Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrive, en tant que directeur des Jeux et sports magiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 402
Age du personnage : : 17 (14 normalement)
Niveau RP : Professeur et banquier ... :D
Date d'inscription : 07/02/2006

Arrive, en tant que directeur des Jeux et sports magiques Empty
MessageSujet: Arrive, en tant que directeur des Jeux et sports magiques   Arrive, en tant que directeur des Jeux et sports magiques EmptySam 25 Fév - 3:29

Fred arriva; un dossier a la main . Il venait voir Eleanor Brown, la directrice de l'ecole, et venait juste de sortir d'une réunion avec le ministre de la magie lui même .
Fred voulait en effet, en tant que directeur d'un département du ministere, celui des jeux et sports magiques, instaurer un tournoi tres important d'echecs .
Ce tournoi serait en effet ouvert également aux élèves de Poudlard, et voici la raison pour laquelle il était venu dans cette école, ou il n'avait pas remis le pieds depuis quelques années .

Son dossier était assez maigre, l'idée restait surement encore a développer, mais il y avait les bases , et esperait que celui ci se déroule a merveille
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-forever.dynamicforum.net
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Arrive, en tant que directeur des Jeux et sports magiques Empty
MessageSujet: Re: Arrive, en tant que directeur des Jeux et sports magiques   Arrive, en tant que directeur des Jeux et sports magiques EmptySam 25 Fév - 3:40

Un tableau annonça à Eleanor Brown qu'un des chef de départements du ministère venait àsa rencontre. Elle s'approcha alors de la porte pour l'accueillir.
- Bonjour, Mr Weasley. Que me vaut cette visite ?
Elle lui fit signe de s'asseoir, lui montrant un fauteuil près de son bureau et s'assit elle même, face à lui, son bureau les séparant.
Elle baissa son regard au niveau du dossier.
* Encore un projet, pfffouu, j'ai déjà dû en refuser je ne sais combien, faute de temps et des projets plus importants déjà, à organiser. Le premier match de Quidditch ... Les examens ... Les cours ....*
Elle soupira puis releva son regard, attendant que Fred Weasley prenne la parole.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Fred Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 402
Age du personnage : : 17 (14 normalement)
Niveau RP : Professeur et banquier ... :D
Date d'inscription : 07/02/2006

Arrive, en tant que directeur des Jeux et sports magiques Empty
MessageSujet: Re: Arrive, en tant que directeur des Jeux et sports magiques   Arrive, en tant que directeur des Jeux et sports magiques EmptySam 25 Fév - 3:50

Fred Weasley entra dans le bureau, ou était disposé sur les murs tous les portraits des anciens directeurs de l'école . Tous etaient encore en train de dormir , ronflant de tous les cotes ...
Fred prit place sur un fauteuil, en face de la directrice. Il lui donna le dossier , puis se lanca dans des explications concernant le tournoi, pendait que Eleanor Brown feuilletait les quelques documents




Voila, comme vous avez sans doute pu le remarquer, je viens vous parlez d'un projet de tournoi mondial d'echec . Je sais également qu'en ce moment vous etes débordés, et c'est ce pourquoi vous n'aurez rien a faire, ormis me donner votre autorisation, le ministere s'occupant normalement de tout .

Venons en au projet, j'ai donc eu l'idée de créer un tournoi d'échec, et si je suis ici pour vous en parlez, c'est pour vous propoez d'inscrire des eleves et des professeurs a ce tournoi .

Le tournoi devrait en plus se dérouler a Pré au Lard, tout pres donc de l'école . Il ne me faut que votre autorisation pour les inscritpions au sein de l'école .
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-forever.dynamicforum.net
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Arrive, en tant que directeur des Jeux et sports magiques Empty
MessageSujet: Re: Arrive, en tant que directeur des Jeux et sports magiques   Arrive, en tant que directeur des Jeux et sports magiques EmptySam 25 Fév - 4:01

Eleanor Brown feuilletait les quelques feuilles constituant le dossier.

- Hum ... Je voudrais d'abord en savoir plus sur ce tournoi, je ne peux pas accepter tant que je n'ai pas les plus petits détails concernant ce ... tournoi.

Elle referma le dossier, attendant une réponse de sa part.


Hj : Le problème, c'est qu'on a déjà 3 choses de prévues : les matchs de Quidditch, les nouveaux cours, et les futurs examens, et si on organise un nouveau truc, les autres projets vont être délaissés ... Déjà que là, avec les cours, les matchs de Quidditch sont mis de côté par les membres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Fred Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 402
Age du personnage : : 17 (14 normalement)
Niveau RP : Professeur et banquier ... :D
Date d'inscription : 07/02/2006

Arrive, en tant que directeur des Jeux et sports magiques Empty
MessageSujet: Re: Arrive, en tant que directeur des Jeux et sports magiques   Arrive, en tant que directeur des Jeux et sports magiques EmptySam 25 Fév - 5:29

HJ : Ce projet n'est pas une urgence . On n'a qua le laissé de coté pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-forever.dynamicforum.net
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Arrive, en tant que directeur des Jeux et sports magiques Empty
MessageSujet: Re: Arrive, en tant que directeur des Jeux et sports magiques   Arrive, en tant que directeur des Jeux et sports magiques EmptySam 25 Fév - 10:02

Hj : ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrive, en tant que directeur des Jeux et sports magiques Empty
MessageSujet: Re: Arrive, en tant que directeur des Jeux et sports magiques   Arrive, en tant que directeur des Jeux et sports magiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive, en tant que directeur des Jeux et sports magiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Jonathan et Awen[en tant que directrice de gryf]
» Rituels Magiques...
» une histoire pami tant d'autres : la mienne
» Arrive pres du lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Rez-de-chaussé :: Bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser