Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cours n°1 : Etude des Ombreux.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mark Masset
Gryffondor
Gryffondor
Mark Masset


Nombre de messages : 286
Age du personnage : : 17 ans...
Date d'inscription : 15/02/2006

Cours n°1 : Etude des Ombreux. Empty
MessageSujet: Cours n°1 : Etude des Ombreux.   Cours n°1 : Etude des Ombreux. EmptyMar 7 Mar - 5:50

Mark entra dans sa nouvelle salle de cours. Il alla vers son bureau, déposa sa feuille avec le résumé de son cours d'aujourd'hui ainsi que de l'encre et des plumes. Il alla vers le tableau et marqua : " Défense Contre les Force du Mal, cours numéro un : Les Ombreux ".

Quelques élèves étaient déjà la. Il bavardaient entre eux. Mark toussta légèrement, prit la parole et dit :

- Bonjour, je suis Mark Masset, votre nouveau professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Aujourd'hui nous allons étudier les Ombreux. Qui à déjà rencontré des Ombreux ? Savez vous si c'est une créature dangereuse ou inoffensive ?

Mark attendit quelques réponses de la part des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-poudlard.forumactif.fr/
Salit Renger
Poufsouffle
Poufsouffle
Salit Renger


Nombre de messages : 82
Age du personnage : : 12 ans
Date d'inscription : 03/03/2006

Cours n°1 : Etude des Ombreux. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Etude des Ombreux.   Cours n°1 : Etude des Ombreux. EmptyMar 7 Mar - 5:57

J'entendit la question et leva de suite la main.En esperant bien sur qu'il allai m'interroger...C'est certains...Car je n'en avait jamais vu mais j'en avais deja entendu parler......Oui je savai qu'elle etait******** (je vais pas le marquer lol !)Je leva la main tres haut esperant qu'il allai m'interroger...Apparament les autres ne levait pas la main...J'etait sur d'etre interroger...Donc...Si j'ai bon je me demande si j'aurait une bonne note...Oui je me demande et pui si j'ai une mauvaise note se n'ai pas grave...Mais je veux surtout gagner la coupe des quatre maison cette année...Oui c'est evident...Que je veu gagner...On va battre les autres...Tous pour un !Et un pour tous !!Oui apparament personnes ne levait la main donc j'avais au moin 1 chance sur 10000 que le professeur m'interroge non ?Alors je leva toujours la main attendent qu'il m'interroge......


Dernière édition par le Mar 7 Mar - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Mackovitch
Préfète de Serdaigle
Gabrielle Mackovitch


Nombre de messages : 110
Age du personnage : : 16ans (sur le fofo ^^)
Date d'inscription : 16/02/2006

Cours n°1 : Etude des Ombreux. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Etude des Ombreux.   Cours n°1 : Etude des Ombreux. EmptyMar 7 Mar - 6:29

Gabrielle était arrivée quelques minutes avant celle du professeur. Elle avait ainsi eu le temps de regarder les quelques personnes qui étiaent déjà présentes et de s'asseoir. Elle avait trouvé une place près de la fenêtre au deuxième rang. Ainsi, elle n'était ni trop loin, ni trop près de l'estrade où allait se trouver le professeur de Défense contre les Forces du Mal.

Elle sortit ses affaires, à savoir, quelques feuilles de parchemin, sa plume et son encrier. Elle sortit également son manuel de cours qu'elle déposa sur la table, devant elle.

Elle commença à gryffonner quelques petites choses sur son parchemin tel que "premier cours", "Défense contre les forces du Mal" ... et attendit que le cours commence.

Le professeur arriva alors. Apparement, aujourd'hui, ils allaient parler des Ombreux. Gabrielle fronça quelques peu les sourcils. Elle n'avait jamais entendu parler de ces créatures ... elle ne préféra ainsi ne pas répondre à la question que venait de poser le professeur. D'après le nom des créatures, elle aurait dit qu'il s'agissait de créatures maléfiques et dangereuses mais elle préféra attendre un petit moment, surtout qu'une élève de Poufsouffle venait de lever la main. Elle attendit ainsi la réponse de la jeune fille et la regardant, curieuse à propos de ce nouveau cours.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Masset
Gryffondor
Gryffondor
Mark Masset


Nombre de messages : 286
Age du personnage : : 17 ans...
Date d'inscription : 15/02/2006

Cours n°1 : Etude des Ombreux. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Etude des Ombreux.   Cours n°1 : Etude des Ombreux. EmptyMar 7 Mar - 6:56

Mark qui attendait que quelqu'un lève la main vit une élève de Poufsouffle le faire. Elle était la première à lever la main elle aurait donc la parole en premier. Il attendit quand même quelques instants pour voir si personne d'autre ne voulait lever la main. Mais personne ne le fit et la fille de Poufsouffle eu la parole :

- Allez y, Mademoiselle Renger, quelle est votre réponse ?


Mark alla s'asseoir à son bureau pour écouter la réponse de la jeune Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-poudlard.forumactif.fr/
Salit Renger
Poufsouffle
Poufsouffle
Salit Renger


Nombre de messages : 82
Age du personnage : : 12 ans
Date d'inscription : 03/03/2006

Cours n°1 : Etude des Ombreux. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Etude des Ombreux.   Cours n°1 : Etude des Ombreux. EmptyMar 7 Mar - 7:21

"Je n'en ai jamais vu,mais si je me souvien bien ses creature son innofensife..."Je le regarda en attendent la bonne reponse...Je croi que j'ai bon car je me souvien que quelque part j'en ai entendut parler...Et il y avait marquer innofencife je croi........Mais se n'etait...Peut etre pas bon....Peut etre que..que...que...que j'avais faut...La pression montait en moi....oui...peut etre...peut etre...que...que j'avais faut....J'avais peur que se n'etait pas sa et...'glps'Je le regarda en attendent toujours la reponse.Apparament les autres ne savai pas....Heureusement qu'il ne save pas j'ai plus de chance.....Mais j'espere avoir bon car si j'ai faut tout les autres seront tout de suite la reponse...J'ai eu peur a un moment...Oui asser peur..Meme plutot myennement peur.............
Revenir en haut Aller en bas
Mark Masset
Gryffondor
Gryffondor
Mark Masset


Nombre de messages : 286
Age du personnage : : 17 ans...
Date d'inscription : 15/02/2006

Cours n°1 : Etude des Ombreux. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Etude des Ombreux.   Cours n°1 : Etude des Ombreux. EmptyMar 7 Mar - 7:43

Mark écouta attentivement la réponse de la jeune Salit. Elle disait que ces créatures était totalement inoffensive. Elle avait raison il prit la parole et dit :

- Tout à fait Mademoiselle Renger, ce sont des créatures inoffensive. Trois points de plus pour Poufsouffle. Apparemment personne n'a jamais vu d'Ombreux. Ce n'est pas grave, voici une petite description. Ces créatures vivent principalement au fin fond des forêts. Ce sont des petites boules noires, avec deux minuscules yeux rouges qui lui donnent un petit air de démon. Ils sont haut d'environ 50 centimètres. Il peuvent être apprivoisés et devenir des animaux de compagnies. Après cette description vous êtes sur de ne jamais avoir vu d'Ombreux ? J'en ai amené un pour chacun, je vais vous en distribuer un et vous allez écrire votre description sur une feuille. Après amenez la moi à mon bureau. Des questions ?


Mark distribua un Ombreux à chacun et il attendit la description des élèves.


[HJ : Vous avez jusque jeudi 19 heures pour me rendre vos descriptions elle pourront vous rapporter des points, mais ce n'est en aucun cas une interrogation, ce serait trop facile ! En attendant le cours continue ! Je communiquerait les points gagnés dans le sablier à la fin du cour ne le faite pas à ma place merci.] Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-poudlard.forumactif.fr/
Salit Renger
Poufsouffle
Poufsouffle
Salit Renger


Nombre de messages : 82
Age du personnage : : 12 ans
Date d'inscription : 03/03/2006

Cours n°1 : Etude des Ombreux. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Etude des Ombreux.   Cours n°1 : Etude des Ombreux. EmptyMar 7 Mar - 8:06

Je regarda l'Ombreux et commença a ecrire:

Les Ombreux sont de petites creatures noire,
Il ne sont pas bien grand car il ne font que 50 cm de haut,environ.Leur yeux resemble a deux petite bolles rouge qui leurs donne un air mechant mais elle sont inoffensives....Elle resemble a des petite boule noire et poilu....Elle ont de minuscules et petites griffes et ses creatures vivent dans la foret...On ne voit presque pas leur bouche.Leur fourure n'ai pas tres epaisse...Ils se tienne des fois sur les deux patte arrierent et des fois sur quatre pattes.Ses petites oreilles ne lui permettent pas grand chose...Mais par contre il a un asser bonne audorat...


Salit Renger

"J'ai terminer !"


Dernière édition par le Mar 7 Mar - 9:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Mackovitch
Préfète de Serdaigle
Gabrielle Mackovitch


Nombre de messages : 110
Age du personnage : : 16ans (sur le fofo ^^)
Date d'inscription : 16/02/2006

Cours n°1 : Etude des Ombreux. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Etude des Ombreux.   Cours n°1 : Etude des Ombreux. EmptyMar 7 Mar - 8:22

Gabrielle écouta la réponse de la jeune fille et prit quelques notes quand le professeur intervena à la fin. Elle se serait complétement trompée, les Ombreux étaient en fin de compte innofensifs. Encore heureux puisque la suite se déroulait à peu près en partie pratique avec justement les fameux Ombreux.

Elle n'en avait jamais vu auparavant. Elle finit de noter les quelques informations sur son parchemin et déposa sa plume sur le côté.
Le professeur déposa l'une de ses petites créatures devant elle. Elle remercia le professeur et regarda la petite créature. Celle-ci était toute mignonne avant ses poils mi-longs noirs et sa petite taille. Cependant, ses yeux rouges ne présagaient pas vrimanet quelque chose de bon, ... même s'il s'agissait de créatures innofensives.

Elle prit un nouveau parchemin et trempa sa plume dans son encrier. Elle regarda la petite boule noire qui la regardait avec un air mi-intrigué, mi-curieux et craintif. Elle caressa alors le petit menton de l'Ombreux avec sa plume en souriant. Il ne réagit pas vraiment mais sembla s'adoucir.
Elle commença alors à noter sa description.


~Description d'un Ombreux:

Un Ombreux est une créature de petite taille, environ 50 centimètre. Elle ne parait pas être très imposante mise à part ses poils noirs qui sont de taille mi-longue et qui recouvrent la totalité de son corps. L'Ombreux possède de petits yeux rouges qui lui donnent un air aggresif car la couleur contraste avec celle de ses poils. L'Ombreux est une petite créature qui se tient sur deux pattes arrières, comme les humains en quelque sorte. Ils sont sûrement de nature assez craintives car ils habitent au fin des forêts mais ils sont inoffensifs et peuvent être facilement apprivoisés avec de la patience et de l'amour. Ils possèdent de petites dents piontus ainsi que de petites griffes qui peuvent sortir. Leurs petites oreilles sont souvent cachés sous les pols qui les recouvrent.


Gabrielle regarda son papier. Il lui semblait assez correct. Elle avait eu un peu de mal pour voir les dents de la petite créature ainsi que ses petites griffes mais elle y était arrivée... Elle n'avait plus qu'à racheter une plume car celle-ci avait servit d'intermédiaire entre les dents du Ombreux et son compte-rendu, ... mais ce n'était qu'une plume! Gabrielle se leva, laissant la petite créature derrière elle sur son bureau et apporta le papier au bureau du professeur.

- "Tenez!" lui dit-elle gentiment en souriant avant d'aller se rasseoir à sa place, regardant la petite créature farfouiller dans ses plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Masset
Gryffondor
Gryffondor
Mark Masset


Nombre de messages : 286
Age du personnage : : 17 ans...
Date d'inscription : 15/02/2006

Cours n°1 : Etude des Ombreux. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Etude des Ombreux.   Cours n°1 : Etude des Ombreux. EmptyMar 7 Mar - 9:14

Mark vit les deux filles s'approcher de lui. Elle avait toute les deux fini leurs descriptions. Il prit les feuilles qu'elles lui tendait en murmurant un merci audible pour les deux filles. Il lut attentivement les deux bouts de parchemin. Il fut attentif au moindre détails. La description de Gabrielle était bien meilleur, plus détaillée. Il réfléchit quelques instant. Il dit :

- Alors, Mademoiselle Renger, votre description ressemble trop à la mienne, il fallait décrire encore plus, il y avait de quoi, les oreilles, les dents, les pattes, les bras, ... J'accorde donc ... quatre points supplémentaires à Poufsouffle. Quant à vous Mademoiselle Mackovitch ... C'est vraiment bien dommage que vous ne parlez pas des pieds, des mains, des bras, de la forme de la tête... Dommage, mais sinon c'est vraiment bon ! J'accorde 8 points à Serdaigle ! J'attends d'autres descriptions ! Sinon pas de questions spéciales ? Je ferais une description complète quand le délai imposé sera écoulé !

Mark attendit les réponses des élèves. En attendant il alla s'appuyer contre le mur. Il regarda l'ensemble de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-poudlard.forumactif.fr/
Aurore Löwen
Poufsouffle
Poufsouffle
Aurore Löwen


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2006

Cours n°1 : Etude des Ombreux. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Etude des Ombreux.   Cours n°1 : Etude des Ombreux. EmptyMar 7 Mar - 10:56

Aurore prit des notes, et, plume à la main, elle se mit a écrire avec de l'encre bleu, la description d'un Ombreux. Elle prit exemple sur les deux jeunes filles. Elle savait aussi d'autres chose, pas beaucoup, certe, mais sont père lui avait donné des informations sur cette créatures quand elle n'avait que 6 ans. Elle e se rappelait pas de tous, mais écrivas ce dont elle se rappelais.

Description d'un Ombreux:

Un Ombreux est une petite boule noire aux yeux rouges et minuscules. ils sont très petits, leur taille est de 50 centimètre seulement. Ces créatures ont de petites griffes aux bouts de leurs doigts. Leurs bouche est caché par leurs longs poils, on ne sait pas a quoi elle ressemble vraiment, par contre, on voit leurs petites dents dépassé, ce qui leurs donne un aspect dangereux, mais cette petite bête est innofensive et aussi craintive, elle vit au fonds des forêt. Mais même avec tout leurs poils, les Ombreux n'ont pas une fourrure épaisse. Ils peuvent se tenir sur deux patte, les pattes arrières, mais aussi sur quatre. Ils ont ,aussi, deux toute petites oreilles. L'Obreux peut-être facilment apprivoisée, ils leurs faut juste de la patience et de l'amour. Leurs tête ressemble un peu à une balle, elle est très ronde. Leurs odddorat est aussi très developpé, ce qui leurs permé de sentir leurs ennemis a quelques kilomètres de là. Il ont aussi de tout petits bras, aussi recouvert de beaucoup de poiles noirs. Leurs main est assez humides et ils n'ont que 4 doigts. Ils sont aussi court sur pattes, ils ne court donc pas très vite. Ils ont de très longs pieds aussi, et n'ont que de doigts au bouts.

Aurore Löwen

Quand ele eut finit, elle se relut, essayant de ce rappelait de plus d'information. En vin. elle porta quand même sa feuille au professeur, et aller s'installé a sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Masset
Gryffondor
Gryffondor
Mark Masset


Nombre de messages : 286
Age du personnage : : 17 ans...
Date d'inscription : 15/02/2006

Cours n°1 : Etude des Ombreux. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Etude des Ombreux.   Cours n°1 : Etude des Ombreux. EmptyMar 7 Mar - 11:25

Mark regarda la salle. Quelques élèves était en train d'écrire sur leur feuille. Certains levait la tête en réfléchissant, d'autres barrait ce qu'il avait écrit. Il retourna à son bureau et prit note des points qu'il avait déjà attribués. Puis il vit une élève s'approcher de son bureau avec sa feuille. Il regarda la feuille. C'était plutôt pas mal. Cependant il y avait encore d'autre chose qui pouvait être décrite. Il réfléchit plusieurs minutes avant de dire :

- Eh bien mademoiselle Löwen, c'est vraiment assez complet, quelques petites erreurs comme tout le monde, mais c'est vraiment pas mal ! J'accorde... Euh... 8 points pour Poufsouffle !

Mark rendit la copie à la jeune fille. Et nota sur sa feuille les 8 points ajoutés à Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-poudlard.forumactif.fr/
Aurore Löwen
Poufsouffle
Poufsouffle
Aurore Löwen


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2006

Cours n°1 : Etude des Ombreux. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Etude des Ombreux.   Cours n°1 : Etude des Ombreux. EmptyMar 7 Mar - 11:35

*Merci*
Elle prit sa feuille, elle avait réussit a donner des points a sa maison ! Elle soupira de soulagement... Elle regarda fixement sa feuille pendant un moment, puis tourna la tête: elle vit d'autres élèves réfléchir et chercher quoi écrire...


[ 4 LIGNE DE RP, DERNIER AVERTISSEMENT POUR TOUT LE MONDE PROCHAINE FOIS RETENUE ]


Dernière édition par le Mar 7 Mar - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salit Renger
Poufsouffle
Poufsouffle
Salit Renger


Nombre de messages : 82
Age du personnage : : 12 ans
Date d'inscription : 03/03/2006

Cours n°1 : Etude des Ombreux. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Etude des Ombreux.   Cours n°1 : Etude des Ombreux. EmptyMar 7 Mar - 11:38

"Nous continuons ?J'adore cette matier..."

Je le regarda attendent sa reponse et pour le moment je regarda et ranga ma feuille dans mon sac....
"Si sais terminer quelles sont nos devoirs ?"

Je le regarda toujours en attendent ses reponses...........


[ J'EN AI MARRE RETENUE POUR SALIT RENGER CA FAIT DEJA DEUX FOIS QUE JE T'AVERTI C'EST QUATRE LIGNES COMPLETE ]
Revenir en haut Aller en bas
Mark Masset
Gryffondor
Gryffondor
Mark Masset


Nombre de messages : 286
Age du personnage : : 17 ans...
Date d'inscription : 15/02/2006

Cours n°1 : Etude des Ombreux. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Etude des Ombreux.   Cours n°1 : Etude des Ombreux. EmptyMar 7 Mar - 13:06

Mark regarda les élèves qui prenaient toujours des notes. Il allait maintenant aborder les techniques de défense que possède l'Ombreux. Il prit sa baguette et écrit au tableau : "Techniques de défense utilisées par l'Ombreux". Pour pouvoir se défendre face à une créature il faut d'abord savoir ce que la créature peut nous faire. Il prit la parole quand tout le monde eu relevé la tête de leurs feuille.

- Qui à une idée des défenses que peut avoir l'Ombreux ?

[ HJ : s'il vous plaît donner une pratique de défense chacun que tout le monde puisse gagner des points, merci. ]


Mark qui était assit derrière son bureau attendit les réponses des élèves qui était présents.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-poudlard.forumactif.fr/
Salit Renger
Poufsouffle
Poufsouffle
Salit Renger


Nombre de messages : 82
Age du personnage : : 12 ans
Date d'inscription : 03/03/2006

Cours n°1 : Etude des Ombreux. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Etude des Ombreux.   Cours n°1 : Etude des Ombreux. EmptyMer 8 Mar - 0:35

Je leva la main le plus haut posssible.Je ne savai pas si j'avai la bonne reponse mais autant asseyer...J'aimai quand ont m'interroger...Je reflechissait a sa question...Je croi savoir leur defense....Mais je ne sais pas si c'est la bonne reponse..... *Je croi que c'est sa...C'est sur et certain...Oui j'en suis sur....Peut etre...J'en sais rien....Oh non,enfin oui,mais non je ne sais pas.............Et si c'etait bon ?Et que je faisait gagner des point a Poutsouffle ?Autant tester l'experience.............Meme si j'ai un peutit peut peur.....Je ne voudrait pas avoir la mauvaise reponse..........Non car si c'est la bonne reponse et que j'ai peur de la dir car je croi que se n'ai pas la bonne reponse et que quelqu'un d'autre...Je suis trop embeter.............*
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Löwen
Poufsouffle
Poufsouffle
Aurore Löwen


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2006

Cours n°1 : Etude des Ombreux. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Etude des Ombreux.   Cours n°1 : Etude des Ombreux. EmptyMer 8 Mar - 4:56

Aurore commença a réfléchir a cette question, elle ne conaissait guère leurs défense mais pouvait toujours imaginer... elle n'avai que deux idée, mais cela valait mieu que rien... Elle pensait qu'il pouvait se cacher, il sont si petit et si noir, que, tout au fond de la forêt, il ne se verrai pas OU qu'avec leurs petites griffes il pouvais se défendre contre tous étrangers... Elle leva la main, mais pas très haut, elle avait peur que le professeur l'interroge et que se qu'elle dit soit complêtement faux...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Masset
Gryffondor
Gryffondor
Mark Masset


Nombre de messages : 286
Age du personnage : : 17 ans...
Date d'inscription : 15/02/2006

Cours n°1 : Etude des Ombreux. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Etude des Ombreux.   Cours n°1 : Etude des Ombreux. EmptyLun 13 Mar - 10:19

Mark aperçut deux filles lever la main pour prendre la parole. Il les regardas et leurs dit :

- Oui Mademoiselle Lowën ? Votre réponse s'il vous plaît !

Mark attendit la réponse de la jeune fille. A vrai dire les techniques de défense des Ombreux, n'étaient pas très compliqués à trouver... Il suffisait de les observer pour le voir... Il attendit donc sa réponse en allant s'appuyer contre le bureau. En passant il regarda les points déjà attribués aux différentes maisons.

HJ : Voici les points d'ores et déjà remportés par les différentes maisons de Poudlard. Ceux ci seront signaler dans le sablier à la fin de chaque cours. Merci de ne pas le faire à ma place !


Poufsouffle : 15 points.
Serdaigle : 8 points.
Gryffondor : 0 points.
Serpentard : 0 points.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-poudlard.forumactif.fr/
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Cours n°1 : Etude des Ombreux. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Etude des Ombreux.   Cours n°1 : Etude des Ombreux. EmptySam 18 Mar - 17:39

Hj : Merci de continuer le cours, vous avez un programme à étudier avant les examens !
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Mark Masset
Gryffondor
Gryffondor
Mark Masset


Nombre de messages : 286
Age du personnage : : 17 ans...
Date d'inscription : 15/02/2006

Cours n°1 : Etude des Ombreux. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Etude des Ombreux.   Cours n°1 : Etude des Ombreux. EmptyMar 16 Mai - 14:13

Mark écoutait mais la jeune fille ne prit pas la parole. Il sétourna son regard vers le reste de la classe, il sourit et prit la parole pour répondre lui même à sa question :

- Et bien, il suffit juste de les regarder... Leurs griffes tout d'abord, elles sont longues et pointus. Il ne s'en servent que dans les cas d'extrèmes urgences, il sont le plus souvent gentil... Puis regarder aussi ses dents, bien que sa touffe de poil les cachent, vous pouvez quand même apercevoir trois ou quatre millimètres de ses longues dents... Et puis une choses moins évidente, son pelage, et oui, il est noir et vu que ces créatures vivent la plupart du temps dans les forêt, ils peuvent s'y dissimuler facilement...


Il regarda les élèves, la plupart d'entre eux prenaient des notes. Il sourit et reprit la parole quelques minutes plus tard :

- Maintenant passons à la suite de ce cours. Vous allez venir prendre une de ces pinces sur le bureau et vous arracherez délicatement un poil de votre Ombreux. Si vous le faites bien, il ne vous fera pas mal... Je vais vous faire une démonstration .

Il prit une pince sur son bureau, sortit un Ombreux de sa cage et le posa dans le creux de sa main. Il lui arracha très délicatement et lentement un poil de son pelage. Puis il reposa l'Ombreux dans sa cage ainsi que la pince sur son bureau. Puis il releva sa tête vers les élèves et leurs sourit. Il dit :

- Voila à vous maintenant ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-poudlard.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Cours n°1 : Etude des Ombreux. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Etude des Ombreux.   Cours n°1 : Etude des Ombreux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°1 : Etude des Ombreux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: 4ème étage :: Cours de défenses contre les forces du mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser