Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 une histoire pami tant d'autres : la mienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Evangeline Evans
Serdaigle
Serdaigle
Evangeline Evans


Nombre de messages : 129
Age du personnage : : 15ans et demi
Date d'inscription : 08/01/2006

une histoire pami tant d'autres : la mienne Empty
MessageSujet: une histoire pami tant d'autres : la mienne   une histoire pami tant d'autres : la mienne EmptyLun 6 Mar - 14:18

PRESENTATION

Ma famille

Ma mère s'appelle Akita Koshi. Elle est japonaise par son père et anglaise par sa mère (qui est la tante de James Potter). Ses deux parents sont sorciers. Ils se sont rencontrés en Angleterre et y vivent toujours. Ils ont eu deux enfants : ma mère et son frère, Matsué. Maman et Matsué sont tous les deux allés à Poudlard et ont tous les deux réussi leurs études. Matsué est parti travailler au Japon pour la coopération magique internationale, Maman est guérisseuse à Ste Mangouste.

Mon père s'appelle Michaël Evans. Il est franco-italien par sa mère et anglais par son père (l'oncle de Lily Evans). Son père est moldu, sa mère est sorcière. Ils se sont rencontrés à Paris et ont décidé de venir vivre à Londres lorsque mon père avait deux ans. Mon grand père était quelqu'un de très spirituel et la condition de sorcière de ma grand mère ne l'a jamais dérangé. Il était même fier d'être marié à une sorcière et d'avoir des enfants qui sont eux aussi sorciers. Mon père a un frère et une soeur : Noah et Adélaïde. Noah est parti à Rome après ses études et Adélaïde à Paris. Ils sont tous allés à Poudlard. Mon père fait parti du ministère de la justice magique.

Mes parents se sont donc rencontrés à Poudlard et sont sortis ensemble en 6ème année. Ils se sont mariés 5 ans plus tard, et ont eu mon grand-frère Alexandre, 2ans plus tard est arrivé David et moi je suis arrivée 7ans après lui ! Alexandre travaille au ministère de contrôle et de régulation des créatures magiques, David, lui, travaille au ministère des jeux et sports magiques.

J'ai donc passé une enfance paisible avec mes parents et mes deux grands frères. Mes parents m'ont appris très tôt que j'étais une sorcière, m'ont appris à contrôler mes pouvoirs, à respecter ceux qui n'en avaient pas et à ne pas leur montrer que j'en avais et m'ont envoyé à l'école primaire. Cela se passait plutôt bien, je suis quelqu'un d'assez sociable et j'aime me faire des amis. J'ai d'ailleurs garder des relations avec certains d'entre, mais ils ne savent pas ce que je suis vraiment...Et donc un beau jour j'ai reçu ma lettre d'inscription à Poudlard et je suis arrivée il y a 5 ans de cela parmi vous !

Mes parents et mes deux frères font partis de l'ordre du phénix et c'est ce qui explique ce qui m'est arrivé.

Ma maison

J'habite à Bristol, dans une grande maison. Pour entrer, il faut passer de grandes grilles blanches. Un petit chemin bordé d'herbe, d'arbres et de fleurs, mène à un petit escalier. Lorsqu'on ouvre la porte, un hall avec un porte manteau, un meuble à chaussures et deux tableaux, style britannique. Il y a trois portes et un escalier. La porte de gauche mène au salon d'un style orientale, avec une un canapé, une table basse, une télé (j'aime beaucoup la télé et mes parents aussi, certaines inventions moldues sont vraiment géniales!!). La porte en face est celle de la cuisine américaine, avec un frigo, un bar et des chaises hautes. La porte de droite est celle de la salle-à-manger ancienne. Une grande table avec des chaises en bois de chêne, ainsi qu'un meuble à vaisselle dans le même bois.
Lorsqu'on monte l'escalier, on arrive face à une porte derrière laquelle se trouve la salle de bain : une douche, un lavabo, une baignoire, des toilettes tous blancs avec des robinets dorés. La porte suivante, c'est ma chambre !!! avec une mézanine sous laquelle il y a un bureau et une chaise, à droite il y a un petit canapé, en face du canapé un grand miroir, à côté duquel il y a une grande armoire, tout dans le style asiatique. La dernière porte c'est la chambre de mes parents : un grand lit noir avec les tables de chevêts, l'armoire et le miroir, tous assortis dans le même style africain.
Derrière la maison, il y a une écurie. Mon chez moi est un mélange d'animaux magiques et non-magiques !! Mais j'aime particulièrement les chevaux et les chats !
Donc comme vous pouvez le voir, ma maison est un mélange de toutes les cultures et c'est un endroit où je me sens vraiment bien ! (HRP : si seulement j'en avais une comme ça!!!)

Dans la partie fanfic vous verrez ce qui m'est arrivé
Revenir en haut Aller en bas
 
une histoire pami tant d'autres : la mienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive, en tant que directeur des Jeux et sports magiques
» Arrive avec Jonathan et Awen[en tant que directrice de gryf]
» Cours d'Histoire de la Magie
» Lit "L'histoire de Poudlard !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Hors Poudlard :: Sweet Home-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser