Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Discussion avec Juliette [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Discussion avec Juliette [PV] Empty
MessageSujet: Discussion avec Juliette [PV]   Discussion avec Juliette [PV] EmptyLun 20 Fév - 11:58

Eleanor arriva au lac.

* Ca fait longtemps que je ne suis pas venue ici .. *
Elle avançait doucement, attendant Juliette, sa meilleure amie. Elle avait décidé de se balader avec elle, songea que cela faisait longtemps qu'elles n'avaient pas discuté toutes les deux.

* Pfff, les cours, les cours, ca bouffe tout notre temps, j'ai même plus le temps de la voir, elle, MA MEILLEURE AMIE ! *
Elle sourit en pensant à Juliette, elle l'appréciait énormément, c'était comme une soeur de coeur, qui était toujours là pour elle, et elle espérait que sa meilleure amie avait compris que ca marchait des deux côtés .
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Discussion avec Juliette [PV] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Juliette [PV]   Discussion avec Juliette [PV] EmptyMar 21 Fév - 4:52

Hj
Ely a écrit:
elle espérait que sa meilleure amie avait compris que ca marchait des deux côtés .
==> Pascompris Shocked Hj

Juliette avait passé une bonne demi heure dans sa douche. Elle en était sortie, s'était habillée, avait revetu sa cape et était sortie dehors. Des qu'elle ouvrit la porte du chateau, les rayons du soleil vinrent rechauffer son visage, et elle resta quelques instants sans bouger, à profiter de cette si belle journée qui 'annonçait. Juliette avança dans le parc et s'allongea par terre. Finalement, elle décida d'aller se promener au bord du lac. Elle marcha pendant quelques minutes lorsqu'elle vit Eleanor. Elle se mit à courir vers elle et ralentit en se plançant juste derriere son dos. Elle plaqua ses mains sur les yeux de sa meilleure amie et s'exlama :

Qui c'eeeeeeeeeeessssttt ?? d'une voix des plus aigues ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Discussion avec Juliette [PV] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Juliette [PV]   Discussion avec Juliette [PV] EmptyMar 21 Fév - 5:25

Hj : Bin l'aide entre amies , le fait d'être toujours là l'une pour l'autre Hj

Ely sourit, elle posa ses mains sur celles de Juliette pour les lui enlever délicatement.
- Brrr, t'as les mains gelées !!
Elle sourit et lui montre du doigt un petit banc en marbre, situé à quelques mètre d'elles.
- On s'assied ?
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Discussion avec Juliette [PV] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Juliette [PV]   Discussion avec Juliette [PV] EmptyMar 21 Fév - 6:01

Juliette se posa les mains contre les joues.

*Rhaa, c'est vrai qu'elles sont gelées*

Elles les frotta vigoureusement contre son jean afin de les réchauffer. Elle jetta un regard vers le petit banc qui était placé face au lac.

Vi, on sera mieux que debout !

Elle se dirigea vers le banc et s'assit dedant, contemplant la surface lisse et etincelante du lac ....

Il est beau ce lac .... à chaque fois, ca m'étonne ....

Elle souria et ferma ses yeux pendant quelques secondes, afin de profiter encore une fois des rayons du soleil.

C'est cool quand meme qu'il y est du soleil .... ca fait du bien ...

Elle rouvrit les yeux et regarda sa meilleure amie.

Ca va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Discussion avec Juliette [PV] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Juliette [PV]   Discussion avec Juliette [PV] EmptyMar 21 Fév - 9:43

Eleanor contempla à son tour le lac. Ses yeux brillaient comme souvent d'ailleurs. En fait, son caractère avait un côté lunatique, elle pouvait être déprimée ou super heureuse.

- Oui, enfin, je n'éprouve pas une grande passion pour tout ce qui est nature, donc, bon, je ne suis pas une grande admiratrice.

Elle eut un petit rire. Et elle détourna ses yeux en direction du soleil.

- En revanche, j'adore regarder les couchers de soleil ... enfin ... à deux, c'est mieux.

Ely baissa alors la tête puis fixa Juliette lorsque cette dernière lui demanda comment elle allait
- Euh, bah écoute, moi ça va, ça va mieux on va dire. J'ai enfin réussi à oublier Ron, je n'aime pas trop qu'on se moque de moi en me faisant tourner en rond, donc j'ai laissé tomber.

Elle sourit, l'air un peu soulagée.

- Et toi ? Rien de spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Discussion avec Juliette [PV] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Juliette [PV]   Discussion avec Juliette [PV] EmptyMar 21 Fév - 10:02

Juliette se baissa et arracha une petite rouffe d'herbe. Elle se mit à la déchiqueter machinalement ... Elle regarda le lac et dit :

Tiens t'aime pas la nature, j'savais pas ....

Elle souria puis se remit à sa déchictation d'herbe. Elle ouvrit alors de grands yeux lorsque Ely parla de Ron. Elle faillit s'etouffer et dit :

Quoii ? Tu laisses tomber pour Ron .... mais .... j'ai parlé ... avec lui, et, il a décidé .... enfin, il a choisi entre toi, et Miwa ... ko... et il t'as choisis !
Tu peux pas lui en vouloir d'avoir hésité entre deux filles qu'il aimait beaucoup ... il était vraiment mal quand j'ai parlé avec lui .... Ely, tu peux pas lui faire ca .... en plus, je, je suis allée parlé à Miwako ... ce qui veut dire que si tu abandonnes Ron, il se retrouvera seul finalement .... et je crois pas qu'il digerai bien ca ....


Elle avait laissé tombé ses petits bouts d'herbe humides et ne revenait toujours pas de ce que venait de lui dire sa meilleure amie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Discussion avec Juliette [PV] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Juliette [PV]   Discussion avec Juliette [PV] EmptyMar 21 Fév - 10:09

Eleanor s'indigna et fut prise d'une colère subite.

- Nan c'est ... est pas croyable !! Je ne suis pas un objet !! Alors MONsieur, il a le choix, alors il prend la meilleure !! Je ne suis pas un bouche trou !!! MERDEEEEE ! Il se prend pour qui, pour Brad Pitt ? J'y crois pas ! J'ai souffert plus que lui figure toi, sauf que moi, je ne m'affiche pas ! Encore moins à la gazette !

Ely serrait les dents et s'appretais à rentrer au château, elle se dit alors qu'elle était là pour sa meilleure amie et qu'elles ne se voyaient déjà que très peu ..
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Discussion avec Juliette [PV] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Juliette [PV]   Discussion avec Juliette [PV] EmptyMar 21 Fév - 10:16

Juliette s'enfonça dans le banc en poussant des grognements ...

*Ho lala .... *

Juliette laissa Eleanor s'énerver .... à vrai dire, elle comprenait Ely et trouvait meme qu'elle n'avait pas tort .... mais d'un autre côté ... Ron n'avait pas le choix, il devait choisir .....
Elle dit alors :


Ecoute, on se voit déjà peu, on va pas s'engueuler .... tu en as après Ron, mais moi j'y suis pour rien ... je te dis juste, ce que j'ai vu ... il n'y a aucun doute que tu n'étais pas mieux que lui ....

Juliette était déçu que la discussion prenne ce sens .... elle avait eu l'intention de parler à Eleanor de Bodhisatva, mais à présent, il n'y avait peu de chance qu'elle arrive à en parler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Discussion avec Juliette [PV] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Juliette [PV]   Discussion avec Juliette [PV] EmptyMar 21 Fév - 10:21

Eleanor poussa un soufflement, suivi d'un leger gnognement.

- Bon, alors ON EN PARLE PLUS !

Elle avait dit cela d'un ton sec et quelque peu énervé, mais Eleo reprit vite son calme :

- Laisse tomber ...

Quelques larmes coulèrent sur son visage. Elle ne tenta pas de les cacher cette fois ci, elle se contenta de les essuyer puis elle se rassit sur le banc, à côté de Juliette.

- Chui désolée, #snif#, j'ai un coeur d'artichaud, je suis un peu chamboulée ...

Elle fit un effort pour sourire.

- Sinon, parle moi de toi ! Me dis pas, "ya rien à dire" ou quelque chose du genre, hein ! Grr
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Discussion avec Juliette [PV] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Juliette [PV]   Discussion avec Juliette [PV] EmptyMar 21 Fév - 10:38

Juliette acquiesça et essaya de ne pas preter attention aux larmes d'Ely ... comment laisser tomber une histoire qui faisaitdu mal partout ? Enfin, elle préféra ne pas insister, la meilleure solution était qu'Eleanor parle avec Ron .... Puis Ely lui demanda de parler d'elle, Juliette sentit son estomac se contracter.

Ben justement .... voulais te parler ... de Bodhi .... enfin je .... je le vois plus .... du tout ....

Elle avait du mal à parler de ça parce qu'elle savait que, quand ce genre de soucis commencent ... l'histoire aurait du mal à bien finir ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Discussion avec Juliette [PV] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Juliette [PV]   Discussion avec Juliette [PV] EmptySam 25 Fév - 11:16

Ely sourit.

- Hum Bodhi ! Ca fait des lustres que je ne l'ai pas vu !


Elle baissa la tête, comprenant enfin où Juliette voulait en venir.


- Heu enfin je voulais dire que ... oui, et tu n'arrives pas à le joindre ? Peut-être qu'il révise déjà pour les exams pour ne pas les râter ! Tu sais bien que c'est une tête à Poudlard !

Elle sourit


- ... et s'il ne veut pas se faire battre par ses parents ...


Ely n'avait pas l'art de la consolation, elle prenait toujours tout à la rigolade, et était un positiveuse, un peu trop même. C'était sa façon de consoler les gens : leur montrer que par le malheur, on pouvait rire quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Discussion avec Juliette [PV] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Juliette [PV]   Discussion avec Juliette [PV] EmptyLun 27 Fév - 6:43

Hj Heu, comme Bodhi est partit ..... on laisse tomber ce sujet de conversation, et on parle d'autre chose What a Face Hj

Juliette tourna la tete pour regarder son amie. Elle souria sans vraiment sans rendre compte ..... elle était tellement heureuse de la connaitre .... mais elle avait aussi l'impression que cela faisait des lustres qu'elle n'avait pas eu un bon fou rire ensemble .... elle dit :

J'ai prévu d'organiser une nuit à la belle etoile ici, enfin au bord du lac, pour tous les gryffondors .... j'espère que se sera bien .... tu pourras te joindre à nous non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Discussion avec Juliette [PV] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Juliette [PV]   Discussion avec Juliette [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion avec Juliette [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Juliette [pv]
» revient des couloirs avec Juliette.
» Rendez-vous avec Juliette [PV]
» Juliette McGregor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Dehors ... :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser