Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avec Juliette [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandra Brallen
Gryffondor
Gryffondor
Cassandra Brallen


Nombre de messages : 90
Age du personnage : : 14 ans
Niveau RP : Gryffondor
Date d'inscription : 19/02/2006

Avec Juliette [pv] Empty
MessageSujet: Avec Juliette [pv]   Avec Juliette [pv] EmptyMar 21 Fév - 5:10

Il était environ treize heures, les élèves commençaient à aller dans les couloirs pour aller en cours ou bien pour aller dans leur dortoir, mais pas beaucoup restaient ici pour parler, peur de se faire prendre par Rusard. Pourtant, deux jeune filles sortaient de la grande salle et marchaient d'un pas assez lent. Il y avait Juliette et Cassandra, cette dernière qui s'était fait une couette car elle en avait marre de ses cheveux, d'un côté elle aimait bien les laisser lachés car sa faisait beau, mais de l'autre elle n'arrêtait pas de se les remettre derrière les oreilles, ce qui l'énervait assez. Elle sourit à Juliette et lui dit d'un ton assez joyeux.

"Moi, je suis nouvelle ici, je suis arrivée il y a quelques jours, donc je ne connais personne sauf quelques personnes que j'ai croisé, mais je pense que dans un certain temps je me ferai des amies, il faut juste un peu de patience, justement ce que je n'ai pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Avec Juliette [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Juliette [pv]   Avec Juliette [pv] EmptyMar 21 Fév - 5:15

Juliette marchait doucement aux côtés de Cassandra, le ventre encore trop plein pour marcher vite. Beaucoup d'élèves se dirigeaient vers la direction d'ou venait les deux filles. Elle étaient pratiquement seules à rester dans ses couloirs ... il étaient vrai qu'il vaudrait mieux ne pas croiser Rusard pendant des heures de cours .... mais après tout, elles n'avaient rien à se rapprocher, Juliette n'avait aucun cours pour l'instant et Cassandra probablement non plus ... Juliette adressa un regard noir à un aristocrate assis dans son tableau qui les montra du doigts à sa compagne, qui avait l'air tout aussi invivable ....

Tu es bien un gryffondor, sans patience .... mais tu verras, on se fait généralement nos amies dans les dortoirs, alors choisis un bon dortoir !

Elle repensa à Miwako et Mina qu'elle avait rencontré grace au dortoir ..... et elle ne le regrettait pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Cassandra Brallen
Gryffondor
Gryffondor
Cassandra Brallen


Nombre de messages : 90
Age du personnage : : 14 ans
Niveau RP : Gryffondor
Date d'inscription : 19/02/2006

Avec Juliette [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Juliette [pv]   Avec Juliette [pv] EmptyMar 21 Fév - 5:24

Cassandra tourna la tête comme Juliette en voyant un tableau qu'elle ne connaissait pas, d'ailleurs elle ne connaissait aucun tableau juste un vieu écrivain qui lui avait parlé la veille, parlant de son nouveau livre avec une telle lenteur qu'elle aurait voulue s'enfuit en courant, mais après il avait parlé tellement vite qu'elle était restée devant lui, essayant de comrpendre ce qu'il disait. Elle se retourna vers Juliette, c'est vrai que le plus important c'est de s'entendre avec les personnes de son dortoir, elle ne connaissait même pas ceux qui étaient dans le sien, elle était avec une jeune fille qui avait l'air gentille et un jeune homme qui ne parlait pas du tout.

"Moi, pour l'instant je suis dans un dortoir avec deux personnes dont une assez gentille, mais j'aimerai bien être un jour avec quelqu'un avec qui je m'entends vraiment très bien."
Revenir en haut Aller en bas
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Avec Juliette [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Juliette [pv]   Avec Juliette [pv] EmptyMar 21 Fév - 6:07

Juliette tourna à droite en descendit le long d'un escalier. Elle aimait bien les sous sol, bien que ce fut un endroit sombre et que l'on y rencontre beaucoup de serpentard, ce lieu lui plaisait, elle était à peine capable de dire pourquoi .... Elle s'arreta et s'appuya contre la rembarde de l'escalier qui s'était mis à bouger.

Ca me donne envie de vomir ces escaliers mobiles ...

Elle ria doucement puis se mordit les lèvres car elle sentait les pomme de terre remuer dans son ventre. L'escalier s'arrata et Juliette s'empressa d'en sortir. Les deux filles arriverent dans un couloir plutot sombre des sous sol. Juliette marchait toujours et dit :

Je suis passée devant ton dortoir je crois ... enfin, j'ai entendu ta voix, je crois que tu es dans celui de Bodhisatava ... je ne sais pas du tout quelle fille est avec toi ... Bodhi n'est pas souvent là, il est surchargé de travail .... mais il est adorable...

Un noeuf se contracta dans son ventre .... Bodhi lui manquait tellement, elle le voyait peu ses temps ci ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Cassandra Brallen
Gryffondor
Gryffondor
Cassandra Brallen


Nombre de messages : 90
Age du personnage : : 14 ans
Niveau RP : Gryffondor
Date d'inscription : 19/02/2006

Avec Juliette [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Juliette [pv]   Avec Juliette [pv] EmptyMar 21 Fév - 6:49

Cassandra la souvit quand Juliette descendis des escaliers qui bougeaient un peu. Elle n'aimait pas du tout ce genre d'escaliers, elle se souvient d'un jour où elle est tombée dans les esacliers de la maison de sa tante, elle avait eut une fracture du crâne, depuis une chambre en bas, au rez de chaussé a été emménagée pour elle, comme sa elle n'était plus du tout obligée de descendre ses escaliers car elle a eu peur de retomber un jour. Elle arriva enfin en bas, et marcha dans un sous-sol assez sombre, c'est pour cela que Cassandra prit sa baguette magique et prononça :

"Lumos !"

Une source de lumière jaillit de sa baguette, Cassandra la tendait toujours, regardant les murs tristes, il n'y avait aucun protrait, un élève de Serpentard de première année passa devant eux sans rien dire. Il y avait parfois des petites flaques d'eau par terre, elle se demanda comme c'était possible, et il y avait des objets par terre, comme un cadavre de rat, ou un crâne de chat, tout ce qui donnait la chair de poule à Cassandra. Un autre élève de Serpentard passa, mais lui, il devait être en sixième année, il les regarda d'un air froid, les Serpentards n'ont jamais eut d'amitié avec les élèves de Gryffondor. Elle écouta Juliette parler de son camarade de dortoir. Elle ne pouvait pas dire si ce qu'elle disait était vrai car elle ne lui avait pas parlé, à Bohdisatava, puis quand elle eut terminé de parler, Cassandra dit :

"Bohdisatava, je ne lui ait pas encore parlé, mais la jeune fille, c'est Sacha Miel, elle a vraiment l'air gentille, je pense qu'on s'entendra bien mais je sais pas si on sera vraiment tèrs proches, elle est un peu timide quand même, je sais pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Avec Juliette [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Juliette [pv]   Avec Juliette [pv] EmptyMar 21 Fév - 7:27

Juliette fit de meme avec sa baguette afin qu'une lumière verte s'étendent devant les filles. Elle regarda les deux serpentards passer, aucun d'eux ne leur adressa la parole ... Juliette avait toujours été desespérée par le fait que les gryffondors et les serpentards se detestaient avant meme de se connaitre mais que pouvait elle faire ? Elle ne changerai jamais ca .... pourtant, elle avait connu un gryffondor qui était sorti avec une serpentard .... Elle aimait les sous sol, mais les cadavres de rats n'étaient tout de meme pas ce qu'elle préférait.

Je ne connais pas du tout Sacha Miel ... de toute facon, tu finiras bien par trouver quelqu'un avec qui t'entendre à merveille ..... j'avoue que c'est pas simple, moi j'ai eu de la chance pour ca ...

Elle repensait à Eleanor, sa meilleure amie .... elle était tellement heureuse de la connaitre ... elles étaient comme deux soeurs maintenant ... Juliette poussa une porte poussiereuse qui leur offrit une vue assez pénible : un petit cachot ou la poussiere volait de tous côtés. Juliette referma imméditament la porte avant que ce taux de poussiere l'étouffe. Elle ouvrit une autre porte qui, cette fois, laissa place à un cachot circulaire, sans fenetres bien sur, mais propre. Aperemment, cette salle n'apartenait à personne .... Juliette proposa :

On entre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Cassandra Brallen
Gryffondor
Gryffondor
Cassandra Brallen


Nombre de messages : 90
Age du personnage : : 14 ans
Niveau RP : Gryffondor
Date d'inscription : 19/02/2006

Avec Juliette [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Juliette [pv]   Avec Juliette [pv] EmptyMar 21 Fév - 9:15

Cassandra écouta Juliette parler, c'est vrai qu'un jour elle trouvera une amie avec qui elle rigolera bien, il fallait attendre encore un peu, mais la patience, elle en avait pas du tout, mais elle allait essayer d'attendre, et de parler aux personnes pour se faire des amis, garçons comme filles. En tout cas, elle avait rencontrée Juliette, et elle la trouvait vraiment très gentille et elle espérait que c'était la même chose pour elle. Cassandra savait qu'elle ne pourrait jamais devenir une grande amie à ses yeux car elle vient juste d'arriver et que Juliette avait des autres amies, mais elle la connaissait et c'était déjà bien. Elle ne répondit pas, trop occupée à regarder la pièce poussiéreuse où elles étaient entrées, elle voulait juste partir, elle éternua une fois ce qui fit voler encore un peu plus de poussière. Elle vit comme Juliette une autre porte, elle la suivit et vit qu'au moins, celle-là était propre. Comment ce fait-ce que l'autre est poussiéreuse alors que celle-là ne l'était pas ? Cassandra ne savait pas, mais elle s'en fichait, elle hocha la tête en guise de réponse affirmative et entra avec elle.

"Autrement, sans être indiscrète, il y a un jeune homme dans ta vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Avec Juliette [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Juliette [pv]   Avec Juliette [pv] EmptyMar 21 Fév - 9:42

Juliette referma la porte derriere et regarda la pièce. Elle était propre et à peine sombre. Juliette eteignit le bout de sa baguette et vit un amas de chaises au fond de la salle. Elle s'amusa à en faire leviter en l'air, on aurait dit que les chaises dansaient ...

Et bien oui, Bodhisatva est l'homme dans ma vie en ce moment ...

Elle eut un large sourire qui s'effaça aussitot.

Mais je ne le vois que très peu ... malheureusement ...

Elle ne voulait en aucun cas "plomber" l'ambiance et oublia ses soucis ... Elle continua à faire léviter les chaises lorsqu'elle eut un eternuement, probablement causé par la poussiere de la salle précédente, elle lacha sa baguette et toute les chaises s'éffondrèrent dans un bruit sourd. Cependant, un bruit de métal se fit entendre et attira l'attention de Juliette ... Celle ci s'avanaça vers l'endroit ou les chaises étaient tombées et elle les degagea avec un sortilege d'expulsion. Une plaque de métal apparut alors, avec une poignée. Juliette lança un regard étonné à Cassandra.

C'est quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Cassandra Brallen
Gryffondor
Gryffondor
Cassandra Brallen


Nombre de messages : 90
Age du personnage : : 14 ans
Niveau RP : Gryffondor
Date d'inscription : 19/02/2006

Avec Juliette [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Juliette [pv]   Avec Juliette [pv] EmptyMar 21 Fév - 10:45

Cassandra rit en voyant les chaises que Juliette lévitaient, elle avait de la chance, un homme occupait son coeur, alors qu'elle ... enfin elle n'avait pas encore d'amies, pourquoi penser à un homme, mais c'était tellement mieux quand il y avait une personne à aimer. Enfin, la jeune fille n'avait pas de chance, elle ne voyait pas beaucoup son petit-ami, c'est vraiment dommage pour elle, mais Cassandra était sûre au fond d'elle qu'elle reverrai bientôt Bohdisatava, c'était même sure, elle était obligée de le revoir. Quand elles entendirent le bruit de métal, elles virent une plaque, cela ne disait rien de bon, mais si cette poignée était là, c'est qu'il y avait forcément quelque chose en-dessus, ça peut être bon et mauvais, mais Cassandra n'était pas sure de vouloir voir. Elle s'approcha un peu plus de la plaque et l'ouvrit. Il faisait trop noir, elle ne voyait rien, mais en tendant la baguette, elle vit une échelle et un rat qui courrait. Elle sursauta et s'éloigna un peu disant :

"Il y a un rat, je déteste les rats, mais il y a aussi une échelle. J'ai envie d'y aller mais j'ai pas envie de voir des rats ..."

Cassandra s'était retrouvée une fois à domir la tête sur un oreiller où il y avait un rat qui dormait. Elle n'a jamais su comment il était arrivé ici, mais elle avait eut tellement peur qu'elle était tombée de son lit ... décidément, il lui en était arrivé des choses. Elle regarda Juliette, puis dit.

"Euh ... alors ... on y va ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Avec Juliette [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Juliette [pv]   Avec Juliette [pv] EmptyMar 21 Fév - 11:02

Juliette se pencha elle aussi pour voir ce qu'il y avait à l'interieur. Tout était sombre, il y avait en effet une échelle et un petit couinement continue qui laissait croire à la présence d'un rat. Juliette non plus n'aimait pas les rats, mais elles étaient armées et pourrait les imobiliser si il y en avait d'autres .... mais les rats sont petits et pas simple à viser ....

J'avour que si il y a beaucoup de rats.... se serait pas génial....

Mais Juliette était une gryffondor de souche, et sa curiosité l'emporta.

Allons y !

Elle sortit sa baguette et se retourna. Elle mit sa jambe droite dans le trou et trouva à taton un barreau de l'échelle. Elle se mit aussitot à descendre de quelques metres pour laisser place à Cassandra.

Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Cassandra Brallen
Gryffondor
Gryffondor
Cassandra Brallen


Nombre de messages : 90
Age du personnage : : 14 ans
Niveau RP : Gryffondor
Date d'inscription : 19/02/2006

Avec Juliette [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Juliette [pv]   Avec Juliette [pv] EmptyMer 22 Fév - 3:19

Cassandra ne savait pas vraiment si elle devait y aller, elle ne voulait quand même pas laisser Juliette toute seule aller dedans, sa serait trop risqué. Et aussi, elle était une Gryffondor, et même si le courage n'est pas son point le plus fort, elle devait faire en sorte que sa devienne sa plus grande qualité, alors elle s'approcha du trou et commença à descendre avec Juliette. Le trou était quand même grand, Cassandra cria une ou deux fois quand un rat passa près d'elle, mais elle le figeait avec un petit sort, et continuait de descendre. Après deux minutes, elles arrivèrent en bas, il y avait une pièce pas très grande circulaire, avec trois portes, c'était le plus dur, il fallait choisir entre toutes les portes. Elles ne devaient pas prendre la mauvaise, sa pourrait être très dangeureux. Cassandra regarda Juliette et dit :

"Et maintenant ... euh ... on prend quelle porte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Avec Juliette [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Juliette [pv]   Avec Juliette [pv] EmptyVen 24 Fév - 4:55

Juliette descendait avec Cassandra en tatant chaque barreau avant d'y poser totalement le pied au cas où il serait piégé .... les deux jeunes filles ne devaient pas etre censées être ici ... il y avait peut etre des pièges pour eviter que les inconnus s'y aventure. Un rat qui montait le long de la paroi (on se demande bien comment ??) frola le bras de Juliette et celle était tellement nerveuse qu'elle hurla :

STUPEFIX !!

Elle entendit un "boum" qui temoigna de la chute du rat. Aparemment, le fond n'était pas très loin ..... au bout de quelques minutes d'une perilleuse descente, elle arriverent dans la pièce circulaire aux trois portes. Juliette s'approcha de celle de gauche et la tapote avec sa baguette en disant :

Revelatum ...

Des rats aparurent comme si ils avaient traversés la porte. Des rats par dizaine qui firent hurler Juliette.

Waaaaaaaaaaaaaaaaïïïïïïïïïïï

Elle se mit à lancer des sorts de stupefixion sur les rats, des sors de lévitation en les faisant cogner les uns contre les autres en faisant signe à Cassandra de faire de même. Enfin, il ne resta que 5 ou 6 rats qui s'enfuirent dans des trous dissimulés au bas des murs.

Bon .... pas celles de droites parce que j'ai pas envie de me noyer dans une marre de rats .... il reste deux portes .... on va pas se séparer .... c'est beaucoup trop risqué ... on fait quoi ? demanda t-elle à Cassandra ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Avec Juliette [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Juliette [pv]   Avec Juliette [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Juliette [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion avec Juliette [PV]
» revient des couloirs avec Juliette.
» Rendez-vous avec Juliette [PV]
» Juliette et Amy recouvertes de chocolat...
» Compte de Juliette McGregor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Sous-sol :: Les couloirs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser