Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RDV avec Ron [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

RDV avec Ron [PV] Empty
MessageSujet: RDV avec Ron [PV]   RDV avec Ron [PV] EmptyMar 21 Fév - 14:49

Eleanor entra assez brusquement "aux trois balais". Elle était en colère contre Ron. Elle chercha des yeux une table pour deux, mais c'était en vain. Elle accurut d'un pas rapide vers un barman et lui dit :
- Ya plus de place ?
- Si , regardez tout au fond, là bas !
Elle grogna et se dirigea les poings fermés vers la table indiquée. Elle s'assit et attendit Ron
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

RDV avec Ron [PV] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Ron [PV]   RDV avec Ron [PV] EmptyMar 21 Fév - 15:08

Ron s'était dépéché d'aller aux trois balais mais il fut surpris de voir qu'Eléanor y était déjà, elle était sûrement dans le parc quand il avait envoyé le hibou, il remarqua tout de suite qu'elle était crispée, il trouvait que c'était un mauvais signe... Mais il espérait que c'était pour une autre raison, il se rapprocha d'elle puis la salua :

- Salut, euh,... je ne savais pas que tu étais déjà là...

Il lui fit un sourire timide, s'assied en face d'Ely et comanda deux biéraubeurres au barman qui s'empressa de les ramener. Ron en ut une gorgée et attendit qu'Ely fasse ou dise quelque chose, il ne savait pas du tout quoi lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

RDV avec Ron [PV] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Ron [PV]   RDV avec Ron [PV] EmptyMer 22 Fév - 1:54

Eleanor répondit d'un ton assez sec un "merci" au barman et ne but rien de sa chope de Bierraubeurre.
- Salut ... Ron
Elle avait l'oeil vif et observait toutes les personnes qui se trouvaient autour d'elle. Elle se souvint alors qu'elle avait vu ici, peut de temps auparavant, Ron, lui même, en compagnie de Miwako.
Ses pensées se dissipèrent et elle regarda à nouveau Ron droit dans les yeux.
Toujours énervée, elle s'apprêta à lui dire quelque chose, mais ne dit rien. Elle se tût.
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

RDV avec Ron [PV] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Ron [PV]   RDV avec Ron [PV] EmptyMer 22 Fév - 6:52

Ron trouvait l'attitude d'Eléanor, il ne savait pas quoi faire, se doutant que c'était de sa faute, il s'excusa :

- Je suis désolé pour tout ce que je t'ais fait. Je suis vraiment,... désolé...

Ron sentait sa gorge se contracter, il se sentait mal et comprenait qu'il avait fait du mal à Eléanor qu'il aimait, il était vraiment désolé, il ne savait pas du tout où se mettre, Eléanor avait l'air de fulminer de rage, mais Ron comprenait, c'était normal...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

RDV avec Ron [PV] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Ron [PV]   RDV avec Ron [PV] EmptyMer 22 Fév - 7:01

Elle plissait maintenant les yeux, le fixait.

- Ah, et tu crois que les excuses, ça change tout ? Je ne suis pas une chose ! Tu n'as pas honte d'avoir parlé de choix entre Miwako et moi ?!
Si vraiment tu tenais à l'une de nous deux, tu aurais fait ton choix instinctivement !
.

Et detourna la tête en direction d'autres personnes. Un groupe de 4 amis. Elle aussi aurait aimé être en compagnie de ses amis
* Et pas de quelqu'un aussi ... *
Elle se forca à ne pas laisser couler la larme qu'elle sentait au coin de son oeil, et garda son air féroce.
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

RDV avec Ron [PV] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Ron [PV]   RDV avec Ron [PV] EmptyMer 22 Fév - 7:09

Il était triste, une larme coula sur sa joue, il n'arrivait pas à placer deux mots sans bégayer...

- Tu...as...raison,...je,...suis,...un,...monstre...

Il avait l'impression d'être attiré par le sol, il se leva et se dirigea vers la porte en lui adressant une dernière fois :

- Au,...revoir...

Il était vraiment triste, il l'aimait, sans aucun doute, mais elle ne le croyait pas, pourtant Ron le pensait vraiment, il en était même sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

RDV avec Ron [PV] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Ron [PV]   RDV avec Ron [PV] EmptyMer 22 Fév - 7:17

Eleanor sentit un noeud dans sa gorge. Puis son estomac se crispa. Elle regardait bouche bée Ron se lever, et aller en direction de la porte.
Elle se leva illico afin de le suivre mais le barman intervint :

- Ep, l'addition mademoiselle.
Eleanor n'avait pas d'argent sur elle. Elle rougit.
- Heu ... je .. je peux revenir plus tard pour payer ?
Elle s'efforça de suivre Ron des yeux pour voir où il allait
- NON ! L'addition !
Le barman avait commencé à hausser le ton.
Eleanor se souvint que Juliette veanit de lui rembourser 5 gallions qu'elle lui avait prêté. Elle chercha dans sa poche et donna 2 gallions au barman.
Elle courut alors en direction de la sortie

- Eh !! Ce n'était qu'un Gallion !
Eleo continua à courir et passa la porte des Trois Balai. Elle n'eut pas de peine à rattrapper Ron qui marchait en traînant des pieds.
Lorsqu'elle fut à un mètre derrière lui elle renlenti le pas puis d'approcha de son oreille, elle murmara à voix basse :

- Je .. excuse moi, Ron.
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

RDV avec Ron [PV] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Ron [PV]   RDV avec Ron [PV] EmptyMer 22 Fév - 7:26

Ron fit comme ci elle n'était pas là, il venait de comprendre qu'il avait eu tort, et qu'il aurait toujours tort à ce sujet, la seule chose qui changea dés l'arrivée d'Eléanor est qu'il se retourna pour lui dire, sans la regarder dans les yeux :

- Tu n'as pas à être désolée, je suis un monstre, c'est tout...

Ron reprit la position qu'il avait avant qu'Ely le rattrape, il continuait de marcher timidement, il regardait du côté opposé d'Eléanor pour ne pas qu'elle voit les nombreuses larmes qui parsemaient son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

RDV avec Ron [PV] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Ron [PV]   RDV avec Ron [PV] EmptyMer 22 Fév - 8:34

Eleo s'empressa de l'attrapper et le tint fermement à l'épaule.
Cette fois ci, sa douceur n'était plus là, elle n'appréciait pas sa réponse face à ses excuse.
Elle lui dit d'un ton sec :

- RON !
Elle le fixa, et prit un air irrité par sa réaction.

- Je n'ai pas dis que tu étais euh .. "un monstre", d'ailleurs, c'est quoi cette vieille expression, tu te crois dans les feux de l'amour ou quoi ? Mais quand je donne des excuses, j'aime bien qu'on réagisse autrement.

Elle sourit un moment et avait repris son visage sévère. Elle le tenait toujours fermement par l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

RDV avec Ron [PV] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Ron [PV]   RDV avec Ron [PV] EmptyMer 22 Fév - 8:45

Ron avait sourit à sa remarque sur les feux de l'amour, il était vrai qu'il aurait peut être pu trouver une expression moins vieillotte, il avait envie de ne pas être là, de ne pas s'engueuler (ok, je le retire si vous trouvez ça plutôt mal adapté au forum...) avec celle qu'il chérissait et qu'il aimait tant. Mais il trouva quelque chose de bien à dire, face à sa réaction à propos de la façon avec laquelle il avait pris ses excuses :

- Je croyais que les excuses ne changeaient rien, c'est toi, toi-même qui me l'a dit, et tu le sais très bien !

Ils étaient tout les deux en train de se faire mal, mais se rendaient-ils compte qu'ils étaient stupides à faire souffrir l'autre qui rendait la pareil directement ? Ron ne cachait plus ses larmes, il n'en avait que faire, d'ailleurs il ne marchait plus, il la fixait dans ses yeux, ses magnifiques yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

RDV avec Ron [PV] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Ron [PV]   RDV avec Ron [PV] EmptyMer 22 Fév - 8:51

Eleo ne sourit pas à sa réponse, et se contenta de lui répondre sur le ton de l'ironie :
- Ah ah, la vieille blague, et monsieur Weasley, après les feux de l'amour va nous passer ... Video Gag !

Elle souffla, puis remarqua les larmes de Ron. Elle avait honte et lui en voulait terriblement :
- Ecoute, par ce choix, je me suis sentie comme .. une bouche trou. Enfin, un bouche -manque, enfin tu appelleras cela comme tu veux ... Bref ...
Elle se tût, voulant à tout prix que Ron se justifia, afin qu'elle puisse l'excuser, madame a son orgueil ...

Hj : lol, quoi, ah oui, le gros mot ? Oui je vais de donner une grosse fessée cul nu !
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

RDV avec Ron [PV] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Ron [PV]   RDV avec Ron [PV] EmptyMer 22 Fév - 8:58

HJ: NOOOOOOOON Pas la fessée Sad

Ron rit intérieurement de sa deuxième blague sur les emisssions moldues (hum, pas bien de ne pas prendre en compte qu'on est des sorciers pour une admin. Razz ) mais il ne laissa pas paraitre de sourire, il était déçu d'avoir fait du mal à Eléa et en même temps était un peu vexé qu'elle lui parle sur ce ton, ils avaient tout les deux des regards braqués sur eux, il n'était pas très intélligent de se disputer au bon milieu de Pré-au-Lard, mais ils le faisaient quand même, ils en avaient besoin, sans aucun doute...

- Ecoute, je,... je suis désolé,... je ne voulais pas te faire de mal,...je,...je,...je t'aime (oooh, c'est si romantique Pink heart Red heart Hearts Smiley heart Luv ( Couple ?) )

Ron avait eu énormément de mal à prononcer ces mots, qui n'avait pas de mal à le dire tant que c'est sincère et dit du coeur ? Ron se sentait soulagé d'avoir réussi à prononcer ce mot, qui parraissait magique, même aux yeux des moldus. Mais il avait peur, peur de ce qu'allait faire Ely...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

RDV avec Ron [PV] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Ron [PV]   RDV avec Ron [PV] EmptyMer 22 Fév - 9:10

Hj, arrette avec tes commentaires en plein milieux des RPs c'est NRVant ^^ Grr

Eleo rougit. Elle ne dit rien pendant un moment. Elle ne bougea pas.
Après un moment, elle repensa à leur discussion dans les couloirs puis sourit. Elle s'approchant de Ron et le serra dans ses bras, elle posa sa tête sur les épaules, ne sachant que faire ni que répondre d'autre. La gêne la paralisait quelque peu, mais peu importe, elle était bien là où elle était et elle en viendrait aux mots plus tard. Elle pouvait enfin le serrer fort dans ses bras !
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

RDV avec Ron [PV] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Ron [PV]   RDV avec Ron [PV] EmptyMer 22 Fév - 9:18

HJ : fallait le dire, je ne savais pas Embarassed

Les larmes de Ron avaient définitivement séché, il était heureux, elle l'aimait et ce n'était pas cette stupide dispute qui avait tout gâché, Ron serra Eléa un peu plus fort contre lui, pour ne plus jamais la perdre, il se retenait depuis tellement longtemps de la sérrer, de l'enlacer, il sentait son corps contre le sien, c'était réchauffant, c'était très agréable... Ron pourrait garder cette position éternellement, cétait tellement agréable, il ne fit rien, ne dit rien, il attendait qu'Ely lui dise quelque chose, pourquoi ? Il n'en savait rien, mais il n'avait pas envie de briser ce sentiment, ce qu'ils étaient en train de faire, c'était un des plus beaux jours de la vie de Ron, il en était sûr, ils étaient toujours au milieu du regard des passants, ce qui était embarassant, mais ils s'en moquaient, les autres n'étaient que des visages, ils ne pouvaient pas comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

RDV avec Ron [PV] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Ron [PV]   RDV avec Ron [PV] EmptyMer 22 Fév - 9:24

Hj : Surnoms = Eleo et Ely, pas EléA !! Elea, c'est un groupe de rock ^^
D'ailleurs, normal Ely connaisse les émissions moldues, ses parents SONT moldus


Ely rire faiblement, elle trouvait cette situation gênante, puis elle se détacha de Ron :
- On ... on retourne aux trois balais ?
Elle sourit et le prit par la main.
Elle se dirigea vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

RDV avec Ron [PV] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Ron [PV]   RDV avec Ron [PV] EmptyMer 22 Fév - 9:46

HJ : Un groupe de rock qui s'appelle EléA ??? Ah bon... Décidemment, il faudrait que j'arrête la lobotomisation de mon frère avec ses chansons ringardes (oui Jerôme c'est moi !!! lol!)

Ron lui rendit son sourire, ils se tenaient par la main, c'était touchant, enfin, enfin ils pouvaient s'afficher puisqu'ils étaient sûrs que ce soit réciproque, ils s'amaient, c'était une évidence désormais... Quand ils franchirent la porte, main dans la main, des rires s'élevèrent du bar, Ron s'en moquait, ils ne pouvaient pas savoir ce que c'était, pouvoir toucher les douces mains d'Ely, pouvoir sentir la chaleur de son corps. Ron se dépécha de reprendre, volontairement la même table qu'ils avaient auparavant, leurs boissons avaient déjà disparues, mais ce n'était pas grave, ce n'était pas l'argent qui leur manquait et c'était le dérnier des soucis de Ron, l'argent, l'amour était bien plus important !! Quand le barman arriva pour prendre la commande, il avait l'air d'avoir du mal à se retenir de rire, Ron se retenait de lui mettre un coup de poing dans l'estomac, mais il pensait que ce n'était peut être pas une bonne idée... Il commanda la même chose que 10 minutes auparavant, il les amena, toujours en se retenant de rire. Ron en but une gorgée sereine et se plongea dans la contemplation des yeux d'Eléo...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

RDV avec Ron [PV] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Ron [PV]   RDV avec Ron [PV] EmptyMer 22 Fév - 9:55

Hj : Bien, tu apprends vite ! Razz


Eleo elle même était morte de rire. Ronavait lui, de prendre ça très au sérieux.
* Ca fait 10 minutes que j'ai pas parlé, c'est pas mon genre .. *
Au moment où le barman leur apporta la commande, elle but une gorgée de Bierraubeurre, et le barman les regardait derrière son comptoir le regard amusé. Ely ne put s'empêcher d'éclater de rire, en recrachant la moitié de sa Bierraubeurre.
Elle lâcha un :

- Oups !

Et rit de plus belle. Cette fois ci, elle n'était plus gênée, elle était joyeuse, et elle pensa
* Les bons moments qui me faisaient tant envie tout à l'heure [lorsqu'elle avait regardé le groupe d'amis] ne font que commencer ... *
Elle regarda Ron, en espérant qu'il n'aurait pas trop honte d'elle


* Bah, s'il m'aime vraiment, il aura interêt à me supporter *
Elle lui posa alors sa main sur celle de Ron et lui sourit, à la fois honteuse de son comportement, mais aussi joyeuse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

RDV avec Ron [PV] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Ron [PV]   RDV avec Ron [PV] EmptyMer 22 Fév - 11:01

Ron avait finit par rire, à son tour de l'attitude d'EléO il se sentait stupide, mais tant pis, après tout, il valait mieux bien rire et être honteux qu'être triste et respecté... Quand la main d'Ely vint se poser sur la sienne, il sentait une vague de chaleur puis des frissons qui l'empéchaient de bouger, il la regardait dans les yeux, elle était vraiment magnifique, Ron lui trouvait tout les attributs qu'il aimait chez une femme, il sentait qu'il y avait un lien entre elle et lui, quelque chose que personne ne pouvait comprendre... Ron avait envie de sauter partout de joie, mais bien sûr il ne le ferait pas... Il la regarda, laissant sa main en dessous de la sienne. Il lui fit un clin d'oeil, enfin Poudlard allait être gaie cette année, il allait pouvoir passer ses journées avec Ely, avec tout le monde, maintenant qu'il avait conquit son coeur... Amusé par la situation, Ron s'approcha un peu d'elle et lui dit, d'une voix ironique :

- EléO, veux-tu être ma cavalière pour le prochain bal ?

Il lui adressa un grand sourire et commença à rire, il la regardait toujours, ils étaient vraiment bien, là, dans ce bar qui était devenu magnifique aux yeux de Ron...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

RDV avec Ron [PV] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Ron [PV]   RDV avec Ron [PV] EmptyMer 22 Fév - 11:06

Ely fit une grimace lorsqu'il lui posa sa question :
- Grrr, nan, je ferais la cour à Dragibus et j'irais avec lui ... Pour me venger !

Elle rit, cette fois-ci, sans cracher sa Bieraubeurre et se tût, le sourire, toujours aux lèvres.
Elle regardait Ron, sans cacher ses yeux amoureux. Enfin, elle lui dit :

- Pour répondre à ta phrase ... I love you too ... But more and more than you ....
Elle rit puis n'ayant pas l'habitude des grandes déclarations, elle se tût.


Hj : Chui meilleure poète que toi, j'ai fais des rimes ET en anglais ^^ Et c'est bien trouvé "drag-ibus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

RDV avec Ron [PV] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Ron [PV]   RDV avec Ron [PV] EmptyMer 22 Fév - 11:22

HJ: je te l'avais dit que je ne suis pas doué pour ce qui est de la poesie, en revanche cette pomme est très bonne, bah ouais, c'est vrai :) MMmmmm

Ron rit à sa première remarque, mais quandelle lui dit qu'elle l'aimait, il n'a pas pu rire, on n epeut pas rire de ce genre de sentiments...

You are really sure? Because one cannot be in love than me !

Ils étaient là en train de s'amuser à avouer leurs sentiments dans une langue étrangère (non, pas de commentaires, d'accord)

- Tant mieux, si tu y vas avec Mr. Dragibus, tu sais avec qui j'irais...

Ajouta-t-il avec un sourire taquin, il s'amusa à imiter un danseur en mettant ses mains en l'air en train de danser un slow puis il remit une de ses mains sûr celle d'EléO qui était resté sur la table, Il rit puis essaya de boire sans renverser, ce qu'il réussit avec un peu de difficulté...


HJ : Je voulais dir qu'en RP onne epeut pas dire qu'ils parlent Anglais vu qu'ils sont Anglais Razz et au fait, j'avais oublié que ses parents étaient moldus (désolé pour le temps qu'il m'a fallu pour répondre mais cette pomme était,... divine ! )
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

RDV avec Ron [PV] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Ron [PV]   RDV avec Ron [PV] EmptyMer 22 Fév - 11:44

Hj : Ely n'est pas Anglaise !


Ely grogna lorsqu'elle entendit parler de bal.
- Dans ce cas, j'irais avec Miwako !!
Elle tira la langue, puis explosa de rire !
A ce moment, elle avala une grande gorgée de Bierraubeurre d'une manière pplus distinguée que la précédente et tourna la tête vers le barman :

- Est que l'on pourrait avoir l'addition ?
Le barman, fit un signe de tête
- Tu veux pas qu'on y aille, je veux dire ... qu'on retourne au château ?
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

RDV avec Ron [PV] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Ron [PV]   RDV avec Ron [PV] EmptyMer 22 Fév - 11:51

Ron lui rendit son sourire et il imagina EléO (faut insister) en train de danser avec Miwako, il explosa de rire et renversa sa chope de biérraubeurre puis il sortit son porte monnaie, tout en disant :

- Tu veux y aller ? Pas de problèmes, mais c'est moi qui paie l'addition cette fois !

Il sortit un gallion et une mornille et la tendit au barman qui apportait les détails de leur petite entrevue dans ce bistrot, après avoir expliqué au barman que la mornille était de trop volontairement, il partit, main dans la main avec EléO vers le château, il semblerait beaucoup plus beau qu'à l'ordinaire, sans aucun doute, maintenant que son vide interne était plus que comblé... Il était avec EléO, à se tenir dans la main...

HJ : Je te laisse créer un sujet où tu veux (dit le par MP quand même =) ) par contre, si tu veux les faire se "séparer" tout de suite continue dans ce topic, on va aps créer un topic pour 3 messages...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV avec Ron [PV] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Ron [PV]   RDV avec Ron [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV avec Ron [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Juliette [pv]
» Avec Awen ...
» Or rime avec or
» Nienna avec sleepy
» Avec Ely, de retour des 3 balais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Hors Poudlard :: Les trois balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser