Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Venant des couloirs ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Venant des couloirs .... Empty
MessageSujet: Venant des couloirs ....   Venant des couloirs .... EmptyVen 17 Fév - 16:26

Eléo venait de se disputer avec Ron dans les couloirs.
Elle s'était dépêchée d'aller dans son coin préféré, calme, doux elui rappellant de bons souvenirs.
Elle s'assit au bord d'un arbre, recroquevillée à réfléchir. Parfois, quelques larmes coulaient, sans bruit. Elle regardait la fontaine, située à quelques mètres d'elle, se souvenant de la première fois qu'elle lui avait parlé, ils avaient ris, étaient gênés et puis ...
Une larme coula lorsqu'elle y repensa, puis, elle murmura :
- Moi qui finissais par croire que c'était vrai, cette histoire de fontaine...
Après quelques instant, l'image de Miwako apparu dans ses esprits. Son coeur fut comme compressé, elle lui aurait sauté au cou si elle l'avait vu. Mais elle ne la voyait plus depuis un moment. Etais ce Ron qui lui disait de se méfier ? Non... quand même pas, il ne ferait pas ça ! Eleo n'était pas une criminelle, elle était juste amou... Elle était juste un peu .. Enfin bon. L'image devint flou, plus d'image, Eleo pleurait, elle sanglotait.
* Si je pouvais la tuer ... JE LA DETEEEEEESTE !! *
Elle continua à sangloter, pendant quelques longues minutes puis releva la tête, essyant ses larmes. Dans sa tête, elle revoyait les quelques bons moments qu'elle avait passé avec Ron ... Et Miwako surgissait tout à coup dans ses pensées ... Elle rêvait, endormie ...
Lorsqu'elle se reveilla, une demie heure plus tard, elle était toujours au même endroit, assise, le long d'un chêne. Elle sourit quelques secondes du fait qu'elle s'était endormie par terre, alors que c'était mouillé et sale, mais cela lui était égal.
Son regard se tourna à nouveau vers la fontaine blanche. Elle réfléchissait ... Elle était morte de jalousie. Elle en voulait à Ron, bien qu'il n'y eût été pour rien.
* Je veux le faire souffrir, comme il le fait avec moi ... Je veux le rendre jaloux, par le biais.. par le biais d'un autre garçon, il le faut ... *
Elle sourit après quelques paroles qui passaient dans sa tête.
* Ma parole, je devient sadique ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Cassandra Brallen
Gryffondor
Gryffondor
Cassandra Brallen


Nombre de messages : 90
Age du personnage : : 14 ans
Niveau RP : Gryffondor
Date d'inscription : 19/02/2006

Venant des couloirs .... Empty
MessageSujet: Re: Venant des couloirs ....   Venant des couloirs .... EmptyDim 19 Fév - 12:45

Cassandra ne savait pas du tout où elle allait, elle marchait sans but, elle espérait peut-être trouver à un moment la grille du chateau qui devrait lui faire faire demi-tour, mais elle ne vit rien, elle marcha pendant environ 20 minutes, en pensant à tout et à rien. Elle ne savait pas quoi faire, c'étaut dur de se retrouver dans une nouvelle école sans connaître personne, au moins quand elle était arrivée à Beauxbâtons, elle connaissait les jeunes sorciers qui habitaient près de son ancienne maison, près de la maison e sa tante. Elle n'avait personne à qui parler de tout ce qui lui passait par la tête, elle n'avait personne avec qui rigoler, avec qui repenser aux malheurs, avec qui décompresser, avec qui se détendre, c'était assez dur, mais elle savait qu'elle allait se sentir comme chez elle dans une ou deux semaines, le temps de connaître des personnes, mais peut-être que sa va pettre plus de temps, elle ne savait pas du tout. Elle se retrouva sans savoir quel chemin elle avait prit pour venir devant une fontaine, et une jeune fille qui avait l'air souriante et en même temps triste. Elle ne savait pas si elle devait lui parler, alors elle s'assieds à quelques mètres d'elle, lui souriant sans savoir si elle avait vu son sourire sincère. Cassandra voulait tellement l'aider, mais elle ne savait pas si la jeune fille lui parlerai ou pas, alors elle resta où elle était, regardant la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Venant des couloirs ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans les couloirs
» Avec Ely (suite de 3 balais et couloirs)
» revient des couloirs avec Juliette.
» Marche pensivement dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Dehors ... :: La fontaine blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser