Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Marche pensivement dans les couloirs

Aller en bas 
+3
Sean Evans
True Devis
Mina Rosae
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mina Rosae
Gryffondor
Gryffondor
Mina Rosae


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 11/01/2006

Marche pensivement dans les couloirs Empty
MessageSujet: Marche pensivement dans les couloirs   Marche pensivement dans les couloirs EmptyJeu 12 Jan - 5:55

Mina venait de sortir d'un cours. Elle regarda doucement son emploi du temps et vit qu'elle n'avait plus aucun cours avant le lendemain matin. Elle soupira de contentement et rangea son emploi du temps dans son sac qu'elle mit en bandoulière sur son épaule. Elle commença alors à marcher dans les couloirs, ne prêtant aps attention où elle mettait les pieds. Elle mit ses mains dans ses poches et continua à avancer, croisant parfois quelques élèves et regardant les tableaux qui étaient accrochés.
Elle entendit d'autres pas dans les couloirs mais ne s'y attarda pas, après tout les autres élèves devaient se promener aussi et le couvre-feu arrivait dans une heure ou deux...
Revenir en haut Aller en bas
True Devis
Poufsouffle
Poufsouffle
True Devis


Nombre de messages : 30
Age du personnage : : 14 ans ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Marche pensivement dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Marche pensivement dans les couloirs   Marche pensivement dans les couloirs EmptyJeu 12 Jan - 9:23

True sortait de la bibloithèque, sa rechreche n'avait absolument rien donné, et elle ne savait pas plus de chose sur sa question, elle marchait rapidement décidé à retourner au plus vite à la salle commune des Poufsouffles.Elle voulait s'affaler dans un fauteuil et ne pas penser à cette journée monstre, qu'elle venait de passer, elle entendit un tableaux la sermonner lorsqu'elle passa en bousculant un élève devant un noble sorcier.Elle leva les yeux au ciel lorsqu'elle se fut éloignée et fixa ses pieds à nouveau en réfléchissant à sa recherche.Puis elle bouscula quelqu'un et continua sa route, mais elle se rendit compte quelle n'avait pas agie, en bonne citoyenne et jeune fille polie qu'elle était, et décida d'aller s'escuser.Elle vit alors une jeune fille qui portait l'uniforme de Gryffondor elle souria quelque peu gênée mais tout de même soulagée de voir qu'il ne sagissait pas d'une serpy
Je suis désolée ..Je faisais pas attention où je marchais...Vraiment désolée, je t'es pas fait mal au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Rosae
Gryffondor
Gryffondor
Mina Rosae


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 11/01/2006

Marche pensivement dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Marche pensivement dans les couloirs   Marche pensivement dans les couloirs EmptySam 14 Jan - 1:50

Mina qui marchait tranquillement, se fit bousculer par quelqu'un. Elle n'avait aps vu la personne arriver cependant, elle avait bien sentit le coup. Elle se releva en pestant un peu mais vit la jeuen fille revenir vers elle.
Elle la regarda alors et lui dit:

"Ce n'est pas grave, je ne regardais pas non plus ou j'allai! Ne t'inquiète pas tout va bien!"

Elle ramassa ses affaires qui étaient par-terre et remit son sac sur son épaule.

"au fait, je m'apelle Mina et toi?" lui dit-elle en la regardant et souriant
Revenir en haut Aller en bas
Sean Evans
Serdaigle
Serdaigle
Sean Evans


Nombre de messages : 11
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 13/01/2006

Marche pensivement dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Marche pensivement dans les couloirs   Marche pensivement dans les couloirs EmptySam 14 Jan - 5:26

Sean marchait tranquillement, les mains dans les pauches quand un reouleau de parchemin roula à ses pieds, il le rammasa et regarda autour de lui. Deux filles étaient en train de parle, un rammassait ses affaires.

*C'est peu être à elles...*

Sean se dirigea à grands pas vers elles et dit en tenant le parchemn de vant lui.

"Salut! C'est à une de vous?"
Revenir en haut Aller en bas
True Devis
Poufsouffle
Poufsouffle
True Devis


Nombre de messages : 30
Age du personnage : : 14 ans ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Marche pensivement dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Marche pensivement dans les couloirs   Marche pensivement dans les couloirs EmptySam 14 Jan - 9:44

Elle regarda la jeune fille
Je m'appelle True,True Brown...Enchantée !
Elle entendit alors la voix d'un jeune homme derrière elle elle se retourna et vit qu'il tenaitun moreau de parchemin
Heu..No cen'est as à moi désolée.Au faites je m'apelle True ravie de faire ta connaissance !
**Tu te répètes là True !!**
Revenir en haut Aller en bas
Sean Evans
Serdaigle
Serdaigle
Sean Evans


Nombre de messages : 11
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 13/01/2006

Marche pensivement dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Marche pensivement dans les couloirs   Marche pensivement dans les couloirs EmptySam 14 Jan - 9:48

Je lui souris.

"Sean Evans! Enchanté!"

Je détache mon regard de True et regarde Mina.

"C'est à toi?"

[Petite rectification, tu t'apelles True DEVIS et non True BROWN]
Revenir en haut Aller en bas
sweepy apple
Poufsouffle
Poufsouffle
sweepy apple


Nombre de messages : 254
Age du personnage : : 13
Date d'inscription : 12/01/2006

Marche pensivement dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Marche pensivement dans les couloirs   Marche pensivement dans les couloirs EmptyDim 15 Jan - 6:01

Sweepy etait sortie de son dortoir pour reflechir, a savoir si elle sa decision de venir a poudlard etait benefique pour elle, elle avait laisser sa petite soeur seule avec son pere, tous lui manquait son meilleur ami egalement

elle avancait sans regardait devant elle et bouscula un eleve sans le vouloir, elle rougit rapidement, leva la tete et vit un groupe d eleve face a elle, elle s adressa au jeune contre qui elle avait butee


"ohh excuse moi je n ai pas regardé"
Revenir en haut Aller en bas
http://hockward-poudlard.forumpro.fr/index.forum
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 167
Age du personnage : : 11 ans
Niveau RP : Gryffondor
Date d'inscription : 13/01/2006

Marche pensivement dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Marche pensivement dans les couloirs   Marche pensivement dans les couloirs EmptyDim 15 Jan - 7:27

Harry etait sorti de la tour des Gryffondor
il entenda du bruit dans les couloirs
Il s'approcha et vit des gens qu'il avait deja rencontré auparavant
Bonsoir ! alors comme sa on traine dans les couloirs ?
Il y a Rusard ! je l'ai evité de peu avec ma cape d'invisibilité !
Revenir en haut Aller en bas
Mina Rosae
Gryffondor
Gryffondor
Mina Rosae


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 11/01/2006

Marche pensivement dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Marche pensivement dans les couloirs   Marche pensivement dans les couloirs EmptyDim 15 Jan - 10:41

Mina sourit à True en lui disant:

"ravie de te connaitre True!"

Puis, elle se tourna vers le premier garçon qui était arrivé, celui qui tendait le rouleau de parchemin et lui dit:
"enchantée Sean, moi c'est Mina! et oui c'est bien mon rouleau de parchemin, j'ai du le perdre quand mon sac est tombé!"

Elle prit ensuite le rouleau de parchemin et le rangea dans son sac. Elle regarda ensuite la jeune fille qui s'était cogné contre Sean et lui demanda:

"ca va, tu ne t'es pas fait mal?"

Elle vit ensuite Harry arrivait. Apparement, Rusard devait être dans le coin, pourtant il n'était aps si tard que celà quand elle avait regardé sa montre plus tôt. Elle reregarda alors sa montre et vit que celle-ci s'était arrêté sur six heures...

"c'est pas vrai, elle s'est arrêtée!" pesta-t-elle contre sa montre.

"qu'est ce qu'on fait alors?" demanda-t-elle aux autres en levant la tête pour pouvoir els regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 167
Age du personnage : : 11 ans
Niveau RP : Gryffondor
Date d'inscription : 13/01/2006

Marche pensivement dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Marche pensivement dans les couloirs   Marche pensivement dans les couloirs EmptyLun 16 Jan - 8:47

On est combien ?
Harry avait une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Rosae
Gryffondor
Gryffondor
Mina Rosae


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 11/01/2006

Marche pensivement dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Marche pensivement dans les couloirs   Marche pensivement dans les couloirs EmptyLun 16 Jan - 9:37

Mina ne comprenait aps pourquoi il demandait celà mais elle regarda autour d'elle et lui répondit:

"on est cinq en tout avec toi et moi, mais pourquoi? je crois pas que s'il nous attrape on aura une réduction de groupe..."

Elle attendit alors sa réponse, n'arrivant toujours pas à trouver la solution.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 167
Age du personnage : : 11 ans
Niveau RP : Gryffondor
Date d'inscription : 13/01/2006

Marche pensivement dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Marche pensivement dans les couloirs   Marche pensivement dans les couloirs EmptyLun 16 Jan - 10:22

Harry sorti sa cape d'invisibilité et il cachat tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Mina Rosae
Gryffondor
Gryffondor
Mina Rosae


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 11/01/2006

Marche pensivement dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Marche pensivement dans les couloirs   Marche pensivement dans les couloirs EmptyLun 16 Jan - 12:03

"t'es sûre que l'on tiennent tous là-dedans?" lui demanda-t-elle en rigolant .
Après tout la cape était petite pour cinq personnes, mais bon si ils ne se fesaient aps prendre tant mieux mais si c'était le càs, Harry aurait surement des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 167
Age du personnage : : 11 ans
Niveau RP : Gryffondor
Date d'inscription : 13/01/2006

Marche pensivement dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Marche pensivement dans les couloirs   Marche pensivement dans les couloirs EmptyLun 16 Jan - 12:06

Ou je l'ai aggrandie avec un sortilege Wink
Revenir en haut Aller en bas
sweepy apple
Poufsouffle
Poufsouffle
sweepy apple


Nombre de messages : 254
Age du personnage : : 13
Date d'inscription : 12/01/2006

Marche pensivement dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Marche pensivement dans les couloirs   Marche pensivement dans les couloirs EmptyLun 16 Jan - 15:11

Sweepy se mit egalement sous la cape d invilibilité d harry, elle murmura un leger bonjour en meme temps

elle regarda au lieu pour voir si rusard ou sa chatte miss teigne etaient en train d arrives, elle s adressa a harry un peu confuse


"on se deplace tous sous la cape ou on reste la? on risque de gener le passage dans le couloir si on reste immobile non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hockward-poudlard.forumpro.fr/index.forum
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 167
Age du personnage : : 11 ans
Niveau RP : Gryffondor
Date d'inscription : 13/01/2006

Marche pensivement dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Marche pensivement dans les couloirs   Marche pensivement dans les couloirs EmptyMar 17 Jan - 11:15

Non vaudrait mieu se rendre dans nos dortoirs !
Revenir en haut Aller en bas
sweepy apple
Poufsouffle
Poufsouffle
sweepy apple


Nombre de messages : 254
Age du personnage : : 13
Date d'inscription : 12/01/2006

Marche pensivement dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Marche pensivement dans les couloirs   Marche pensivement dans les couloirs EmptyMar 17 Jan - 13:33

Sweepy acquiessa d unsigne de la tete, regarda a quel niveau ils se trouvaient et realisa qu elle n etait pas au bon etage

"moi je dois monter pour rejoindre le dortoir de poufsouffle"

elle regarda a droite et a gauche, ne voyant rien venir, elle sortit de la cape d invisibilité et commenca a se diriger vers les escaliers
Revenir en haut Aller en bas
http://hockward-poudlard.forumpro.fr/index.forum
Lana Obgen
Serpentard
Serpentard
Lana Obgen


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2006

Marche pensivement dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Marche pensivement dans les couloirs   Marche pensivement dans les couloirs EmptyMer 18 Jan - 8:58

Lana arriva et se cognia contre quelque chose d'invisible ! (la cape d'invisibilité)
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Calmcacil
Serpentard
Serpentard
Nienna Calmcacil


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 08/01/2006

Marche pensivement dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Marche pensivement dans les couloirs   Marche pensivement dans les couloirs EmptyMer 18 Jan - 9:02

arriva a son tour et vit une fille qui était par terre elle dit dit "heu....pourquoi tu est par terre???"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 167
Age du personnage : : 11 ans
Niveau RP : Gryffondor
Date d'inscription : 13/01/2006

Marche pensivement dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Marche pensivement dans les couloirs   Marche pensivement dans les couloirs EmptyMer 18 Jan - 9:04

TOUT LE MONDE NE RESPIRE PLUS !!!

Je le disais a voix basse pour pas que Nienna nous entende
Revenir en haut Aller en bas
Lana Obgen
Serpentard
Serpentard
Lana Obgen


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2006

Marche pensivement dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Marche pensivement dans les couloirs   Marche pensivement dans les couloirs EmptyMer 18 Jan - 9:05

Je me suis cognée contre quelque chose mais j'ai pas vu quoi !

ça doit probablement un chat !
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Calmcacil
Serpentard
Serpentard
Nienna Calmcacil


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 08/01/2006

Marche pensivement dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Marche pensivement dans les couloirs   Marche pensivement dans les couloirs EmptyMer 18 Jan - 9:07

le vit chuchoter leva les yeux au ciel et passa a coté de sweepy puis continua son chemins avec ces cahier dasn les bras
Revenir en haut Aller en bas
sweepy apple
Poufsouffle
Poufsouffle
sweepy apple


Nombre de messages : 254
Age du personnage : : 13
Date d'inscription : 12/01/2006

Marche pensivement dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Marche pensivement dans les couloirs   Marche pensivement dans les couloirs EmptyMer 18 Jan - 9:12

hj: nienna tu ne peux pas voir harry il est sous sa cape
Revenir en haut Aller en bas
http://hockward-poudlard.forumpro.fr/index.forum
Nienna Calmcacil
Serpentard
Serpentard
Nienna Calmcacil


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 08/01/2006

Marche pensivement dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Marche pensivement dans les couloirs   Marche pensivement dans les couloirs EmptyMer 18 Jan - 9:16

HJ:ok
Nienna passa a coté de sweepy et de harry et continua son chemins san rien n'apercevoir
Revenir en haut Aller en bas
Mina Rosae
Gryffondor
Gryffondor
Mina Rosae


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 11/01/2006

Marche pensivement dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Marche pensivement dans les couloirs   Marche pensivement dans les couloirs EmptyMer 18 Jan - 12:05

Mina regarda la scène se passer sous ses yeux. Elle avait envie de rire devant celle-ci mais se retient comme elle le put, en se mordant le bout de la lèvre. D'un autre côté, elle aurait voulu aller aider la jeune fille à se relever mais si elle aurait fait celà, ils auraient été démasqué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche pensivement dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Marche pensivement dans les couloirs   Marche pensivement dans les couloirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche pensivement dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans les couloirs
» Venant des couloirs ....
» revient des couloirs avec Juliette.
» Avec Ely (suite de 3 balais et couloirs)
» Dans les rayons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Sous-sol :: Les couloirs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser