut pas l'imaginer........Ont ne peut....Ne pe...nnnn..apres je me reveilla.Je m'endormi...............Pui une ou deux heure apres je me reveilla....J'etait bien reposer.....Oui tres bien meme j'avais rever de ma famille....Soudain mon hibou,celui qui etait rester chez moi , me donna une lettre ou il etait ecri:

Cher Salit,C'est maman et papa,nous sommes heureux que tu sois a Poutsouffle....Surtout que cette maison a,se qu'il parait,40 point ou plus...Sa c'est tres bien et je te felicite....Ton pere et moi sommes réellement fiere...Oui vraimment ma cheri...Je t'enverai un ou deux petit cadeau...Le premier est sur la patte a Macaron c'est un rapeltout !Si la fumée devient rouge c'est que tu aurat oubliée quelque chose d'accord ? Je t'aime plus que tout ma cheri ton pere et moi vraimment on t'aime tellement....Tu ne peut pas savoir....no tu ne peut pas savoir combien on t'aime....Tu sais...Mais,je doit y aller au revoir !Gros bisous !

Maman et Papa


Je souria en lisant et en prenent le Rapeltout j'etait si heureuse.Pui je d'eu y aller et donc je parti..........Mais avant je nourit Myli et embrassa Macaron et il parti tout seul vers la maison de maman et papa......................
*Maman et papa son fiere de moi j'en etait sur...Je suis tres heureuse...Tellement...Hureuse.......Oui car ils etaient contents de moi.........Mais j'etait un peu triste de ne pas les voir..............Car il me manquai.* Je repartit le sourir au levres heureuse.Demain une nouvelle journer et peut etre de nouveaux amis..................oui........C'etait genial....Oui cool..................Tellement bien...Oui j'etait heureuse....
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive pres du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive pres du lac
» pres de la fontaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Dehors ... :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser