Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrive avec Jonathan et Awen[en tant que directrice de gryf]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Arrive avec Jonathan et Awen[en tant que directrice de gryf] Empty
MessageSujet: Arrive avec Jonathan et Awen[en tant que directrice de gryf]   Arrive avec Jonathan et Awen[en tant que directrice de gryf] EmptySam 25 Fév - 9:33

Juliette entra l'air épuisée car elle avait enormément courut dans la foret. Sa robe était tachée de boue et son visage en sueur. Elle laissa passer Awen et Jonathan devant elle, fit signe à Jonathan et Awen de s'assoir sur les chaises en face du bureau de la directrice et elle dit en restant debout :

Madame la Directrice, ce jeune homme, elle montra du doigt Jonathan, a lancé un sortilege impardonnable, endoloris, sur une araignée géante dans la foret interdite ...

Elle avait un air accablé et n'avait pas le courage de tout raconter, pourtant, il le faudrait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Jonathan Franco
Gryffondor
Gryffondor
Jonathan Franco


Nombre de messages : 122
Age du personnage : : 11 ans
Date d'inscription : 16/02/2006

Arrive avec Jonathan et Awen[en tant que directrice de gryf] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jonathan et Awen[en tant que directrice de gryf]   Arrive avec Jonathan et Awen[en tant que directrice de gryf] EmptySam 25 Fév - 9:56

Depuis qu'ils avaient quitté la foret, Jonathan suivait Juliette jusqu'au bureau de la directrice, il passa après Awen et s'assit sur une chaise en bois, Juliette expliqua pourquoi ils venaient la déranger et elle avait l'air bouleversé, le phoenix de Jonathan était retourné sur son ordre à la Salle commune des Gryffondors, Jonathan fixait des yeux la directrice pour voir sa réaction. Certes elle ne serait pas bonne, mais il préférait quand même la regarder des yeux pour ne pas paraître un lâche, ou un peureux.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Arrive avec Jonathan et Awen[en tant que directrice de gryf] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jonathan et Awen[en tant que directrice de gryf]   Arrive avec Jonathan et Awen[en tant que directrice de gryf] EmptySam 25 Fév - 10:14

Eleanor fronca des sourcils.

- Un sortilège impardonnable ? Mais quelle acte inadmissible !
Et pourquoi ? Pourquoi !!


Elle s'approcha bruquement de Jonathan


- Qui te l'a appris, normalement, vous ne l'avez pas encore appris, alors ? QUI ???

Elle reprit son calme et s'assit, les yeux toujours menaçants.


- Juliette, expliquez lui, et donnez-lui plusieurs heures de retenues. Ceci est un acte grave monsieur, VOUS avez lancé un sortilège impardonnable, et vous risqueriez gros en refaisant ceci.
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Jonathan Franco
Gryffondor
Gryffondor
Jonathan Franco


Nombre de messages : 122
Age du personnage : : 11 ans
Date d'inscription : 16/02/2006

Arrive avec Jonathan et Awen[en tant que directrice de gryf] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jonathan et Awen[en tant que directrice de gryf]   Arrive avec Jonathan et Awen[en tant que directrice de gryf] EmptySam 25 Fév - 10:26

Jonathan s'attendait à ce genre de reactions, elle lui posa des questions puis essaya de garder son calme, il allait lui repondre aux deux questions:
-Pourquoi j'ai fais ça importerait beaucoup de gens mais si je n'avais pas fait ça, certes je ne serais pas dans ce bureau mais dans un cocon d'araignée en train de me faire manger, et là ou je l'ai appris, c'est tout simplement dans un livre de tous les sorts que les mangemorts, les meurtriers de mes parent utilisent, ce livre j'ai eu un mal fou a le trouver, c'est un sorcier qui me l'a donné , mais comme je vous le diser si bien, vous vous ficher de ma vie.

Il avait dit tout ce qu'il voulait dire, il continua à regarder la drectrice des yeux, entre quatre yeux. Il guettait sa reaction.


Dernière édition par le Sam 25 Fév - 10:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Arrive avec Jonathan et Awen[en tant que directrice de gryf] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jonathan et Awen[en tant que directrice de gryf]   Arrive avec Jonathan et Awen[en tant que directrice de gryf] EmptySam 25 Fév - 10:39

Hj : Tu peux écrire avec des couleurs moins flash s'il te plaît, merci.
De plus, les sortilèges impardonnables ne sont pas "enseignés" dans les libres de DFCM Hj
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Arrive avec Jonathan et Awen[en tant que directrice de gryf] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jonathan et Awen[en tant que directrice de gryf]   Arrive avec Jonathan et Awen[en tant que directrice de gryf] EmptySam 25 Fév - 10:58

Juliette n'en revenait pas. Elle dit en hurlant presque :

Mais bon sannng ! Il y a des milliers de sortileges et trois sont aterdits, il a fallut que vous en utilisez un ! Vous auriez pu utiliser le sortilege de saucisson ...

Elle n'en revenait pas .... comment un eleve meme pas majeur avait pu prendre ce risque .... c'était incompréhensible.

De plus, vous etes un gryffondor, et vous vous etes comporté comme un serpentard .... c'est honteux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Jonathan Franco
Gryffondor
Gryffondor
Jonathan Franco


Nombre de messages : 122
Age du personnage : : 11 ans
Date d'inscription : 16/02/2006

Arrive avec Jonathan et Awen[en tant que directrice de gryf] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jonathan et Awen[en tant que directrice de gryf]   Arrive avec Jonathan et Awen[en tant que directrice de gryf] EmptySam 25 Fév - 11:05

Jonathan laissa echaper un soupir et dit le plus tranquillement possible
-Ce n'est pas de ma faute si il y a des milliers de sortilèges et que j'en ai utilisé un impardonnable, je me rendais compte de mon acte, mais c était un sorcier, un sorcier assez agé, qui m'a conseillé d'utiliser ce sort pour la seule et simple raison qu'il trouvait ce sortilege "amusant" Je ne l'aurais jamis utilisé si ce pauvre cretin de sorcier me l'avait pas conseillé!!!!! De plus, je ne connais pas d'autres sorts pour se defendre.

Attendant la reaction de Juliette, il remarequa que Awen n'avait pas declenché un seul mot depuis son entrée, mais peu importe, il irait à Fleury et Boot acheter un vrai livre de DCFM.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Arrive avec Jonathan et Awen[en tant que directrice de gryf] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jonathan et Awen[en tant que directrice de gryf]   Arrive avec Jonathan et Awen[en tant que directrice de gryf] EmptySam 25 Fév - 11:09

Juliette explosa soudain :

PAS DE VOTRE FAUTE ?? Mais bon sang, n'utilisez pas un ortilege quand vous ne conaissez pas ses conséquences .......

Juliette était d'autant plus afférée que ce garçon n'était qu'en premiere année.

Vous ne connaissez aucun sortilege de défense ? Je vois que vous êtes attentif en cours ... donc, résumons, vous etes en premiere année et ne connaissez aucun sortilege pour vous défendre MAIS vous etes quand meme allé vous promener dans la foret interdite ....

Elle se tut et regarda la directrice, elle avait peut etre un peu trop parler, après tout, c'était à Mlle Brown de lui faire la leçon, Juliette elle le mettrait en retenu ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Jonathan Franco
Gryffondor
Gryffondor
Jonathan Franco


Nombre de messages : 122
Age du personnage : : 11 ans
Date d'inscription : 16/02/2006

Arrive avec Jonathan et Awen[en tant que directrice de gryf] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jonathan et Awen[en tant que directrice de gryf]   Arrive avec Jonathan et Awen[en tant que directrice de gryf] EmptySam 25 Fév - 11:19

Jonathan ne fit pas de reactions apeurés quand Juliette cria sur lui, pas qu'il n´etait pas attentif en cours, en realite l'autre sortilege qu'il connaissait etait sectusempra, il ne savait pas si c'etait mieux alors il leur dit tout simplement, preque certains de redeclencher une tempete chez la directrice de Gryffondor.
-Le livre disait que la victime du sort endoloris recevrait une legere douleur, je n'ai fait ça rien que pour la faire fuir, mais ce n'etait pas du tout ce que je pensais, par contre, dans ce qu'il se passait, il y a quelque chose que je n'ai pas vraiment compris, mais comme je dois m'en douter, vous allez me crier dessus comme d'habitude, et quand vous dites que je ne suis pas tres attentif en cours c'est pour la simple et bonne reponse qe je ne me suis jamais inscrit aux cours de DCFM car c'etait fermé, sinon, le seul autre sort que je conaissai etait Sectusempra, mais cela n'aurait qu'affectée encore plus les douleurs de l'agromentule, et si vous voulez savoir pourquoi je suis aller en foret c'est parce que je na'i rien à craindre, j'ai mon phenix qui peut se teleporter, transporter des charges, mais je ne veux pas vous apprendre des choses puisqu'on est la pour parler.
Il se demanda pourquoi il avait dit ça, sans doute que ça l'enervait d'etre la, au moins il n'etait pas expulse de Poudlard.



EDIT ADMIN : Il me semble avoir clairement demandé que tu n'utilise plus de couleurs flash, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Arrive avec Jonathan et Awen[en tant que directrice de gryf] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jonathan et Awen[en tant que directrice de gryf]   Arrive avec Jonathan et Awen[en tant que directrice de gryf] EmptySam 25 Fév - 11:49

Juliette était de plus en plus exaspérée mais avait repris son calme :

Vous etes inconscient .... vous etes en premier année et ne connaissez aucun sortilege à part deux qui sont utilisés par tous les partisans de la magie noire .... et vous avez cru que vous n'aviez rien à craindre grace ..... à votre phénix ? Et bien vous vous etes trompés puisque vous avez été attaqué par une araignée, et votre phénix n'a pas servit à grand chose à part à guérir vos blessures ....

Juliette se tourna vers la directrice :

Madame la directrice, je lui donnerai donc plusieurs retenues .... je me permet aussi de vous proposez de lui interdire d'aller dans la foret interdite ... pendant un certain moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Jonathan Franco
Gryffondor
Gryffondor
Jonathan Franco


Nombre de messages : 122
Age du personnage : : 11 ans
Date d'inscription : 16/02/2006

Arrive avec Jonathan et Awen[en tant que directrice de gryf] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jonathan et Awen[en tant que directrice de gryf]   Arrive avec Jonathan et Awen[en tant que directrice de gryf] EmptySam 25 Fév - 11:55

Jonathan se fichait de ne plus allait à la forer Interdite, au moins, la directrice et sa directrice n'avait pas remarqué qu'il saignait et qu'il avait été empoisoné, apres il irait voir les medicomages, puis il fit à Juliette
-Je voudrais simplement faire une remarque à ma directrice de maison, quand on ne connait pas des phenix, on ne fait pas de remarques idiotes comme vous venez de faire.
A son avais, il en avait un peu trop dit, mais il s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Arrive avec Jonathan et Awen[en tant que directrice de gryf] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jonathan et Awen[en tant que directrice de gryf]   Arrive avec Jonathan et Awen[en tant que directrice de gryf] EmptySam 25 Fév - 12:03

Eleanor jusqu'à maintenant calme et peut interressée par l'inconscience de l'élève qui la dégoutait intervint, s'en était trop :
- Ecoutez Jonathan, encore une remarque de ce genre à votre professeur mais en plus votre directrice et maison et vous risquez le renvoi.

Elle prit un ton encore plus dur :
- ME SUIS JE BIEN FAITE COMPRISE ?

Hj : Retenues : longs RPs à faire plus trouver membres, à toi de voir Juliette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Jonathan Franco
Gryffondor
Gryffondor
Jonathan Franco


Nombre de messages : 122
Age du personnage : : 11 ans
Date d'inscription : 16/02/2006

Arrive avec Jonathan et Awen[en tant que directrice de gryf] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jonathan et Awen[en tant que directrice de gryf]   Arrive avec Jonathan et Awen[en tant que directrice de gryf] EmptySam 25 Fév - 12:08

Certes il en avait trop dit, mais il avait un besoin urgent d'aller voir des medicomages, il aquisa d'un signe et dit à la directrice(Eleanor Brown)
-Puis je aller à l'infirmerie s'il vous plait?Puis il dit à sa directrice de maison
-Excusez moi professeur
.Il attendit la reponse de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Arrive avec Jonathan et Awen[en tant que directrice de gryf] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jonathan et Awen[en tant que directrice de gryf]   Arrive avec Jonathan et Awen[en tant que directrice de gryf] EmptySam 25 Fév - 13:23

Juliette n'appréciat pas du tout la remarque du garçon. Se n'était vraiment pas à elle qu'il fallait dire ça.

Je tiens une animalerie et je pense connaitre beaucoup mieux les phénix que vous et je vous interdit de parler comme ceci.

Elle se tourna vers la directrice les yeux remplis de fureur :

Je lui indiquerai ses punitions demain. Au revoir !

Elle sortit en claquant la porte derriere elle. Comment avait il pu insinué qu'elle ne connaissait pas le phénix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Arrive avec Jonathan et Awen[en tant que directrice de gryf] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jonathan et Awen[en tant que directrice de gryf]   Arrive avec Jonathan et Awen[en tant que directrice de gryf] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Jonathan et Awen[en tant que directrice de gryf]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive, en tant que directeur des Jeux et sports magiques
» Avec Awen ...
» arrive avec Mistik
» Arrive en courant avec Jess (venez nous voir)
» le studio de Jonathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Rez-de-chaussé :: Bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser