Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rendez-vous avec Juliette [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

Rendez-vous avec Juliette [PV] Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec Juliette [PV]   Rendez-vous avec Juliette [PV] EmptyMer 15 Fév - 17:40

Ron allait au parc d'un pas serein, d'ici une demi-heure, comme sa lettre l'indiquait, Ron allait avoir une discussion qu'il espérait privée avec Juliette McGregor, elle devrait l'aider, il passait un moment difficile et avait besoin de parler avec quelqu'un de confiance, Juliette était donc idéale... Ron commença par une ballade prés du lac, il n'essayait de ne pas être vu pour parler en privé avec Juliette il évita donc les gens qu'il connaissait. Il sifflotait un air d'un de ses chanteurs préférés : John Lennon, puis, quand il restait un peu moins de vingt minutes avant son rendez-vous avec Juliette, il alla s'asseoir au pied d'un hêtre, il avait bien sûr signalait le lieu de leur rencontre par hibou à Juliette. Il était en pleine réflection, il avait la mine un peu plus grave que quand il se promenait en sifflotant quelques minutes auparavant. Il ne restait plus que quelques minutes avant l'arrivée prévue de Juliette, Ron attendait avec impatience de la voir, il l'imaginait très bien comme une confidente digne de ce nom...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Rendez-vous avec Juliette [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Juliette [PV]   Rendez-vous avec Juliette [PV] EmptyJeu 16 Fév - 10:24

Juliette se reposait dans sa chambre lorsque Mikie, sa chouette, vint lui déposer une petite lettre : Ron lui donnait un rendez vous privé.

*Je me demande de quoi il s'agit*

Elle avait encore un peu de temps avant de le rejoindre et lu quelque pages d'un bouquin sur le quidditch. Puis elle mit sa cape, enfila ses chaussures et vérifia le lieu du rendez vous sur la lettre. Quelques minutes plus tard, elle était dehors. Elle traversa une grande pelouse, puis longea le lac. Elle chercha des yeux un grand hêtre décrit par Ron qu'elle vit enfin à une cinquantaine de mètres d'elle. Elle pressa le pas afin d'être à l'heure et arriva devant Ron. Elle lui souria sans voir que celui ci avait l'air différent de d'habitude.

Salut Ron, alors, tu voulais me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

Rendez-vous avec Juliette [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Juliette [PV]   Rendez-vous avec Juliette [PV] EmptyJeu 16 Fév - 10:39

Ron ne l'avait pas aperçue directement, il était dans ses pensées, il réfléchissait sérieusement. Quand il entendit la voix de Juliette il fit un petit bond, il leva les yeux et vit Juliette, un sourire s'afficha sur son visage, il allait peut être trouver une solution à son problème avec quelqu'un de confiance comme Juliette. Ron tapota sur l'herbe à côté de lui pour lui demander de s'asseoir :
"Salut, je..tu peux t'asseoir si tu veux..."
Il attendait d'entamer le problème pour qu'elle l'aide, mais en même temps, ça lui faisait peur, il savait qu'il pouvait faire plaisir à Juliette mais il avait peur d'entamer le sujet, il ne parlait que rarement à ces amis de ce genre de sentiments, mais cette fois, il en avait besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Rendez-vous avec Juliette [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Juliette [PV]   Rendez-vous avec Juliette [PV] EmptyJeu 16 Fév - 10:59

Juliette décrocha un immense sourire en le voyant sursauter.

Tu m'as bien l'air stréssé ...

Elle lui souria, et se demandait toujours ce qui pouvait vouloir lui dire. Elle remarqua enfin que Ron n'était pas comme d'habitude, en plus d'être stréssé, il paraissait plongé dans de profondes pensées. Elle accepta son invitation et s'assit à coté de lui. Elle laissa se prolonger le silence .... elle comprenait à présent que Ron hésitait à lui parler, c'était donc à lui de décider quand il démarerait la conversartion. Elle ramassa une feuille et commença à la déchiqueter en petits morceaux, attendant quelconque action de Ron ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

Rendez-vous avec Juliette [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Juliette [PV]   Rendez-vous avec Juliette [PV] EmptyJeu 16 Fév - 11:46

Ron se demandait toujours s'il devait le dire à Juliette ou non :
*Je ne devrais peut être pas lui dire, ça a quand même rapport avec sa meilleure amie. Mais je ne veux pas l'embêter avec ça. Pourtantj'ai besoin d'aide je crois et à mon avis, c'est la seule qui puisse m'aider. Mais bon, je pourrais me débrouiller tout seul, mais bon, maitenant que je lui ai demandé de venir, il faut que j'y aille de toutes façons, au point où j'en suis c'est du tout ou rien...*
Il semblait décidé désormais, elle allait peut être pouvoir l'aider, mais bon, en même temps, elle ne savait peut être pas non plus quoi dire, c'est le genre d'histoire que seul lui peut résoudre, mais bon, elle a peut être une idée géniale dans un coin de sa tête. Ron respira profondémment, comme s'il allait devoir rester plusieurs minutes sous l'eau puis, il s'élança, pas vraiment sûr, même très hesitant :
"Euh,... voila,... je voulais te voir parce que...euh..."
Il ne savait pas comment engager le sujet, c'était le genre de sujet très délicat qu'il n'aimait pas aborder, il ne savait pas comment le dire sans être direct...
"Euh,...voilà,...comme tu le sais peut être je vais (ou suis allé ou va enfin, je ne sais pas comment le mettre vu que c'est en train de se faire... Rolling Eyes ) au bal de la Saint Valentin avec Miwako... Euh,...voilà,...le problème,... est que je suis attiré par une autre personne en même temps, et je crois bien que c'est reciproque pour les deux. Enfin, je veux dire qu'a mon avis, pour Miwako ce n'est pas un simple bal..."
Il réfléchissait toujours, il se demandait s'il avait bien tout dit, puis, il se rendit compte qu'il avait oublié un détail très important à ses yeux...
"Euh,...l'autre,...c'est Ely"
Il se sentait honteux, et il baissa la tête pour éviter les regards de Juliette, il était en train de penser aux images d'Eléanor et de Miwako...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Rendez-vous avec Juliette [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Juliette [PV]   Rendez-vous avec Juliette [PV] EmptyDim 19 Fév - 9:53

Juliette s'était confortablement adossée contre l'arbre et tripotait des brins d'herbe. Mais lorsque Ron se mit à parler, et lacha ses brins d'herbe, et se mit droite. Elle écouta attentivement et essaya de cacher sa surprises lorsqu'il prononça le surnom de sa meilleure amie. Il y eu plusieurs secondes e silence. Juliette réfléchissait .... elle voulait déjà etre sure d'avoir comprit ce que lui avait dit Ron.

Tu veux dire .... que toi, tu es attiré par Miwako et Ely, et que tu penses que Miwako est aussi attirée par toi ... mais que tu ne sais rien des sentiments d'Ely envers toi, c'est ça ?

Elle avait parlé d'une voix douce et calme .... elle ne voulait en aucun cas harceler Ron de questions, mais elle voulait etre sure d'avoir comprit avant de pouvoir chercher une solution pour son ami ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

Rendez-vous avec Juliette [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Juliette [PV]   Rendez-vous avec Juliette [PV] EmptyDim 19 Fév - 11:37

Ron se sentait stupide, elle n'avait pas vraiment compris ce qu'il avait essayé de lui dire, ce qui rendait les choses un peu plus difficile... Il prit une longue inspiration puis reprit encore plus timidement :
"Euh, je crois qu'Ely est très attirée, j'en suis sûr même..." Il avait prononcé ces mots encore plus timidement que tout à l'heure, il avait prononcé Ely d'une façon très amoureuse, il vivait un moment difficile, il espérait que Juliette allait réussir à l'aider... Il laissa à peine échapper le problème qu'il voulait lui poser, il avait exposé la situation, mais elle avait déjà compris le problème, c'était sûr, il se sentit même très stupide d'échapper ce :
- Que faire ? "
Il rougissait fortement en parlant de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Rendez-vous avec Juliette [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Juliette [PV]   Rendez-vous avec Juliette [PV] EmptyDim 19 Fév - 11:46

Juliette se sentait à présent ridicule de n'avoir pas comprit Ron ..... elle le fixa longuement .... puis elle dit :

Je pense déja .... que chacune des deux accepteras si tu leur demande ... donc .... tout dépend de ton choix ...

Elle ferma les yeux et essaya de réentendre la voix de Ron en parlant d'Ely .... elle dit alors :

Je ne suis pas dans ton esprit Ron, c'est à toi de savoir laquelle tu préfères mais ..... j'ai l'impression que ta voix est .... disons .... différente lorsque tu parles d'Ely ..... tu me comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

Rendez-vous avec Juliette [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Juliette [PV]   Rendez-vous avec Juliette [PV] EmptyDim 19 Fév - 12:29

Ron se sentait stupide, bien sûr, c'est le genre de problèmes que seul "l'intéréssé" peut répondre, il baissa la tête, un peu déçu de sa décision de demander de l'aide à Juliette alors qu'il savait très bien qu'elle n'aurait pas pu l'aider... Il laissa échapper un "ouais, si tu le dis" il savait que c'était impoli ce qu'il faisait mais, il n'avait pas de réelle solution à son problème, comment il allait dire ça à Miwako. Même s'il y arrivait, Eléanor aurait sûrement des doutes, c'était la première fois que Ron avait à faire à un sujet du genre. Il respira bruyamment puis, comme un signal, il attendit que Juliette dise quelque chose, même si ce n'était que pour dire au revoir, que pour le saluer, mais il attendait qu'elle dise quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Rendez-vous avec Juliette [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Juliette [PV]   Rendez-vous avec Juliette [PV] EmptyLun 20 Fév - 4:10

Juliette perçut nettement l'air déçu de Ron et elle comprenait .... comment ferait il pour parler à Miwako ? Elle risquerait de ne plus lui adresser la parole .... Puis Juliette posa une main sur le bras de Ron et lui dit :

Ecoute .... ta position est vraiment difficile je comprends .... la seule chose qui t'en sortirait c'est un choix ... mais je comprends qu'il soit impossible ... alors peut etre que ... enfin si Miwako et Ely se parlait ... avec toi ou non ....

Juliette savait qu'elle devait trouver une idée .... Ron avait montré beaucoup de courage en lui confiant ceci, elle ne pouvait le laisser dans cet état sans avoir trouver d'idée .... elle essayait de récapituler dans sa tete.

*Deux filles, un garcon ... attiré par les deux ... qui sont elles aussi attirées par Ron ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

Rendez-vous avec Juliette [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Juliette [PV]   Rendez-vous avec Juliette [PV] EmptyLun 20 Fév - 4:18

Ron esquissa un sourire, il ajouta à l'adresse de Juliette avec un peu de gaieté dans la voix :
"Euh, tu connais Ely,... tu crois que c'est une bonne idée? Parce qu'elle a l'air de ne pas trop aimer Miwako,...enfin,...c'est logique..."
Il imaginait dans son esprit Eléanor en train de frapper Miwako avec un rouleau à patisserie flambant neuf et lui en train d'observer la scène sans ne rien pouvoir faire, à premier abord, il eut un peu peur puis il se mit à rire de la situattion qui pourrait se produire si Eléanro déployait toute sa rage, ils la connaissaient tout les deux pas mal, ils savaient qu'Eléanor n'était pas du tout du genre à se laisser marcher sur les pieds... Un petit silence s'installa un peu après et Ron ne voulait pas le rompre de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Rendez-vous avec Juliette [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Juliette [PV]   Rendez-vous avec Juliette [PV] EmptyLun 20 Fév - 4:26

Juliette ouvrit la bouche puis la referma. Elle hésita à dire ce qu'elle avait l'intention de dire, mais elle le devait. Elle sentit le rouge lui monter aux oreilles et dit d'une voix hésitante :

En fait .... je ... heu .... quand vous etiez dans les ... couloirs, toi et Ely, je suis passée, et j'ai entendu Ely, qui n'avait pas l'air très contente que tu parles .... de Miwako .... mais je ne suis pas restée bien sur... s'empressa t-elle d'ajouter, ce qui était vrai ....

Elle se tut et reprit :

Enfin de compte, tu as peut etre raison .... Ely est assez, .... battante ... et je ne crois pas qu'elle se laisse faire, donc, si on veut eviter de les retrouver à l'infirmerie ... il faut trouver autre chose.

Elle se remit contre l'arbre et refléchit .... finalement, elle dit :

Ron, est-ce que, .... enfin,tu es sur, sur et certain, que tu n'as pas une infime préférence pour l'une des deux ... parce que si c'était le cas ... je pourrait, disons, parler à l'autre, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

Rendez-vous avec Juliette [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Juliette [PV]   Rendez-vous avec Juliette [PV] EmptyLun 20 Fév - 5:11

C'était la question qu'il redoutait, il avait bien une petite idée, mais la balance pourrait basculer d'un moment à l'autre, il laissa échapper quelques larmes qu'il essuya pour éviter que Juliette ne les voit, il reprit d'une voix très faible et hesitante :
- A vrai dire,...euh,...je,...Ely
Il avait laché le nom de lameilleure amie de Juliette comme ça, sans phrase, sans argument, ni rien, il se sentit rougir, il devait avoir l'air stupide maintenant, à pleurer et à rougir sans cesse, sans même pouvoir formuler des phrases correctes. Il sourit timidement à sa confidente sans ajouter un mot, il se trouvait sufisamment ridicule pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Rendez-vous avec Juliette [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Juliette [PV]   Rendez-vous avec Juliette [PV] EmptyLun 20 Fév - 10:25

Juliette vit une larme couler le long de la joue de Ron, et elle fit semblant de regarder ailleurs et de ne pas l'avoir remarqué ... elle comprenait tout à fait que Ron n'ai pas envie qu'elle le voie ainsi ... Elle le regarda alors formuler avec difficulté une phrase, pour finalement prononcer le surnom d'eleanor. Juliette sentit un noeud se contracter dans son ventre .... si c'était vraiment le choix de Ron, alors, peut etre que Juliette devrait ... parler à Miwako, et l'idée de voir son petit soleil malheureux .... était assez pénible.

Si ... si c'est ton choix, est-ce que, est-ce que tu veux que je parle .... à .... Miwako ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

Rendez-vous avec Juliette [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Juliette [PV]   Rendez-vous avec Juliette [PV] EmptyLun 20 Fév - 11:30

Ron était encore plus mal à l'aise, il vit Juliette détourner le regard puis, il bredouilla une réponse à l'adresse de Juliette :
"Je,...euh,....beuh,...oui,...stuveu"
Il ne savait pas si Juliette avait compris ce qu'il avait essayé de dire, mais il l'espérait, il se sentait mal et il esquissa quelques sourires forcés à Juliette, il ne savait plus quoi faire, aurait-il la force de voir Eléanor après cette discussion? Il ne le savait pas, mais il attendra quelques temps qu'elle lui donne un rendez-vous ou qu'ils se croisent à un endroit seul à seule. Il se demandait s'il avait fait le bon choix, il se le demanderait étérnellement dans les moments difficiles... Il se demandait ce qu'il devait faire, et espérait que l'attitude qu'il avait prévue était la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Rendez-vous avec Juliette [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Juliette [PV]   Rendez-vous avec Juliette [PV] EmptyLun 20 Fév - 11:44

Juliette ne put s'empecher d'avoir sourire en voyant Ron beagyer à nouveau. A présent, elle savait ce qu'il lui restait à faire ....

Donc, j'irais parler à Miwako ... pour lui dire que .... que tu as fait ton choix ...

Elle regarda Ron et elle sentait en lui un profond sentiment de malaise. A présent, elle s'inquétait pour lui ... Elle voulu trouver des mots de réconfort, mais rien ne lui vint à l'esprit, alors elle demanda :

Ca va aller, Ron ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

Rendez-vous avec Juliette [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Juliette [PV]   Rendez-vous avec Juliette [PV] EmptyLun 20 Fév - 12:00

Ron sourit très légérement à Juliette puis il lui répondit de façon ironique :
- Bah on va faire comme si.
Il se rendait compte qu'il allait briser un coeur, et ça, il ne le voulait pas, il ne voulait pas faire de mal à Miwako, il ajouta :
- Malheuresement, ce n'est pas à moi qu'il faut demander ça.
Des frissons lui parcouraient le corps, il se sentit mal puis il s'éfforça de ne pas montrer le mal-être qui l'envahissait en lui, il ne voulait pas attrister Miwa, mais il était contraint de le faire à une des deux, et la chance ne tourna pas du côté de la japonaise. Il sentait un mal s'installer en lui, mais il devait surmonter cette terrible épreuve, tout serait plus facile s'il n'avait pas de coeur. Ron essayait de se réconforter lui-même mais sans y parvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Rendez-vous avec Juliette [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Juliette [PV]   Rendez-vous avec Juliette [PV] EmptyLun 20 Fév - 12:07

Juliete fut rassurée de le voir donner une réponse ironique, mais, à nouveau, il replongea dans ce qui paraissait etre de triste pensée. Elle se passa la main dans les cheveux et dit :

Essaye d'oublier un peu tout ca, tu pourrais aller voler, tes soucis s'envoleront pendant un moment mais, surtout, tu ne sais pas comment Miwako va réagir ... ne dramatise pas avant daccord ? Je vais peut aller envoyer un hibou à Miwako, et puis dès que je lui aurais .... di, je viendrais te retrouver daccord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

Rendez-vous avec Juliette [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Juliette [PV]   Rendez-vous avec Juliette [PV] EmptyLun 20 Fév - 12:23

L'idée de voler sur son balai ne l'emballait pas du tout, mais c'était l'intention le plus important, elle faisait attention à lui et cela le touchait, elle l'avait aidé le plus possible, ROn lui esquissa à nouveau un sourire puis ajouta, tout en se levant pour écourter leur discussion qui était réconfortante mais qui gênait Ron, parler de tout ça était en fin de compte plutôt désagréable, mais au moins, maintenant, il savait quoi faire et avait trouvé une solution, non, Juliette avait trouvé une solution et Ron lui en remérciait bien. Dés qu'il était debout, il fit une bise amicale à Juliette tout en lui glissant à l'oreille :
- Merci, merci mille fois.
Il avait toujours eu confiance en Juliette, mais ils n'avaient pas passé trop de temps ensemble, Ron espérait que ça allait les obliger à se voir plus souvent car c'était une personne qu'il appréciait énormément.sa présence était très réconfortante, Ron voulut lui dire quelque chose, il s'était maintenant reculé et parlait à voix normale :
- Tu as vu la gazette du sorcier, le numéro de vendredi? Si tu ne l'as pas vu, j'ai pris un abonnement pour ce numéro, il est dans la salle commune, tout les Gryffondors peuvent le lire, donc je t'interdit de t'en priver, même si, je crois que je vais les trucider pour le chapitre qui me concerne si tu vois ce que je veux dire...
Il attendait une réponse de Juliette et restait là imobile.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Rendez-vous avec Juliette [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Juliette [PV]   Rendez-vous avec Juliette [PV] EmptyMar 21 Fév - 3:28

Juliette fut ravie d'entendre Ron la remercier. Elle était à présent rassurée. Ron était fort et il ne se laissera pas abattre par cette histoire meme si c'était très dur à supporter, elle le savait. Elle irait donc envoyer un hibou à Miwako, et lui expliquerai le choix de Ron .... la suite des evenements dépendra de la réaction de Miwako, mais Juliette ferait tout pour qu'elle le prenne bien. Elle écouta ensuite Ron lui parler de la gazette et se pu s'empecher d'avoir une petite lueur de colere dans les yeux.

Oh que oui je l'ai lu, et j'ai lu le paragraphe sur toi et .... c'est vraiment insupportable les médias ! La gazette était bien mais .... comment ose t-il se mêler ainsi des afaires privés des gens ? Oh bien sur, ceux qui ne sont pas visés raffolent de ces ragots mais .... vraiment .... je suis désolée ca n'a pas du etre marant quand tu l'as lu.

Elle avait faillit proposer d'aller voir la direction de la gazette, mais cela ne servirait probablement à rien .... les médias ne font que ca, de fouiner partout pour chercher des ragots ... ils ont du déjà avoir plus d'une plainte, mais ils continuent .... A ce moment là, Juliette vit Mikie voler au dessus des tours du chateau. Juliette siffla un petit air qu'elle avait inventé et la chouette fondit sur elle. La jeune fille la caressa et sortit un morceau de parchemin, et sa plume. Elle souria à Ron et griffona sur le parchemin :

Miwako,

J'aurais besoin de te voir très vite. Je serais au lac dans une demi heure. C'est important ..... c'est à propos de Ron ....

Juliette ....


Juliette plia le parchemin et l'accrocha à la patte de Mikie.

Pour Miwako. lui dit t-elle calmement. La chouette s'envola et disparu derriere les murs du chateau. Elle souria à Ron et dit :


Dernière édition par le Mar 21 Fév - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

Rendez-vous avec Juliette [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Juliette [PV]   Rendez-vous avec Juliette [PV] EmptyMar 21 Fév - 7:46

Ron lui fit un clin d'oeil de remérciement en voyant qu'elle s'affairait dors et déjà de son problème... Il aimerait qu'elle reste là éternellement, mais malheuresement, ils ne pouvaient pas rester là, Ron avait envie de lui rendre un service, mais il ne savait pas du tout si Juliette en avait besoin en ce moment, il lui demanda alors :

- Je te dois un service, surtout si tu as besoin de quelque chose n'hesite pas à me le demander, hein?

Il espérait qu'il avait été assez clair et qu'elle lui demanderait réellement si elle avait besoin d'un coup de main...
Il ne savait pas vraiment quoi faire et restait comme ça sans bouger, à regarder Juliette...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Rendez-vous avec Juliette [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Juliette [PV]   Rendez-vous avec Juliette [PV] EmptyMar 21 Fév - 8:10

Juliette eut un sourire chaleureux et dit :

Ne t'inquète pas ... c'était tout à fait normal que je t'aide .... tu ne me dois rien du tout ... Je te remercie quand meme ...

Elle hésita quelques instants puis rajouta :

Si tu as le moindre audre soucis, tu pourras toujours compter sur moi !

Elle souria puis finit par dire :

Bon et bien, je vais y aller ... qu'elle ne m'attende pas ... je t'envoie un hibou dès que je peux.

Juliette fit la bise à Ron et disparu derriere les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec Juliette [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Juliette [PV]   Rendez-vous avec Juliette [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec Juliette [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Juliette [pv]
» Rendez vous pour un interview - Sweepy
» Discussion avec Juliette [PV]
» revient des couloirs avec Juliette.
» Juliette McGregor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Dehors ... :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser