Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Juliette et Amy recouvertes de chocolat...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amy Meghan MacKenzie
Serpentard
Serpentard
Amy Meghan MacKenzie


Nombre de messages : 85
Age du personnage : : 16 ans
Date d'inscription : 09/01/2006

Juliette et Amy recouvertes de chocolat... Empty
MessageSujet: Juliette et Amy recouvertes de chocolat...   Juliette et Amy recouvertes de chocolat... EmptyJeu 2 Fév - 12:13

Amy et Juliette arriverent completement épuisées et recouvertes de chocolat par la faute de ses maudit elfes !

Grr !! je vais me les faire !!
Dabord il prennent ta bague, ta baguette et nous font course poursites avec des attaques a tout vas et ils veullent quoi encore ?? Mon collier pendentif en argent ??


Amy essayait d'enlever le chocolat qui les recouvrait... Il avait malheureusement mélanger avec de la colle glu...

Il manquait plus que sa.. !

dit elle en soupirant et regardant la porte de la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
http://menel.actifforum.com/index.forum
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Juliette et Amy recouvertes de chocolat... Empty
MessageSujet: Re: Juliette et Amy recouvertes de chocolat...   Juliette et Amy recouvertes de chocolat... EmptyVen 3 Fév - 5:28

Eleanor se baladait dans les couloirs, elle grognait en pensant au tas de devoirs qui l'attendait.
Lorsqu'elle vit Juliette et Amy Meghan, elle ne put s'empêcher d'exploser de rire en voyant dans quel état elles étaient.


- M'enfin ? Qu'est ce que vous avez fait pour être dans un pareil état ? Laissez moi deviner .. Vous avez fait une bataille de chocolat ! Fallait me le dire, je serais venue !!

Elle se mit à rire tout en dévisageant les dégats causés par le chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Amy Meghan MacKenzie
Serpentard
Serpentard
Amy Meghan MacKenzie


Nombre de messages : 85
Age du personnage : : 16 ans
Date d'inscription : 09/01/2006

Juliette et Amy recouvertes de chocolat... Empty
MessageSujet: Re: Juliette et Amy recouvertes de chocolat...   Juliette et Amy recouvertes de chocolat... EmptyVen 3 Fév - 9:38

Amy Meghan se retourna...

Si cela ne pouvait etre su'une bataille de chocolatn, j'y seraois encore !!

Dit elle en souriant a Eleanor...

Mais, se n'est pas la cause de notre état... Ce sont ses...ses elfes de maison !! Grrr... Juliette avait oubliée sa bague nous l'avons donc chercher et une fois trouvée, il on commencer la guere, car "Vous ne devez pas voler le tresor des elfes de maison...gna gna gna..." Grr !!

Amy Meghan enleva le chocolat recouvrant son visage...
Revenir en haut Aller en bas
http://menel.actifforum.com/index.forum
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Juliette et Amy recouvertes de chocolat... Empty
MessageSujet: Re: Juliette et Amy recouvertes de chocolat...   Juliette et Amy recouvertes de chocolat... EmptyVen 3 Fév - 9:46

Juliette, bien que dans un état desespérable, eu le courage de prendre un peu de chocolat et de l'étaler sur le joue de sa meilleure amie (je commence à prendre l'habitude de te faire ça Ely What a Face )
Puis elle se lécha un coin de bouche.


Phouaaaa tu as raison Amy, ils ont rajouté de la colle dans leur gateau !

Elle poussa un long soupir ...

Amy, t'aurais pas un bon sortilege pour nous debarasser d cette saleté ?
Ensuite, on y retournera, je ne veux pas laisser cette bague.


Puis elle se tourna vers Eleanor.

Tu pourrais nous aider si on y retourne non ? Puisque tu as l'air de vouloir une bataille de chocolat !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Amy Meghan MacKenzie
Serpentard
Serpentard
Amy Meghan MacKenzie


Nombre de messages : 85
Age du personnage : : 16 ans
Date d'inscription : 09/01/2006

Juliette et Amy recouvertes de chocolat... Empty
MessageSujet: Re: Juliette et Amy recouvertes de chocolat...   Juliette et Amy recouvertes de chocolat... EmptyVen 3 Fév - 10:38

Ah !! Si maintenant que j'y pense !!

elle sorti sa baguette de ses mains toutes gluantes..

Recurvite !!

S'écria Amy Meghan...Le chocolat collant se dissipa en un rien de temps...
Amy soupira...


Bon... il va faloir trouver un plan, on ne peut pas rentrer comme sa on risque de se refaire attaquer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://menel.actifforum.com/index.forum
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Juliette et Amy recouvertes de chocolat... Empty
MessageSujet: Re: Juliette et Amy recouvertes de chocolat...   Juliette et Amy recouvertes de chocolat... EmptyVen 3 Fév - 12:08

Eleanor sentit soudain une chose gluante sur sa joue lorsqu'elle comprit qu'il s'agissait de la facheuse habitude de sa juju.

- Tu me cherche la. Nan mais toi alors, t'es incorigible !

Elle explosa de rire tout en lançant un regard brillant d'amitié à Juliette.
Puis reprenant son sérieux, s'éfforçant d'arreter de rire :


- Euh ... C'est à dire que pour moi ... les plans, c'est comme les maths ! On fait ... DEUX !! Elle rit en regardant Amy et Juliette.

- En gros ... je crois qu'ilne vaut mieux pas compter sur le peu de cellules grises que j'ai ! Elle tira brièvement la langue en espérant que ses amies, elles, trouveraient une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Bodhisatva Avalokitesvara
Gryffondor
Gryffondor
Bodhisatva Avalokitesvara


Nombre de messages : 38
Age du personnage : : 17 ans
Date d'inscription : 13/01/2006

Juliette et Amy recouvertes de chocolat... Empty
MessageSujet: Re: Juliette et Amy recouvertes de chocolat...   Juliette et Amy recouvertes de chocolat... EmptyVen 3 Fév - 15:35

Bodhisattva déambulait tranquilement dans les couloirs, quand il glissat quelque peu sur une mince flaque marron, ressemblant au premier abord à de la boue. Mais cette brillance, cette odeur, non, ça n'était pas de la boue, mais bien du chocolat!!! Voyant que les traces se continuaient formant un chemin facilement dépistable, il se laissat guider par ses taches, et quelques tournants plus tard, se retrouvat nez à nez avec personne d'autre que Elianor, Juliette, et une autre fille qu'il ne connaissait pas, et qui arborait l'insigne Serpentard.

- Tiens, salut Elianor, salut ... Juliette?!!?

Il la dévisageat quelques secondes, l'air dubitatiof, ne sachant pas vraiment comment elle le prendrait, si il se laissait aller à exploser de rie. Il décidat de jouer la carte de l'ironie, qui conbenait assez souvent dans ces situations.

- Mais dis-moi ... tu es belle à croquer aujourd'hui!!!

Et ce disant, il l'embrassat sur la joue, la débarassant d'une grosse léchouille d'une partie de son chocolat.

- Alors, qu'est-ce-qui nous vaut l'honneur de cette subite transformation chocolaté?
Revenir en haut Aller en bas
http://interblog01.skyblog.com
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Juliette et Amy recouvertes de chocolat... Empty
MessageSujet: Re: Juliette et Amy recouvertes de chocolat...   Juliette et Amy recouvertes de chocolat... EmptyLun 6 Fév - 5:56

Juliette remercia Amy de l'avoir .... nettoyé, bien qu'il lui restait encore un peu de chocolat sur les joues. Elle fit semblant de donner quelques petits coups de poings dans le ventre d'Eleanor.

Tu vas pas te défiler comme ca, Miss !!

Elle ria puis se creusa la tete pour trouver quelque plan contre ses ... vandales ! Elle vit quelqu'un tourner et les rejoindre ... Bodhi ! Elle ria à sa remarque ironique :

Vraiment ? Moi je dirais plutot à coller !

Et comme elle l'avait fait sur sa meilleure amie, elle prit du peu de chocolat gluant qu'il lui restait sur la joue et en posa delicatement sur celle de Bodhisatva. Puis elle lui dit, sur le meme ton humoristique :

Les elfes ont "attaqué" moi-même et Amy Meghan, dit elle en designant cette dernière du doigt, parce que je voulais récupérer ma ... bague ... mais, comme le dit Amy, "vous ne devez pas voler le trésor des elfes de maisons" .... et patati et patata ...

Elle poussa un profond soupir et reprit :

Et il se trouve que je tiens, enormément à cette bague .... Mais je crois qu'à quatre, on sera plus efficace qu'à deux non ? finit elle par dire en posant sa tete sur l'épaule du garçon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Bodhisatva Avalokitesvara
Gryffondor
Gryffondor
Bodhisatva Avalokitesvara


Nombre de messages : 38
Age du personnage : : 17 ans
Date d'inscription : 13/01/2006

Juliette et Amy recouvertes de chocolat... Empty
MessageSujet: Re: Juliette et Amy recouvertes de chocolat...   Juliette et Amy recouvertes de chocolat... EmptyLun 6 Fév - 17:52

Bodhisattva fit mine de se reculer quand Juliette lui barbouillat une tache de chocolat sur la joue. Apparement, elle était survoltée, Juliette, et Bodhi comprit juste après pourquoi, en écoutant le résumé de Juliette, au sujet d'une bague, d'un trésor, enfin, des trucs incompréhensibles, mais Bodhi put faire le lien entre ses élèments quand Juliette imitat un elfe de maison et dit: "vous ne devez pas voler le trésor des elfes de maisons".

- Oui, ces petites crapules sont vraiment très fières de leur trésor ... ils doivent en avoir ammassé un sacré pactole quand même, depuis qu'ils ramassent tout ce qui traine ...

Il réfléchit quelques secondes. Effectivement, ils étaient 4, et c'était déjà mieux que laisser les deux filles seules, mais ils était quand même lourdement désavantagés! Enfin, il brisat le silence pesant qui regnait.

- J'ai une idée ... et si l'un de nous se faisait passer pour un elfe de maison? ... au hasard ... "TRANSFORMELFUM"!!!

Elianor était désormais transformée en une magnifique elfe de maison, aux traits attrayants, simplement vêtue d'une taie d'oreiller.

- hmmm ... non, trop propre!!! ... "crassum"!!!

Elianor se retrouvat alors avec quelques plaques de saletés en plus, lui donnant un teint un peu plus malade, un peu plus sale ... un peu plus "elfe de maison" quoi...

- Et voila le travail ... qui veut accompagner Elianor dans sa tâche? enfin tâche ... il n'y avait aucun vilain jeu de mot là dessous bien entendus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://interblog01.skyblog.com
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Juliette et Amy recouvertes de chocolat... Empty
MessageSujet: Re: Juliette et Amy recouvertes de chocolat...   Juliette et Amy recouvertes de chocolat... EmptyMar 7 Fév - 8:48

Juliette acquisça à la remarque de Bodhisatva .... elle réfléchit de nouveau pour un plan, mais le garçon la sortit de ses pensées. Elle le regarda avec des yeux exorbités transformer Eleanor en ... elfe !
Elle se força pour ne pas rire, ne voulant pas vexé son amie ....


Hum, tu ... heuu, ca te vas bien Ely !!

Elle se tut quelques instants puis se concentra du mieux qu'elle le pouvait pour répondre à la question de Bodhi.

Et bien, si moi ou Amy y allons, les elfes soupceneront quelque chose puisqu'il nous ont déjà vues ... Tu devrais l'accompagner Bodhi !
Mais on ne va pas rester les bras croisées nous deux ...


Hj Eleanor rentre seulement samedi (ou dimanche) prochain je crois, il faudrait peut etre l'attendreRolling EyesHj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Amy Meghan MacKenzie
Serpentard
Serpentard
Amy Meghan MacKenzie


Nombre de messages : 85
Age du personnage : : 16 ans
Date d'inscription : 09/01/2006

Juliette et Amy recouvertes de chocolat... Empty
MessageSujet: Re: Juliette et Amy recouvertes de chocolat...   Juliette et Amy recouvertes de chocolat... EmptyMar 7 Fév - 9:24

Amy Meghan, se retenu de rire, plaquant la main sur sa bouche lorsque Bodhisatva la transforma en elfe...

Hum...c'est vrai, c'est très élégant, notre chere directrice en elfe...Je n'ai jamais vu mieu... Ce n'est pas contre toi Eleanor...

Amy Meghan se tourna vers Bodhisatva ...

Hum...oui, Juliette va raison, il nous ont déja reconnu, si on y vas il nous reconaitrons...

Puis Amy Meghan se tourna pour regarder Juliette ...
Revenir en haut Aller en bas
http://menel.actifforum.com/index.forum
Bodhisatva Avalokitesvara
Gryffondor
Gryffondor
Bodhisatva Avalokitesvara


Nombre de messages : 38
Age du personnage : : 17 ans
Date d'inscription : 13/01/2006

Juliette et Amy recouvertes de chocolat... Empty
MessageSujet: Re: Juliette et Amy recouvertes de chocolat...   Juliette et Amy recouvertes de chocolat... EmptyMer 8 Fév - 15:48

[hrp] moi, très franchement, ça ne me gêne pas du tout que Bodhisattva soit transformé en elfe de maison, mais si Elianor rentre Samedi ou Dimanche, ce serat la date ou je partirais moi même ... pour une semaine au ski, suivie de une semaine de bac blanc ... alors voila, on a qu'à dire que Elianor y ira toute seule ... si elle est d'accord, sinon, on trouverat bien autre chose ...
Mais sinon, pendant la semaine du bac blanc, je pense que je pourrais venir le soir, si c'est juste histoire de poster un message ... [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://interblog01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Juliette et Amy recouvertes de chocolat... Empty
MessageSujet: Re: Juliette et Amy recouvertes de chocolat...   Juliette et Amy recouvertes de chocolat... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette et Amy recouvertes de chocolat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Juliette [pv]
» Juliette McGregor
» Compte de Juliette McGregor
» Absence de Juliette McGregor
» Absences de Juliette McGregor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Sous-sol :: Les couloirs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser