Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 John Mayor est en recherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John McGregor
Poufsouffle
Poufsouffle
John McGregor


Nombre de messages : 158
Age du personnage : : 17 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

John Mayor est en recherche Empty
MessageSujet: John Mayor est en recherche   John Mayor est en recherche EmptyDim 26 Fév - 4:38

Le cimetière était sombre, des nuages épais masquaient les étoiles et la lune. Les seules lueurs était celle des habitations qui se trouvait à proximité. Dans le cimetière, il n'y avait personne. Tous n'aimait pas quand le cimetière était aussi sombre. des légendes disaient que c'était dans les moments où le cimetière était le plus sombre que des démons, des créatures du mal et bien autre choses qui faisait peur, se promenaient et attaquait tout ceux qui s'y avanturait. Les plus courageux n'en n'était jamais revenu, comme disparut. le lendemain matin quand on les recherchait, pas de corps pas de signe de lutte, rien. Voilà pourquoi le cimetière était vide en cette nuit sombre et froide. Mais un seul homme, vetu de noir avec une capuche qui masquait son visage poussa la grille d'entrée. Quand il ouvrit la grille, un grincement se fit en,tendre mais personne ne fit attention.L'homme pénétra d'un pas normal dans le cimetière, comme si les légendes ne lui fesait pas peur. en effet, John Mayor était différent des autres, il ne croyait aucunement aux légendes et pour lui les personnes disparue était juste le fruit du hazard. Donc John pénétra calmement dans le cimetière et se dirigea vers son centre où se trouvait une vieille maisonnette en ruine. Des tags y était inscrit par des jeunes moldus. Des trous énormes creusait les murs qui étaient pratiquement éffondré. Le toit résistait miraculeusement au temps, par contre les fenêtres elle n'étaient plus là ni les portes d'ailleurs. John se dirigea donc vers cette maisonnette et se posa devant, par un geste de sa baguette magique, il fit apparaître un siège confortable où il s'y assis. John attendait au fait des gens qui voulait servir l'empire des ténèbres et lui même. John voulait les plus courageux, c'est pour cette raison, qu'il était venu cette nuit dans le cimetière. John croisa les jambes et attendit de voir quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardvirtuel.actifforum.com
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

John Mayor est en recherche Empty
MessageSujet: Re: John Mayor est en recherche   John Mayor est en recherche EmptyJeu 2 Mar - 4:09

Juliette était venu une heure auparavent dans le cimetiere. Elle s'était dit qu'elle pourrait peut etre voir sa tante ici ..... les cimetieres étaient des endroits qu'elle fréquentait comme tout les mangemorts. Mais Juliette savait que le hasard ne lui permettrait jamais de voir sa tante .... non, il faudrait qu'elle la cherche elle meme .... pourtant, Suzanne McGregor n'avait pas renoncé à faire de Juliette une vraie mage noire .... alors pourquoi n'avait elle pas donné signe de vie depuis .... un an maintenant .... avant, elle lui envoyait des hiboux pour lui faire peur, des menaces sans interet mais là ..... préparait elle quelque chose d'autre ?? Juliette voulu donc partir mais elle entendit la grille du cimetiere grincer. Elle tourna la tete et vit une personne, homme ou femme, le visage caché par une capuche, penetrer dans le cimetiere. D'apres sa demarche, Juliette conclut que c'était un homme, elle était presque sure, dailleurs, d'avoir déjà rencontré cette démarche. Elle le suivit des yeux, en restant cachée derriere un arbre mort. Le garçon alla se poster devant la maisonette au milieu du cimetiere. Juliette se mit en marche pour partir, mais elle fit demi tour, elle était convaincu de connaitre cette personne. Elle avança donc jusqu'à a la petite maison et se posta devant l'étrange personne.

Bonjour .... je me demandais si .... enfin je crois vous connaitre, dit elle d'une voix assurée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
John McGregor
Poufsouffle
Poufsouffle
John McGregor


Nombre de messages : 158
Age du personnage : : 17 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

John Mayor est en recherche Empty
MessageSujet: Re: John Mayor est en recherche   John Mayor est en recherche EmptyJeu 2 Mar - 7:12

John, toujours assis sur son siège, avait entendu une personne venir jusqu'à lui. Quand elle lui parla, John fut surpris d'entendre une voix très familliaire. John prit un certain temps avant de reconnaître cette voix, c'était celle de Juliette McGregor. Biensur John n'avait pas oublié Juliette, cette jolie fille qu'il avait sauvez d'un ringard. John se souvint même de l'avoir sauvée des griffes de la maison hantée de Pré-au-Lard. John ne savait plus ce qu'il éprouvait pour elle, maintenant qu'il était devenu mage noir, beaucoup de chose qu'il avait adoré avant, ne lui fesait plus rien. Mais pour Juliette c'était différent, il ne savait plus. John pour masqué son étonnemnt garda sa tête baissée puis il lui dit d'un ton clame.

Tu ne te trompe pas, Juliette, nous nous connaissons mais nous avons tout deux changé. Je suis du côté des ténèbres aujourd'hui et toi, tu as changé car tu viens dans un endroit noir et pour les mage noir à une heure pour les ténèbres. Je te croyait du côté du ministère, je me suis trompé. Moi en tout cas, le ministère ne m'inspire plus confiance, Nathanaël ne fait pas bien son travail. Il ne tiens aucune de ses promesses, il est rarement disponnible et je ne sait pas si il fait avancé le ministère. C'est pour cela que j'ai décidé de devenir mage noir. Mais je sais pas si tu m'as reconnu. John Mayor, ancien candidat au poste de ministre de la magie. Toi que deviens tu?

John était resté assis et avait fait apparaître un siège presque comme le sien à côté de lui. John tendit le bras lui disant que se siège était fait pour elle. John gardait sa capuche sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardvirtuel.actifforum.com
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

John Mayor est en recherche Empty
MessageSujet: Re: John Mayor est en recherche   John Mayor est en recherche EmptyJeu 2 Mar - 8:19

Juliette ecouta l'homme parler et reconnu rapidement la voix de John, John Mayor ... elle fut completement abasourdi de l'entendre parler ainsi, lui ? Le gentleman qu'ezlle avait connu, mage noir ? Elle fut totalement déçue .... certes, elle ne le connaissait que très peu, mais jamais elle n'aurait pensé qu'il puisse ainsi changer alors qu'il s'était meme proposé pour etre ministre de la magie. Elle sentit la colère l'envahir lorsqu'il cru qu'elle était elle aussi contre le ministere.

Désolée de te décevoir, John, mais moi, je ne me suis pas abaissée à passer du côté noir de la magie .... il n'y a pas que les mages noirs qui viennent ici, mais des personnes venant se recueillir sur la tombe de leur proches .... je suis venu te voir, parce que j'étais convaincu que je connaissais cet homme dont le visage était caché par une capuche .... mais aperemment, je me suis trompée ... tu n'es pas le John Mayor que je connaissais ... tu es trop différent.

Elle tourna les talons et commença à partir en direction de la grille du cimetiere. Elle n'avait pas précisé pourquoi elle était ici, il n'avait pas à le savoir de toute façon .... elle jetta quelques regards autour d'elle pour essayer de voir sa tante, en vain .... elle n'en revenait toujours pas que John soit devenur cet homme ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
John McGregor
Poufsouffle
Poufsouffle
John McGregor


Nombre de messages : 158
Age du personnage : : 17 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

John Mayor est en recherche Empty
MessageSujet: Re: John Mayor est en recherche   John Mayor est en recherche EmptyJeu 2 Mar - 10:57

John ne s'allarma pas de l'attitude qu'avait Juliette, d'ailleurs depuis qu'il était passé du côté noir de la magie, plus rien ne l'allamrmait. Tout ce que John voulait c'était avoir des partizans, mais pour l'instant rien. John, d'un coup de baguette magique, fit disparaître le siège qu'il avait fait apparaître pour Juliette, puis se leva et transplana juste devant Juliette. Elle essaya de l'éviter avec un coup d'oeil mais John l'en empécha et lui dit d'un ton calme.

Tu te trompe, Juliette, ne cache pas ton côté noir. Je ne suis pas légilimens mais je sais lire dans les regards, et tu est entre 2. Tu ne sais pas si tu doit rester du côté blanc de la magie ou passé du côté noir comme moi. Tu as peur de passé du côté noir, je le sens alors ce que tu fais c'est que tu essaye de cacher ton côté noir, mais il vas vite prendre le dessus, crois moi. Mais sache que si tu reste du côté du ministère, tu vas devoir être sous les ordres d'un prétentieux qui ne feras rien pour le monde des sorciers.

John s'écarta et la laissa passé Juliette. Puis John la regarda passé puis il lui dit calement.

Je te garderai une place, tu seras toujours la bienvenue chez moi. Une dernière chose, je t'aime toujours.

John ne transplana pas, et se retourna vers le milieu du cimetière et marcha doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardvirtuel.actifforum.com
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

John Mayor est en recherche Empty
MessageSujet: Re: John Mayor est en recherche   John Mayor est en recherche EmptyVen 3 Mar - 4:57

Juliette sursauta lorsque John aparut devant elle. Elle voulut faire un pas de coté mais il la retint. Elle écouta ce qu'il lui dit, et ses yeux se remplir de fureur. Comment osait-il ? Il ne la connaissait pas, il ne savait pas ce qu'elle avait vecut dans son enfance, il ne savait pas que la magie noir lui avait bousillé plusieurs années de son enfance !! Elle voulut repondre mais il était déjà revenu au milieu du cimetiere. Elle se mit à courir jusqu'à lui. Elle arriva juste derriere lui et le poussa violement, le faisant tomber par terre ..... elle n'aurait jamais eu la force de le pousser ainsi habituellement, mais la colère était tellement immense qu'elle se sentait capable de tout. Elle hurla :

TU NE SAIS PAS QUI JE SUIS ! JAMAIS, TU ENTENDS, JAMAIS JE PASSERAI DU COTE NOIR ! TU NE SAIS PAS CE QUE J AI VECU A CAUSE D'UNE MANGEMORT !

Elle sortit sa baguette et s'apreta à lancer un sort. Mais elle rangea sa baguette. Après tout, pourquoi se risquerait elle a faire un duel pour un bon à rien qui à oser insinuer qu'elle pouvait devenir mage noir. Avana tde partir, elle rajouta :

Je ne veux pas de ton amour, tu me degoute !

Elle s'enfuit en courant pour sortir de ce cimetiere.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
John McGregor
Poufsouffle
Poufsouffle
John McGregor


Nombre de messages : 158
Age du personnage : : 17 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

John Mayor est en recherche Empty
MessageSujet: Re: John Mayor est en recherche   John Mayor est en recherche EmptyVen 3 Mar - 5:09

Tout à coup, un choc se fit dans la tête de John, comme si un réveil était dans sa tête. John venait e perdre son amour de toujours mais une chose bizarre se passa, une lueur de froid se fit ressentir dans le cimetière. La où se trouvait John, il n'y avait rien. Puis John réapparaut devant la course de Juliette. Son visage était différent qu'il y avait 5 minutes, son regarda aussi. Biensur la capuche qu'il portait, cachait ses yeux mais on pouvait sentir son regard. Juliette devait le sentir. John venait de ressortir de lui le mal qu'il possédait. Tout en lui n'était a présent que haine et colère, tout ce qui avait de gentil en John avait disparut, même son amour pour Juliette. John resta là planter devant Juliette qui venait de s'arrêter. Puis John pointa sa baguette sur les grilles du cimetières qui se refermèrent d'un coup. Juliette était prit au piège. John ricana et lui dit d'un ton horriblement méchant et vengeur

On ne traître le nouveau Seigneur des Ténèbres de cette façon. Tu vas le regretter petite sotte. Je ne suis pas d'humeur. Tu vas mourir pour ton insolence, hahahahahahahahahahahahahahaha

John pointa alors sa baguette sur le sol et des inferi sortirent de terre et s'avançèrent doucement vers Juliette, John regarda la scène d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardvirtuel.actifforum.com
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

John Mayor est en recherche Empty
MessageSujet: Re: John Mayor est en recherche   John Mayor est en recherche EmptyVen 3 Mar - 5:19

Juliette poussa une exclamation en voyant les grilles se refermer. Ce qu'elle avait redouté se passait à présent. Elle se retourna lentement et vit avec horreur John ... à présent, il était différent, meme si il n'avait pas physiquement changé, c'était un autre John .... elle vit avec horreur les inferis sortir de terre. Cependant, elle n'avait pas peur. Elle devait trouver un moyen de mettre le feu autour d'elle. Elle était en train d'apprendre à maitriser ce sortilege car elle en aurait besoin pour les cours de vol qu'elle donnerait car, en effet, elle apprendrait aux eleves à voler avec du feu autour de soi. Elle avait la formule exacte pour mettre le feu, une longue formule dailleurs, elle n'y arrivait encore que très peu, mais maintenant, il s'agissait de vie ou de mort. Elle sortit sa baguette et l'agita devant un arbre à quelques metres d'elle. Les inferis se rapprochaient, et elle se concentra pour les ignorer et murmura de très étranges mots .... seule elle pouvait comprendre ce qu'elle disait. Au bout d'une trentaine de secondes, un gresillement se fit entendre et une branche de l'arbre commençait à s'enflamer. En tant normal, Juliette aurait vraiment été heureuse d'avoir réussi car elle avait beaucoup de mal, mais à présent, elle ne pouvait se rejouir de sa situation. L'arbre entier prit feu et Juliette se recula tres vite, les inferis, eux, pouserent d'horribles hurlement et s'enfoncèrent sous terre. Juliette courrut jusqu'à John et dit :

John, tes inferis ne te seront d'aucune aide ... laisse moi partir, un duel ne servirait à rien ! Tu ne me convainquera jamais de rejoindre ton camp, quoi que tu fasses ! Rouvre ses grilles !

Juliette avait parlé d'un ton calme en esperant que John reviendrait à la réalité ... mais si il ne rouvrait pas les grilles, alors elle le combattrait .... elle n'avait pas du tout peur, au contraire, son courage lui donnait envie de combattre ... mais elle préférait tout de meme eviter un combat qui s'averait completement inutile, sans aucun enjeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
John McGregor
Poufsouffle
Poufsouffle
John McGregor


Nombre de messages : 158
Age du personnage : : 17 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

John Mayor est en recherche Empty
MessageSujet: Re: John Mayor est en recherche   John Mayor est en recherche EmptyVen 3 Mar - 13:48

John ne s'attendait pas à une réaction aussi rapide de la part de Juliette. Mais John ne recula pas, il ricana plustôt. John n'eut aucun stress quand les inferis retournèrent sous terre après être brûlé par l'arbre enflammer. John voyait bien que Juliette n'avait pas envie de se battre, John jouait avec cette envie. Il jouait de toute façon avec elle. John décida alors de montrer quel point il était devenu mauvais et puissant. Quand Juliette lui ordonna d'ouvrir les grilles, John ne fit rien et 10 seconde plus tard, il donna un coup de poing dans le visage de Juliette. Puis John pointa sa baguette sur Juliette qui était tombée à terre, et lui dit d'un ton sévère

On n'ordonne pas au Seigneur des Ténèbres, on suplie. On ne t'a jamais apprit cela? Moi en tout cas je vais te l'apprendre petite sotte.

A ce moment là, John donna un coup de pied dans le ventre de Juliette. Puis il continua

Qui te dit que je veux d'une petite sitte qui se croit tout permis. Je change, Juliette, mon côté noir resurgit et tu peu pas savoir comment sa fait du bien. Mais toi tu vas en subir les conséquences.

Tout à coup des plantes épineuse enroulèrent les pieds et les mains de Juliettes, les épines s'enfoncèrent dans la peau de celle-ci. John rigola et dit

Ces plantes absorbe ton énergie et tes pouvoirs, dans plus ou moins 2 heures tu seras faible et à ma merci. Mais sache une chose, ces plantes - inventée par moi, comme toutes les plantes d'ailleurs, on un point faible, il suffis de le trouver. Sache juste qu'elle aime la nuit comme le jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardvirtuel.actifforum.com
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

John Mayor est en recherche Empty
MessageSujet: Re: John Mayor est en recherche   John Mayor est en recherche EmptySam 4 Mar - 9:32

Hj Les inferis ne brulent pas, ils ont simplement peur du feu, c'est dans HP6 ;-) Hj

Juliette écouta John parler, et lorsqu'il dit que le fait que son coté noir ressurgisse lui faisait du bien, elle ne put s'empecher de dire en riant :

Je suis très contente de savoir que de parler avec voix grave et me traiter de sotte te fasse du bien !

Mais soudain, il la frappa au visage. Juliette, qui pensait que John allait attaquer avec sa baguette, fut totalement surprise de recevoir cr poing dans le figure ... on l'avait rarement frappé ainsi, et elle ne comprenait pas l'attitude ridicule de John .... elle utilisa le sortilege "aguamenti" sur sa joue droite afin de soulager la douleur puis elle dit d'un ton moqueur :

Je suis sure que Voldemort serait ravi de voir à quel point tu es courageux ... tu te bat à main nues contre une fille, j'aimerais bien te voir de meme contre les auro...... haaaa

Le coup qu'elle reçut dans la ventre la fit crier. Elle se plia en deux sur le sol, suffoquant crachant, l'air ne venait plus .... elle serrait dans sa main droite sa baguette, afin de ne pas la laisser .... elle essaya de respirer lentement, mais l'air penetrait avec difficulté dans sa bouche et ses narines ...

*Pas une crise d'asthme, pas maintenant !!!!!*

Grace à des efforts psychoclogique et physique qui la firent suer enormement, elle reprit doucement une réspiration normale ..... elle se tenait le ventre pour que la douleur disparaisse, mais déjà, elles sentit ses mains, ses pieds etre attacher .... elle ecouta John parler, tenant toujours sa baguette dans sa main droite .... elle pourrait donc lancer un sort sur cette satanée plante !

*Un point faible .... il en a de bonnes lui !* pensa-t-elle.

Elle reflechit à ce que cette plante pourrait ne pas aimer ..... le feu ? Juliette ne réussirait pas, dans ces conditions, à mettre feu à la plante ....


*Et puis de toute façon, j'me mettrai le feu à moi meme* pensa-t-elle avec ironie.

Elle essaya different sortilege qui s'avererent tous aussi inutiles les uns que les autres. Soudain, elle eut une idée .... l'eau .... oui l'eau ... faisant bouger son poignet droit pour agiter la baguette vers la plante, elle s'exclama :


AGUAMENTIIII !

Un large filet d'eau s'échappa de sa baguette, mouillant Juliette, mais surtout la plante qui ramolit et devint complement seche.

*BINGO *

Elle souria et se libera de l'etreinte. Elle se visa avec sa baguette et lança le sortilege BOLIO EXTRUS qui lui permit de se sécher. Sa joue était rouge mais ne lui faisait plus mal, et la douleur au ventre avait presque disparut. Juliette regarda John et dit :

Désolée, je n'ai pas envie de combattre contre un sorcier qui n'utilise pas de baguette.

Avant qu'il est pu réagir elle tourna les talons et se mit à courir vers la porte. Pendant qu'elle courrait elle visa la grille avec sa baguette et hurla :

Alohomora !!!!!!

Les grilles s'ouvrirent instentément et Juliette partit pour de bon du cimetiere.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Contenu sponsorisé





John Mayor est en recherche Empty
MessageSujet: Re: John Mayor est en recherche   John Mayor est en recherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John Mayor est en recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Mayor
» Compte de John Mayor
» Recherche importante
» A la recherche d'une licorne
» A la recherche de l'ame soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Hors Poudlard :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser