Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Absences de Juliette McGregor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Absences de Juliette McGregor Empty
MessageSujet: Absences de Juliette McGregor   Absences de Juliette McGregor EmptyMar 28 Mar - 7:43

Bonjour, Bonjour,

Voilà, j'annoncerai toutes mes absences (assez rares) dans ce topic afin de ne pas à avoir à poster un nouveau message à chaque fois ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Absences de Juliette McGregor Empty
MessageSujet: Re: Absences de Juliette McGregor   Absences de Juliette McGregor EmptyMar 28 Mar - 7:49

Déjààààààà .... et oui ....

En effet mardi 4 Avril, j'ai des epreuves dans quatre matière (SVT, P.C, techno et anglais) ... je serais donc absente samedi 1 avril (ce n'est pas une blague Absences de Juliette McGregor 46 ) et le dimanche 2 Avril ... je consacrerai ce week end à mes révisions ;-)

Ensuite, dès le mardi 4 Avril passé, j'aurais ma fréquence de venue habituelle .... c'est à dire tous les jours, mais pas pendant longtemps Absences de Juliette McGregor 35 !!

Et oui, je pars avec ma classe en Angleterre, du vendredi 7 Avril au Vendredi 14 Avril ... Vous allez me manquer Absences de Juliette McGregor 13 ... mais je me réconforte en pensant à la merveilleuse semaine que je vais passer dans une famille anglaise à manger de la "gelee" :D !!

Voila, le week end de mon retour, je risque d'être un peu "crevée" (et oui, je traverse la manche en ferry à .... trois heures du matin Absences de Juliette McGregor 27 et le reste du voyage en car !! ) .... je crois que le lundi suivant est férié, j'espère pouvoir venir mais je risque de voir des amies ... et puis ensuite j'aurais mes vacances alors tout ira bien !

Voila pour ce petit compte rendu de mes prochaines absences ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

Absences de Juliette McGregor Empty
MessageSujet: Re: Absences de Juliette McGregor   Absences de Juliette McGregor EmptyMar 28 Mar - 10:26

Absences de Juliette McGregor 20 tu vas nous manquer, tu ne choisis pas ton moment pour partirrrrr Sad Sad Sad Absences de Juliette McGregor 13
Revenir en haut Aller en bas
Madhavi Sedna
Poufsouffle
Poufsouffle
Madhavi Sedna


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/03/2006

Absences de Juliette McGregor Empty
MessageSujet: Re: Absences de Juliette McGregor   Absences de Juliette McGregor EmptyMar 28 Mar - 14:16

C'est sur que c'est pas le moment, mais bon ... merde pour tes devoirs alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de Juliette McGregor Empty
MessageSujet: Re: Absences de Juliette McGregor   Absences de Juliette McGregor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Juliette McGregor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliette McGregor
» Compte de Juliette McGregor
» Absence de Juliette McGregor
» Avec Juliette [pv]
» Juliette et Amy recouvertes de chocolat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Rez-de-chaussé :: Absences à justifier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser