Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Retour aux sources...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Retour aux sources...   Retour aux sources... EmptyMer 15 Mar - 8:14

HJ : Tout d'abord, si c'est pour aborder mon perso, ce n'est pas la peine, ilest déjà pris... lol! Par contre, pour s'éclater, pas de problèmes...


Ron ne savait pas quoi faire, il avait parcouru le parc de long en large, n'avait pas envie de se baigner, il avait envie de prendre l'air, mais pas de s'aventurer dans la forêt interdite, il n'avait pas le courage pour l'instant... Il décida donc de prendre la direction d'un endroit où il était allé qu'une seule fois, et où il avait trouvé l'âme soeur. Il vint tranquillement dans cet endroit paisible plutôt intime puisque ce n'est pas très grand, mais connu de tous pour ses vertues soi-disant magiques que Ron ne croyait toujours pas même en étant tombé amoureux à cet endroit. Aujourd'hui, il n'y avait personne, c'était une aubaine, Ron n'aimait pas vraiment la foule, il jeta un bref regard derrière lui et vérifia qu'il n'y avait personne pour s'agenouiller et embraser la pancarte qui vantait les vertues de la fontaine, ce n'était pas très propre, certes, mais Ron avait utilisé le sortillège de nettoyage avant de faire cela... Il se releva, fit un tour d'horizon admirateur, l'endroit n'était pas très grand, idéal pour deux ou trois personnes, de magnifiques arbes bordaient cet endroit intensément, on ne pouvait pas voir la lumière du joursans que le soleil soit juste au-dessus du lieu, à midi. seul un chemin de petite taille pouvait envoyer quelques rayons de soleil à une autre heure.
L'endroit était magnifique et réspirait la nature, le doux bruit de la fontaine donnait envie de dormir sur le bord de sa blancheur étincelante qui reflétait les lueurs que les arbres laissaient passer. Ron s'assit sur le bord et regarda l'eau, par endroit elle vacillait en raison du coulis de l'eau qui tombait par un petit trou, par endroit elle était calme et plate. Ron aimait bien voir ce contraste entre l'agitation et le calme...
Il faisait plutôt chaud en ce moment la chaleur printanière avait l'air d'être venue rendre visite à Poudlard comme chaque année en général à cette période... Ron s'allongea sur le bord de l'eau et ferma les yeux, il ne lui fallut que quelques minutes pour s'endormir dans ce décor idéal...
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Souck
Directrice de Poufsouffle
Directrice de Poufsouffle
Madeleine Souck


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2006

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... EmptyMer 15 Mar - 8:53

Mahano comme dab avait la tête dans les nuages... Elle regardait le ciel en espérant que le beau temps durerait
Un magnifique oiseau passa au dessus de sa tête et failli lui rentrer dedans. Heureusement qu'elle avait eu le réflexe de se baisser.
Elle le regarda s'envoler puis se demanda de qu'elle race il était...

*Jamais vu ce genre d'oiseau* pensa-t-elle tout en regardant le ciel.

C'est alors qu'en marchant, toujours la tête dans les nuages elle s'avança en direction du jeune homme par terre. Elle ne l'avait pas encore vu et se dirigeait droits sur lui mais elle s'arrêta heureusement juste avant

*Ouf ! Je l'ai échappée belle ! un mètre de plus et je lui marchais dessus ! Pff... ce genre de choses n'arrive vraiment qu'a moi*

Puis elle remarqua qu'il ne bougeait pas et elle commença à s inquiéter.

*Bon quesque je fais ? Peut être qu'il s'est évanoui et dans ce cas là je lui aurait rendu service. Mais peut être qu'il dort tout simplement et dans ce cas là je passe pour une grosse enquiquineuse qui le réveillé*

Elle jugea préférable de vérifier si il dormait ou non. Et si elle l'avait réveillé de sa sieste elle lui présenterait ses excuses et lui expliquerait. Elle mit sa main sur son épaule et le secoua un peux mais pas trop fort quand même
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... EmptyMer 15 Mar - 11:08

Ron était en train de réver profondément de celle qu'il aimait quand il ouvrit d'un coup les yeux et se sentit secoué... Il laissa echapper quelques exclamations de surprise :

- Guejedababu

Puis il comprit rapidement ce qui se passait, une fille était en face de lui, pluôt jolie, il se leva et lui dit sur un ton bizarre en se frottant l'arrière du crâne :

-Euh,...j'ai dormi ?

C'était une question stupide car il était en train de se remémorer rapidement le rève qu'il avait fait et comprit d'un coup il ajouta donc, pour ne pas avoir l'air stupide :

-Et tu m'as réveillé ?

Il poussa un soupir puis dit d'un ton gaie :

- Ce n'est pas très gentil...

Il sourit rapidement puis ajouta :

-JE suis Ron Weasley, en 5éme année... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Souck
Directrice de Poufsouffle
Directrice de Poufsouffle
Madeleine Souck


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2006

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... EmptySam 18 Mar - 2:57

Elle se sentit un peux gênée *Zut... je l'ai révéillé. Que je suis bête !*

- Bonjour, moi c'est Mahano et je suis en 4ème année

Puis elle voulut lui expliquer pourquoi elle l'avait réveillé mails elle bedouillat quelque chose d'incompréhensible

- Je suis vraiment désolée de t'avoir réveillé pour rien...

Elle reprit son souffle et recommença à parler mais cette fois un peux plus clairement

- En faite, vu que je t'ai vu par terre je pensais que tu t'étais peut être évanoui... mais c'était idiot de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... EmptySam 18 Mar - 3:18

Il comprit tout de suite ce qu'ele avait fait, cela pouvait arriver à tout le monde, l'erreur est humaine... Il s'assit sur la fontaine puis lui dit d'une voix plus calme ce qui avait pour but de la mettre à ses aises... Il lui sourit et lui répondit :

-Ce n'est pas très grave, en même temps, qui aurait l'idée de dormir par terre ? Un crétin comme moi OK, mais sinon, je ne vois pas trop...

Il lui sourit de nouveau puis mit ses mains derrière lui, dans l'eau de la fontaine... Il devrait essayer de se réveiller, parce que ça ne devait pas être génial d'essayer de tenir la conversation avec quelqu'un qui dort debout... Il lui dit ensuite d'une voix gaie :

-Au fait, pourquoi tu es veune ici ?

Il jeta un coup d'oeil aux arbres puis à la fontaine blanche qui illuminait le coin par sa blancheur éternelle, il rajouta ensuite :

- Moi j'adore venir ici, je trouve ça super beau...

Il regardait maintenant le chemin qui faisait passer quelques rayons de soleil. Ron trempa ses mains un peu plus dans la fontaine d'eau froide puis il se les passa sur le visage. Une chose est sûre, il est reveillé maintenant, mais la sensation de froid quand il a frotté ses mains sur son visage sec et endormi était horrible, il avait eu l'impression de se prendre la banquise entière en pleine figure... Il paraissait donc tout de suite plus reveillé, il ajouta donc à l'élève d'une voix plus assurée et plus forte puisqu'il était désormais reveillé :

- Par contre, tu ne m'as pas dit à quelle maison tu étais... Mais bon, ce n'est peut être pas très important...
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Souck
Directrice de Poufsouffle
Directrice de Poufsouffle
Madeleine Souck


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2006

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... EmptySam 18 Mar - 3:41

Le pauvre n'avait pas l'air très réveillé mais bon.

- Bah, lorsqu'il fait beau l'envie pourrait prendre à n'importe qui de se coucher par terre

Elle disait ça en repensant à la dernière fois ou Jess c'était endormie sur elle et ou elle avait du rester sans bouger pendant deux heures pour ne pas la reveiller... ce qu'elle s'était ennuyé ce jours là !

- Moi je suis à Poufsouffle et franchement cette maison me plais beaucoup

Puis elle essaya de se rappeler pourquoi elle était venue ici en se frottant la tête

- Ben euh... en faite je ne sais pas trop pourquoi je suis venue ici. Je vais la ou mes jambes me portent
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... EmptySam 18 Mar - 4:01

Ron lui sourit et lui répondit, il était maintenant parfaitement reveillé et pret à tenir une conversation normale...

- Ben, en fait c'est un peu ce que j'ai fait sauf que moi je suis venu ici par envie....

Il lui envoya un deuxième sourire puis se reconcentra sur son admiration muette du coin... Il fit un geste de ses mains visant à réveiller ses muscles, il le fit discretement pour éviter qu'elle ne le voye, il pensait que ce serait de l'impolitesse..
Il prit une longue inspiration pour gouter à cette douceur printanière puis il se leva et commença à ballader ses jambes en restant sur place.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Souck
Directrice de Poufsouffle
Directrice de Poufsouffle
Madeleine Souck


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2006

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... EmptySam 18 Mar - 4:21

Il avait à présent l'air bien réveillé car au début c'était à ce demander si il n'allait pas tomber par terre

- En faite j'ai toujours un peux la tête dans les nuages mais je n'y peux rien c'est comme ça. Parfois j'ai envie d'aller au parc et je me retrouve dans la salle d'astronomie. je me demande ce que je fais pour que ça se passe comme ça...

Elle réfléchit un instant... peut étre qu'en marchant elle pensait à autre chause et sans s'en rendre conte elle changeait de trajet. en tout cas ce n'était vraiment pas pratique tout ça. puis elle remarqua que Ron commençait à bouger...

- Tu veux marcher pour mieux te reveiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... EmptySam 18 Mar - 6:44

[color:5e24=#8169d6:5e24]Ron lui sourit, un peu gênéqu'elle l'ai remarqué, mais dans un sens, il n'avait pas été très discret, et ce ne pouvait pas être bien grave...

- Oui, si ça ne te dérange pas...

Il écouta ce qu'elle disait à propos de son "planage", tout du moins, c'était de cette façon que Ron prenait la chose puis il lui dit :

- Tu sais, ça arrive à tout le monde de planer, mais toi, ça à l'air vraiment bizarre... Ca m'arrive aussi d'aller à un aute endroit qui est à l'opposée, mais c'est plutôt rare, tandis que toi, ça à l'air fréquent... C'est bizarre...

Il retourna à la première proposition puis lui demanda :

- Tu veux aller où au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Souck
Directrice de Poufsouffle
Directrice de Poufsouffle
Madeleine Souck


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2006

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... EmptySam 18 Mar - 11:32

Hj: dsl d'avoir mis du temps à répondre mais je regardais un match de foot tongue

Elle réfléchit un instant et franchement elle ne savait pas du tout ou aller

- Euh... je n'en ai aucune idée... C'est toi qui voit

Puis elle vit un tout petit nuage gris dans le ciel. Elle le regarda en espérant qu'il n'allait pas pleuvoir car il faisait très beau et ça serait dommage qu'il pleuve. Puis elle revint au sujet de conversation et reporta son attention sur Ron. Franchement ça l'agaçait, il y avait toujours quelque chose qui détournait son attention
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... EmptySam 18 Mar - 12:22

Ron lui sourit et remarqua son manque d'attention, cela ne le génait en rien, mais ça faisait bizarre de voir quelqu'un regarder le ciel au bon milieu d'une conversation, il la regarda et lui répondit :

- Euh, ça dépend de toi, ça fait longtemps que je ne suis pas allé dans la forêt interdite, ou dans le parc, c'est comme tu veux, je te laisse choisir Wink

Il lui fit un clin d'oeil et attendit sa réponse qui allait décider où ils iraient. Sans s'en rendre compte, Ron lui avait lancé un défi, était-elle plutôt quelqu'un d'action ou de tranquille, paisible. Mais les gens d'action ont aussi des moments où ils veulent être tranquille. Par contre, les gens tranquilles n'aiment que rarement être actif.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Souck
Directrice de Poufsouffle
Directrice de Poufsouffle
Madeleine Souck


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2006

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... EmptyMer 22 Mar - 8:22

Elle avait pris sa proposition comme un défi et elle aimait beaucoup faire des paris et autres choses dans le genre.
Elle hésitait un peux tout de même car la dernière fois qu'elle y était allée elle y avait rencontré un centaure qui n'aurait sans doute fais d'elle qu'une bouché si elle ne s'était pas esquivé au bon moment. Mais tan pis, elle avait décidé qu'elle irait. De toute façon une chause comme ça n'arrive pas deux fois de suite. elle lui souria et d'un air qui voulait dire /tes chiche toi au moins/ elle lui dit


- La foret interdite sa me dit et toi ? Parceque le parc... on y va souvent mais c'est comme tu veux

Puis elle mit ses mais derrière son dot et attendit la réponse. De toute façon cette fois ci elle n'avait pas oublié sa baguette donc aucun risque
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... EmptySam 25 Mar - 4:20

Ron lui fit un sourire, content qu'elle aie choisie ce qu'il voulait, il commença à marcher vers l'"ouverture" qui donnait sur le parc, un endroit obligatoire pour aller n'importe où à l'extérieur, il dit à l'égard de Mahano

- Si tu veux... Au moins, toi, tu as du courage... Enfin, un minimum quoi

Il lui fit un nouveau sourire amusé puis ajouta, toujours à son égard :

- Bon, bah, va pour la forêt interdite..

Il se dirigea vers le petit couloir entre les arbres, un des seuls endroits qui laissait passer les doux rayons de soleil du printemps...


HJ : tu fais le topic, ou moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Souck
Directrice de Poufsouffle
Directrice de Poufsouffle
Madeleine Souck


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2006

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... EmptySam 25 Mar - 4:44

Elle souria car apparemment il avait l'air de croire qu'elle était une froussarde.

- D'accord, on y va ?

Tout d'un coup, une goutte de pluie lui tomba sur le nez... elle regarda le ciel. Un tout petit nuage gris se trouvait juste au dessus de l'école, il ne pleuvait pas beaucoup mais bon, si cela ne durerait pas ça irait

- Oh zut il pleut... de toute façons, les arbres nous protégeront de la pluie.

Puis avec sa baguette elle fit apparaître au dessus de leurs têtes un espèce du voile transparent qui avait l'air dur comme de l'acier qui leur servirait comme parapluie

- C'est un sort que j'ai apris lorsque j'étais petite... pratique non ?




Hj: tu n'as qua faire le topic si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... EmptySam 25 Mar - 6:17

HJ : Si tu y tiens tant... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Souck
Directrice de Poufsouffle
Directrice de Poufsouffle
Madeleine Souck


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2006

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... EmptySam 25 Mar - 8:39

Hj: en faite ça m'est égal mais bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour..
» Avec Ely, de retour des 3 balais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Dehors ... :: La fontaine blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser