Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avec Ely (suite de 3 balais et couloirs)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

Avec Ely (suite de 3 balais et couloirs) Empty
MessageSujet: Avec Ely (suite de 3 balais et couloirs)   Avec Ely (suite de 3 balais et couloirs) EmptyVen 24 Fév - 15:09

Ron arrivait avec Ely dans la salle des bains, ils avaient dû se séparer pour leur rapide changement, Ron portait un maillot de bain noir, il se dépécha de se déshabiller pour rejoindre Ely, mais la connaissant, il se doutait bien qu'elle serait un peu plus longue que lui, quand il entra dans la salle, où il y avait plusieurs jacuzzis, il fut agréablement surpris de voir qu'il n'y avait personne a part lui et sûrement Ely, il se hâta dans un jacuzzi car il ne faisait pas très chaud à l'exterieur de l'eau, l'eau par contre était très chaude et agréable, ROn faillit même s'y brùler. Il était installé tranquillement en attendant Ely qui n'allait sûrement pas tarder...Il s'amusait à prévoir la couleur de son maillot de bain, de couleur sûrement, la connaissant...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Avec Ely (suite de 3 balais et couloirs) Empty
MessageSujet: Re: Avec Ely (suite de 3 balais et couloirs)   Avec Ely (suite de 3 balais et couloirs) EmptyVen 24 Fév - 15:13

Ely arrivait en courant, environ un quart d'heure plus tard.
Elle sourit d'un air niais exagéré volontairement.


- HiHi, pas fais exprès.

Elle portait un maillot deux pièces, simple, rayé et multicolore, complètement dans son genre. Elle n'avait pas sorti le bikini rikiki, eh non, ce n'était pas un pouf.

Elle fut d'abord étonné par la beauté des la pièce, qu'elle n'imaginait pas ainsi puis s'approcha du jacuzzi.


- Aïe ! Meu ça brûleu ...

Elle fit un second essai, entrant dans l'eau petit à petit. Enfin, elle se mit aux côtés de Ron.
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

Avec Ely (suite de 3 balais et couloirs) Empty
MessageSujet: Re: Avec Ely (suite de 3 balais et couloirs)   Avec Ely (suite de 3 balais et couloirs) EmptyVen 24 Fév - 15:18

Ron lui sourit amusé, ce n'était pas tellement étonnant qu'elle arrive en retard...

- Et bien, je n'avais pas pensé au multicolore, je te voyais bien en rouge, en rose trés petit ou alors directement sans maillots de bain...

S'attendant à se prendre une claque, il anticipa et se prépara à l'esquive... Il sourit d'un air toujours aussi taquin qu'il n'avait pratiquement pas perdu depuis leurs moqueries mutuelles qui étaient bien sûr pour blaguer... Il lui souriait toujours et espérait pouvoir le faire tout le temps... Il attendait qu'elle dise quelque chose, il ne savait pas sur quel sujet commencer la discussion, si il y avait discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Avec Ely (suite de 3 balais et couloirs) Empty
MessageSujet: Re: Avec Ely (suite de 3 balais et couloirs)   Avec Ely (suite de 3 balais et couloirs) EmptyVen 24 Fév - 15:30

Cette fois-ci, Ely ne rit pas. Et Ron avait bien fait d'esquiver le geste lancé par Ely qui aurait pu s'averer être une sorte de claque qui ... claque (hj : hein ?)
Elle prit un air réellement sévère.

- Fais gaffe, je suis pas cool sur ce genre de remarque. Espèce de macho va !

Elle rentra enfin complètement dans le jaccuzi puis après un instant de reflexion :
- Hum .. Nan

Malgré l'air perplexe de Ron (hj : elle parle quadn même toute seule là ! ^^) elle remonta sur le bord, et contre toute attente, elle se pencha et ressauta, afin d'éclabousser Ron. Le résultat fut plus que satisfaisant pour Ely qui regardait Ron s'énerver gentiment alors qu'elle ne pouvait plus s'arrêter de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

Avec Ely (suite de 3 balais et couloirs) Empty
MessageSujet: Re: Avec Ely (suite de 3 balais et couloirs)   Avec Ely (suite de 3 balais et couloirs) EmptyVen 24 Fév - 15:40

Ron fut d'abord un peu déçu de sa réaction mais c'est vrai qu'il étai allé un peu loin, mais il ne voulait cependant pas vexer Ely et ne pensait pas du tout ce qu'il disait... Quand elle l'eclaboussa, il fit mine de se mordre les lèvres de rage et se jeta sur ELy :

- Tu vas le regretter !!!

Il l'enfonça dans l'eau mais la fit remonter volontairement pour lui laisser prendre l'air, il la faisait remuer réguliérement puis la projettait lentement en l'air pour qu'elle puisse respirer, quand elle était là, et qu'il avait décidé d'arrêter son petit jeu, elle flottait, Ron ne put s'empècher de l'embrasser tendrement en croisant ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Avec Ely (suite de 3 balais et couloirs) Empty
MessageSujet: Re: Avec Ely (suite de 3 balais et couloirs)   Avec Ely (suite de 3 balais et couloirs) EmptyVen 24 Fév - 15:46

Ely rit. Ron avait régit juste comme elle le voulait.
Lorsqu'il s'en prit à elle cette fois-ci, elle s'écria un

-Heyyyyyy !!
Mais se laissa faire. Lorsqu'il s'approcha d'elle elle ne bougea plus et enfin, elle se laissa flotter sur le dos, souriant aux anges, tout en rigolant (comment on fait pour rire et sourire à la fois ?)
Après quelques instants, attendant que Ron ne sois plus sur ses gardes, elle se rassit brusquement et prit de l'eau dans ses mains, qu'elle fit couler doucement sur la tête de Ron.
Elle souriait toujours et encore.

- Non, je ne le regrette pas !
Elle laissa échapper un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

Avec Ely (suite de 3 balais et couloirs) Empty
MessageSujet: Re: Avec Ely (suite de 3 balais et couloirs)   Avec Ely (suite de 3 balais et couloirs) EmptyVen 24 Fév - 15:50

Ron se demandait comment réagir avec elle, elle passait son temps à bouger dans tout les sens et à rire... Lui qui s'était toujours dit que s'il avait quelqu'un dans sa vie que cette personne devrait l'aider à se calmer, il pensa que ce n'était pas la peine d'espérer ça de la part d'Ely, mais au moins, elle saurait le mettre de bonne humeur...

- T'as pas fini de faire joujoux ? Parce que moi aussi je peux faire joujoux...

Il se laissa couler sous l'eau et attendit de voir la réaction d'Eléo
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Avec Ely (suite de 3 balais et couloirs) Empty
MessageSujet: Re: Avec Ely (suite de 3 balais et couloirs)   Avec Ely (suite de 3 balais et couloirs) EmptyVen 24 Fév - 15:58

Ely prit de grands yeux. Elle se rapprocha du bord du jacuzzi :
- Faire joujou ? Oh mais je suis sûre qu'avec Miwako, vous feriez des choses beaucoup plus interressantes ... Pourquoi pas danser ! Hein !

Elle s'apprêtait à quitter le jacuzzi, de façon à, pour la énième fois, provoquer Ron mais lorsqu'il se fit couler elle commença à perdre son calme.
- Oh !! On joue pas avec mes nerfs !! Si tu crois que je suis dupe, nan mais !!
Elle le souleva en l'attrapant pas le côté des deux épaules et lui fit sortir sa tête de l'eau. Enfin, elle déposa une petite bise mouillée sur le côté de son cou.

- Au fait, je crois que Juliette 'sais même pas que ...
Elle rit faiblement et le regarda droit dans les yeux[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

Avec Ely (suite de 3 balais et couloirs) Empty
MessageSujet: Re: Avec Ely (suite de 3 balais et couloirs)   Avec Ely (suite de 3 balais et couloirs) EmptyVen 24 Fév - 16:08

Ron sourit, il avait bien sûr compris ce que voulez dire Ely par son morceau de phrase, il lui rendit un sourire amusé puis il finit sa phrase et rajouta une petite dose d'ingrédients :


-...que nous sommes ensemble... De toutes façons, personne ne le sait pour l'instant hormis la horde de passant à Pré-au-Lard et les crétins des trois balais...


Il se mit à rire puis il gardait un grand sourire... Il était content, c'était génial, il était très content de la situation dans laquelle ils étaient tout les deux puis il ajouta :

- C'est bête, j'ai toujours voulu rendre une fille jalouse, enfin, ne t'énèrve pas mais je veux dire avec quelqu'un dont je sors officiellement, tu crois qu'on pourrait faire des jaloux dans Poudlard ? Quoi que... Des garçons sûrement, mais bon, je ne suis pas Brad Pitt comme tu me l'as déjà fait remarquer maintes et maintes fois...

Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Avec Ely (suite de 3 balais et couloirs) Empty
MessageSujet: Re: Avec Ely (suite de 3 balais et couloirs)   Avec Ely (suite de 3 balais et couloirs) EmptyVen 24 Fév - 16:45

Elle rit, d'un air moqueur :
- Hum toi et Brad Pitt ...
Elle rit de plus belle
- ... LoL, c'est pas la même chose toi ... Brad ...
Ely tira la langue, afin qu'il ne le prit pas mal.

- Au fait, tu as la facheuse tendance d'éviter le sujet "cours", tu aurais quelque chose à me cacher ?

Elle s'était assise à l'opposé de Ron et jouait avait les bulles en les éclatant sadiquement.
*Bon défouloir ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

Avec Ely (suite de 3 balais et couloirs) Empty
MessageSujet: Re: Avec Ely (suite de 3 balais et couloirs)   Avec Ely (suite de 3 balais et couloirs) EmptyVen 24 Fév - 16:58

Ron lui sourit en ne prenant pas mal le fait qu'il ne ressemble pas à Brad Pitt, il lui dit avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit :

- Peut être, mais je suis sûr que Brad n'a pas le même humour que moi, il n'y a pas que l'attirance visuelle qui compte, sinon, on ne serait pas là ensemble, enfin, ne le prend pas mal mais...

Il paraissait surpris quand elle lui parla des cours, mais il ne savait pas vraiment quoi dire à ce sujet, il n'aimait les cours que de temps en temps...

- Bah, je ne vois pas ce qu'il y a à dire à ce sujet ennuyeux, je trouve qu'on s'ennuie assez pendant les cours pour en parler en dehors... Mais bon, je suppose que quand on est une tête comme toi...

ajouta-t-il en s'amusant à son tour avec les bulles...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Directeur de Serpentard
Directeur de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 322
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 13/02/2006

Avec Ely (suite de 3 balais et couloirs) Empty
MessageSujet: Re: Avec Ely (suite de 3 balais et couloirs)   Avec Ely (suite de 3 balais et couloirs) EmptyVen 24 Fév - 17:09

Drago se baladait tranquillement dans les couloirs mais il fit une rencontre fortuite au tournant d'un couloir. Peeves l'avait vu et il l'attendait. Il essaya de lui jeter une bombabouse dessus. Mais Drago l'évita soigneusement. Il se mit alors à courir dans les couloirs. Il coura ainsi pendant un quart d'heure. Il ne savait plus du tout où il était, et il ne pouvait plus courir, il avait un point de côté. Il vit alors une porte derrière laquelle il y avait de la lumière. Il ouvrit violemment la porte et se retrouva nez à nez dans la salle de bain, avec Ron et une jeune fille qu'il ne connaissait pas dans la même baignoire. Il s'arrêta net, les yeux exhorbités.

*Weasley et... Une fille ?! Beurk ! ! !*

Mais Peeves, lui, réagit au quart de tour.

- Oh... Mais c'est le petit Weasley et sa gente dame... Me ferez vous l'honneur d'accepter mon cadeau de votre futur mariage ? dit-il comme s'il avait le droit à une énorme sucrerie.

Il se mit à rire d'une voix guturale et leur lança dessus une bombabouse puis partit en trépignant de plaisir.
Drago se mit à rire en voyant leurs têtes dépitées. Certes, il comptait se débarrasser de Peeves en le lachant sur d'autres élèves, mais il n'aurait jamais crut que ça aurait été aussi jouissif...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Avec Ely (suite de 3 balais et couloirs) Empty
MessageSujet: Re: Avec Ely (suite de 3 balais et couloirs)   Avec Ely (suite de 3 balais et couloirs) EmptyVen 24 Fév - 17:16

Ely regarda Malefoy d'un air méprisant au plus haut point.
-Merci pour les bombabouses Peeves ! Tu devrais t'en servir pour te mettre quelque chose dans le crâne !
Elle regardait désormais Peeves, rigoler comme toujours puis s'en aller. Ely essaya elle, d'enlever la bouse que Peeves leur avait lancé.
Puis elle se retourna vers Ron, ignorant Malefoy.
- QuOiiiii ! Nan mais attends de voir !
Ely lui envoya, ses deux mains réunies, une bonne dose de bulles. Mais ce fut avec deception qu'elle constata que les bulles étaient trop légères pour aller aussi loin. Elle ne desespera pas pour autant et essaya de même avec de l'eauet cette fois-ci et pour la énième fois, Ron reçut quelques gouttes d'eau.

- Ca réveille ? Remarque j'arais aimé, moi l'avoir été, reveillée ..
Elle explosa de rire
- Je me suis endormie en cours de métamorphoses, t'imagine pas la tête du prof, et j'ai récolté une heure de retenue ... alors tu parles d'une tête !
Elle lui sourit et se leva.
- Attends...
Elle sortit du jacuzzi et alla en direction de son sac. Elle revint tout en s'attachant les cheveux.- Truc de filles, j'aime pas avoir les cheveux mouillés et lachés, c'est très désagréable, c'est comme quand tu fais grincer ta fourchette dans ton assiette. Bref ...Elle sourit, se doutant que ce qu'elle racontait ne fut guère passionant pour Ron ...[/b]


Dernière édition par le Ven 24 Fév - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

Avec Ely (suite de 3 balais et couloirs) Empty
MessageSujet: Re: Avec Ely (suite de 3 balais et couloirs)   Avec Ely (suite de 3 balais et couloirs) EmptyVen 24 Fév - 17:36

Ron avait l'air intéréssé par ces trucs bizarres de filles...

- Je comprend que ce soit horrible le bruit de la fourchette dans l'assiette, c'est d'ailleurs très pratique pour le chantage... Demades à Fred, il le sait très bien je lui ai déjà fait subir ce supplice... Mais ça...

Il traversa et alla s'asseoir à côté d'Ely et dit d'une voix amusé en se tournant vers elle...


- Par contre, je ne sais pas pour les autres, mais moi, j'adore tripoter les cheveux des filles, je ne sais pas pourquoi, mais j'adore ça...

il commença à caresser les cheveux d'Ely, délicatement, ses cheveux s'entortillaient autour de l'index de Ron qui adorait ça...

- Je n'aurais pas cru que tu dormirais un jour en classe... Mais bon, tu es tellement... Imprévisible, mais dans un sens, je te comprend avec le prof' qu'on a en Métamorphose...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Avec Ely (suite de 3 balais et couloirs) Empty
MessageSujet: Re: Avec Ely (suite de 3 balais et couloirs)   Avec Ely (suite de 3 balais et couloirs) EmptyVen 24 Fév - 17:40

Ely rit.
Puis se tourna vers Malefoy pour l'enrager.


Malefoy, tu veux te joindre à nous ? Il y a de la place ! J'espère que toi aussi, tu aime caresser les cheveux des filles !

Et elle pouffa de rire. Elle attrappa alors Malefoy, tout habillé et réussi à lui faire perdre son équilibre pour qu'il tombe dans le jacuzzi.
Prenant un air désolée :


Oups, je ... je croyais que tu t'étais changé !


Dernière édition par le Ven 24 Fév - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Drago Malefoy
Directeur de Serpentard
Directeur de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 322
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 13/02/2006

Avec Ely (suite de 3 balais et couloirs) Empty
MessageSujet: Re: Avec Ely (suite de 3 balais et couloirs)   Avec Ely (suite de 3 balais et couloirs) EmptyVen 24 Fév - 17:41

Drago se fit propulser dans le bain. Il resta inerte dans l'eau pendant quelques secondes. Il ne savait pas trop comment réagir. Plusieurs sentiments combattaient en lui. Tout d'abord la fureur, puis l'envie de rire... Mais il était si fatigué après sa course avec Peeves...

- Elle est bonne ! dit-il comme s'il était devenu un attardé mental.

Puis il sortit de l'eau avec peine et se releva. Il sortit sa baguette et se sécha avec un geste brusque. Puis,Drago regarda la fille de haut.


- Qui est Maya ? demanda t-il comme si rien ne c'était passé auparavant.

Puis il se souvint de la jeune Serpentard rencontrée dans la salle commune. Et il se remit à rire.

- Pourquoi parles-tu de choses que tu ne connais pas ?! Allez, je vous laisse les amoureux, j'ai d'autres choses à faire que... il frissona de dégoût Vous regarder vous pelotter ! finit-il de sa voix froide et pleine de dégoût.

Et il se dirigea vers la porte restée ouverte. Il sortit de la pièce sans fermer la porte et s'en alla vers sa salle commune, content. Il avait pas passé une si mauvaise soirée que ça finalement.


Dernière édition par le Ven 24 Fév - 18:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

Avec Ely (suite de 3 balais et couloirs) Empty
MessageSujet: Re: Avec Ely (suite de 3 balais et couloirs)   Avec Ely (suite de 3 balais et couloirs) EmptySam 25 Fév - 7:06

Quand le Serpentard partit, Ron riait assez fort pour qu'il l'entende, il se leva et alla fermer la porte pour éviter que l'air refroidisse encore plus puis il retourna dans le jacuzzi. en incitant Ely à s'asseoir à côté de lui...

- Et bien, on peut dire que tu ne te laisse pas faire, mais ça, je le savais déjà dans un sens... On à réussi à le faire coller avec une élève, Tu es sûrement plus intelligente qu'elle, moins douée en cours peut être, sûrement même mais plus intelligente pour le reste, sûrement aussi, et toi, tu ne te laisse pas faire...

Il lui adressa à nouveau un sourire et l'incita une fois de plus à la faire s'asseoir à la même place qu'ils occupaient avant l'irruption du Serpentard dans le jacuzzi...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Avec Ely (suite de 3 balais et couloirs) Empty
MessageSujet: Re: Avec Ely (suite de 3 balais et couloirs)   Avec Ely (suite de 3 balais et couloirs) EmptySam 25 Fév - 11:44

Hj : Un peu répétitif ton RP, lol


Ely s'assit donc à côté de Ron. Elle continuait de jouer avec les bulles du bain, sans rien dire ... A vrai dire, lorsqu'elle ne disait rien, moments rares, c'était qu'elle ne pensait pas.

Elle rit lorsque Ron lui fit ce qu'elle prenait pour un compliment.

- Hey ! Je ne suis pas une cancre non plus !

Elle prit une mine vexée et baissa la tête, qu'elle posa ensuite sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

Avec Ely (suite de 3 balais et couloirs) Empty
MessageSujet: Re: Avec Ely (suite de 3 balais et couloirs)   Avec Ely (suite de 3 balais et couloirs) EmptySam 25 Fév - 11:54

Ron la serra un peu contre lui et recommença à lui carrésser les cheveux et à entortillait ses doigts dans ses cheveux...

- Mais je n'ai jamais dit que ma petite Ely était une cancreL Par contre, ce serait bien que tu deviennes l'inverse d'une cancre, car dans deux ans je ne serait plus là, à moins de rater mes exams, donc saute ta 6ème année comme ça on sera ensemble même après Poudlard... Ou alors il faut que je fasse exprés de rater mon année pour rester en 6ème année avec toi...

Il lui sourit tranquillement en les imaginant dans le futur, dans un futur pas si lointain, que feraient-ils le lendemain et après ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Avec Ely (suite de 3 balais et couloirs) Empty
MessageSujet: Re: Avec Ely (suite de 3 balais et couloirs)   Avec Ely (suite de 3 balais et couloirs) EmptyMar 7 Mar - 14:48

Eleanor s'éloigna légèrement de lui.
- A propos, je ferais mieux d'y aller moi ...

Elle se leva d'un bond.
- ... je te rappelle que MOI - j'ai du - Travail.
Elle sourit et sortit du jacuzzi.
- Tu sors ? Allez espèce de flemard !
Eleo s'approcha du jacuzzi, attrappa son bras et le tira fort !!

Ron, cedant sortit alors à son tour. Ely en profita pour l'embrasser.

Elle se dirigea quelques minutes plus tard vers son sac et, tout en grelottant, elle s'emitoufla d'une serviette rose bonbon.

* Pas discret la couleur*
Et elle rit intérieurement ...

- Pfff, glll, tout d'un coup, j'ai froid, tiens, c'est bizarre.

Elle mima alors une "blonde" comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

Avec Ely (suite de 3 balais et couloirs) Empty
MessageSujet: Re: Avec Ely (suite de 3 balais et couloirs)   Avec Ely (suite de 3 balais et couloirs) EmptyMer 8 Mar - 7:26

Ron la regardait faire bizarrement, en la dévisageant... Puis il se mit à ajouter :

- J'espère que tu n'imites pas de blondes, car tu connais beaucoup de blondes TRES sympathiques...

Ron fit semblant de réflechir en posant son majeur sur son menton et en fronçant les sourcils puis il dit d'une voix interrogatrice :

-Miwako.................... Ah, et peut être Juliette, mais bon, non, elle est trop bête cette fille... En espérant qu'elle ne déteigne pas sur sa meilleureamie...

Il prit à son tour sa serviette bleue et commença à s'essuyer plutôt rapidement pour se réchauffer...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Avec Ely (suite de 3 balais et couloirs) Empty
MessageSujet: Re: Avec Ely (suite de 3 balais et couloirs)   Avec Ely (suite de 3 balais et couloirs) EmptyMer 8 Mar - 13:56

Lorsqu'Ely entendit parler ainsi de sa meilleure amie, elle s'arreta net.
Elle regarda Ron d'un air sceptique.


- J'ai pas trop compris ce que tu as dis.

Son ton était à la limite du dédain mais elle n'en ajouta pas plus.
Elle enfila vite fait par dessus son maillot de bain un jean et un tee shirt en rangea ses affaires dans un sac à dos.

- Bonne soirée.

Et elle parti sans en dire plus, vexée par la parole de Ron.
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

Avec Ely (suite de 3 balais et couloirs) Empty
MessageSujet: Re: Avec Ely (suite de 3 balais et couloirs)   Avec Ely (suite de 3 balais et couloirs) EmptyJeu 9 Mar - 11:43

Ron ne comprit que trop tard la réaction d'Ely, il baissa la tête en signe de déception puis il enfila rapidement ses habits, il commença une petite promenade dans les couloirs pour essayer de se détendre, mais il n'y parvint qu'à moitié, même si ce qu'il avait dit "tait ironique et qu'il ne pensait pas un mot de tout ça, il se dit qu'il était bête d'agir ainsi, il s'n voulu plus à lui-même qu'à n'omporte qui et continua sa promenade grise. Il était déçu d'avoir eu ce petit accroc avec Ely, mais ce qui le désolait le plus, c'était lui-même, comment avait-il pu dire ça d'une personne aussi sympathique et intelligente que Juliette, elle avait tout fait pour lui, et il arrivait à se disputer avrc Ely à propos d'elle.

Il perdit sa déception en tombant nez à nez avec une affiche annonçant la date du prochain bal, c'était dans deux jours, il s'imaginait déjà avec Ely, mais i se rappela ce qu'il venait de se passer et devint encore plus monotaune...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Avec Ely (suite de 3 balais et couloirs) Empty
MessageSujet: Re: Avec Ely (suite de 3 balais et couloirs)   Avec Ely (suite de 3 balais et couloirs) EmptyVen 10 Mar - 10:16

Juliette s'ennuyait dans son dortoir ou Miwako n'avait pas fait signe de vie depuis un bon moment ainsi que Mina, qui était dailleurs partie de l'école ... Elle se demandait si elle devait changer de dortoir, mais en meme temps elle s'était installée en premiere et elle n'avait pas envie de partir ... elle ne pouvait pas non plus virer Miwako, mais elle supportait plutot mal la solitude ... Elle soupira et prit la décision d'aller prendre un bon bain à la salle de bain des eleves pour se détendre. Elle enfila son maillot de bain dans la salle de bain et se rhabilla. Elle prit dans ses bras un serviette blanche, se chaussa de savates et partit dans les couloirs. La salle de bain était au meme étage que la salle commune de gryffondor, cela evitait donc les perilleuses marches dans les escaliers .... Apres quelques minutes de marche, elle tourna le dernier coin avant d'arriver devant la salle de bain, mais elle vit Ron, les cheveux mouillés (sortant probablement de la salle de bain lui aussi), l'air abattu. Elle se demanda si il l'avait vu car il avait l'air plongé dans ses pensées.

Hey, Ron ! Ca va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

Avec Ely (suite de 3 balais et couloirs) Empty
MessageSujet: Re: Avec Ely (suite de 3 balais et couloirs)   Avec Ely (suite de 3 balais et couloirs) EmptyVen 10 Mar - 12:15

HJ: donc tu lis les topics entre moi et Ely, pas bien lol!

Ron fit un petit bond en entendant la voix de son amie l'interrompre dans ses pensées monotones, il sortit d'un coup de ses pensées et lui dit d'un ton plutôt chaleureux, qui arriverait peut être à cacher son état, il lui fit un sourire, arrêta sa marche traînante et lui répondit :

- Salut Juliette... ouais, ça va et toi ? Ca fait un moment qu'on ne s'est pas vu...

Il essayait toujours de cacher son air déçu et garda ce sourire pas vraiment naturel, il se rendit compte d'une chose, si seulement il n'avait pas fait cette blague stupide, il s'en doutait, Ely, ne serait pas partie... Mais bon, ce n'était pas de leurs fautes à elles
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Ely (suite de 3 balais et couloirs) Empty
MessageSujet: Re: Avec Ely (suite de 3 balais et couloirs)   Avec Ely (suite de 3 balais et couloirs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Ely (suite de 3 balais et couloirs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Ely, de retour des 3 balais
» revient des couloirs avec Juliette.
» Venant des couloirs ....
» dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: 1er étage :: Salle de bain des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser