Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Avec Ely, de retour des 3 balais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

Avec Ely, de retour des 3 balais Empty
MessageSujet: Avec Ely, de retour des 3 balais   Avec Ely, de retour des 3 balais EmptyJeu 23 Fév - 8:37

Ron revenait des trois balais, il s'était passé beaucoup de choses là-bas... Ron s'était expliqué à Eléo, et il lui avait avoué ses sentiments, à son égard. Ils étaient, désormais ensemble, ils s'aimaient, c'était une évidence... Ils se tenaient main dans la main, ils avaient fait tout le chemin de Pré-au-Lard à ici, à leur école, à Poudlard... Leurs regards s'étaient croisés, pendant la majorité de la route. Ils venaient juste de passer le portail pour se diriger vers le hall d'entrée de leur école... Le coeur de Ron était empli de bonheur, depuis qu'ils s'étaient enlacés, au bon milieu des passants de Pré-au-Lard, n'importe qui aurait pu les voir, mais de toutes façons, tant pis, ils s'aiment et c'est tout ce qui compte...

Une nouvelle fois, le regard de Ron croisa celui d'Eléanor, ses magnifiques yeux l'émerveillaient, Ron voulait dire quelque chose, pour rompre le silence qui s'était installé, mais il ne savait pas quoi dire, la beauté d'Eléanor le laissait bouche bée....


Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Avec Ely, de retour des 3 balais Empty
MessageSujet: Re: Avec Ely, de retour des 3 balais   Avec Ely, de retour des 3 balais EmptyJeu 23 Fév - 14:00

Ely souriait régulièrement à Ron. Elle était tout simplement heureuse.
- T'as du boulot pour demain ?
Elle espérait en silence que non.
- Moi j'ai ... un truc d'histoire de la magie ...
Elle rit
- Mais bon, tant pis, pour une fois, il se passera d'une dissertation à corriger !
Elle n'était pas trop du genre à faire cela, elle le savait, mais ce jour, là, c'était différent : les circonstances, elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

Avec Ely, de retour des 3 balais Empty
MessageSujet: Re: Avec Ely, de retour des 3 balais   Avec Ely, de retour des 3 balais EmptyVen 24 Fév - 7:53

HJ : oups Embarassed j'avais pas vu la réponse Embarassed

Ron était un peu déçu quand elle lui dit qu'elle avait une dissertation à faire en histoire de la magie, mais il fut soulagé de savoir qu'elle ne la erait pas aujoud'hui, il répondit tout d'abord à sa question :

- Non, moi je n'ai rien à faire pour demain, je n'ai pas d'examen en fin d'année... MOA

ajouta-t-il en lui adressant un sourire taquin puis il reprit, plus taquin que jamais...:

- Et ben, je n'aurais pas cru ça d'une élève comme toi, tu as pourtant l'air du genre à faire tout comme on te demande... Je suis sûr que tu es très douée en cours... Je me trompe ?

Demanda-t-il avec un sourire plein de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Avec Ely, de retour des 3 balais Empty
MessageSujet: Re: Avec Ely, de retour des 3 balais   Avec Ely, de retour des 3 balais EmptyVen 24 Fév - 11:27

Ely fit mine de grogner

- Tu auras beau faire le malin, JE suis bonne élève.

Puis elle baissa la tête en souriant

- ... Hum ... sauf en maths et physique.

Ely se mit à rire et s'approcha de Ron

Elle enlaça Ron, sans se poser de question et déposa ses lèvres sur les siennes. Malgré sa timidité, l'embrasser ne fut qu'agréable pour elle. Le temps s'était arreté, plus rien ne bougeait autour. Il n'y avait que elle ... et lui.

Enfin, elle lui souffla :
Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

Avec Ely, de retour des 3 balais Empty
MessageSujet: Re: Avec Ely, de retour des 3 balais   Avec Ely, de retour des 3 balais EmptyVen 24 Fév - 12:04

Ron était très surpris par sa réaction, il ne s'attendait pas à ce que ses taquineries viennent aboutir à tout ça... Mais c'était tant mieux, c'était merveilleux, leur premier baiser s'était révèlé très envoutant, très...Magique. Et enfin, elle lui avait dit ces mots, les mots que Ron avait eu tant de mal à prononcer quelques minutes avant... Il avait eu le coeur réchauffé, tout devenait flou autour de lui, comme dans un rève, seule elle, seule Eléanor était bien réelle, de toutes façons tout se flou n'était pas important, tout ce qui était important était bien net, Ely...
Ron avait envie de tout faire pour lui montrer Ô combien il l'aimait. Il pourrait tout faire, casser le nez à Rusard devant tout le collège, embrasser la directrice pour avoir puni Drago non, seule Ely aurait le droit de toucher à ses lèvres...
Ron avait le souffle coupé, ce n'était pas comme quand il lui avait dit, c'était mieux, elle lui avait dit, elle l'avait embrassé. Une chose était sûre, il l'aimait à la folie...


- Et bien, il va falloir éviter dans les grands rassemblements, si tu ne peux plus passer deux minutes sans te jeter dans mes bras

[i]Il avait dit cela d'un ton toujours taquin, mais était toujours sous le choc de ce que lui avait fait Eléo, Il aurait pu se prendre un poteau ou un reverbaire sans problèmes car son regard était collé sur la personne qui venait de lui dire les deux mots, les deux mots signe d'amour Pink heart réciproque Hearts
HJ : il faut préciser que le RP a été intérrompu par le changement d'adresse très brusque du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Avec Ely, de retour des 3 balais Empty
MessageSujet: Re: Avec Ely, de retour des 3 balais   Avec Ely, de retour des 3 balais EmptyVen 24 Fév - 14:17

Eleanor un minimum orgueilleuse, se détacha de ses bras et prit du recul.

- Tiens, tu crois donc que je ne peux me passer de toi !! Hein ?

Elle rit et fit mine de partir du côté opposé
Elle souriait interieurement, elle était aux anges. Elle avait pour une fois réussi à suivre son coeur et à vaincre sa timidité, et elle n'en était pas déçue. Dans sa tête, elle ne voyait que Ron, réflechissant à ce qu'ils pourraient faire. Et sa meilleure amie vint alors remplacer l'image de Ron


* Mince, elle est même pas au courant *
Elle se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

Avec Ely, de retour des 3 balais Empty
MessageSujet: Re: Avec Ely, de retour des 3 balais   Avec Ely, de retour des 3 balais EmptyVen 24 Fév - 14:34

Ron était un peu étonné mais il commençait à connaitre le caractère d'Ely, il lui souriait toujours, content de ce qui était en train de se passer.
Quand il l'entendit rire, il eût un petit gloussement et dit, sur un ton ironique...


- J'ai bien raison, regardes, tu es même devenu folle, folle de moi, sûrement, enfin, ce n'est pas tellement étonnant dans un sens...

Il était attaqué par des rires en finissant sa phrase, il ne croyait bien sûr pas un mot de ce qu'il disait et demanda sur un ton un peu plus sérieux :

- Mais pourquoi tu ris comme ça? Tu n'es quand même pas devenue folle, je ne ferai pas quelque chose d'extraordinaire à ce point, rendre quelqu'un comme toi fou, il faut être très fort, voire un dieu...

Il regardait attentivement Ely sans quitter la moindre de ses expressions...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Avec Ely, de retour des 3 balais Empty
MessageSujet: Re: Avec Ely, de retour des 3 balais   Avec Ely, de retour des 3 balais EmptyVen 24 Fév - 14:48

Ely s'arrêta net de rire. Elle croisa les bras et grimaça.

- Dis donc toi, prends toi pour un Dieu ou Brad Pitt ...

Et continua d'une voix plus basse

- Enfin ... c'est la même chose

Se doutant que Ron l'avait entendue, elle tira la langue et revint vers lui.

- Oué, oué, fais gaffe à ce que tu fais, je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds, et tu le sais.

Ely qui s'impatientait, changea de sujet :
- Bon, on fait quoi maintenant, on va pas rester planter dans les couloirs comme deux ... CLODOS !!

Elle rit

Hj : Ely rit quand elle est heureuse et joyeuse, comme moi quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

Avec Ely, de retour des 3 balais Empty
MessageSujet: Re: Avec Ely, de retour des 3 balais   Avec Ely, de retour des 3 balais EmptyVen 24 Fév - 14:56

HJ : donc comme moi aussi, excuse moi, je me croyais plus bizarre vis à vis des autres... Je suis toujours en train de me marrer, en particulier en Sciences phisyques où je suis juste devant la prof... lol!

Ron était un peu vexé par sa remarque mais comprit assez vite que c'était de l'humour, il essaya donc de se rattraper en affichant à nouveau un grand sourire. Il lui tendit la main pour lui dire :

-Nous ne sommes pas vraiment deux clodos, mais euh, attend, je réfléchis...

Il appuyait stupidement en faisant des grimaces son index sur son manteau pour faire semblant de réfléchir puis trouva enfin ce qu'il cherchait...

-Deux amoureux? Ou deux imbéciles, deux attardés, deux fous mais je ne pense pas que l'on soit deux clodos...

Il lui sourit puis reprit après avoir gardé le silence pendant quelques secondes...

- Si mademoiselle, ou madame, sait-on jamais avait son maillot de bain, on pourrait peut être aller dans la salle de bains ? Non ???

Il avait bien sûr appuyé sur l'accent que prenaient souvent les personnes aisées du XVIIIe siècle...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Avec Ely, de retour des 3 balais Empty
MessageSujet: Re: Avec Ely, de retour des 3 balais   Avec Ely, de retour des 3 balais EmptyVen 24 Fév - 15:01

Eleanor fit un "Oh!" choquée et serra la main de Ron.

- Cela sous entend t'il que je ... sens mauvais ?
Elle marqua un temps de pause puis pris un air sadique.

- C'est vrai, à force de me frotter contre toi, ton odeur doit apparaître sur moi !!
Elle rit et leva les yeux au ciel l'air taquin.

- Pour le bain c'est ... avec plaisir !!
Elle sourit et déposa une bise sur la joue rosée de Ron.
Un peu gênée, ayant peur qu'il la trouve trop collante, elle s'éloigna un peu de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

Avec Ely, de retour des 3 balais Empty
MessageSujet: Re: Avec Ely, de retour des 3 balais   Avec Ely, de retour des 3 balais EmptyVen 24 Fév - 15:03

HJ : Je fait un topic dans les bains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Ely, de retour des 3 balais Empty
MessageSujet: Re: Avec Ely, de retour des 3 balais   Avec Ely, de retour des 3 balais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Ely, de retour des 3 balais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Ely (suite de 3 balais et couloirs)
» Retour..
» Retour aux sources...
» RDV avec Ron [PV]
» Avec Juliette [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: 3ème étage :: Les couloirs ..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser