Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 En retard au repas, seule dans un coin de table ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

En retard au repas, seule dans un coin de table .. Empty
MessageSujet: En retard au repas, seule dans un coin de table ..   En retard au repas, seule dans un coin de table .. EmptySam 18 Mar - 14:25

Eleanor était vraiment écroulée ces derniers temps. Elle l'était non seulement par la fatigue mais aussi par sa dispute de la veille avec Ron qui l'attristait au plus au point. Il l'avait déçue ... Elle n'avait cessé d'y pensé, de se demander pourquoi cette reflexion venant de lui ... Elle ne comprenait pas. Elle était arrivée dans la grande salle vers 22heures. Il était tard elle le savait, et les repas n'étaient plus servis. Elle grogna puis alla s'asseoir au bout d'une table, dans un coin isolé. La tête posée dans la paume de sa main, le coude sur la table, elle resta plus d'une heure à ne rien faire, l'estomac qui n'en pouvait plus d'être privé de faim. Elle entrevu alors un petit elfe, encore plus mochement habillé qu'elle, qui courrait un plat dans la main. Elle l'appella aussitôt :

- Heu ... je suis arrivée trop tard, je ne pourrais pas avoir un petit quelque chose à manger ?

L'elfe baissait les yeux, il était désormais à moins d'un mètre d'elle ..


- Non mademoiselle, les ordres sont les ordres, madame la directrice veut que l'on serve de 19 heure à 21 heure seulement.

Ely prit alors un air suppliant, bien que n'ayant aucun espoir ...


- Et qu'est ce qu'il y a là dedans , dans ce plat ?

- Oleo ne peut pas vous donner mademoiselle.


Et il partit aussitôt. Ely souffla alors, se rememorant alors les évènements de la veille. Elle était démunie par la déception. Après quelques minutes de reflexion elle releva la tête puis sourit toute seule. Elle se mit alors à rire aux éclat, et parla seule :
- Mais que suis-je bête !! Mais c'est évident, il plaisantait !! Ron plaisante toujours et s'entend très bien avec Juliette, pourquoi aurait'il pensé cela ? Et moi qui prend toujours la mouche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Mark Masset
Gryffondor
Gryffondor
Mark Masset


Nombre de messages : 286
Age du personnage : : 17 ans...
Date d'inscription : 15/02/2006

En retard au repas, seule dans un coin de table .. Empty
MessageSujet: Re: En retard au repas, seule dans un coin de table ..   En retard au repas, seule dans un coin de table .. EmptySam 18 Mar - 15:47

Mark était très en retard pour le dîner. Il avait travaillé sa botanique. Il n'avait pas très bien compris les propriétés magiques du Pissenlit Magique. Il avait donc passé la moitié de sa soirée dans la bibliothèque et l'autre dans la salle commune, à essayer de faire rentrer ses maudite propriétés dans sa tête. Mark détestait ces cours. La botanique ? A quoi cela pourrait servir pour être Auror ? Peut être que le système scolaire devrait changer... Rendre obligatoires cours utile à la vie professionnel voulu... Mais bon, Mark entra donc dans la grande salle. Il était un peu plus de 22 heures. Les repas était généralement terminé à cette heures ci... Mark aperçu une jeune fille, qui apparemment, elle aussi avait loupé le créneau horaire. Il s'approcha d'elle et reconnu Eleanor. Elle avait l'air triste mais elle rigolait. C'était bizarre, rigoler alors qu'on est triste. En tout cas Mark pour l'instant était triste, il n'avait pas revu Hermione depuis longtemps et elle lui manquait... Il dit à la jeune fille :

- Salut ! Ça va Eleanor ? Tu n'as pas l'air en forme, je me trompe ? Pourquoi est ce que tu est arrivé si tard pour manger ?


Il regarda l'elfe qui était à côté d'Ely. Apparemment il ne voulait pas la servir. Il le regarda et lui dit :

- S'il vous plaît ! Nous avons faim, servez nous... La directrice n'en saura rien...


Il observa l'elfe et attendit sa réaction. La demande de Mark eu l'effet escompté. L'elfe fit apparaitre devant lui et Ely de nombreuses victuailles. Mark le remercia et regarda Ely en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-poudlard.forumactif.fr/
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

En retard au repas, seule dans un coin de table .. Empty
MessageSujet: Re: En retard au repas, seule dans un coin de table ..   En retard au repas, seule dans un coin de table .. EmptySam 18 Mar - 16:10

Eleanor ouvrit de grands yeux lorsqu'elle vit Mark arriver. Elle avait de nouveau le sourire aux lèvres ... Elle s'attendait à ce qu'il vienne s'installer à côté d'elle et débarrassa sa gauche afin qu'il put s'asseoir.
- Tiens, en quel honneur monsieur le prefet ?
Elle sourit et lui lança un clin d'oeil.
- Alors comme ca, on loupe le repas ?

Lorsque Mark s'adressa à l'elfe, elle ne dit rien, mais fut surprise de la réponse de ce dernier. Comment cela se faisait-il ? Aucun elfe n'aurait jamais accepté de désobéir à son maître, en l'occurence à la directrice ! Elle rit cependant du résultat !
Elle se jeta alors sur n'importe quel plat et en ota le couvercle.


- Hum ! Lentilles et poulet ! J'adooore !
Et regarda alors Mark en souriant, pensant que lui aussi devait avoir extrèmement fin. La bouche pleine, elle lui expliqua, ayant besoin de se confier :
- Hier choir, jme chui dichputée avec Ron .... Chui trop , bête car j'ai pris une blague qu'il m'a faite au premier degré ! Et che n'ai pas manché depuis !

Elle versa alors du jus de citrouille dans son verre puis demanda à son voisin de table :
- Tu en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Mark Masset
Gryffondor
Gryffondor
Mark Masset


Nombre de messages : 286
Age du personnage : : 17 ans...
Date d'inscription : 15/02/2006

En retard au repas, seule dans un coin de table .. Empty
MessageSujet: Re: En retard au repas, seule dans un coin de table ..   En retard au repas, seule dans un coin de table .. EmptySam 18 Mar - 16:24

Mark regarda Ely. Elle l'avait appelé monsieur le préfet... Il explosa de rire. Il lui dit en rigolant :

- Pour ce soir je vous dispense du monsieur le préfet ! Bon appétit !


Elle paraissait surprise du résultat de la demande de Mark. L'elfe lui avait obéit immédiatement. Mark était un peu surpris lui aussi. Mais bon pour l'instant le principal était de manger. Il se servit du poulet au lentilles qui se trouvait dans le grand plat en or. Elle lui demanda pourquoi il était ici aussi tard. Il lui expliqua alors :

- Eh bien en réalité, j'ai beaucoup de devoir, je n'ai rien compris au cours de botanique... J'ai du aller à la bibliothèque, puis j'ai du apprendre ses maudites propriétés... En plus ça ne sert à rien de savoir ça... Les pissenlits magique... Quel rapport, moi ce que je veux faire plus tard, c'est Auror ! Pas Médicomages ou un truc comme ça !

Il regarda Ely qui lui expliqua pourquoi elle était comme ça. C'était à cause de Ron. Il lui dit :


- Tu sais je connais bien Ron, c'est un ami à moi, il t'aime et quand on aime on pardonne toujours, alors ne t'inquiète pas pour ça. Ron est intelligent, alors il comprendra.


Puis elle lui proposa un verre de jus de citrouille. Mark accepta sans hésiter ! Puis il attendit la réaction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-poudlard.forumactif.fr/
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

En retard au repas, seule dans un coin de table .. Empty
MessageSujet: Re: En retard au repas, seule dans un coin de table ..   En retard au repas, seule dans un coin de table .. EmptySam 18 Mar - 16:40

Eleanor ne régait pas lorsqu'il lui parla de botanique, elle n'avait pas la tête à cela ces derniers temps. Cela se voiyait d'ailleurs dans ses résultats ...
Lorsqu'il répondit au sujet de Ron, elle réagit :

- Moui ... j'ai parfois le sentiment d'avoir un réel sale caractère !

Elle fit un large sourire et explosa de rire.
Elle baissa alors la tête puis s'arreta un court instant de manger :

- J'espère qu'il me le pardonnera ....

Après quelques secondes de silence, elle changea de sujet :

- Alors comme ça, vous êtes dans le même dortoir ? Hum ... il me cache des choses ? J'espère qu'il ne t'a pas dit du mal de moi !

Elle rit puis se resservi des lentilles :
- Ma mère m'en faisant tout le temps lorsque j'étais petite !
Elle rit, génée par le peu de conversation qu'elle avait ce soir là ...

- Sinon, tes cours se passent bien ? ... A pars la botanique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Mark Masset
Gryffondor
Gryffondor
Mark Masset


Nombre de messages : 286
Age du personnage : : 17 ans...
Date d'inscription : 15/02/2006

En retard au repas, seule dans un coin de table .. Empty
MessageSujet: Re: En retard au repas, seule dans un coin de table ..   En retard au repas, seule dans un coin de table .. EmptySam 18 Mar - 16:54

Mark écoutât les réponses de Ely. Elle avait peur que Ron ne le lui pardonne pas. Mais Ron lui pardonnerait bien un jouir, il serait obligé... Il lui dit :

- De toute façon, tu n'a qu'à le harceler si il ne te le pardonne pas... Il sera obligé de te reparler ! Wink Mais non, tu n'as pas un sale caractère ! Mais plutôt un fort caractère !

Puis elle lui parla du dortoir. Elle le fit rigoler, comme si on pouvait dire des choses méchantes sur Ely.

- Tu sais c'est très dur de trouver des choses méchantes à dire sur toi... Tu est tellement gentille... Tu sais Ron t'aime, il me l'a dit. Et quand il me l'a dit je sentais bien que dans le ton de sa voie ce n'était pas des paroles en l'air, tu peut me faire confiance.

Puis Ely lui demanda comment ce passer ses cours. A vrai dire tout allais mal. Il lui expliqua :

- En fait, ce n'est pas top top en ce moment... Je suis plutôt fainéant... Je doit me remettre vite à bosser... Sinon... Vaut mieux ne pas y penser...

Il arrêta sa phrase la. La perspective de redoubler une année à Poudlard lui faisait peur. Pas par peur de rester mais par peur que plus tard, ses chances de devenir Auror s'amenuise...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-poudlard.forumactif.fr/
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

En retard au repas, seule dans un coin de table .. Empty
MessageSujet: Re: En retard au repas, seule dans un coin de table ..   En retard au repas, seule dans un coin de table .. EmptySam 18 Mar - 17:07

Eleanor rougit lorsque Mark lui fit ces quelques révélations sur Ron. Elle ne savait que dire et sur ce genre de choses, elle ne plaisantait pas :
- Je ... moi aussi ..
Elle lui sourit
- Et sinon, toi, j'ai appris que Hermione ...

Elle leva les yeux au ciel l'air taquin, toujours en souriant.


- C'est vrai ? Toi non plus pour les cours ca ne va pas fort ? Comme ca on est deux ! Enfin toi ... tu n'aurais pas les ASPIC à la fin de l'année par hasard ?
Elle sourit, histoire d'embêter Mark avec les sujets qui fachent ..

- D'ailleurs, tu compte prendre quelles matière toi ?

Ely fut flattée par le compliment que Mark lui fit. Elle ne répondit rien sur le coup, mais elle l'avait bien entendu ...
- Tu sais ... j'ai pas mal de défaut, en particulier mon caractère, je suis assez posséssive, un peu jalouse, fainéante, capricieuse ...
Elle fit comme si elle s'éssouflait à force d'énumerer tous ces défauts puis rit.
- Et toi alors, je ne te vois toujours aucun défauts ! Hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Mark Masset
Gryffondor
Gryffondor
Mark Masset


Nombre de messages : 286
Age du personnage : : 17 ans...
Date d'inscription : 15/02/2006

En retard au repas, seule dans un coin de table .. Empty
MessageSujet: Re: En retard au repas, seule dans un coin de table ..   En retard au repas, seule dans un coin de table .. EmptySam 18 Mar - 17:15

Mark vit que Ely rougissait. Puis elle lui parla d'Hermione. Apparemment il avait oublié de lui en parler... Il lui dit :

- Eh bien oui, mais en ce moment, je suis assez désespéré... Je ne l'ai pas vu depuis... longtemps... elle me manque, j'ai envie de la voir, de lui parler, de la serrer dans mes bras...

Puis elle lui parla des cours. Puis elle lui rappela les ASPIC en fin d'année... Mark préférait ne pas y penser... A vrai dire il ne savait toujours pas quel matière prendre... Il lui répondit :

- Eh oui les ASPIC ... Mais toi c'est les BUSE nan ? En tout cas je ne sais pas quel matière je vais prendre, mais il va falloir que je me décide rapidement...

Puis elle lui énuméra ses défauts. Mais pour Mark les défaut constituait les principales qualités de quelqu'un. Il lui dit :

- Tu sais, les défauts c'est important ça n'existe pas quelqu'un sans défaut... ou alors je ne l'ai toujours pas rencontré...

Dit il en éclatant de rire. Et après elle le flatta. Elle ne lui avait trouvé encore aucun défaut... Pourtant il en avait énormément !

- Bah cherche, tu finira bien par les trouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-poudlard.forumactif.fr/
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

En retard au repas, seule dans un coin de table .. Empty
MessageSujet: Re: En retard au repas, seule dans un coin de table ..   En retard au repas, seule dans un coin de table .. EmptySam 18 Mar - 17:24

- A oui, c'est embêtant ! Elle a trop de travail ? Enfin, elle t'a expliqué pourquoi ? Sinon, tu peux lui envoyer un hibou, non ?
Elle était triste pour mark car, malheureusement, elle savait ce que l'on ressentait dans ces moments.

- Grr, oui, moi j'ai les BUSE, mais bon ... Je pense prendre DFCM, Métamorphose, Etude des Moldus et SACM, mais pour l'instant, la directrice n'a toujours pas trouvé de professeur !
Elle explosa de rire.
- ... enfin si je pouvais éviter ce fichu examen, ça m'arrangerait ... Surtout que Ron, il ne peut pas trop m'aider non plus à réviser, encore, si c'était une ... tête !
Ely sourit puis elle ne put s'empêcher de dire :

- Et Hermione, elle ne peut pas t'aider ? ... Voire te faire tes devoirs ?

Ely cligna des yeux puis sourit.

- Hum .. je crois que mon entourage se passerait de tous mes défauts, la seule qualitée que je me vois, c'est que je suis générallement de bonne humeur, un peu trop d'ailleurs, et ... ah oui, aussi que je suis très loyale ! Mais à pars ça ...

Après un bref instant de silence, elle continua :

- Je te vois un peu autoritaire, non ?
Elle se mit alors à rire
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

En retard au repas, seule dans un coin de table .. Empty
MessageSujet: Re: En retard au repas, seule dans un coin de table ..   En retard au repas, seule dans un coin de table .. EmptySam 18 Mar - 18:22

HJ : J'adore voir les gens parler de mon perso... Sinon, continuez, RP super agréable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mark Masset
Gryffondor
Gryffondor
Mark Masset


Nombre de messages : 286
Age du personnage : : 17 ans...
Date d'inscription : 15/02/2006

En retard au repas, seule dans un coin de table .. Empty
MessageSujet: Re: En retard au repas, seule dans un coin de table ..   En retard au repas, seule dans un coin de table .. EmptyDim 19 Mar - 3:10

Mark écoutant Ely. Elle essayait de le réconforté.

- Je ne sais pas pourquoi je ne la voit plus... Elle ne donne aucun signe de vie... Je ne sais pas ce que je vais faire. Tu n'as pas une idée toi ? Parce que tu est une fille... Hermione aussi donc tu saura sûrement plus que moi ce qu'il faut faire. Non ?

Puis elle lui énuméra les matières qu'elle avait l'intention de prendre pour ses BUSE.

- Moi je pense déjà prendre Métamorphose... Mais sinon je ne sais pas. Je verrai un peu plus tard. Ils sont pour quand les examens ? Parce que je stress un peu quand même. JE demanderais bien de l'aide e Mione mais je ne la voit plus...

Rien que de dire ça, Mark en était malade...

- Loyale, ça j'avais remarqué ! Mais de toute façon tu est trop sympa, faut pas dire que tu as que des défauts c'est pas vrai !

Puis elle lui parla de ses défauts... Ou plutôt de son défaut !

- Oui je sais être autoritaire, mais je suis aussi un véritable chieur !

Dit-il en éclatant de rire. Puis il continua à manger en se réservant de temps en temps de lentille. Puis il prit le pichet de jus de citrouille et s'en versa un verre ainsi qu'à sa voisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-poudlard.forumactif.fr/
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

En retard au repas, seule dans un coin de table .. Empty
MessageSujet: Re: En retard au repas, seule dans un coin de table ..   En retard au repas, seule dans un coin de table .. EmptyDim 19 Mar - 12:00

Ely avait posé sa paume dans sa main et le coude, posé sur la table, elle l'écoutait, telle une soeur. Elle sourit en lui répondant :
- Moi ? Une fille ? T'es sûr ?

Elle sourit puis se tût.

- ...je ne comprends pas, Hermione ne ferait pas ce genre de choses. Demande à son entourage, non ? Allez, ne te rends pas malade elle ...
Ely engouffra un gros morceau de poulet puis finit sa phrase :
- ... n'a pas disparu ! Bicharre quand même cette histoire ... Au pire, che suis sûre que Ron pourra te remonter le moral !
Elle lui lança un clin d'oeil puis grimaça :
- T'aurais pas pu, tant qu'à faire, demander un dessert à l'elfe ? Pour moi, un repas sans dessert, c'est ... pas un repas !
Elle rit.

- Tu sais, je crois que tout le monde a son côté chieur. Et je ne m'exclue pas ! Mais l'important, c'est les qualitées, tu l'as toi-même dis !
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Mark Masset
Gryffondor
Gryffondor
Mark Masset


Nombre de messages : 286
Age du personnage : : 17 ans...
Date d'inscription : 15/02/2006

En retard au repas, seule dans un coin de table .. Empty
MessageSujet: Re: En retard au repas, seule dans un coin de table ..   En retard au repas, seule dans un coin de table .. EmptyDim 19 Mar - 12:59

Mark éclata de rire quand Ely lui demanda si il était sur que c'était une fille. Il lui répondit la bouche pleine :

- Voui ! Chen chui chur ! Enfin, che croi !

Puis elle revint sur le sujet Hermione. Mark était de plus en plus triste.


- Oui, j'éspère qu'il ne lui ai rien arrivé... J'espère... Mais si elle avait croisée un de ses vilain Mangemorts ? J'ai peur Ely... Ron pourra me remonter le moral, c'est sur... C'est mon seul ami ici. Sinon, j'ai toi et Juliette. Enfin je crois...


Puis elle dit qu'elle voulait un dessert. Mark ne se priva pas de rappeler l'elfe. Lui aussi voulait un dessert.

- Elfe ! Amène nous deux desserts s'il te plaît. Tu veux prendre quoi Ely ?


L'elfe attendit les commandes avant de faire apparaître les desserts. Puis elle lui parla du côté chieur de tout le monde.


- Oui mais moi des qualités, est ce que j'en ait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-poudlard.forumactif.fr/
Mark Masset
Gryffondor
Gryffondor
Mark Masset


Nombre de messages : 286
Age du personnage : : 17 ans...
Date d'inscription : 15/02/2006

En retard au repas, seule dans un coin de table .. Empty
MessageSujet: Re: En retard au repas, seule dans un coin de table ..   En retard au repas, seule dans un coin de table .. EmptyMar 16 Mai - 13:59

Désolé du double poste, mais j'aimerais bien que ce RPs continue... Eleanor s'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-poudlard.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





En retard au repas, seule dans un coin de table .. Empty
MessageSujet: Re: En retard au repas, seule dans un coin de table ..   En retard au repas, seule dans un coin de table .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En retard au repas, seule dans un coin de table ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a table seule avec des parchemins
» TABLE DES SERDAIGLE
» Premier repas
» TABLE DES GRYFFONDOR..
» TABLE DES SERPENTARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Rez-de-chaussé :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser